La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Queue de sirène] les pitites créas de Themys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyMer 4 Jan - 9:22

Coucou !!

Je poste ici pour vous montrer certaines de mes créas, des queues de sirènes articulées !^^

pour l'instant, je n'en ai fait que deux, une pour ma momoko (le proto ) et une commissionnée par un membre de MC, pour une pullip, sur un corps obitsu. (j'en avais fait une autre petite en porcelaine froide, sans housse, mais comme je l'avais fait rapidement, le résultat est pas tip top, alors pas de photos Wink )

Photos !

La première :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=3&filename=p1040668d

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=695&filename=p1040674w

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=17&filename=p1040677q

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=696&filename=p1040681b

Et la seconde, adaptée selon les voeux de la commissionneuse :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=84&filename=p1020493o

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=714&filename=p1020496g

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=696&filename=p1020497w

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=823&filename=p1020498z

voilà !^^ J'espère que ça vous plaît ! Si ça vous intéresse, je posterais quelques photos des étapes de fabrication.^^

Merci d'être passé ! poupée
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyMer 4 Jan - 9:26

Hooo c'est choux ces queues de Sirène [Queue de sirène] les pitites créas de Themys 643978
Bravo [Queue de sirène] les pitites créas de Themys 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyMer 4 Jan - 13:16

vraiment réussi tes queue de sirènes super

je serais curieuse de savoir comment c'est fait a l'intérieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyJeu 5 Jan - 11:45

énial!
j'aime beaucoup les 1ère photo, ça rend vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyJeu 5 Jan - 16:01

coucou !!

Merci beaucoup pour vos post ! ^^

voici quelques photos de la réalisation de la première queue (la deuxième est pareille, mais j'ai pas de photos ) qui est en fait constituée de boules et d'anneaux reliés entre eux par un élastique, comme une BJD :

les boules et les anneaux modelés, à peu près percés, pas poncés :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=838&filename=img0333aq

premier montage de la queue, sans la nageoire :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=233&filename=img0334ak

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=714&filename=img0336ak

la queue entièrement montée, sans housse :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=339&filename=p1040448i

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=16&filename=p1040451k

et avec une housse test :

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=600&filename=p1040453s

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Scaled.php?server=839&filename=p1040455

En fait, la différence notoire avec la première et deuxième queue, c'est que sur la première, j'avais mis un crochet à l'intérieur du bout de la queue, ce qui n'était pas très pratique. Sur la deuxième, j'ai fait comme avec un poignet ou une cheville de BJD. ^^

Voilà, merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyJeu 5 Jan - 16:32

sans la housse on dirait un vers XD

en tout cas beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptyJeu 5 Jan - 18:19

C'est génial vraiment cheers [Queue de sirène] les pitites créas de Themys 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys EmptySam 7 Jan - 20:36

Merci beaucoup à vous 2 !^^

yami627 : effectivement ,c'est pas faux !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty
MessageSujet: Re: [Queue de sirène] les pitites créas de Themys   [Queue de sirène] les pitites créas de Themys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Queue de sirène] les pitites créas de Themys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Themys : bonjour !^^
» les gribouillis de Themys
» Thème : petite sirène
» [Laureen Creations]sirène, armure, fée, magicienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: