La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]

Aller en bas 
+27
ninako
vanyli
Alexandra
mao
Moino
Solyane
Meilir
dark0601
Flare
dorothey:.BJD
kamiko
Leïlan
Lylyesp
Nyanae
Aémaéska
Goku81
sugi
Sendell
Boxxy
loveless
Mikki
login
darkdaisy
raziel
~Snowing~
Mayling
Luka
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 0:30

Bon, comme je viens d'arriver, je vais devoir aussi faire mon topic @_@ Mais je pense que je vais tout reprendre du début, sinon ceux qui auront la gentillesse de visiter mon topic vont se perdre >.> Pour l'instant, je ne mets que la présentation des personnages!
Actuels résidents:

~ Isaac Louis Dantès ~


~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8628copie2
Moule: Luts Kid Delf Bory.
Âge: Inconnu.
Histoire:
Isaac est le Prince héritier d'un royaume qu'il a autrefois fui et est également le plus puissant magicien connu à ce jour. Il aurait dû en être le roi un jour ou l'autre grâce à sa puissance et la marque dans son dos, mais le poids des responsabilités l'a terrifié au point qu'il décide de quitter sa propre famille. Il finit par aller de dimension en dimension jusqu'à ce qu'il soit reconnu par un vieillard qui manipula pour qu'il vienne dans sa dimension et en devienne le prince afin de les protéger des divers dangers les menaçant. Sa personnalité déjà très vaniteuse fut amadouée par la gloire et l'or. Il resta bien longtemps chez eux, mais l'hypocrisie qui y régnait et les regrets qu'il éprouvait le faisaient souffrir. Il fuit à nouveau en quête de paix et arriva dans notre monde. Il y trouvât le repos et la paix recherchés, mais c'était sans compter les prochaines arrivées chez Luka.
Aime: Dormir, lire, le calme.
N'aime pas: Son côté égotiste et trop fier. S'habiller en fille.
Son topic: Isaac Louis Dantès
Marraine: Ladicius.

~ Aksinya ~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8630copie2
Moule: Crobidoll Marie Limited.
Âge: Inconnu, entre seize et dix-huit ans.
Histoire:
Aksi, de son petit nom, est une jeune fille ayant la capacité de posséder n'importe quel corps, qu'il soit vivant ou non, biologique ou non et ce peu importe l'endroit. Elle en usait à mauvais escient et possédait les corps des gens en prenant le droit de faire ce qu'elle avait envie. Aussi a-t-elle déjà connu bien des stupres. Elle cherchait depuis longtemps un magicien à posséder pour qu'il puisse lui enseigner un sort de téléportation car elle était maltraitée et enfermée dans sa maison par ses parents trop effrayés par elle qui possédait des pouvoirs magiques et pas eux. Elle trouvât alors Isaac qu'elle posséda un temps et décida de s'installer dans la maison où il vivait. Elle s'était très vite attachée à Isaac au point qu'elle ne veuille même plus s'adonner à ses viles plaisanteries et s’assagit. On apprendra plus tard qu'elle est en réalité une succube.
Aime: Habiller Isaac en fille, jouer aux jeux vidéos et les mangas.
Aime pas: Perdre, ne pas avoir le contrôle des choses.
Son topic: Aksinya
Marraines: Maelon / Vanyli

~ Rosanna ~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8634copie2
Moule: Hujoo Open Eyes.
Âge: Quelques années lumières.
Histoire:
Rosanna est une toute récente résidente auprès de la petite bande. Elle s'est présentée comme étant Dieu mais on ne sait pas vraiment d'où elle vient. La petite "Dieu" prétend être là afin de mieux connaître le peuple. En vérité elle ne sait absolument rien sur la vie et a cru être le Dieu cité dans les histoires car il veillerait soi-disant sur les humains du ciel, et comme elle-même est littéralement tombée sur Terre tout droit venant de l'espace, elle n'a pas cherché plus loin. Elle a un égo démesurée et est en vérité une grosse pétocharde qui se met à confondre les mots lorsqu'elle est en mauvaise situation. Elle considère Lyçändr comme une véritable ennemie, voire rivale, soupçonnant la petite fille d'être une créature démoniaque venu sur Terre pour nuire à la vie paisible de ses habitants. Au départ de cette dernière, Rosanna fut cependant attristée.
Aime: Regarder la télé, faire des monologues, elle-même.
Aime pas: Se sentir faible, Lyçändr, bafouiller.
Son topic: Rosanna
Marraine: Aucune.


~ Lyçändr ~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8649copieee
Moule: Luts Honey Delf Pitta.
Âge: Inconnu, d'apparence une dizaine d'années.
Histoire:
Lyçändr est arrivée inconsciente dans le jardin de Luka un jour de pluie. Isaac et Aksi se sont occupés d'elle pendant qu'elle était inconsciente et l'ont tout de suite "reconnue". Quelques semaines plus tôt, une petite fille au visage identique était déjà arrivée ici, mais ce fut une amie à Luka qui s'en occupa. A son réveil elle expliqua venir d'une autre dimension et qu'elle fut séparée de sa soeur lors d'un voyage entre deux mondes. Elle voulait retourner voir sa soeur et partir d'ici, mais cette dernière réussi à convaincre Lyçändr qu'elles devaient rester dans ce monde un moment pour trouver des médicaments à Issalyss, la jumelle de Lyçändr, malheureusement fragilisée par sa puissance magique. On ne sait encore rien quant à ses origines et elle aurait rencontré Isaac il y a bien longtemps. Elle le détestait mais en restant à ses côtés et ceux de Aksinya, elle s’adoucit et commença à vouloir rester avec eux. Elle ne comprend pas pourquoi Rosanna la prend pour un démon. Le temps a passé, elle appréciait sa vie ici, mais l'état d'Issalyss ne s'améliorant pas, elle décide de reprendre leur voyage à contre cœur. Elle fut extrêmement malheureuse de les quitter, mais resta souriante jusqu'au bout.
Aime: Sa soeur Issalyss, les peluches, Aksinya, "jouer" avec Rosanna.
Aime pas: Quand sa sœur souffre, être loin d'elle, quand son côté "vilaine" remonte à la surface.
Son topic: Lyçändr
Marraine: Aucune.

~ Aimo~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8644copie2
Moule: Fairyland Pukifée Cupid Basic.
Âge: Inconnu.
Histoire: Aimo est d'abord apparue dans un rêve d'Isaac qu'elle-même avait provoqué. Elle est celle que l'on nomme Détentrice des Mémoires et est l’entité, l'esprit, ayant un entier contrôle sur le passé dans toutes ses formes et peut donc voyager dans le passé sans soucis et connaître tout précédents faits d'un individu ou tout autre objet ayant un vécu quel qu'il soit. Son rôle parmi les vivants et d'aider les personnes souffrant fortement à cause de leur passé. En fonction du passé de la personne, Aimo devra la réunir à son passé ou la décrocher totalement. Elle décide de cela de en fonction des faits de la vie de la personne et si l'une ou l'autre solution l'aidera ou au contraire, la détruira. Elle a donc senti l'immense détresse d'Isaac et cherche à le réconcilier avec lui-même et son passé. Elle décide également de vivre chez Luka cherchant depuis quelque temps un nouveau foyer.
Aime: Les souvenirs, changer de coiffure, taquiner les gens. Tout ce qui est sucré. Les défis.
Aime pas: Réfléchir à demain. Échouer, même si elle a aussi le droit à l'échec.
Son topic: Aimo
Marraine: Aucune.


~ Warën ~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8649copie2
Moule: Illusion Spirit Valentine.
Âge: Inconnu, physiquement 25.
Histoire: Warën est le grand frère d'Isaac. Il n'a jamais été un véritable modèle pour Isaac, à cause de son comportement libertin et frivole. C'est d'ailleurs son influence qui incita, très jeune, son frère à s'amuser également avec les aventures. Bien qu'il soit l'ainé, il n'était pas destiné à être le roi car son pouvoir magique est extrêmement faible et parce qu'il n'avait pas la "marque" dans son dos. Cependant, à cause de la fugue d'Isaac, la couronne lui revint alors de droit. Pour l'instant la seule chose que l'on sait est qu'il a cherché son frère de toute ses forces et qu'il prend rarement les choses au sérieux. Affaire à suivre.
Aime: Son frère, embêter Rochel, être avec une belle personne au réveil, flemmarder, manger, regarder la télé et reluquer Rochel dès qu'il le peut.
Aime pas: Être seul.
Son topic: Aucun.
Marraine: Meno.


~ Rochel ~
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8648copie2
Moule: Cerberus Project Delf Chiwoo Sleeping modifié par Solkeera.
Âge: Inconnu, physiquement 25.
Histoire: Rochel est l'ancien garde du corps des fils de la royauté mais aussi leur meilleur ami depuis toujours. Tout ce que l'on sait est qu'il a beaucoup souffert suite au départ d'Isaac, car c'était de sa responsabilité de prendre soin de lui. On ne sait pas exactement ce qu'il a subit, mais il est certain que la sanction fut sévère. Il semblait de plus, que sa "peine" fût interrompue grâce à Warën. Les parents des princes ne lui faisant plus confiance, il prend extrêmement au sérieux sa présence chez Luka afin de mener à bien son travail et de remonter dans l'estime de ces derniers.
Aime: Il n'a pour l'instant rien montré qui puisse savoir ce qu'il aime. En dehors de son travail et de ses deux amis.
Aime pas: La nonchalance de Warën, l'obstination d'Isaac.
Son topic: Aucun.
Marraine: Bumblebee.


~ Asmodée ~ (ex- Lyçändr)
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Dscf8637copie2
Moule: Honey Delf Pitta Boy.
Âge: Inconnu, physiquement une dizaine d'années.
Histoire: Cela fait quelques temps qu'un rôdeur trainait autour de la troupe sans arriver à l'identifier. Ce rôdeur ce n'était autre qu'Asmodée, petit Incube ayant fuit sa maison. Il dit être le fils de Lilith, souveraine du monde souterrain des Succubes et Incubes, et a fuit son doux foyer pour prouver sa valeur en tant qu'Incube car il est le plus jeune de sa famille, ou presque. Il est également parti pour rechercher sa sœur disparue qu'il pense avoir trouvé en la personne d'Aksinya. Hélas, Evilith, sa grande soeur, affirme qu'il a tord et qu'il le sait, car la sœur en question devrait être plus jeune qu'Aksi, et même plus que lui. Cependant, il reste sur ses positions et décide de rester habiter ici et de prouver qu'il a raison.
Aime: Inconnu, pour l'instant.
Aime pas: Être traité comme un enfant, bien qu'il en soit un.
Son topic: Aucun.
Marraine: Aucune.


Futurs résidents:
~ Gloria ~
~ Andrew ~
~ Léandre ~
~ Evilith ~
~ L'homme mystère ~
~ Shoèh ~










Voilà pour la présentation. Maintenant je vais poster chaque jour les story concernant l'histoire de Isaac et des autres depuis le début. Il faut tenir compte que ça remonte à décembre dernier, qu'entre temps mon style à évolué ainsi que mes personnages. Leur custo a changé entre temps jusqu'à ce que je trouve enfin ce qui me va vraiment. Si vous constatez des erreurs de cohérence c'est aussi normal car comme la custo de mes personnages, mes choix dans le scénario ont aussi évolué, et ayant plein d'idées différentes, il se peut que je n'ai pas été cohérente à un moment donné. Si vous en remarquez, alors vous pourrez évidemment me les dire ^^

Voici donc ma toute première vraie PS où Isaac raconte sa honte. Le make-up était également mon tout premier, je n'avais pas tout le matériel et les compétences pour qu'il soit vraiment complet ^^

Ces lèvres...Le Narcisse.

Ces lèvres. Ce sont les miennes, mais elles ne m'appartiennent pas. Enfin, comme dire...Elles sont sur mon corps, mais elles ne sont utiles que pour ceux qui en ont besoin. Elles se meuvent afin de soulager ces personnes en proie à la peur. La peur de mourir les pétrifie. Alors ils m'ont moi, enfin, ils les ont elles, pour les protéger.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Ceslvr10

Le fait d'être né avec un don est terrifiant. Pour ceux qui constatent ce don et pour ceux qui le possèdent. Moi je n'avais pas peur, moi j'étais fier. Car sans moi, ils étaient faibles et peureux. Je m'en suis vanté au début, quoi de plus normal? J'étais fort, j'étais le meilleur. Ils étaient faibles et ils étaient pathétiques. Ces sorts que je murmurais me réconfortais, mais leur compliments étaient un supplice, pour moi, le Narcisse. J'avais la prétention, la richesse, la beauté, le pouvoir et des gens. Je m'adorais et j'adorais que l'on me gâte. Mais l'hypocrisie qu'ils vomissait m'écœurait. Je n'étais plus le Prince qu'ils "aimaient", j'étais l'objet qu'ils manipulaient.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Ceslvr11

Et le Prince Narcisse s'en alla. La fugue était pour moi la meilleure solution. Ce n'était pas comme si je ne pouvais pas me débrouiller. N'est-ce-pas?
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Ceslvr12
Après tout....c'est moi, Narcisse.


Dernière édition par Luka le Lun 3 Sep - 3:43, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

ooooooh oui , vivement la suite cheers
trois très belles photos au passage adore


Dernière édition par mayling le Jeu 25 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Invité
Invité




~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 1:20

Ho ces lèvres reconnaissables entre mille!! Il a de très beaux yeux aussi^^ Et j'aime beaucoup le texte qui accompagne les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 1:26

Mayling~ Merchi beaucoup \o/

Loki~ N'est-ce-pas! Les lèvres Boryesque sont sublimes *-* Ce sont ses anciens yeux cela dit ^^ Ils me plaisaient beaucoup, mais j'ai voulu mettre du verre pour essayer...Et ça m'a fait craquer x) J'aime décidément les yeux en verre (ils en ont tous xD Sauf Rosi, ce sont des silicones =)). Contente que ce début te plaise ^^

Je mettrais la suite plus tard =) Je pense que j'en posterais une par jour, histoire d'arriver à ce qu'il en est maintenant plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 1:42

ouh je voit que tu a décider de nous faire languir
sure que c'est une idée d'Isaac ! il veut nous torturer !

Isaac : " mais non ce n'est pas moi , j'ai rien dit !!! "

Mayling : " te connaissant sa ne m'étonnerais pas ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 1:44

Mdr nan Isaac là il dort! Et même, c'est moi qui décide d'abord mwhaha x)

Je pourrais en mettre plusieurs par jours, mais j'ai peur que cela soit trop d'un coup ^^' Je vais faire en fonction du nombre de lecteur que j'aurais ^^ Si j'en ai pas beaucoup alors j'en mettrais plus souvent, mais si ça dépasse dix, je vais espacer pour pas que le topic soit un trop gros bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 2:03

XD je sens que tu va bien t'amusée !!!!
bon courage Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 2:05

Haha ouais xD Je sens la galère à plein nez! ^^

Merci ^^ (pour Isaac aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 4:00

Han t'es image ne s'affiche pas T-T
Je suis trop tristre SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 4:02

Sérieusement? Chez moi elles s'affichent bien et chez les autres aussi on dirait!

Je vais héberger ça sur imageshack, tu me diras si ça marche ^^ Je le fais tout de suite ^^

Édit: c'est déjà sur imageshack! Jvais tester un autre ^^

Édit 2: Voilà, c'est sous servimg maintenant, tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 8:49

pas mal !! veut la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 13:02

pas mal tout ça ^^ ça demande une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~    ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 13:05

Je suis en love devant ta pukifee,
son make up est sublime.
Tu as de très jolies poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 14:27

Raziel~ Merci ^^ Ce soir ou tout à l'heure la suite x) Ou maintenant qui sait Razz

Darkdaisy~ Héhé merci ^^ La suite, comme pour Raziel x)

Login~ Ravie qu'elle te plaise! Le make-up contient pas mal de défauts, mais je suis contente qu'il te plaise ♥ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 16:07

Jolie !!! j'aime trop tes dolls !! vivement la suite !!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 16:17

Oh merci Mikki! Allez, je mets la suite!

Cette photostory se déroule en deux parties, je vais les mettre à la suite, donc désolée pour le double post!

Je tiens également à préciser que cette ps est complètement faussée! L'histoire d'Isaac a beaucoup évolué donc ce qu'il raconte sur sa famille n'est plus d'actualité. En dehors de ça, ce qu'il raconte est à peu près la vérité même aujourd'hui, merci d'en tenir compte ^^

Nostalgie et regrets.

Il y avait beaucoup d'hypocrisie et de mensonges autour de moi. Même si j'avais mon lot de tords, je suis parti car je ne supportais plus ce monde. Maintenant, je regarde en face de moi, et je ne vois rien. Rien de plus que ce que je ne devrais voir. Pas de superficiels, pas d'or, pas d'agent ni de diamants, pas de prétendants, pas de lèches-bottes. Être ici est une bénédiction. J'aurais pu tomber plus mal.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie01

Ça change d'"avant". Avant "avant", c'était calme aussi, ça se rapprochait beaucoup de ce que je vis maintenant. Ma vie était simple. Je récitais mes sorts pour moi-même et pour ma famille. Quand mes parents périrent dans un bête accident de circulation, j'étais assez grand pour me débrouiller seul. La mort faisait partie de la vie alors les perdre ne me rendit que triste, j'avais bien l'intention de continuer mon chemin. Je pouvais m'en sortir. Je travaillais ici et là et vivais humblement en cachant ma magie aux gens normaux. Le paysage que je regardais était aussi simple que celui que je regarde maintenant.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie02

Même si je savais qu'il y avait une communauté de sorciers qui se cachait et se fréquentait en toute liberté, ça ne m'intéressais pas plus que ça de les rejoindre. La magie est quelque chose de formidable, mais elle ne doit pas non plus être manipulée n'importe comment ou être un facteur social. Ayant conscience que j'avais un certain pouvoir très sollicité, je me doutais qu'un jour on viendrait à moi, bien que je ne savais pas comment ni quand.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie03

Ce fut bête et bref. Une simple bousculade dans un supermarché et je fut propulsé dans un monde qui se dit être le mien. La personne que j'avais touchée était un vieillards plutôt grincheux. Mais en touchant mon épaule, il avait senti le pouvoir de mes sortilèges. L'énergie magique si vous voulez. Tout ce qu'il trouvât à faire était de s'agenouiller devant moi en plein milieux de l'allée rayon yaourt. J'avais froid et je voulais m'en aller mais...le voir inférieur à moi me tordit l'estomac...j'aimais ça. Cette sensation de satisfaction, de supériorité fit son apparition à ce moment-là. D'une certaine manière, j'en avais honte. Au début.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie05
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

Nostalgie et regrets / Part 2

Je fût très vite habitué à cette sensation. Le vieillard me mena dans une ruelle où il fit tomber une simple goutte d'eau sur un des pavés du sol. Ce dernier se déroba sous nos pieds. C'était la première fois que je vis un sol aspirer des gens. Moi en l'occurrence. C'était un portail temporel. Pas un autre monde, mais un endroit créé dans une dimension alter ego de la Terre où le temps et la vie se déroulait au même rythme. Ça aussi, je m'y étais vite habitué. J'avais rapidement oublié la valeur des choses ainsi que la vérité. Une simple feuille d'arbre était et sera toujours supérieure à moi-même, à nous tous. Elle est le symbole de toute chose. Ce fut effacé de ma mémoire un temps.

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie06

Les gens dotés de magie sont très souvent des peureux. Qu'ils soient des guérisseurs, des sorciers, des prophètes....lorsque la magie coule en harmonie avec le sang dans nos veines, nous sommes des proies. Cette énergie est consommable et il existe des magiciens appelés familièrement 'Cannibale' qui désirent cette énergie. Mais ils sont peu nombreux. Les véritables dangers sont les créatures capables de se dissimuler entre les dimensions. C'est la même situation que l'antilope et le lion.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] 54352615

Le vieillard semblait être quelqu'un d'important, mais je me sentais encore plus important que lui. Ce que je voulais c'était que les regard des autres ne s'arrêtent que sur moi, seulement sur moi, toujours sur moi et rien que pour moi. Il m'avait conduit vers ce qui semblait être le Président de notre communauté. Ah...moi qui n'avais vécu que dans la société "humain normaux" je ne savais pas que les magiciens s'étaient eux-même élus un dirigeant. Je trouvais cela étrange, surtout qu'ils vivaient tous de base dans le monde normal. Nous sommes tous des humains après tout. La seule différence était que nous avions un don. On m'expliqua que c'était justement pour cela qu'il y avait une hiérarchie même chez les mages. Cette organisation existait dans à peu près tout les pays du monde, et il y avait autant de mini pays alter égo. Cela permettait de pouvoir intervenir ensemble s'il y avait un seul homme-magicien qui avait la prétention de dominer les reste des êtres humains avec sa magie. En fait, ils se protégeaient et protégeaient les autres. Même si je trouvais cela fort généreux de leur part, cela m'importait peu. J'avais compris que ma présence ici avait une raison. Et plus le temps passait, plus je me sentais pousser un piédestal sous la plante de mes pieds.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie07

Après m'avoir fait passer des tests de magie de très haut niveau, ils furent convaincus par mes dons naturels. J'étais fier. Je savais que j'étais le plus fort, que j'étais supérieur à eux, en tout point. A partir de ce moment, les gens qui avait mal vu ma venue en me prenant pour un imposteur....changèrent de comportement. Ils avaient tous un magnifique faux sourire et était à mes petits soins. Le dirigeant actuel, titré Empereur, décida même de m'adopter en apprenant que j'étais orphelin. Je ne le voulais pas vraiment, mais je savais que ça allait encore plus gonfler mon égo. Je devenais leur Prince. Je recevais chaque jour des cadeaux. Tissus d'or, bijoux d'argent, diamant, vêtements, nourriture, chaussures....on aurait dit une époque complètement différente de celle où nous vivions. D'ailleurs cela se voyait au style vestimentaire de la population de ces pays inter-dimension. Je ne pensais même plus à mon travail. D'ailleurs un de mes gens avait demandé ma démission. A quoi bon travailler alors que j'avais tout? Je devenais même cruel avec les personnes. A quoi bon être sincère et gentil quand on sait qu'aucune de ces personnes ne m'aimait vraiment. Il n'y avait que la peur. Moi, en vérité, j'étais seul.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie08

Enfin! J'étais habitué à ça. Je me contentais de profiter d'eux et mon estime envers moi-même ne cessait de croitre. J'allais jusqu'à demander des tonnes de miroirs afin de pouvoir me regarder dès le lever, pendant la journée, lors du diner et jusqu'au coucher. Il y avait des miroirs partout dans ma demeure. Plus que ma magie, c'était maintenant mon physique que j'aimais. Je dépensais des milles et cents pour les plus beaux des apparats. Puis vint un jour une rumeur qui me fit sourire. Plus personne ne m'appelait Isaac le Prince, mais Narcisse, le prétentieux. Je me fichais de ce qu'ils pensaient à ce moment là. Il n'y avait que moi. Narcisse...je connaissais ce mythe. Il me seyait. Mais à ce moment là, je n'y avais pas réfléchis, je n'avais en tête que l'image du Narcisse: l'incarnation de la beauté. Cela ne fit qu'enfler mes chevilles. Mais...cette superficialité s'estompait lorsque venait la nuit. Enfin seul, je ne ressentais plus cette aura de mal et de mensonge m'entourer. Comme chaque soir, je me dirigeais vers mon lit, soulevait mon oreiller et prenait un petit miroir. Le seul que je ne mirais que pour pleurer. Il me servait de châtiment. Plus les jours passais et plus j'avais froid. Froid dans mon corps, froid dans mon cœur. Les vêtements que je portais à l'époque ne pouvaient être plus chauds que ce que je porte aujourd'hui. Mon cœur était fait de glace, et il ne tenait que de moi de faire changer cela.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie09

Le temps passait et les jours se répétaient. Puis s'ajouta une tâche quotidienne: le rejet. Je rejetais les personnes, homme ou femmes, venant me demander ma main. Ma situation avait pris une ampleur que je n'aurais même pas imaginé. On en venait à me courtiser juste pour s'assurer de vivre sereinement et sans danger. Je me sentais plus arme que Prince. Puis je me rendais de plus en plus compte, jour après jour, que je ne vivais que dans un mensonge. Quel rôle avais-je? Un magicien surpuissant? Une idole? Un Prince? Non, je n'étais qu'un objet. Parfois des créatures apparaissaient, mais plus personne n'avait peur. C'était directement "Attaquez!". Alors je le faisais. C'était simple. Comme si je n'étais qu'un chien de garde. Peu de temps après, je commençais à prendre conscience de ce qu'il m'arrivais et me posais alors des questions. C'était décidé, je devais partir. Je n'allais tout de même pas moisir ici à jamais? Non, moi je voulais trouver un endroit et des gens qui m'aimeraient pour ce que je suis. Même si, entre nous, j'ai tout de même un beau visage n'est-ce-pas? On peut les comprendre...
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie10

J'emportais le strict minimum: vivre, vêtements, petit miroir et plusieurs bijoux. Ils étaient à moi après tout, et je devais pouvoir me faire plaisir avec ça. Il ne fut pas difficile pour moi de quitter l'endroit et de retourner sur la vraie Terre. J'avais quand même des scrupules à abandonner ces gens. Mais ils n'avaient pas hésité, eux, à être faux et hypocrites avec moi. Ils s'étaient bien débrouillés seuls avant que j'arrive. Dans le pire des cas, ils n'ont cas se réfugier autre part. Non, je n'avais aucunes raisons de m'en faire pour des gens comme eux. Je n'étais tout de même pas leur chose! Alors j'entrepris une nouvelle vie. Je restais au fond de moi le Narcisse de cette époque. Même aujourd'hui alors que j'ai trouvé un nouveau foyer tranquille, je n'oublierais jamais quel personne j'ai été et quelle personne je suis aujourd'hui. Je pense que j'ai changé, mais au fond, je reste le même. J'avais tout ce que j'avais envie là-bas, mais ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin. C'est pour moi, une grande différence.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Nostalgie11

La magie me manque. Je n'ai pas prononcé de sorts depuis bien longtemps depuis cette époque. Je n'ai pas non plus croisé de près des magiciens. J'ai ressentit la sensation que quelque chose allait arriver bientôt. Comme si une force spirituelle s'approchait de plus en plus de ce lieu. Cette magie que je ressens...elle n'est pas comme la mienne, ni comme les autres. Je ne peux pas affirmer si elle est juste différente ou encore bien plus forte. Que peut-elle bien être et d'où provient-elle? Je ne peux qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyJeu 25 Aoû - 18:47

Rha qu'est ce que j'suis contente de vous voir sur ce fofo toi et tes dolls ! ^w^

J'ai déja lu mais j'vais relire parce que j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyVen 26 Aoû - 20:56

Héhé merci ^^

Aujourd'hui, la suite ~


Souvenirs ~ Flash-back ~ Le Alice


S'il y avait une couleur qui me seyait, c'était bien sûr le rouge. L'on pouvait demander à quiconque, tous répondrait la même chose: la couleur du vin et des plaisirs, la couleur qui chausse un roi; il ne pouvait y avoir sur sa peau que le rouge velours. Sur mes épaules trônait toujours un manteau épais. Il n'était pas là pour me couvrir, il avait le même rôle qu'une couronne. Car si je n'avais pas de couronne, ce n'était évidemment pas parce que je n'en voulais pas -quelle satisfaction que d'avoir sur sa tête la marque des seigneurs- non, bien sûr. Je trouvait cela lourd et encombrant pour rien. Je savais que j'étais le seigneur et ils le savaient. Quelle utilité?
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback001

Ces bons à rien trainaient autour de moi comme une abeille autour de sa ruche. La différence était qu'ils ne tenaient pas à moi comme une abeille tient à sa précieuse demeure. Nous avions la même fonction: protéger notre peuple, mais moi, je n'étais qu'un objet qu'ils gâtaient pour leur propre bonheur, alors que la ruche est foyer. Il n'y avait pas un jour où je pouvais être tranquille et seul. Les domestiques restaient là, me prenant les mains et me flattant. Il n'y avait pas pire moment que ceux-là. Je les haïssais, pourtant, mon égo buvait leur parole avec délice. J'étais sans aucun doute un être précieux. Si j'étais persuadé de cela, je n'étais pas pour autant heureux d'entendre cela de leur bouche pleine de poison.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback003

Je n'avais qu'à tendre la main. Oui, juste cela, et tout était à moi. Je n'avais aucun plaisir à tout obtenir avec facilité, mais encore une fois, c'était une preuve de ma suprématie, une preuve que j'étais....comme leur dieu? Je ne sais pas si je pouvais affirmer cela, mais à ce moment là, je n'avais jamais été plus prétentieux. L'on m'aurait dit qu'il existait quelqu'un de plus beau et de supérieur à ma personne, peut-être en aurais-je été offensé et vexé. Et peut-être même que j'aurais fait quelque chose de mauvais? Je ne le saurais sans doute jamais. L'important était que leur salive ne travaillait que pour moi. Les paroles qu'ils m'adressaient ne pouvaient pas être plus flatteuses, plus merveilleuses. Alors même que je savais leur hypocrisie, évidemment. Mais tant que je pouvais tendre la main et avoir ce que je désirais, au fond, n'était-ce pas ce qui me satisfaisait le plus? Quelle superficialité.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback006

Ma beauté ne faisait aucun doute. Je me souviens encore de cette bonne femme qui avait osé blasphémer mon autorité. Elle me détestait uniquement car j'étais imbus de moi-même. Faux, artificiel, inhumain. C'était ce qu'elle me dit. Elle se fichait que mon rôle était de la protéger. Je l'envoya en geôle durant quelque temps, histoire qu'elle se calme. En y réfléchissant, n'avait-elle pas été la plus humaine et la plus juste de tous? Elle s'était moqué de mon pouvoir, disant qu'elle ne voulait pas de moi, car j'étais un horrible souverain. A l'époque je rejeta la faute sur ces personnes qui se servaient de moi, mais je sais maintenant que j'étais aussi en faute. Pauvre femme. Peu après cet événement, princes et princesses commencèrent à affluer. J'avais déjà une réputation et certains étaient déjà passés, mais ce fut vraiment la plus mouvementé des périodes où l'on me courtisa. Bien évidemment, je passais mon temps à les repousser, toutes et tous, même les plus persistants et les plus beaux.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback007
Spoiler:

Les seuls et rares moment où je pouvais respirer étaient ceux que je passais dans ma chambre. Le plus souvent, je restais dans mon lit, ayant retiré ma lourde et imposante veste.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback015

Et je prenais ce miroir. L'unique miroir que je regardais pour me lamenter et non pas pour m'admirer. J'avais toujours très peur de voir mon reflet dans ce-dernier, alors je le laissais un moment sur mon lit, avant de me décider à la prendre en main.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback016

C'était toujours la même chose. Même s'il restait le plus beau de mes miroirs, il étaient aussi celui qui me terrorisait le plus. Car le visage que je voyais dedans était hideux. Je me détestais tellement. C'était pendant ces instants que je réalisais mes erreurs. Après tout, même s'ils se servent de moi et ne m'estiment pas réellement, c'est bien moi qui ait accepté de rester en échange d'or, d'argent et de mensonges. Si je souffrais, ce n'étaient pas de leur faute....mais de la mienne. Alors, je haïssais cette personne que je voyais, pour ne pas avoir la force de quitter ce monde brillant. J'étais faible, très faible.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback018
Spoiler:

Alors je soupirais, encore et encore. Et je souriais. Je souriais parce que je me trouvais stupide, et surtout parce que je savais que le lendemain, ce sera la même chose. je me réveillerais, j'aurais oublié ce à quoi j'ai pensé la nuit d'avant, je profiterais de ce que l'on m'offre en échange de ma protection et le soir venu, encore, je pleurerais. Ah! Qu'est-ce que je pouvais me détester! Quand je parlais de faiblesse, je ne plaisantais pas. j'en venais à penser que j'étais malade!
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback020

Bien entendu, ce n'était pas le cas. Tout était une question de volonté. Je m'adossais alors à mes oreillers et enlaçais ce miroir. Finalement, ce miroir était sans doute ce qui m'étais le plus cher. Il me rattachait à la réalité, à la raison. Grâce à lui j'avais encore un peu de lucidité et je pouvais encore me rendre compte de qui j'étais vraiment. Dire que je l'avais moi-même acheté dans un vieux marché d'antiquité lors d'une sortie au sein du peuple -entouré de maint et maint gardes du corps-. Il m'avait...comme attiré dirons-nous.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback024

Et je finissais toujours par me coucher, en posant ma main sur sa vitre gelée. J'avais moi-même le cœur froid, alors cette sensation ne m'était pas désagréable et même, elle m'était familière. Mon cœur et ma vie étaient triste quand on y réfléchit, n'est-ce-pas?
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback025

Alors enfin, je fermais les yeux. Je me mettais à rêver éveillé, d'un endroit où il n'y aurais pas de mensonges ni de gens malhonnête. Un endroit où des personnes comme moi n'existent pas. Un endroit où l'on pourrait détruire et construire seulement grâce à notre volonté. Un endroit où les sourires et les rires seraient sincères. J'aimerais que ce monde existe! Même s'il n'est rempli que de fous! Et quand je me rendis compte que ce monde utopique ressemblait à celui d'Alice, je pensais alors que peut-être, ce serait pas mal que je puisse tomber au travers de ce miroir....je serais "Le Alice" de mon propre monde.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback026

~~~~~

Aaah c'est douloureux. Je devrais peut-être éviter de toujours réfléchir repenser remémorer.....ce passé n'existe plus et je ne suis plus ce Narcisse. J'ai changé, non? Je...crois. Oui, j'ai changé.
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback027

Et peut-être même que mon cœur a finit par se dégeler? Je ne sais pas, mais....ce miroir me semble chaleureux aujourd'hui. Ah...je crois bien que je suis chanceux maintenant! Quelle merveilleuse vie! Celle qui me tend les bas, aujourd'hui est...c'est sans aucun doute la vie du Alice que je veux être~♥
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Flashback029

Merci d'être passé! Et désolée pour les fautes! xD

Avec l'aimable participation de:

Cookie @Vinayru
Kmar @Vinayru
Lestat @CocoW.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyVen 26 Aoû - 20:59

De magnifiques photos !!! J'adore, tu es très douée !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptyVen 26 Aoû - 23:09

Ow, c'est super gentil merci! Pourtant je ne suis pas si douée en photo, si tu savais! Ça me fait plaisir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptySam 27 Aoû - 3:28

J'aime beaucoup tes photostories, et j'ai vraiment hâte de connaître la suite Very Happy c'est vrai que tes photos sont chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Interressé
Interressé
Luka


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptySam 27 Aoû - 3:31

Merci Sendell! Ça me fait plaisir, je suis contente que ça te plaise ^^

Par contre la suite ça attendra, je m'absente de chez moi pour le week-end. On verra si demain matin j'aurais le temps de mettre une au moins ^^ Sinon, pas avant lundi!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptySam 27 Aoû - 8:09

Je reviendrai lire car la jai pas trop le temps mais j'ai déjà pu admirer tes photos, il est trop choux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~    ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] EmptySam 27 Aoû - 11:19

J'ai oublié de commenter... C'est pas grave je le fais
maintenant XD Je trouve que ton texte est très bien écrit.
Son histoire est très prenante, donc le Bory est un magicien...
Et bien chez toi cela doit être animé. Et les photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty
MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]   ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Morbid ride. [p14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.17 ♠
» ♠ † The Feral Ladies † ♠ Le cri de la Banshee -page 5
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ Bas p.6
» [Wonderland] ♠ Prologue ♠ [Bas de page]
» ♠ Majesty ~ [Supia Rosy] ♠ Bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: