La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux

Aller en bas 
+32
Sendell
shu
Vicky
dorothey:.BJD
Lee
dark0601
Lylyesp
loveless
kamiko
yami627
Ceres
~mahiko~
calamityjess
Nel
Pandy
Leïlan
Nae-chan
kimi
yuki
Bliss
Liberty.
shlimbo
Jesse
sugi
esna
darkdaisy
Edward
Mikki
Jessy-StarkRogers
Izahelle
login
Flowrale
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 15:31

Ici la photo la plus récente de Natsu, pour que vous puissiez voir ce qu'il est aujourd'hui Smile :
[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Whoblu10


Et voila ! Il est arrivé ! Devant moi mon premier paquet d'un compagnie, les premiers regards pétillant... Ma première BJD !
J'ai déjà son caractère en tête et son histoire. A vrai dire, je l'avais rien qu'en le voyant sur la compagnie Angelheim, un vrai coup de coeur. J'avais beau regardé toutes les BJD que je trouvais sur les sites, je revenais toujours à lui. Et maintenant qu'il est là, chez moi, à me regarder avec ses beaux yeux noisettes... Je me dis que j'ai bien fais ! Il est parfait et correspond au personnage qu'il incarne. En fait ce personnage c'est lui. Il a tout de suite prit vie.

Pour la petite histoire :

Spoiler:

Alors il n'a pas de vêtement ni de make up... Oui honte à la proprio que je suis >.<
Je vous montre les quelques photos que j'ai prise :

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 13244930074530_portrait

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 5311854101466_couch

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 14676508892331_qu

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 13491892245843_mmh


Vous avez rencontré Natsu !
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait ! Very Happy


Dernière édition par Flowrale le Mar 12 Juin - 19:10, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 15:41

Oh j'adore sa bouille, il est trop mignon.
Bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 15:48

Il a l'air vraiment chouette ce petit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 15:50

bienvenue a lui Razz Il est vraiment beau,j'aime ses eyes et sa wig et me langui de le voir avec un make up et un outfit ... je suis sure qu'il sera a tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 18:27

Bienvenue à lui ! Il m'a l'air très beau ^^ Vivement le make up et les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 19:50

j'adore ce moule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate de le voir makeupé!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 20:29

Magnifique !!! j'adore son visage !! et sa wig lui va a merveille ! j'ai aussi hâte de le voir maquiller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 22 Oct - 20:56

Super mignon (Natsu comme mon petit bout de chou XD)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyDim 23 Oct - 11:57

bienvenu à ton petit chou!! vivement de voir sa custo ^^

cheers en tout cas il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyDim 23 Oct - 22:08

login : Merci beaucoup Very Happy Oui il a un visage tout pur je trouve ! Merci ^^

baka-deshi : Oh oui il est sympa Very Happy J'espère qu'une fois que j'aurais réussit à lui faire son make up il te plaira toujours Smile

Chihiro : Merci pour ce beau accueil Very Happy Les vêtements viendront surement plus vite que le make up x) Oui j'ai peur de me lancer Embarassed Je le ferais sous un oeil avisé x)

Mikito : Merci beaucoup Very Happy

kyo-dess : Oh c'est vrai ? Surprised Suis contente parce que comme ce moule n'est pas très répandue je pensais qu'il n'aurait pas beaucoup de succès. Du coup ca me fait plaisir que tu dises ça Smile
J'espère que je ne raterais pas le make up et que tu l'aimeras toujours ^^

Mikki : Merci !! Very Happy Le wig c'est celle qu'on peut demander en plus lors de la commande du modèle Luka Pan ^^ J'aime beaucoup sa couleur et ouah ! C'est tout doux *w*

Edward : Merci Smile Haha c'est amusant qu'ils portent le même prénom ^^

Darkdaisy : Merci ! Very Happy J'espère que sa custo et le personnage te séduiront Smile
Revenir en haut Aller en bas
esna
Interressé
Interressé
esna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : sud arièges
Date d'inscription : 16/05/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: choupi   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyDim 23 Oct - 22:37

meme sans make up et vetement je le trouve choupi mais faut le faire quand meme ca donne leur personnalité
bienvenue a ton bout de chou je l adore deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyDim 23 Oct - 23:24

Je ne compte pas passer sur le make up ^^ je l'ai commandé sans pour pouvoir m'essayer Very Happy Mais c'est vrai que j'appréhende beaucoup ! Mais j'ai hate qu'il l'ait pour pouvoir incarner son véritable personnage ^^
Merci beaucoup Esna Very Happy J'espère qu'il te plaira toujours par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyLun 24 Oct - 10:35

C'est qu'il est choux! J'adore sa bouille ♥♥♥
Vivement qu'il ai son make-up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyLun 24 Oct - 12:46

Je suis sure qu'il sera super cheers en tout cas j'ai hate de voir le résultat ... bravo encore pour ta nouvelle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyLun 24 Oct - 17:19

Spoiler:

Le short que je pensais lui coudre c'est finalement transformé en une chemise. Enfin quelque chose dans cette idée là. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas du tout le style qu'il aura ! Le tissu n'est pas beau mais il était pas très chers alors, petite padawane que je suis en couture, je me suis dis que ce serait bien pour commencer. Ceci explique le tissu affreux...
Malgré tout... Je trouve qu'il la porte bien *w*
Il y a beaucoup de photo :s Alors si jamais ca vous embête, je mettrais en spoiler ^^

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 16426253210400_img_0736
- "Natsu ? Tu peux m'aider s'il te plait ? Tiens, enfile ça *lui tend la "chemise"*
c'est juste pour voir si elle te va. C'est une sorte de test.
- Ah bas d'accord

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 15868468944405_img_0678
- Mais... Je dois faire quoi ?
- Rien, faire le beau

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 18324055911150_img_0660
- Ah ? Mais je suis beau moi ?
- Mais oui allez pose ! Smile

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 456124392999_img_0682
- J'espère qu'ils ne se moqueront pas de moi...
- Rassure toi, ils se moqueront plus de la chemise que de toi ^^

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 7457701845231_img_0664

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 6393852450810_img_0667

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 6411678348042_img_0684

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 21127150033704_img_0696

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 2813454946368_img_0709

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 17894236777362_img_0715

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 2038177721844_img_0718

L'objectif de mon appareil photo est sale... Du coup si vous voyez à un moment un petit fil et bien, c'est celui qui se trouve dans mon objectif... cpavré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyLun 24 Oct - 17:48

Il est vraiment trop beau !! ><
Il à un air vraiment tout chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 11:24

Moi qui suis une grosse grosse nouille en couture Razz ... Je trouve ton ébauche de chemise plutot pas mal Wink et ton mec ... haaan ce visage et ce regard si profond,c'est définitivement un superbe moule. Il peux etre rassurer,je le trouve trés beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 11:36

Il est trooop chouuuuuux [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 643978 [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 643978 [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 11:48

Mon dieu il se dénude déjà le petit XD Il est vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 13:49

Il est bien chou ce petit bonhomme ! Déjà à se déshabiller ... dans quel monde on vit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 16:04

j'aime bien l'histoire de ta commande. ça me rappelle le bazar pour commander la mienne.... Que de souvenirs.... Tu m'as fait un peu revivre cette émotion ^^
Eh bah voilà, un petit nouveau tout neuf tout blanc, y'a plus qu'à le custo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyMer 26 Oct - 22:35

Oui c'est vrais que c'est marrant qu'il ai les même prénom xD. Il est mignon tout plein avec la chemise =3
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyVen 28 Oct - 18:57

baka-deshi : Je suis contente qu'il te plaise Very Happy

Chihiro : Merci c'est gentille Very Happy Mais j'ai mit du temps pour la finir x) C'est tout petit mais mine de rien ça demande du temps ! heureusement que je suis en vacance Smile
Merci pour lui Very Happy Ce moule n'est pas tellement répandue sur les forum, je me disais qu'il devait pas trop plaire, mais finalement j'ai pleins de gentil retour Very Happy Du coup je suis contente qu'il plaise autant qu'il me plait ^^
C'est vrai qu'il a un beau regard *w* Quand je l'ai pris en photo il y avait le soleil qui se reflétait dans ses yeux et ça les rendaient très vivants *w* Je suis restée hypnotisée x)

sugi : Merci ! Le côté choux collera bien à son personnage en plus Very Happy J'ai hâte de vous le présenter ^^

Login : Il se dénude certe mais pour lui c'est en toute innocence ^^ Merci beaucoup !

Jesse : Merci Smile Le pauvre... Il n'a pas encore de vêtement... Ils arrivent ^^

Shlimbo : Je suis contente d'avoir pu te rappeler des souvenirs alors ! Surtout que ceux là annoncent le commencement d'une belle histoire Smile Je ne pensais pas que beaucoup de monde lirait cette partie "pour la petite histoire", alors ça me fait plaisir de voir ton message Smile Et ceux d'autres qui ont lu également

Edward : Merci beaucoup Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptySam 29 Oct - 13:08

Flowrale a écrit:
Chihiro : Merci c'est gentille Very Happy Mais j'ai mit du temps pour la finir x) C'est tout petit mais mine de rien ça demande du temps ! heureusement que je suis en vacance Smile

.....

C'est vrai qu'il a un beau regard *w* Quand je l'ai pris en photo il y avait le soleil qui se reflétait dans ses yeux et ça les rendaient très vivants *w* Je suis restée hypnotisée x)

Oh que oui !!! c'est pire que d'en faire des grands modéles en faite ... la couture en tout petit c'est super chiant lol,tu as du courage !!! Ensuite pour ses yeux je veux bien te croire,ils sont véritablement saisissant adore
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux EmptyDim 6 Nov - 13:34

Ah ? Je me suis dis que pour des modèles plus grand ca devait prendre encore plus de temps la couture Surprised
Je suis super contente de ses yeux ! Surtout que c'est des yeux random de Angelheim ! Very Happy

Après un moment sans nouvelle, quelques photos de Natsu dans une veste en cuir que ma grand mère avait fait pour Lulu. Elle était un peu trop grande pour Lulu et pour Natsu un poil trop court. Mais comme il n'a pas encore de vêtement il fait avec x) C'est quand même étrange de le voir avec une veste et toujours pas de pantalon xD
Quelques photos, j'en posterais d'autre par la suite, je n'ai pas finit de tout trier.
Je suis vraiment amoureuse de sa wig et de ses yeux.
Je n'arrête pas de me demander comment je vais faire son make up... Si jamais vous avez des propositions !

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 16027715628144_img_0770

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 12715261996635_img_0776

[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux 9351567119763_img_0789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty
MessageSujet: Re: [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux   [Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelheim-Luka] Natsu - p16 : Nouveaux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angelheim-Luka] Adam. Encore une fois.. p2
» Ma Willow est arrivééééééé!!!
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
» [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: