La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les vidéos qui retiennent l'attention...

Aller en bas 
+46
Felix
christouff
ninako
Mme Choucroute
Hel
Ezill
sugi
dark0601
kamiko
Griottyne
QuiddityOcean
Goku81
Themis
Alléagorie
Decayed Degree
ALICIA9191
Sohowin
Aémaéska
darkdaisy
Nae-chan
Nana
Boxxy
Tsubaki
Epsylon
Marie-Helene
Lylyesp
Jesse
Alexandra
chachat93
shivanasha
JaVa
StrangeFlo
Jessy-StarkRogers
Mutique
Meka-Doll
yami627
Totchi-kun
bathorYume
morticia
mao
Izahelle
Admin
Silver
Smiley_Beat
Vicky
loveless
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 13:54

Mdr la vidéo en stop motion c'est marrant qu'elle se retrouve sur ce forum, puisque que c'est Ladicius qui l'a faite x) Je l'avais déjà vue, mais je ne regrette pas de l'avoir revue, c'est vrai que c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 1:50



Par ce qu'on connais tous une gentil mary sue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 22:23

OWI OWI OWI

thats the life of a Mary suuuuee <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 22:44

J'avais déjà entendu ce terme mais je savais pas ce que c'était vraiment...maintenant je sais ( après recherche sur Wiki et autres...)...

Oui c'est vrai qu'on en rencontre beaucoup ( trop?), mais avouons aussi qu'ado on y est passé au moins une fois ( si si , rappelez-vous bien...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 16:48

gné rien compris. Normal je parle par un mot d'anglais.

Vive les monolingue!!!
help
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 17:45

Alors, pour les mono-langues :
Cette chanson, commence comme une fan-fiction sur le thème de Harry Potter trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal écrite, c'est à dire qu'elle condense tous les pires clichés d'une fan-fiction : on commence par une héroïne que dans le milieu on l'appelle une "Mary Sue", et qui est déjà une caricature à elle toute seule : belle, blonde, les yeux bleu (magnifiques), transfert d'une autre école, petite génie en Quidditch - mais ça peut être n'importe qu'elle autre matière enseignée à Poudlard - tout le monde est amoureux d'elle - on n'a une belle liste à un moment de la chanson qui va de Harry à Draco en passant pas tous les autres étudiants un tant soit peu intéressants de la série, je trouve qu'un prof au milieu aurait fait bonne mesure et elle a un sombre secret - elle est une mange-mort!! c'est pas spécifié dans la chanson, mais c'est très "Mary Sue" si elle l'est devenue contre son gré.
Elle débarque dans une salle commune et s'en suit une scène passionnée de coup de foudre très romantique... j'ai pas tout compris, y'a plein de gars mentionnés sans trop de logique - mais c'est classique dans une fan fiction où l'héroïne principale est une Mary Sue - étalée sur 19 paragraphes avec détails grandiloquents (cheveux en cascades de boucles brillantes à la lueurs des bougies comme de la soie etc...) - plus c'est long plus c'est bon, non?

La deuxième partie de la chanson est un plaidoyer pas toujours sympa, disant que toute la communauté des écrivain de fan-fiction supplie à genoux de faire plus attention à la grammaire, de coller plus au "canon" c'est à dire à l'histoire authentique (non, il n'y a pas de raison que la Mary Sue se ballade dans les couloirs en jean déchiré et t-Shirt parce qu'à Poudlard, bin, tout le monde est en uniforme, point-barre) et que si il y a du flaming (grosse critique qui fait pleurer l'auteur) c'est que c'est pour une bonne raison, que non, c'est pas un complot mais que non, on n'aime pas les histoires de Mary Sue (ou de Gary Stu, son équivalant masculin)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. J'ai pris la liberté de rajouter des trucs pour que ce soit compréhensible par des forumeurs-euses qui ne connaîtrait pas le monde des fan-fictions.

Et puis j'en profite pour faire mon coming-out : j'ai écrit des fan-fictions poteriennes dont une avec une Mary Sue... Mea Culpa. oups!
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 18:04

Oh merci Quiddi, car moi j'avais rien compris... Oui oui, je suis une quiche en Anglais et alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 14:06

C'est mes pitichats x3
Sur mon lit ce matin ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 15:08

Ha ha Ha j'adore tes chats ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 15:32

Eh ben c'est la zen attitude ton chat tricolore, moi j'aurais été à sa place je lui aurais bouffé la queue à ton autre chat. chaise Surtout qu'il m'a l'air un peu vicieux, car il regardait son compagnon se faire fouetter! Ah, j'ai compris, l'autre aime ça. Razz
Bon dans tout les cas, c'est vraiment bouddha ton chat. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyDim 12 Fév - 21:22

lol! j'ai bien ris en voyant tes chats ^^ Ils sont mignons tout plein en plus Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 643978 Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 643978 Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 643978.....Dit donc, il est bien zen quand même de recevoir tout temps cette queue sur la tête. Moi à se place Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 577684 Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 577684 Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 577684...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 9:02

lol! non mais quel enmerdeur le second,parcontre le tricolore est zen un truc de dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 9:14

Rooo c'est tout choupi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 13 Fév - 9:39

MDR, j'adore...l'autre là comme il le fouette de sa queue tout en le regardant. lol! Sinon ils sont trop choux tes chats Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 18:46

a moi a moii !

J'en ai une de vidéo qui ma bien fait rire quand même XD!

Enjoy ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 20:00

Pouhahahahaha Laughing ... hou vilaine Raven faut pas se moquer panpan PTDR faut que je partage !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 22:39

Houmaygod. Shocked

Ouais, faut pas s'moquer... Faut pas s'moquer... HAHAHA !! (pas résisté
^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 14:59

Ohmondieuilesttropbonceluila. XD


La chanson de l'année :

Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 19:38

Petit poney... C'est une torture pour moi pire que le nyan cat!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christouff
Nouveau
Nouveau
christouff


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 14/07/2012

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Arête Ninako elle est trop bien cette musique XD

A mettre a fond dans la voiture quand tu as des passagers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyVen 17 Aoû - 18:10

Merci Ezill, je ne savais pas comment souhaiter un bon anniversaire à ma soeur avec originalité sur son mur Facebook... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptySam 25 Aoû - 17:57

Voci une vidéo pour les inconditionnels du Nyan cat,le nyan cat amoureux!!!! Trop mignon ^^J'ai eu la larme a l'oeil a la fin!!!!

(désolé si la vidéo est déja sur ce topic mais je n'ai pas eu le courage de lire 17 pages!)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 15:37

C'est une vidéo sur facebook mais je ne l'ai pas trouver ailleurs;..


A voir et a partager, j'en ai pleurer.


https://www.facebook.com/photo.php?v=538475946207739
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 17:44

C'est très bien fait (et tellement dur) ! J'ai partagé
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 21:43

Parce qu'en tombant sur ce petit court-métrage je n'ai pas pu penser à autre chose que "PUKISHA", je me suis dis qu'il serait sympa de la partager sur le forum Smile

Déconseillé si on a pas le moral, on que l'on aime pas les histoires tristes


Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui retiennent l'attention...   Les vidéos qui retiennent l'attention... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos qui retiennent l'attention...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de nos BJD
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: