La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2

Aller en bas 
+12
dorothey:.BJD
loveless
sugi
dark0601
Izahelle
Leïlan
Lewellyne
raziel
calamityjess
login
kimi
Hel
16 participants
AuteurMessage
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 1:11

Ça y est, le moment que j'attendais depuis six mois est enfin arrivé avec Papa Nowel !
J'ai donc l'honneur de vous présenter... Euh... Non, en fait, tout a commencé avec une boite sous le sapin. Débarrassée de son papier cadeau, on a pu y découvrir...

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0410

(Depuis le temps que j'en rêvais, jamais une boite ne m'a paru aussi belle. Oui, je sais, je sors !)

Une fois le couvercle enlevé...

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0411

Oui, vous l'avez deviné, six mois d'attente pour un saucisson ! lol! Meuh non, je déconne. Quoique ça expliquerai l'intérêt porté par une certaine intruse...
Spoiler:

Et la voilà finalement, elle que j'aurai passé des heures à contempler sur le site d'AEDoll, encore toute perdue avec le décalage horaire et éblouie par la lumière du jour [et le flash de l'appareil... cpavré ]

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0413

Ma petite Lǐngmǒn Huā ( = Fleur de Citron en Chinois, son pays d'origine) !

Et avec, son certificat, le reste de ses vêtements, une deuxième paire d'yeux et... Deux bidules bizarres non identifiés ?

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0415 [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0416

Bon, de toute évidence, elle a besoin d'un petit réglage d'élastiques - impossible de la faire tenir debout, il y a toujours une articulation pour céder -, d'un côté, vu le temps qu'elle a dû passer dans cette boite, normal qu'elle aie du mal à marcher, la pauvre !

Du coup elle a passé la journée assise à regarder tout le monde, sans comprendre grand chose à part son prénom. [Et moi, j'ai passé ma journée à fondre devant son visage d'ange dès que je posais les yeux sur elle... ]



[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0414

Vous avez vu, Lǐngmǒn Huā vous offre une fleur, elle vous aime déjà !


Dernière édition par Hel le Ven 13 Juil - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 9:11

trés belle poupette et bienvenue à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 10:04

Elle est superbe, bienvenue à ta miss.
J'adore son visage, son make up est si doux. La boite est vraiment très jolie en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 11:01

qu'elle est chou <3 bienvenue à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 11:18

je l'adore ! elle et trop jolie! et sa petite robe aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 11:36

Elle est bien jolie, cette demoiselle !
Les 2 petites pièces sont soit des poignets, soit des chevilles.
Si tu ne sais pas où vont-elles, contacte-moi par mp, je t'aiderai à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 12:14


Oh qu'elle est mignonne *-*
Elle a un air si innocent, c'est attendrissant ~
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 13:41

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 16:05

Bon, bah vous me rassurez, je suis pas la seule à la trouver cute, ma petite résineuse ! =D

@ QueenNounours : Merci !

@Login : Oui, j'ai complètement craqué sur son make-up, il va parfaitement avec sa personnalité ! Par contre, il a un léger défaut sur la joue gauche (poussière coincée entre deux couches de MSC ?), mais je crois que j'aurais jamais le courage d'essayer de l'enlever, j'aurais peur de tout abîmer xD

@ Calamityjess : Marchi !

@ Raziel : Ouii ! J'étais tellement gaga hier que j'ai mis trois plombes avant de réaliser que c'était pas une vraie robe, d'ailleurs ! En fait, elle a un jupon, une robe, un tablier et [le truc rose dans son dos que je ne saurais nommer]. Les gens qui ont imaginé cette tenue ont un sens du détail qui m'épatera toujours !

@ Lewellyne : Ha, c'était donc ça ! C'était le grand débat d'hier, toute la famille s'est posée la question ! Mais comme elle était déjà en une seule pièce et que tout avait l'air fonctionnel, on en a déduit que c'était pas un élément nécessaire.
Vu l'épaisseur, je dirais que ce sont des chevilles... Elles sont sensées apporter quelque chose de plus que les actuelles ?
*inculte*

@Leïlan : C'est parce qu'elle est toute innocente ! D'autant plus maintenant qu'elle est dans un pays où elle connait à peine deux mots...

@ Mikito : Ouip' ! C'est à cause de ça que j'ai pas pu résister, j'ai complètement fondu en la voyant sur le site. Et ça n'a pas changé, seulement maintenant, je fond en la voyant IRL.
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 16:50

Elle et trop jolie ta miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 17:03

Bienvenue à elle ! Comme je te comprend !! Elle est vraiment ravissantes ta puce !! J'aime son air tout doux et innocents !!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 17:22

Elle est toute jolie!! Bienvenue à elle [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyLun 26 Déc - 19:00

Elle est trop mignonne ! *_*

Pour les chevilles, aucune idée, tu peux regarder par rapport à celles qu'elle a déja et voir s'il y a une différence.
Peut être que c'est juste au cas où elles casseraient.
J'ai été voir sur le site au cas où mais ce n'est pas précisé, au pire tu peux toujours les mailer pour demander, j'avoue que ça m'intrigue aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyMer 9 Mai - 13:04

Spoiler:

Sinon, j'ai craqué et... En plein milieu de mes révisions, je suis partie prendre des photos de la damoiselle, qui attend sagement que je finisse mon concours pour pouvoir m'occuper un peu plus d'elle...

~Melencholia~


[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0417
Lorsque je la regarde, Lǐngmǒn Huā a toujours le regard dans le vide.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0418
Elle a beau être présente, c'est comme si son esprit s'enfuyait. Loin.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0419
Comme si tous les trésors du monde ne parvenaient à la distraire de son passé.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0420
Même perdue dans ce monde nouveau, elle ne manque pas de biens. Mais si elle aime les contempler, ceux-ci ne la soustraient pas à cette douce mélancolie.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0422
Silencieuse, elle vérifie régulièrement que le parchemin est toujours là, intact. Comme si seul cet objet existait vraiment, était le seul à avoir de l'importance à ses yeux.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0421
Elle ne s'endors jamais devant moi sans avoir vérifié sa présence, sans le garder avec elle.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0423
Quand je lui parle, elle s'éveille, petite fleur fragile que j'ose à peine effleurer.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0424
Parfois, son regard s'éclaire. Alors, pour quelques instants, devant un cadeau ou une phrase, les brumes de son passé disparaissent.

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Img_0425
Laissant place à une douce affection. Seule dans ce monde dont elle ne comprend la langue, elle s'accroche à chaque source d'amour, de chaleur.

Jusqu'à ce que la mélancolie revienne.










~Mini Bonus~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyMer 9 Mai - 13:40

Aaah ! Mais elle est tout simplement adorablement magnifique !!! amour
J'adore ses vêtements et son petit regard doux et fragile ♥
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyMer 9 Mai - 13:41

Franchement elle est adorable, cette miss a beaucoup de potentiel, c'est incroyable.
j'adore ta mise en scène, quand la miss est assise elle fait presque rêveuse, mélancolique.
De très jolies photos. mais pour la prononciation de ta puce c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
Logh
Nouveau
Nouveau
Logh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2012

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyMer 9 Mai - 16:16

Qu'elle est belle!! Un visage très doux et tu as vraiment réussis à lui donner cet aspect fragile et mélancolique que tu conte dans le texte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyMer 9 Mai - 18:35

Hoo bienvenue à elle ♥
Elle est vraiment belle dis-donc, toute douce et adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyDim 13 Mai - 20:08

Elle a une attitude toute mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyVen 13 Juil - 20:57

Merci à toutes ! J'essaye de lui apprendre le français, mais les prononciations et les conjugaisons sont pas toujours évidentes...
Ce qui me captive chez elle (mais c'est peut-être parce que c'est ma première choupette ?) c'est la façon dont son expression peut varier d'une prise à l'autre, même si elle garde cet air fragile en permanence.

Mais n'est-ce pas ce qu'elle est, une petite fleur fragile perdue au milieu de nulle part ?


Bref, sinon, je suis passée à la JE le vendredi, et j'ai craqué sur le stand de Noble Dolls (j'm'étais promise d'y passer pour baver devant les merveilles d'Ehowinn ^^" ), donc je me suis dit que j'allais tout de même acheter un truc à ma petite princesse perdue. Oui, parce que vous ne le savez pas encore, mais cette jeune fille est une princesse en exil !
J'ai donc cédé pour un pendentif et une boite de macarons que j'avais déjà remarqué dans les accessoires à vendre d'Ehowinn. Et j'ai eu de la chance, c'était la dernière ! Shocked

Et forcément, qui dit cadeau dit photo ! (Non ? Ben on dira que si !)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyVen 13 Juil - 21:38

Trop adorable [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyVen 13 Juil - 22:15

Awwwww ! amour Les petits macarons sont si réalistes !
Elle est trop choupi <3 j'adore les photos, surtout quand elle semble surprise lorsqu'elle ouvre la boîte!

Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptySam 14 Juil - 8:09

Elle est vraiment mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptySam 14 Juil - 15:16

C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 EmptyDim 29 Juil - 22:45

Elle est ravissante...vraiment ravissante!C'est exactement le genre de présence hors du temps qui me touche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2   [Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lǐngmǒn Huā] ~ A gift, from the Est of the West ~ p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: