La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 2 Mai - 14:38

Noya : Oui ça s'est sûr ! En tout cas encore merci ! Smile

Lylyesp a écrit:


Ah ben tu peux avoir honte ! Non mais qu'est-ce que c'est que cette idée ? On va appeler la SPD ( Société de Protection des Dolls ) !  whip

Je rigole hein, après tout c'est ta doll tu en fais ce que tu veux ( même si ce genre de chose va en choquer beaucoup parmi les dolleurs/dolleuses ). Mais bon en faisant ça tu lui faisais perdre sa valeur et la revente était quasi impossible au cas où tu aurais voulu t'en séparer.
Heureusement tu sembles l'avoir sauvée ^^. C'est une bonne nouvelle.

J'ai honte U.U
Mais quand j'y repense, je me dis que j'étais un peu tarée à cette époque !
Mais ouf , j'ai réussi à tout enlever. Le seul truc c'est que ça tête reste un peu grisée ...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 2 Mai - 20:33

J'ai envie de dire, c'est ta doll, et au final tu t'en fous si ça choque qui que ce soit! On n'est pas là pour te juger, t'en fais pas Smile Tant que tu conseilles pas aux autres d'utiliser ce genre de méthodes sur leurs dolls en leur disant que c'est absolument pas risqué (rigolez pas, j'ai déjà vu ça xD), on a aucune raison de te jeter la pierre xD
Évidemment, il est vrai que ça va en faire bondir/frémir/défaillir pas mal mais bon, tu as compris ton erreur, et en plus t'as réussi à la réparer, je pense que maintenant tu sauras qu'il ne vaut mieux pas faire ça xD Pour le côté grisé, peut-être dans un bain d'eau dans lequel tu auras dilué du bicarbonate de soude? C'est une méthode qui fonctionne pas mal pour déjaunir les dolls, alors peut-être que....?
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 2 Mai - 21:45

:OuvreSonPetitCarnetEtNoteToutesLesAstuces:

Good good ! Je vais essayer ça au plus vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptySam 2 Mai - 21:53

Si ça ne suffit pas, éponge magique ou mousse 3M fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 9:48

Ha oui l'éponge magique tu peux aussi noter ça, c'est un des outils de base 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 10:51

Oh la la ! il y a trop de trucs à noter :O

D'ailleurs, j'ai une autre question !
Est-ce que quelqu'un connait ce site ?
http://bjd-shop.com/
Je demande cela car les prix me paraissent peu élevés... Et j'aimerais savoir du coup si il est sûr ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 11:50

C'est du recast malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 12:03

loveless a écrit:
C'est du recast malheureusement.

Du recast ? QU'est-ce que s'est ? O.o
(oui je suis nulle dans la langue BJD ..) U.U
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 12:25

Ben en gros, le recast, c'est des gens qui prennent des dolls, les remoulent, et les coulent eux même pour les revendre.
C'est du vol et c'est illégal, ils s'approprient le travail des autres. Je sais pas comment mieux expliquer ça lol.
En plus bon la qualité voilà, résine pas chère et toxique apparemment (j'en ai jamais vu donc je sais pas) et t'es même carrément pas sûre de recevoir un jour ta doll.
Revenir en haut Aller en bas
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 13:05

Ouuuuuuuuuuuuh ! Donc j'ai bien fait de demander !! Je me disais qu'il y avait un truc louche ! Et mon copain qui me sort "Mais non c'est sûr ! Regarde profites en ça coûte pas cher" ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL x)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 13:31

XD oui ben c'est normal, quand on connaît pas trop on se dit qu'on est tombé sur l'El Dorado de la doll ^^
En général, tu peux reconnaître un site de recast au prix des dolls, comme tu l'as fait, et au fait qu'ils vendent des dolls qui sont limitées et plus en vente sur les sites officiels (genre les Soom par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 14:25

Pfff quelle arnaque !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 15:17

Ou quand tu vois des EID / SID Iplehouse à 300$ alors qu'elles sont à 600$ normalement et surtout qu'il n'existe AUCUN revendeur Iplehouse...

Concernant le sujet des recasts, on a un petit topic ici qui permet d'en savoir un peu plus et de repérer les arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
chachouxmad
Nouveau
Nouveau
chachouxmad


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Manches
Date d'inscription : 28/04/2015

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyDim 3 Mai - 15:30

Oki ! En tout cas, merci pour tous ces renseignements ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyLun 8 Juin - 22:40

Coucou tout le monde!! Petite question,

Une BJD qui a des pieds 5.4cm, plutôt YOSD ou MSD les chaussures? (je ne connais pas la longueur moyenne d'un pied de YOSD)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 17:00

C'est taille MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyMar 9 Juin - 19:07

Me voilà fixé ^^

Merci!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Invité
Invité




posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Legenddoll.net, vos avis ??   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 13:13

Bonjour! Je vais acheter ma première BJD, un mec de 72cm, Mzzen, un idole de la compagnie impldoll. Ne pouvant pas l'acheter sur impldoll car il n'ont plus sa tenue, car oui je le veut au complet, j'aimerais me diriger vers le site Legenddoll.net, afin de l'avoir au complet, avec sa tenue etc. Seulement voilà, je n'ai trouver aucune information sur ce site, avez vous déjà commander, la doll est bien arrivée, en parfaite état ??? J'attends avec impatience vos réponses, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 13:47

Coucou,
Alors j'espère qu'on va pouvoir te fournir des réponses car personnellement je ne connais pas la compagnie désolée xD
En revanche si je viens te laisser un message ici c'est pour une question de modération: comme tu as certainement pu le voir, on utilise à peu près tous la police d'écriture ainsi que la taille de "base", et niveau couleur, ceux qui veulent peuvent éventuellement en choisir une (à laquelle ils se tiennent, et pas rouge car c'est réservé aux modos) qui ne fait pas trop mal aux yeux ^^'
Du coup, pour des soucis de lisibilité, serait-il possible que tu prennes en compte ces conseils, et revenir à une mise en forme plus "traditionnelle" pour tes messages? wow1

Merci d'avance victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 13:52

Oui idem, je me sens limite agressée par ta mise en page x_x
Ça + le fait d'ouvrir des topics comme ça, il y a tout un sujet destiné aux questions ici, je te conseille de parcourir le forum afin d'éviter ça =)

Après, en ce qui concerne ta question, j'avoue que je ne connais absolument pas Legenddoll o_O
J'espère que quelqu'un pourra y répondre, parce que ça m'intrigue aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Bien sur.   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 14:07

Oui excusez moi, c'était l'habitude de Skyrock le message de couleur (x .
En tous cas sur le forum je n'ai rien trouver à ma question.
Quelqun pourrait m'en dire plus ?? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 15:00

Pour répondre à ta question, ils sont régulier et réponde assez rapidement à ce que j'ai pu lire, les délais de fabrication sont les même que les autres compagnies, donc compter 1 a 2 mois. Il n'y a jamais eu de soucis avec eux, donc je pense que tu peu y aller en toute sécurité, et si tu as besoin hésite pas à leur poser des questions ils sont très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Habiller un boy de 72cm.   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 15:09

Bonjour, déjà excusez moi car j'avais poster un peu n'importe comment mes 2 premiers messages, j'avais pas piger le principe au début en fait. (x
Du coup je re ici, j'voudrais savoir, je vois souvent des vêtements pour 70cm, sa irez pour une BJD de 72cm ?? thanks
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 16:07

Y'a pas de souci et c'est cool de te voir aussi réactive et acceptant de prendre en compte les suggestions ^^
Personnellement, et je pense ne pas être la seule, tu m'auras fait découvrir une compagnie que je ne connaissais pas! Faudra que j'aille jeter un œil >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 EmptyVen 26 Juin - 17:26

Pour les vêtements, pas de soucis!!

J'ai moi-même un 72cm qui porte du 70. De toute manière, 2cm ne font aucune différence flagrante, à moins d'y aller à la loupe ^^ Après c'est plutôt les proportions de la doll qui vont influencer la manière dont le vêtement ressortira une fois porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: