La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung

Aller en bas 
+7
sugi
raziel
~Snowing~
calamityjess
login
Hélium
Doki
11 participants
AuteurMessage
Doki
Nouveau
Nouveau
Doki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 16:50

Gniiiih amour
Le grand est là. Bon, j'ai carrément du mal avec la wig que je lui ai prise, du coup elle va virer dès que j'ai des sous (donc le mois prochain quoi). Par contre, moi qui était amoureuse de son nez sur les photos de Crobi, je suis pas déçue. J'AIME SON NEZ. Voilà, c'est dit.
Il est beau, je l'aime. Et en plus j'arrive à le faire tenir debout. Et du coup je suis super contente >_<. (parce que ouais, faire tenir debout un SD, quand on a pas l'habitude, c'est super dur T__T)
Bref, voilà mon ulzzang coréen :p (bon okay un coréen avec les yeux bleus c'est pas très crédible, mais les yeux que Crobi lui a mis sont trop beaux, on va dire que c'est des lentilles. *tousse*)

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 27502001
[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 19521583
[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 54553796

Puis une avec le petit frère (qui l'attendait encore plus que moi), quand même :p
[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 75509209


Bonus :
Spoiler:

Voilà, j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Interressé
Interressé
Hélium


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 16:55

*Q* Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 17:33

Un beau gosse est arrivé. j'adore leur tête à ses Yeon Ho ils ont un visage si boudeur,
un dépressif de la vie XD mais j'adore. puis les frangins réunis c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 17:54

roooo qu'il est beau <3 j'ai plus que hâte d'avoir le miens maintenant j'aime cette bouille boudeuse ^^

bienvenue à lui en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 18:35

NYAAAAA l'est trop beau !
Les doll de Crobidoll sont tout simplement magnifique, et surtout sur celle que tu as craquer !
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 18:43

le yeon-ho, indétrônable !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 18:45

Woiuaaaah il est superbe [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 643978 [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 643978 [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 643978 [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Doki
Nouveau
Nouveau
Doki


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 18:45

Hélium > Merciiii Very Happy
login > Haha oui, les Yeon-ho font la gueule. tout le temps. c'en est presque triste. XD Surtout avec sa tête de boudeur en mode "la vie c'est nul." et le petit frère en mode "TEEHEE" a côté, j'ai un joli contraste XD.
calamityjess > Merci ! Very Happy Oh tu vas en avoir un aussi? C'est pour quand? Very Happy
Yashunori > (OH Taeminnie *___* *câline l'avat*) Merci :'D. Voui, tout les boys de chez Crobi sont trop beaux... Mais le Yeon-Ho a toujours été mon préféré, je suis contente d'avoir craqué~
raziel > Tout les Yeon-Ho sont beaux \o/ (c'est bien pour ça que je l'aime, au moins je suis presque sûre de pas le rendre moche XD)
sugi > Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 19:28

Il est trop beau !! La photos avec son frangin est trooop mimi !! amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyMer 16 Nov - 21:35

je l'aurai en décembre normalement avant Noël cheers par contre j'appréhende parce qu'il est sans make-up donc j'espère ne pas me louper ^^' (enfin je suis plutôt fière du résultat sur mon Shun alors j'espère pouvoir faire mieux maintenant ^^)

tu va lui prendre quel genre de wig alors ? le syeux en tout cas sont vraiment beau (les lentilles c'est courant chez les ulzzang alors y a pas de mal hein Wink )

moi aussi je veux des mains articulées !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyJeu 17 Nov - 0:00

revoilà un beau gosse en puissance!! j'adore ce modèle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptySam 19 Nov - 1:33


Oh un yeon-ho *-* ce moule est vraiment une merveille :3
Comme toi, j'avais pris une wig vachement épaisse comme ça et j'ai voulu changer x) D'ailleurs, j'aime vraiment le bleu de ses yeux, il est foncé tout en étant vraiment envoûtant, je suis fan **
Sinon, comme l'a dit calamityjess, les ulzzangs mettent souvent des lentilles donc ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Nnaouche
Nouveau
Nouveau
Nnaouche


Nombre de messages : 37
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyVen 10 Aoû - 13:56

il est trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung EmptyVen 10 Aoû - 14:05

il et super canon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty
MessageSujet: Re: [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung   [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] ~ Happy New Year [bas p25]~
» Samaël [Crobi Yeon-Ho] Le sale caractère -p9-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» ~Un Pyjama p.4~ [Crobidoll Lance]
» °.:::Indollence Storie : Si tu savais : :::.° EPISODE 4 [p20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: