La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)

Aller en bas 
+12
kamiko
Goku81
Pandy
Mutique
Bibou
Edward
darkdaisy
sugi
Lylyesp
yami627
login
calamityjess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:03

ah ça, on verra bien xd pour le moment à part des grrr il dit pas grand chose xdd Mais je suis sûr que le jour où il parlera je vais en prendre plein la figure ^^' Merci [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:09

même si c'est pas sa wig à lui, il reste trooop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:09

WOLF'S RAIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ahem... désolé c'est plus fort que moi >___> *non non je ne suis pas du touuuuut amoureuse de cet anime*

sinon moi j'adore son petit caractère xD c'est qu'il mordrait en plus ce bout de chou *_* mais il est tellement craquant que je crois que je me laisserai faire... enfaite il serait pourri gâté avec moi >__>

J'ai hâte de voir un peu plus Toboe ainsi que son histoire ^^ d'ailleurs t'inspires-tu de wolf's rain ou pas du tout concernant son histoire ? Vivement la suiteuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:31

darkdaisy > Xd mais oui tout lui va ^^ c'est le pouvoir des Bory lool Merci pour lui ^^

Louise > J'ai adorée cet animé aussi et en fait c'est ma petite soeur qui m'a dit qu'il fallait absolument que je l'appel comme ça quand elle a su que j'en ferais un petit loup (c'est son perso préféré lool). Par contre pour l'histoire et la custo en faite je m'inspire d'un dessin que j'ai fait il y a quelque temps et que j'avais envie d'incarné en BJD, c'est un petit projet qui me tenais à coeur mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'animé. Enfin son histoire est en raport avec ma PS actuel donc elle colle avec celle de mes autres pensionnaire et ça s'éloigne au final de l'animé mais l'idée qu'il puisse prendre l'apparence d'un loup j'y ai longtemps pensé mais au final je pense pas le faire parce que bah déjà j'ai pas de loup lool. Voilà pour la petite histoire ^^ et merci pour lui ! Y a pas qu'avec toi qu'il serait pourri gâté, il l'est déjà avec moi et c'est mes autres baka qui font la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:09

moooh !! Obligé de porter des vêtements ! xD
C'est mignon en tout cas quand il est endormi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:22

xdd et oui le pauvre n'a pas le droit de jouer les nudistes chez moi lool. Non mais le pauvre avec son petit air fragile me donné vraiment froid donc bah même si au final il les a pas garder longtemps (il voulait les bouffer) au moins il était couvert ^^' enfin là le pauvre et en morceau vu que je m'attaque au blush corporel héhé j'espère réussir à faire ce que j'ai en tête maintenant >< Merci pour lui en tout cas [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:58

Trop marrant, c'est vrai qu'il a un fichu caractère, mais comme j'ai à peu près le même. Bon je grogne pas non plus et me promène pas fesses à l'air. Je le comprend.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:12

Je le vois bien en pagne *_* Oh ouiiii genre Rahan -BIM-
En tout il a l'air d'avoir un caractère bien appuyé, tu ne dois pas t'ennuyer (bon, si il fait que pioncer, par contre... <.<)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:45

Goku81 > Lool oui y a que lui qui se ballade les fesses à l'aire Razz Mais bon oui il à son petit caractère mais c'est pas trop de sa faute non plus, il est très méfiant.

Mutique > Mdr en pagne, faudra que je teste un jour lool Eh vi c'est pas un petit loup pour rien, il a un sale caractère mais bon c'est surtout parce qu'il est méfiant est à peur. Après bah justement c'est un petit loup et il dort beaucoup mais moins que ce que je pensais ^^

Et voilà donc j'ai quasi fini sont blush corporel (me manque juste le tatou et se sera bon) donc en attendant de pourvoir faire les photos pour montrer tout ça voilà une petite photo (et voui encore, j'arrête plus le pauvre ^^' et le autres font la gueule du coup car je les oublis un peu trop [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 894862 ) Juste parce qu'il est trop meugnon avec sa petite peluche offerte par ma petite soeur qui a passé la journée au parc aquatique pour le Noël du boulot à mes parents ^^ Je m'attendais à ce qu'il la bouffe mais au contraire il l'a adopter et ne la lache plus ^^

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 947243peluche

et voilà, hein qu'il est trop choupinounet [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 643978


Dernière édition par calamityjess le Ven 26 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:05

kyaaah qu'il est craquaaaaaaaaaaaaaant amour han pis vous autres soyez pas jalouuux ! c'ets normal qu'elle gagatise devant ce bout de chou de Toboe ! *revoit sans cesse le toboe de l'anime lorsqu'elle lit ce prénom*

J'ai hâte d'en voir d'autres *___* han et puis juste pour toi Calamityjess :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:25

Rhooooo c'est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥♥♥ j'ai envie de lui faire des caliiiiins [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:28

Louise > XD oui j'ai beau leur dire de pas être jaloux bah c'est pas gagné, mais bon toi tu comprend pourquoi je gagatise autant au moins Wink ça fait 2 ans que je bave sur celui des autres alors forcément maintenant qu'il est là, vous allez avoir droit à tout pleins de photos jusqu'à l'overdose lool Xd pour le nom ouais je peux pas m'empêcher aussi de penser à l'animé mais j'assume, ce nom lui va trop bien [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 643978 Et cette musique, alala les voir comme ça, n'en pêche comme j'ai pleurer à la fin >< *encore traumatisé par l'animé* Mais ça donne envie de le revoir (sauf que je m'arrêterais avant les OAVS Razz sauf si je tiens à vider toutes les boîtes de mouchoir de la maison T_T)

Merci pour lui en tout cas [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928

sugi > eh bien tu peut éssayer de lui en faire un à tes risques et périls XD *me suis déjà fait mordre en éssayant é_è* Merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928

Sois dit en passant Il est toujours à la recherche d'une marraine ou d'un parrain lool (non je n'incite personne hein [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 990575 )
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:55

ouiii il est trop chou comme ça!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:29

Ohhhh il est trop choupinou !!! cette wig lui va trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:03

Qu'il est meuuuugnon avec sa peluche !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:22

darkdaisy > merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928

login > merci pour lui ^^ bah t'habitue pas trop à la wig parce qu'il va en changer de toute façon xd la sienne est commander donc j'attend ^^'

Lylyesp > Oui il la lache plus c'est trop chou ^^ merci pour lui [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928

Bon bah voilà les images du fameux blush que j'ai fini enfin avec le beau tatouage (bon ok il est pas top mais m'en fiche j'adore le rendu final ^^') en plus comme d'hab mes photos reste pas top donc les bobos ressortent mal snif mais en vrai ça reste mieux hein. En tout cas je suis fière de moi sur ce coup le make up et le tatou sont pas au point mais ça c'est bon Razz

le tatou et la cicatrice sur le torse
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 474277bobo2


le tatou
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 717480bobo


le petit nombrile avec la cicatrice (qu'on voit quasiment pas ><) à côté
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 833453bobo1


ses petits petons (abimer à force de marcher pied-nu même si là les photos sont pourris forcément)
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 594862bobo5

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 170684bobo6


et son petit dos
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 350812bobo4

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 835374bobo3

voilà ^^ mais je vous jure que j'en prend soins hein, n'allez pas imaginer que je le torture ou quoi que se soit, c'est juste son histoire qui veut ça (c'est une expérience faut pas l'oublier ^^')

la preuve regardez il va bien ^^
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 876998bobo7

*sort avant de se prendre des pierres volantes*


Dernière édition par calamityjess le Ven 26 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:33

pauvre petit bonhomme on ne t'aura pas loupé XD
j'espère que sa va aller mieux Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:44

Bravo pour le blush du corps et le tatoo! [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 601720
Aller au passage j'lui fait un calinous [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Et à sa maman aussi [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:21

haaan tu as bien bossé *___* niuh petit Toboe d'amour il a pleins de cicatrices T___T Viens chez Tata Louise et tu seras traité comme un véritable Loup Roi *o*
J'ai hâte que tu me vendes encore d'avantage de rêve avec de nouvelles photos et surtout sa ps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 7:14

Il est mignon tout plein. Plein de calins pour lui. [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:12

darkdaisy > Oui le pauvre il a pas eu de chance mais oui ça va allé mieux heureusement ^^

sugi > Merci beaucoup ^^ J'y ai passé du temps mais je suis contente du résultat ! Merci pour les câlins par contre pour qu'il te le rende faut juste l'appater avec un bon steak saignant, ça marche plutôt bien ^^

Louise > Merci, ça me fait plaisir, j'y ai passé un bout de temps dessus mais ça en vallait la peine ^^ Ra mais par contre il reste chez moi hein, attention [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 577684 Et sinon bah pour la PS j'attends d'avoir tout les éléments en main pour débuter comme il se doit donc encore un peu de patience mais en attendant je ferais tout pleins de photos pour vous faire patienté ^^

kamiko > Merci pour lui ^^ comme je le disais à sugi pour les câlins faut juste l'appatais un peu sinon il est encore trop méfiant...
------------------------------------
et sinon voilà les photos du jours XD Bon pour qu'il coopère il a fallu rusé mais avec un bon stock de steak bien saignant on a réussi à en faire quelque chose même si Hakumei n'en mène pas large pour le coup Razz
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Gedc5574

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Gedc5575

voilà merci encore pour tous vos coms, ça me fait super plaisir [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:40

Rooooooooooh ils sont trop choupie j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:45

C'est tout adorable [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 643978
*apporte du steak bien saignant(et puis moi j'aime ça aussi le steak bien saignant) ^o^* Calins pour Toboe [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Et pour qu'il y ai pas de jaloux...j'en fais aussi à Hakumei [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Et puis à toi aussi [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:13

Il est gay le petit loup XD il est croc adorable... Ok ok j'arrête avec les jeux de mots Razz
Mais c'est vrai ils forment un beau couple, on va pas dire le contraire.
Allez tous dans la partie olé olé et plus vite que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:18

Oh!
On dirait deux frères tellement il se ressemblent, ça doit être la wig qui fait cette effet là!

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)   [KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Toboe > Ami ami... (p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDF Bory] Andy !! Little..
» .:*L'Internat*:. ~ "Quelques photos" avec Toboe@CalamityJess
» [KDF Bory] •Wataru•
» [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
» [Luts] KDF Bory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: