La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2

Aller en bas 
+8
Nel
Flowrale
dark0601
kamiko
login
sugi
Fidlansi
Themys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:56

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils com' . ^^

Il faut dire que cette poupette est si petite que la tentation de la ballader est très forte ! Il suffit de la glisser dans un sac, une grande poche, le col de son manteau, et hop ! C'est partit!^^

Sinon, ma petiote vient de recevoir ses nouveaux yeux !! Il y a beaucoup de chance pour qu'ils soient définitifs, car j'adore cette couleur. ^^

Et comme le soleil à daigné pointer le bout de ses rayons ce jour-là, photos !!


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=842&filename=p1020746h

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=856&filename=p1020747y

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=844&filename=p1020748p

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=24&filename=p1020749y

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=207&filename=p1020750o

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=32&filename=p1020751q

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=577&filename=p1020753a

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=85&filename=p1020754

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=163&filename=p1020755p

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=140&filename=p1020757n

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=171&filename=p1020759j

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=716&filename=p1020760kv

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=832&filename=p1020761z

Merci d'être passé. ^^ :daisy:
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:03

coucou !
Je met ici une séance photo dont j'avais déjà mis quelques photos, mais que j'apprécie particulièrement. ^^

La voici en entier :


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=213&filename=alixcrochet1

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=32&filename=alixcrochet2

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=836&filename=alixcrochet3

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=171&filename=alixcrochet4

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=707&filename=alixcrochet5


Merci d'être passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:15

Elle est adorable comme tout !! J'aime beaucoup la dernière séance !! Avec son petit tricot vert !! *____*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:04

Elle est toute mignoneuuu [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:47

Merci beaucoup à vous !^^

ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !^^ J'ai eu pas mal de problèmes, dont le pc familial qui a rendu l'âme (pour la deuxième fois !! la première fois, y'avait eu "que" le disque dur qui avait grillé, là, on doit changer carrément d'unité centrale ! Merci EDF et ses micro-coupures ! grrrr ) et la connexion internet qui buguait (merci sfr et ses pannes ! ) j'ai donc du emprunter l'ordi portable de ma soeur, qui gère mal la wifi, donc se connecte mal à la box, donc, je dois héberger mes images une par une sinon ça passe pas !


Bref, j'ai quand même pu mettre cette séance photo, faite début janvier. ^^

Zen attitude...


[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=207&filename=p1020845b
Aujourd'hui, j'ai décidé de devenir zen....

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=256&filename=p1020847ut
Mon esprit est maintenant capable de se détacher de mon corps, et s'éveille à un autre niveau de conscience...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=24&filename=p1020848y
Je suis totalement détachée des biens matériels...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=338&filename=p1020849j
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=690&filename=p1020850l
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=831&filename=p1020851v
...

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Scaled.php?server=856&filename=p1020853uv
Réflexions faites, aujourd'hui, j'ai décidé de devenir opportuniste !



Merci d'être passé ! poupée
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:05

Trop mimi tout ça ^^.....hum!!!!!une petite gourmande je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Nouveau
Nouveau
Themys


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:03

Merci beaucoup !! Bah, qui ne l'est pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:52

ta petite puce est adorable tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:06

Mais qu'est ce qu'elle est gourmande cette petite XD 9a doit lui faire pas mal de kilos
à perdre à force, quoiqu'elle garde la ligne, cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2   [Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxydoll lucy] Zen attitude... p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Roxydoll] Lucy
» [themysdoll] cornes pour Roxydoll lucy
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: