La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 **Dat sourcils! new pics p.7**

Aller en bas 
+19
Leïlan
kamiko
darkdaisy
melu
Bliss
Ceres
Soizzik
Nel
yami627
Lylyesp
Goku81
osiris
Jesse
Boxxy
Mikki
sugi
Edward
login
Sohowin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:36

Dis dis dis... tu m'en veux pas hein ?... j'ai craqué... ton petit Lucas me fait tellement envie que j'ai commandé un Haji.... et je l'ai reçu 1 mois plus tard... sincèrement... il est trop trop trop trop trop mignon !!!

Grand mais mignon !!! amour amour amour amour

Tu nous oublies pas hein ? On veut voir ton petit Lucas !!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 0:15

omg Mikki arrête je suis trop contente pour toi! :O faut trop que je vois comment tu l'as custom! >< t'as vu, ils sont rapide hein xp bref, place aux pics ;D



*

nouveaux yeux Very Happy

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Hni_0014

*

et un petit chien :p

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Hni_0016

*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 9:14

Oooooh trop mignon !! Il est beau avec ses nouveau yeux !!! Les yeux bleu (?), j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 11:54

Oooh !! Il est beau comme tout avec ses nouveau yeux !! J'adooore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 12:11

haha le merdeux vous dit merci xp et oui mikkiki c'est du bleu :3 x)


edit du 19/03/12 pour poster une photo du morveux voleur de mp3... x)


*

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Hni_0018

*

dsl pour la qualité toute caca, ces photos sont prise avec la 3ds xD
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:34

Quoi ?! Je n'avais pas encore commenter ton topic ?! Shocked
Lucas est aussi magnifique que j'imaginais, un peu plus même ♥

J'ai hâte de pouvoir voir d'autres photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:21

xD merci pour lui <3 ouaiep... dans un moment les photos maintenant... xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 8:08

Il a trop une bouille attendrissante, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 10:04

trop mignon !!! j'adore sa bouille ! j'ai le même à la maison mais la custo est différente et je redécouvre mon Noze ! Enfin ton Lucas est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 13:43

han mirci >.< t'as vu mikki, celon la custo ça change completement la doll! xD et puis bon... la custo de lucas est loinnnn d'etre terminé... x) mais la ça m'énerve...faudrais que j'puisse avoir un bon bridge parce que prendre des photos avec la DS ça va un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 19:38

Bon, ça fait looooooongtemps que je suis pas venue, et Lucas a subit un "petit" changement... En faite, ça fait des mois que j'hésite énormement à le vendre, alors je lui fait un nouveau look (et ce grace à quelqu'un qui a malheureusement été bannit du forum, il m'a offert le msc T.T) pour voir si ma lassitude à son égard ne vient pas juste de sa custo, mais bon, se sentiment est toujours présent, alors peut être le verrez vous en vente d'ici quelques mois... Même si j'ai très peur qu'il me manque :'(  en attendant, photos! (et oui, actuellement il n'a plus de wig xD)


***



**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Photo-10


**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Photo-11


**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 16092010


**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 16092011



***

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 7:49

Oh quel changement !!! Perso je suis un peu moins fan mais c'est très bien fait, bravo !!!
Moi j'ai revendu mon Haji à Kamiko, j'suis triste car il me manque et en même temps, j'suis heureuse de savoir où il est ! Le Haji est tellement beau.... je l'aime ! ^^

Vivement qu'il retrouve une wig, j'ai hâte de le voir avec sa nouvelle custo (enfin complet)
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 8:55

Wouha !! J'ai regarder les anciennes photos... Au début il avait une tête d'ange et là une tête de rebelle !

Je serais peut-être intéressée car il ressemble beaucoup à un de mes personnages ! (mais bon je doute que le prix soit moins de 300 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 13:04

Aw tu as revendu ton Haji Mikkiiiii D: Nos dolls doivent nous détester... xD z'avez vu comment une simple face-up change completement une doll! xD Pour la wig je pense lui en mettre une raide blonde foncée et le veillir en lui faisant une barbichète (la galère que ça va être ça... xD) et puis un piercing (Medusa je pense, sinon j'essayerais de lui faire un bridge), et puis je voulais lui mettre des yeux encore plus clair pour qu'il soiiiiit... encore plus flippant xD j'veux vraiment le changer du tout au tout histoire de voir s'il me conviendrait en étant complêtement changé ou si j'ai plus qu'à le vendre... Arianta je viens de regarder ma facture sur Dreaming Doll, il m'a couté 515$, soit 380 euros... sachant qu'il a des defauts pas beau au niveau du cou et de la nuque (Ah, popnçage raté... xD m'enfin un coup de dissolvant sans acétone pour nettoyer ce qui s'incruste dans les micro rayures, un coup de msc et ça devrait être niquel... x) ), je pense le mettre à 360 euros frais de port inclus, et puis faudrais que je vende ses fringues aussi... x)

Bon, petites photos prises hier soir... Désolée hein, j'arrive pas à prendre de vraiment bonne photo avec mon téléphone xD



***

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 18092010

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 18092011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 18092012


***


Dernière édition par sohowin2a le Jeu 19 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 13:08

Ah ouais du petit etre fragile, il est carrément devenu un petit rebelle XD
C'est clair que cela fait un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 15:06

Si tu le vends je serais peut-être première cliente ! Et pour les défauts ça ira Smile
J'ai de l'argent et l'avantage de vivre chez mes parents pour l'instant ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 16:28

Login: haha ewi, avant il avait seulement la bouille d'un ange et déja un caractère tout pourrit cela dit! x) Maintenant il a le face-up assortie à son caractère... :B


Arianta: Je note, je pense de plus en plus à le vendre, faut que je prenne des photos de ses defauts avant de le nettoyer, et puis de toutes ses affaires au passage... Et faut que je retrouve son certif' d'authenticité xD J'ai grave peur qu'il me manque, mais bon, en même temps j'en fait plus rien de ce pov' petit, j'aimerais bien qu'il trouve quelqu'un qui saura s'occuper de lui... Le make up est pas paaaaarfait non plus, c'est mon premier (par contre je suis trop fière du blush... j'adooooore faire les blush xD) ^^' Enfin bon, au pire j'fais tout ça (photo ect...) et tu me contacte par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Oui je te contactera par mp dès qu'il y'aura l'annonce ! Il ressemble tellement au personnage que je veux incarner que je ne risque pas de le lâcher !

Et si il te manque je pourrais toujours te le prêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 20:37

Bon, vu que je ne vends plus ma ptite poule... Et que j'ai refait son make up... photos photoooooos ^.^  (toujours aussi pourrites hein, j'ai pas d'appareil photo T_T)




*

Sourcils un peu plus épais que prévu, parce queeee... "oh zut ce coté est mal fait, je rajoute un trais pour corriger... oh zut c'est encore mal fait, je rajoute encore peu pour pas que ça se voit..."  et voila le résultat xD  mais j'aime bien quand même x)

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 14012010

~

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 14012011

~

Piercings fait en porcelaine froide x)

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 14012012


~

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 14012013


*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 21:40

C'est épais, mais ça lui donne une certaine personnalité :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 10:44

Oui on peux pas dire que c'est moche, puis les gros sourcils cela donne du charme et de la maturité à la doll  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 14:54

Vii voila, c'est les réflexions que je me fais aussi... Je me rends compte que c'est la première fois que je le trouve vraiment beau gosse O_O  A chaque fois que je luis faisais des sourcils plus ou moins fins, ça me plaisait pas et j'effaçais tout... Je crois que j'aime le fait que ça le rende plus mature, ça lui donne de la gueule je trouve... J'avais prit des photos aussi de quand il avait juste le blush ^^



*

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Blush10

~

**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Blush110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: **Dat sourcils! new pics p.7**   **Dat sourcils! new pics p.7** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Dat sourcils! new pics p.7**
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» MA famille Dollesque.... (attention 21 pics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: