La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Aller en bas 
+43
Vicky
shlimbo
Ayoshi
raziel
Light.Of.Hope
baka-deshi
Röslein
ninako
Mme Choucroute
Lumina
Ketty Mint
Axel Gabriel
dorothey:.BJD
Flare
Meilir
Hibari
PaperDragon
Xona
aishiteru
Nel
darkdaisy
Totchi-kun
Kameo
Liberty.
dark0601
Nae-chan
sam
Ceres
Jesse
Nyanae
Leïlan
yami627
Edward
Flowrale
~Snowing~
yuki
Goku81
kamiko
calamityjess
Mikki
Lylyesp
sugi
login
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 11:43

roooo ils sont juste trop chou (vive les yosd XD) un trio de yeux bleu en prime (trop fan ^^) j'adore tes photos y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 11:46

Rhoooooooooo sont trop choux tout les trois là! Huuuuuuuuu je fond [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 14:19

Séance toute mimi et très rose bonbon qui nous change des complots et intrigues des grands.
Un peu de fraicheur dans ce monde de brute.
Aaaaah! Et dire que la fin du monde est pour bientôt, peux partir tranquille en ayant vu ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 15:00

super la unoa super sexy ! j’adore le unoa très colorer. et les deux petits, trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : My Dolly 2.0 - photos ¤¤    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 10:42

Kof, kof, kof, dépoussiérage du topic MSD et Yosd de surcroit XD Merci a vous pour vos commentaires. Voilà ma véritable unoa Lusis, ma Dream Doll de toujours, la seule et unique qui m'as fait chavirer dans le monde des BJD, la voilà. J'adore son make up, son minois, son corps, qui est semblable a celui de Hope sans la partie sous la ceinture, mais j'en voulais une vraie et je l'ai eu !!! Faudra que je me procure une Unoa chibi un jour XD Enfin place aux photos de la nouvelle Dolly.

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Gpzd6x10

My Dolly 2.0

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957487782_161dbe33e8_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957488736_dcd2df57bb_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957489484_facdbd5f57_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8956287555_8e3da3aba8_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957490280_5601a3e18b_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8956291675_c55b8892d9_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957491988_2d859f50ed_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8956293239_e3d1f202df_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957493528_e847ba8d54_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8956294673_ea78aff8e7_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8957494804_93de446692_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 8956286627_f2209b8498_z
My Dolly 2.0 par L@gin, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 11:33

j'adore son make up! elle est trés jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 13:11

Hannn !! Là ils vont super bien ensemble ! J'adore l'évolution tes unoa. J'avais envie d'un unoa boy, mais le prix m'a vraiment stopé...
Ceci dit j'admire les tiens, même si tu me donne envie d'essayer d'en avoir un v_v
Bref, tu as bien fait de craquer, tu as ton petit couple parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 20:39

elle est super jolie, je n'avais jamais vu une wig mohair aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 21:51

dollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 je suis contente qu'elle soit de retour elle m'a trop manqué ToT j'adore son make-up même si je suis pas fan des unoas la nouvelle Dolly en jette vraiment ^^ vivement le retour de son blog XD
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 16:56

Ouah ! Quel make-up. J'adore !!! Elle est trop belle. J'aimerais vite la voir en vrai pour te la kidnapper.

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 0:44


DOLLY <3
ça fait du bien de retrouver ce personnage ** Elle est vraiment très jolie même si elle ne ressemble pas à la version précédente. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre (a) Hope est heureux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : DollyPop ( Unoa x2 ) - photos ¤¤   [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 13:07

Merci à vous ! décidenment je poste pas beaucoup. J'étais partie pour faire une PS, mais j'ai perdue l'envie...alors je poste que les photos ! Car mes deux Unoas ont reçus leurs vetements, et manque plus que leurs yeux définitif en cours d'expedition. Franchement ses tenues sont juste parfaites pour leurs style. On retrouve en peux de l'ancienne Dolly vous trouvez pas ? J'avais aussi prévue une PS pour mes SD, mais je crois que je vais poster que les photos ( du moins une partie...enfin à voir, car cette storie incluez Tommy et Heather ! faut que je me motive ! )

DollyPop

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9156969911_a049e89307_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159194754_8f7e9713cf_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9156971845_0b8a817278_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9156973235_9ac7976269_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9156974475_1af8ddfcac_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159199474_61362843c9_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159200516_c9fd3d0129_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159201222_699621d2d2_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159202042_9fb863593d_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159192452_b2cb999473_z
DollyPop par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 15:30

roo mais j'adore leurs tenues, c'est ça qu'il me faut pour Zack XD ils sont trop beaux comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 15:42

Haaaaan j'adore *_* La wig de ton boy est fabuleuse Very Happy

Et puis tes photos sont super, coup de coeur pour elle:

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 9159200516_c9fd3d0129_z
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 19:45

Dolly est toujours aussi jolie, mais après tout... unoa hein Razz

sympas la wig de ton boy ^^ ça fais plaisir de revoir tes MS tout seuls de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 21:06


Oh il est trop adorable ton petit couple *w*
Cette nouvelle dolly a beaucoup de charme :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 11:39

Aaaaah je suis contente de revoir Dolly ♥ Je trouvais ça bizarre qu'on ne la voit plus, et ce nouveau moule lui va très bien, le make up est très beau et j'adore toujours autant son style pastel ^^

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils vont bien ensemble ces deux là =p
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 18:34

Et ben, qu'elle transformation ! Je la trouve vraiment plus belle qu'avant (mais je pense que c'était le but uhuhu! ). Hmm ... Bref, sinon, vivement une autre séance et PS avec ces deux là, qui forment un très jolie couple.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 19:11

Ils sont trop mignons tous les deux admire1 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 21:16

Déjà que j'étais fan des Unoa mais là, sérieux encore plus. Elle est splendide comme ça ! Ses vêtements son trop choupinet, sa wig est magnifique et son make up rend son regard envoutant ♥
Et ton autre petit bout est tout simplement craquant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyLun 30 Sep - 0:26

Comme d'habitude tes photos sont vraiment superbes. Dolly est encore plus belle qu'avant, je la trouve vraiment sensationnel.
Ah Heather manque à Astaroth, d'ailleurs j'ai cru comprendre qui lui préparai un petit cadeau, pour lui déclarer d'avantage sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : My Unoas L-Bi ♥ - photos ¤¤    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 10:42

Kof, kof, un grand dépoussiérage du topic. Merci pour ma Dolly ♥ C'est vrai que ce changement a du bon, elle fait plus mature mais je la trouve encore plus belle que ma première hybride. Hier j'ai pris des photos de Gûû et de Hope, Gûû est presque terminé, il lui manque sa wig. Mais franchement qu'est ce que je les aimes mes Unoas ♥ C'est très rare que je les emmène aux rencontre. Et si je les prêtes, j'ai entièrement confiance a la personne. Je radote mes ses Dolls sont tellement précieuses a mes yeux !!! C'est grâce à ce moule que j'ai eu un gros coup de foudre pour les BJD. Franchement avec une Chibi je serais conquise.

My Unoas L-Bi ♥


My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥

My Unoas L-Bi ♥
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 11:15

Trés jolie ^^ Les Unoa c'est trop cool ! j'en ai moi même une aussi...enfin Un/Une x'D corps de garçon et tête de fille.
En tout cas les tiens sont bien mignon tout pleins ! je craque sur le petit tshirt Rilakuma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 22:51

Tes unoa sont trop choux, ça me donnerai presque envie d'en avoir chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 2:15

Tes unoas sont vraiment trop mignon. J'ai un gros faible pour Gûû  admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: