La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11

Aller en bas 
+23
Lumina
Lady Ann
Maxliam
Karny
Boxxy
Epsylon
Lylyesp
JaVa
Mutique
Totchi-kun
Asmodée
Crystallis
morticia
mao
Kukiko
Seishi
Kierane
circée
loveless
Silver
sam
Smiley_Beat
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:22

N'allez surtout pas sur le site de Dream Of Doll! Je parle pour les plus fragiles d'entre nous ou les DOD addicts, attention ca pourrait sentir le craquage!

Quand on dit que DOD c'est le mal, c'est pas tout à fait faux, jusque dans ma boite mail, ils s'infiltre pour me montrer leurs dernières nouveautés et surtout pour m'informer de leur Event!

Une tête DOT Dream magnifique en cadeau pour 500$ d'achats (par exemple pour l'achat d'un DOT).
Et justement, voilà que je tombe sur une DOT vraiment belle, que je n'avais pas encore vue et qui me fais des petits regards en coin (non je ne suis pas parano!) la belle Calla! Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 643978

Voilà, pour la sécurité de tous, je ne mettrai pas de photos et je répète, n'allez pas sur DOD! (si c'est pas déjà fait.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptySam 10 Oct - 14:31

A part la Calla, les autres je les trouve bof Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 11:31

DOT, en effet, c'est le mal...

J'ai jusqu'au 12, novembre pour payer mon crush (et à moi la tête !!!!)...Mais, je m'en fiche, je le veux !!! Je le veux... Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 12:01

moi je me serais bien laisser tenté mais j'ai encore ma tête tender elf sha qui est là
alors je me dis que c'est pas la peine

par contre je dirais pas non pour la calla , je l'a trouve super belle Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:23

Bon, certes, ce sujet est méga vieux et je n'aime pas déterrer les anciens topics, mais je pensais que ça pourrait être bien de le ramener à la vie...

Surtout, pour ceux que ça pourrait intéresser: Le corps Ringdoll Grown (60cm apparemment) a été dévoilé sur le DeviantArt de la compagnie:

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 News_o10

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 News_o11

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 News_o12

Perso, j'aime pas ses bras, ils me paraissent trop fins par rapport au reste. J'aime pas non plus ses pieds, trop bizarres, et je suis pas convaincue par le fessier. Apparemment ils ont aussi cédé aux sirènes des parties génitales articulées.

Sinon, la poupée a une tête mignonne je trouve, et je trouve le modelé de l'abdomen sympa.

A voir à la sortie des modèles (Pour le moment seuls les Teen et les Kids sont disponibles chez Ringdoll)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 18:38

Kuf kuf kuf !!
Ca c'est du mâle !!
J'adoooor ses abdos !!!
bon sinon les parties articulées ça spa specialement mon trip (oui j'assume je ne suis qu'a demi perverse...)
Mais...quel corps de maaaaaaaale !! un peu trop peu être par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:28

Les pecs sont trops haut et trop "serrés". Par contre les abdos sont vraiment magnifique
Pas fan de la part genitale articulée mais bon..
Les veines sur les bras, c'est miam. Mais malheureusement, 60 cm pour un corps aussi développé musculairement parlant, ça me parait un peu.. "court"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 18:39

Mmh un beau monsieur bien musclé !! XD

Oui en fait pour les avants bras sont un peu trop saillant et veinés à mon goût. On dirait qu'il vient de prendre des substances illicites.
Et pour les pieds, j'ai l'impression que ses orteils sont trop longs et ça donne un petit coté bestial.

Sinon je le trouve quand même bien foutu, à voir en condition (z'aime les hommes avec plein de muscle Graaouuu!).
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 19:24

hum... Bon, je pourrai aimer ce corps mais entant que geek en biologie... Les gens qui font ca, ils ont déjà vu des mecs musclé dans leurs vies ? ><'

Genre deja les bras ils me font une impression de... trop courts ou trop minces... et puis les pec' sont vraiment trop rapproché... Et même si les abdos sont super beaux, ils sont placés beaucoup trop haut ou alors les pec' sont placés trop haut... enfin bref c'est pas tres tres correcte biologiquement parlant hein...

-chieuse detruiseuse de trip-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 22:15

Bah non, chacun son avis Java y a pas de soucis! Par contre, je suis pas nécessairement une malade de la justesse anatomique pour ma part. La déformation d'un corps peut avoir son charme (cf "La grande odalisque" d'Ingres qui a des vertèbres en trop)

En l'occurrence comme je disais, à part les abdos, je suis pas maniaque de ce corps...

Mut':
Je sais pas, moi ça me gène pas les petits modèles musclés,je trouve ça même plutôt bien, j'en ai ma claque d'être obligée de viser le 70cm EID pour avoir un beau corps musclé (corps MSD Fairyland et Lati exclus)... Je trouve ça bien au contraire

Dudu
, t'es trop bête xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 10:56

Nouveauté en basic chez Iplehouse:

Les SID Felix et JID Asa (version MSD de la EID Asa) sont maintenant disponibles.

SID Felix:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Felix_10

JID Asa:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Asa_dt10

Pour rappel, voici ce à quoi ressemble son homologue géante, la EID Asa:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Eid_as10

Quant aux limitées; les bébés Elemental Guardians Naias et Byuri sont toujours disponibles, et ce jusqu'au 9 janvier. Iplehouse à également fait savoir qu'ils ne les passeraient pas en basic, le futur nous dira s'il s'agissait d'un coup de pub ou pas:

Naias:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Bid_na10

Byuri:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Bid_by10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 11:25

Rah trop la classe, Asa en 43 cm ^^. Et plus ou moins abordable question prix ^^. Je sens que mon compte en banque va vraiment me faire la gueule XD. En plus elle est toute mimi la tite asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 11:27

Bwahaha, cède, cède! J'ai pas assez de filleules BJDiennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 11:35

Va dans le metro Satanassssss !!!! Je ne succomberais pas à la tentation !!!! (De toute façon je peux pas, j'ai juste assez de tunes pour mon pèlerinage annuel en Allemagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 11:54

Elle sera encore en vente l'an prochain =P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 12:05

Je te hais de tout mon petit cœur!! On en a déjà parler. je t'ordonne de ne plus m'adresser au être obscure et pernicieux, créature du Malin!!! Sinon après je vais craquer... je ne suis qu'une faible femme après tout.


maître
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 17:51

Asa en version MSD ? j'adore, j'adhère !! amour
allez hop! sur la wishlist....
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Nouvelles tiny SOOm :

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 1293665237l2

Craquante *_* j'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 10:50

Désolée de déterrer *punissez moua* mais en fait je viens de découvrir les Hujoo taille MSD.

Bon je sais techniquement elles sont pas en résine donc "bouh c'est pas des BJD" mais je suis pas sectaire pour ma part, elles ont un look de BJD et elles sont plutôt canon et pour environ 100€ frais de port compris ça peut, peut-être, faire un bon compromis pour quelqu'un qui veut "tester" une première doll mais qui n'a pas trop de sous, ou bin pour tout BJDiste pauvre qui aime les MSD de ce type.

Voila la bête: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 20110710

Elle s'achète dans ce coin là entre autres
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 12:03

o_o wow on dirait vraiment des BJD et les joints ont l'air super bien foutus
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 12:34

Merci pour cette news Angelin !
Cette doll est vraiment super jolie ! J'ai été la voir sur le site officiel et
franchement je trouve qu'elle a du potentiel ! Pour le prix ça vaux vachement
le coup ! Cependant j'ai une question i____i' elle est en quoi ? En vinyl ?

*intéressé* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 14:42

Love => ouais, à voir les photos promotionnelles, elle et super bien articulée et prend des poses de malade

Christoy => elle est en vinyle ouaip, mais assez dur, plus dur qu'une tête de Pullip. Pour avoir fait des maquillages et des mods sur des petites Hujoo, ça se travaille plutôt bien, il faut juste faire gaffe au dissolvant utilisé, certains font cloquer la matière. Et préférer le Tamiya au MSC si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 10:47

Une nouvelle Rosette de sortie Pure Delilah
En vente du 22 février au 7 mars. Elle a le corps muse (43cm) ou le pure (47cm).


Leurs nouveaux modèles est en ligne, ils seront en vente du 29 février au 14 mars. Ils sont dans la nouvelle catégorie Elves.
Lig&Nodia - Green Elves
Il y a une fille est un garçon, par contre leur visage me rappelle un de leur modèle, déjà existant. Je crois aussi qu'ils sont vert.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 11:11

j'ai vue que Iplehouse arreter les model EID pour leur refaire un nouveau corps si j'ai bien compris (moi pas douer pour l'anglais)

Hello, this is Iplehouse.

We decided to stop EID line sales for a while to organize EID line. Currently we are designing EID body and we are planning to release them in first half of the year. Also please understand that due to increase in expenses and labor cost we have to adjust price of new EID line.

For reference there won¡¯t be a big difference between old EID body and new EID body, only joints will be change like nYID body. Since there won¡¯t be a difference in appearance, there won¡¯t be any change in clothes, shoes or wigs.

Sorry to customers who were planning to order EID by announcing this news so suddenly. Since we have some EID basic dolls in stock, we are planning to offer these dolls in 5% discount price. We will post stock list and related news on January 23rd.

Currently our web site is divided into 4 different sites, so it may cause confusion. So we will release all the dolls in stock in English site. In case of customers who are using Korean, Japanese and Chinese site, please check it through Q&A board first and we will upload them in your name so you can order them.

If it is hard for you to order them in certain time period, please put the doll in your shopping cart and leave your user ID and password in Q&A board and we will order them for you.

Since there are many characters in EID line, whole stock list will look pretty long. But if you consider each option(skin color/thigh type/bust size), we may not have a doll in option which you prefer. So if you are planning to order EID, please order them fast since we only have few in stock. Also please be aware that if down payment isn¡¯t paid within 3 days, order gets automatically canceled and the doll can be sent to another customer.

Also we can offer 2 months layaway for EID stock dolls. Please settle the payment by due date.

Since all the doll is already made, if you order a doll without make up we can send them right away. If you add make up, it will take about 10 days. Please be aware that since dolls are already made we can¡¯t change option.(skin color, bust size, body type, thigh type)

Thank you very much and have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 12:00

Invité a écrit:

SID Felix:
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Felix_10


mince il est canon lui!!!! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Boutiques Ebay.
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Lfée Leah] Nathan photo légèrement dénudé 02/01
» Les Boutiques
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: