La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:06

Bonjour

je voudrais savoir si j'achéte cette robe impldoll:
http://www.impldoll.com/goods.php?id=472

iras t'elle a mon corps SD girls ophélia's de chez bobobie, alors qu'il manque 1 centimétre de tours de poitrine ou pas?Ca passerais ou pas? Dois-je prendre le risque selon vous?

Comparaison:

corps impldoll
http://www.impldoll.com/goods.php?id=510

et corps ophélias:
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=product_info&products_id=93

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:47

Si la tienne est plus fine, ça devrait aller, si c'est le contraire je ne tenterai pas à ta place :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:00

1 cm en trop, à l'échelle BJD, ça fait beaucoup, je ne pense pas que ça passerait...
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:27

ok merci pour vos conseils^^!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:25

je fusionne ce topic il a parfaitement sa place dans la foire au question.
Revenir en haut Aller en bas
D@emon
Nouveau
Nouveau
D@emon


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première BJD   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:50

Voilà voilà, normalement demain je commande ma première BJD!!!

Et je voulais quelques avis et conseils!
J'ai choisis Carina d'iple house! Je la trouve sublime! Et je voulais savoir si vous aviez des remarques spécifiques par rapport à Iple House, voili voilou... Very Happy Vive demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:55

Je pense que tu aurais dû poster dans le sujet des questions du forum ^^

Sinon par rapport à Iplehouse, je n'ai pas de poupée venant de chez eux mais de ce que j'en ai entendu c'est un compagnie sérieuse qui respecte ses délais (et ayant passé une commande d'accessoires chez eux j'ai été satisfaite de leurs services, ils répondent assez rapidement aux questions qu'on pose sur leur board et c'est plutôt appréciable ^^). Aussi par rapport aux poupées, elles sont plutôt massives donc il est difficile de trouver des vêtements d'autres compagnies qui leur vont, donc plutôt acheter sur Iplehouse ou bien fabriquer les vêtements (soi-même ou commission). En tout cas pour les plus grandes (EID et SID)
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:39

paraphernalia a raison, pas besoin de recréer un topic, il y a tout ce qu'il faut ou il faut, donc je fusionne ton topic avec celui de la foire au question
Revenir en haut Aller en bas
D@emon
Nouveau
Nouveau
D@emon


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:00

pardon, ah je l'ai retrouvé lol!

Carina est commandée, halleluya, ma première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: DIM Minimee Fonctionnement ?   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:19

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre !
Je voulais savoir comment sa se passait chez DIM.
Le minimum pour la commande est de 2 même tetes ?
Que signifie minime indicidual ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:42

Isumi tu devrais mp kyo-dess il me semble qu'elle s'y connait ^^

sinon moi j'ai une question qui m'enquiquine... comment je pourrais faire pour me procurer la poitrine, et les bras d'une super gem en white skin XD mais juste ça... la partie de l'épaule au coude et le buste.... ? si je mp la compagnie sachant que je n'ai jamais commandée chez eux il n'accepterai surement pas? ou est-ce quelqu'un en vends quelque part? un marché secondaire? merci du petit coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wig¨*   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:08

Bonjour tout le monde!! Cette fois-ci j'ai un question sur les cheveux ^^ La bjd qui me plait fait 27cm et je voudrais lui trouver une chevelure digne de ce nom! Mais j'ai beau regarder dans pas mal de site je ne trouve rien de bien intéressant ni d'original pour des poupée de cette taille...Un coup de main? =)
(Une autre question, perruque d'un site et bjd d'un autre son compatible?)
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:14

sur le site de vente de ta bjd il va y avoir une taille de noté ( 5-6 ) ( 6-7 ) ( 7-8 ) etc... tu prends cette références et après tu peux t'en servir pour acheter ta wig sur divers site ^^

sinon tu as matériel célèste un forum ou il y a pas mal de vente intéressante (par particuliers) il suffit d'aimer chercher un peu ^^

sinon il existe les GO qui sont des commandes groupées sur des sites officiels de ventes, tu peux y participer pour diminuer ton coup de frais de port et de douane ^^

Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:22

cancan-jseries.net sur google désolé mon lien beug ^^

essai ça ^^ par contre attention tu as ouvert un nouveau sujet ^^ pense à faire répondre Wink


Dernière édition par darkdaisy le Ven 9 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:22

inutile d'ouvrir un topic pour ça, il y a déja des topic de créer pour poser toutes ces questions, de plus Mara, tu a ouvert les deux mêmes topic pour répondre, sa ne sert strictement a rien, il faut que tu apprenne a te servir du forum avant de faire trop de bêtise, je fusionne donc ce topic, et je supprime l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:23

pardonnnnn je suis nul en informatiiiique O____O
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:26

t'inquiète pas tu vas vite apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Nouveau
Nouveau
Mara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:27

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:23

help ^^ je voudrais passer commande pour des élastiques pour restringuer mes bjds, du 3mm pour du SD c'est suffisant ?? 2,5 pour du msd et du 2 pour mon tiny? quand pensez vous? merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:19

Désolée Darkdaisy, je peux pas être utile, moi même si je trifouille dans mes BJD, elles risquent de me péter à la figure. pale

Sinon, j'aurais une question : Comment faites-vous pour simuler le sang sur vos BJD et sur les décors (voir les vêtements). Tout en sachant qu'il faut nettoyer par la suite?

Merci.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:18

Coucou ! Je te conseils de demander à Darkdojy sur MC : ici
Elle utilise beaucoup de faux sang ^^ ! Elle saura te répondre ;')
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:39

Merci ChrisToy, je l'ai MP aukourd'hui en espérant ne pas trop l'embêter avec ce genre de question, mais si quelqu'un pouvait aussi me tenir au jus de sa méthode (MP moi si vous voulez). Je l'en remercie par avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:57

Bah déja je te conseillerait de carrément pas utiliser du faux sang, car pour en avoir utilisé sur moi, ça marque la peau et ça reste un moment alors sur la résine c'est risqué ><"

Je me rappelle qu'une membre il y a un moment disait utiliser du ketchup lol
Personnellement, je pense qu'utiliser des trucs "comestibles" et sans produits chimiques sont probablement moins dangereux, ça se lave facilement sur la résine, je pensais carrément à trouver de la confiture couleur sang lol parce que bon le ketchup c'est pas trop la bonne couleur xD

Pour sur les vêtements, c'est plus risqué pour le nettoyage après, ou alors il faut faire vite x)
Le mieux c'est d'essayer de faire le sang sur les vêtements avec l'ordi xD y'a moins de risques de taches persistantes >_>

Après ce n'est que mon humble avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:11

Merci pour tes conseils loveless. Je vais y réfléchir, mais je suis pas une pro de l'ordi et des trucages. Du ketchup, ça fait pas très réel! De la confiture? Ça colle pas avec tout le sucre qu'il y a dedans?
Je sens que je vais me lancer dans le petit chimiste illustré ou la chimie pour les nuls. Si vous me revoyez plus c'est que j'ai explosé en route. Bon en tout cas, merci encore à toi Loveless pour tes précieux conseils. J'ai pas envie de tacher mes beaux petits mecs.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:17

Bah, j'ai une recette de faux sang trouvée dans un picsou magasine quand j'étais ado, avec des produits de la cuisine. Mais attention! je ne garantie pas que ça va pas tacher. Faut que quelqu'un se dévoue et teste sur la résine.
Il faut mélanger du miel, et une goutte ou deux de colorant alimentaire rouge (celui-là y tâche!!) et ajouter un petit peu de café instantané (sinon, c'est trop rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   posez - Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: