La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elorah ( Pandora SD, Bobobie)

Aller en bas 
+4
sugi
Kurapika
login
yafaclem
8 participants
AuteurMessage
yafaclem
Nouveau
Nouveau
yafaclem


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 2:56

Coucou tout le monde,
je vous présente ma toute première bjd, qui m'est arrivée miraculeusement 2 jours avant Noël, après de longues péripéties, mais elle est enfin la ouf, cheers
Je l'ai prénommée Elorah, j'ai recoupée sa perruque au niveau de la frange, j'ai opté pour un maquillage qui mettait en avant ses yeux, mais je pense encore le modifier par la suite, la c'est un premier essai Embarassed !! Pour sa tenue elle porte une jolie robe achetée chez liwenjie0310 ( revendeur Ebay) et pour les bottes chez mybayer2008 ( revendeur Ebay) !!!
Voila j'attends vos avis !!! Very Happy


Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280012

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280013

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280014

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280015

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280016

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Pc280017
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 9:58

Le make up est pas mal du tout pour une première fois ^^ ta miss est très jolie.
J'adore sa tenue, bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Interressé
Interressé
Kurapika


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Pas loin de Thionville [57]
Date d'inscription : 06/08/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 10:02

Le make-up est déjà super bien, bravo Very Happy
On dirait que les sourcils sont bien réussis et c'est une partie délicate. J'aime aussi beaucoup ses lèvres.
J'ai hâte d'en voir plus d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikanini.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 10:05

Pour un premier je trouve que c'est déjà très bien :-) tu verras, à force d'en faire ça ira encore mieux ;-)
Bienvenue à ta jolie demoiselle Elorah ( Pandora SD, Bobobie) 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 10:38

Elle est bien jolie. Super tenue. Chouette le make up. Je suis pas une experte, je n'en ai fait qu'un seul. Sur Ethan. ^^....Mais vais bientôt m'y remettre avec Nathaniel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yafaclem
Nouveau
Nouveau
yafaclem


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 11:39

Merci pour vos messages, c'est encourageant !!! Very Happy
étant maquilleuse, j'ai bien l'habitude de maquiller mais sur une poupée je dois dire que ça n'as rien à voir,
c'est ultra minutieux, et bon les sourcils hein loool ben on a bien passer du temps pour la symétrie et qu'ils ait l'air naturels, mais je ne les trouves pas assez marqués pa rapport aux yeux, et bon la pastel c'est bien pour la bouche,mais je trouve ça encore léger, si vous avez d'autres idées que la pastels pour les lèvres sans que ça n'abime la poupée, j'ai penser a du vernis sans dissolvant, mais bon après je ne pourrais plus la modifier !!Sad
Pour sa tenue, j'ai craqué surtout les petites bottes que je trouve adorable amour amour amour
Mais je suis déjà en train de réflèchir à un nouveau look pour elle, on va attendre un peu de se refaire, après les fêtes c'est un peu dur dur ^^ !!!
Bonne fin d'année tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 11:46

Et bien le pastel sert pour la base (blush, ombres..) et ensuite après avoir bien fixé avec du MSC quand tu es satisfaite de ce que tu as fait tu peux utiliser des crayons aquarelle (c'est ce que j'utilise pour les contours des yeux, les cils du bas et les détails des sourcils) Ensuite tu peux aussi utiliser de l'acrylique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
yafaclem
Nouveau
Nouveau
yafaclem


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 12:02

oui le crayon j'ai utilisé pour les sourcils et j'avais de la peinture acrylique noir pour l'eye liner et faire un effet mascara touffu, et un melange de pastel et de crayon pour la bouche, mais je trouve ça trop léger !!
Je pense lui poser des faux-cils en implants par la suite et pour son prochain look je souhaite apporter à la bouche un effet glossée pailletée, d'ou l'idée d'un vernis, car je ne vois pas autrement et faire un travail beaucoup plus poussé niveau couleur sur les paupières genre pastels irisées !!!
Enfin faire quelque chose d'un peu plus edito de mode quoi ^^ !!!
Mais bon vaut mieux maitriser le basic avant tout Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 13:27

Elle est vraiment ravissantes cette puce !! J' aime beaucoup son makeup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyMer 28 Déc - 19:10

ooohhh une Elorah brune...

J'aime beaucoup son style goth lolita...
Revenir en haut Aller en bas
yafaclem
Nouveau
Nouveau
yafaclem


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyVen 30 Déc - 12:21

merci c'est gentil, bon pour le male-up je le trouve encore un peu trop simple, mais avec ce style ca suit bien !!
Maintenant faut que je lui trouve un ptit copain, pour tester un make-up sur un mec, je craque pour les mâle d'iplehouse amour
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyVen 30 Déc - 13:36

sa robe est magnifique !!!! ce qui est marrant c'est j'en ai une (a ma taille pas de bjd) qui lui ressemble beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
yafaclem
Nouveau
Nouveau
yafaclem


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2011

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyVen 30 Déc - 20:34

héhéhé
j'en avais beaucoup dans ce style aussi étant plus "jeune" -____- !!
mais j'ai quasiment tout revendu Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Novice
Novice
Préséa


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2010

Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) EmptyVen 30 Déc - 23:08

Oh ! Elle est toute mimi ! J'aime beaucoup ses vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty
MessageSujet: Re: Elorah ( Pandora SD, Bobobie)   Elorah ( Pandora SD, Bobobie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elorah ( Pandora SD, Bobobie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: