La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)

Aller en bas 
+2
yami627
Hel
6 participants
AuteurMessage
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyVen 23 Déc - 16:11

En attendant l'arrivée de ma choupinette - qui ne devrait plus tarder -, je dois avouer que j'ai craqué, et je n'ai pas pu m'empêcher de fabriquer des petits trucs par-ci par-là. Voilà ce que ça donne donc, au final...

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0310


Je lui ai fait un mini coin au bout d'une étagère, en attendant de voir l'endroit qu'elle préférerai, ça me permettait aussi de ranger tout au même endroit. Et d'accrocher les cintres, que j'ai par ailleurs fait sur un coup de tête cet été, lorsque personne ne savait encore que je voulais m'acheter une/cette BJD. Ils me semblent un peu petits, même si je me suis basée sur les mensurations d'AEDoll.
Les fleurs sont apparus quelques jours plus tard, je cherchais des accessoires, et je suis tombée sur...
1) Ce forum ! amour
2) Le topic de Riiko , où j'ai découvert cette technique ! (Merci, au passage !
;P)

Et puis, fabriqués en free-style il y a quelques jours, il y a aussi...

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0312

Un petit parchemin... Je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit dedans, c'est à ma future résineuse, et apparemment, je ne dois JAMAIS l'ouvrir...
o_O


-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0313

Une petite gomme. J'ai essayé de me baser sur des proportions humaines, je ne sais pas du tout ce que ça donnera ! *sort*


-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0314

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0315

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0316

Une 'tite enveloppe, des fois qu'elle aie gardé des contacts avec des gens dans son pays.


-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0317

Et le papier à lettre qui va avec ! (of course !)


-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0318

Et pour l'échelle, puisqu'Elle n'est toujours pas là, ChatonSquelette a la gentillesse de poser !


Bref voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis curieuse d'entendre vos critiques, même négatives si elles me permettent de m'améliorer !


Dernière édition par Hel le Mar 26 Juin - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyVen 23 Déc - 16:22

je vois aucune photos c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyVen 23 Déc - 16:34

Apparemment il y avait un problème, oui. Je viens de tout ré-héberger. Maintenant, tu les vois aussi, j'espère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyVen 23 Déc - 16:42

oui je vois ^^

t'as réussi a les faire les fleurs cheers cheers

et je veux ta peluche skelanimals amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyVen 23 Déc - 19:08

Ouf ! *rassurée*

Oui ! J'ai eu un peu de mal au début, mais en fin de compte je m'en suis plutôt bien sortie ! =)

Maieuh, elle va me manquer après... Sad

ChatonSquelette : Miw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: - White Pearl and Golden String -   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyLun 25 Juin - 23:53

Entre deux révisions d'Espagnol, j'ai cédé et j'ai ressorti la boîte à perles. Ca faisait un moment que j'avais envie de faire un bijou à Lǐngmǒn Huā, mais je n'en avait pas (officiellement) le temps. Et je voulais voir si il y avait moyen de lui créer un truc sympa avec ce que j'avais en stock. Du coup, j'ai fait d'une perle deux coups (Pas taper, je sors, je sors !), et lui ait fait ce petit truc, tout simple en fin de compte.

Sur elle :
-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Sur_li10

En détail :
-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Img_0910

Le fermoir, c'est le simple truc du crochet+boucle, c'était la première fois que je le faisais sur un bijou, je suis plutôt contente du résultat, même si la prochaine fois j'utiliserai autre chose pour tordre le fil. En fin de compte, je trouve que ça ressemble vraiment à un vrai collier de perle, donc j'en suis assez contente, parce que j'aime pas du tout que mes accessoires aient l'air de faux, je préfère qu'ils soient le plus proche - dans la fabrication comme dans l'apparence - d'objets authentiques.
Bref, dites-moi ce que vous en pensez ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyLun 9 Juil - 18:15

Ton collier est vraiment très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyDim 30 Nov - 9:45

J'envie les gens si doués avec leurs mains ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyDim 30 Nov - 10:25

Bravo pour ta création!! ^^ En effet il fait vrai bijou, et pis les perles de cette couleur c'est juste trop joli :3
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Nyvy
Nouveau
Nouveau
Nyvy


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/11/2014

-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) EmptyDim 30 Nov - 14:00

C'est vrai qu'il est joli ton collier.

Il me fait un peu penser à celui qui est donné avec la Pullip Sérénity quand tu la commandes chez Bandaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty
MessageSujet: Re: -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)   -La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La fabrique de Hel - White Pearl and Golden String (bas p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Accessoires-
Sauter vers: