La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*

Aller en bas 
+18
Bliss
Hel
QuiddityOcean
Hélium
Ezill
Jesse
Nyanae
silgalia
Tibidou
yami627
Kleo
Boxxy
osiris
Maëva
Kameo
aishiteru
Nae-chan
Alexielleneko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:24

u_u...bon...allez, jsuis sadique mais pas tant que ça non plus... Un petit avant gout... (comment ça c'est pire avec un avant goût ? Very Happy )...
Spoiler:
Oui, je sais c'est un peu flou, un peu flash... mais bon, j'ai deux mains gauches avec mon Iphone u_u...Au début, je voulais faire la "cravate" en volants et en ruban froncé mais ça faisait raide et bizarre, alors j'ai testé avec les chutes de la dentelle que j'ai utilisé pour sa chemise et bon, c'est raide aussi mais moins bizarre donc je pense que ça va rester comme ça ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:29

Je trouve ca tres elegant comme cela, hate de voir le reste, ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:15

Ah mais je veux en voir plus moi ! ><
En tout cas, c'est très sympa la preview. J'ai hâte de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:01

Merci à toutes les deux Smile ...

Aujourd'hui j'ai fini le pantalon Smile ... il est un poil serré sur les genous (j'ai vu au mm près faut croire XD )... d'après mon copain, avec le haut, le pantalon, les bas blancs et les chaussures à boucles, il fait très "noblesse française de Louis XVI" donc je pense que le pari est gagné Smile ... Demain, si j'ai un petit peu de temps, j'attaque le veston...et Lundi après midi, je fais une robe assortie si j'ai le temps Smile ...

(et non désolée, j'ai pas de photos Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:35

Oh mais tu nous fais languir là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:21

Oui ^^ Complètement, mais je pense que ça va en valoir la peine Smile ... (enfin j'espère Smile ...)...

Ce soir, je vais attaquer la robe assortie. je vais essayer de la faire entièrement à la main (de toutes façons j'utilise rarement ma machine le soir quand y'a école le lendemain parce que j'ai peur de réveiller le fiston Smile )...

edit : bon...en fait peut etre pas totalement a la main ^^ ...parce que les dimenssions sont GIGANTESQUES XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Kleo
Novice
Novice
Kleo


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:17

Ton travail est remarquable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptySam 1 Oct - 23:31

Recoucou ^^


un petit avant gout avant la séance photo de demain...

J'ai eu ENORMEMENT de galères sur la veste de monsieur (pas assez de cordon pour faire les brandebourg au point d'y aller à la barbare et de tenter de décolorer du rose pale en blanc !!!)...Bref, que de la joie... Le prochain couturage sera sûrement une robe (comme celle de la miss en vert dont vous aurez les photos demain soir si tout va bien Wink ...)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 0:58

Oh ça a l'air super beau ! *o* j'ai hâte de voir le tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:52

Couturage : Prince et Princesse verts...Ou "Je me la raconte en tenue à l'ancienne"... (présentés par Akeem...le seul mec XD...et Rena...la seule qui était assez "nue" pour faire les essayages...).

Résultat : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES...J'ai tellement galéré que je pensais vraiment que ça ne ressemblerait à rien et finalement, bah ça a un peu de gueule pour un travail de débutante...enfin...je trouve... ^^...hein?...(lol need to be rassurée Very Happy)...

Bilan : j'ai adoré le faire (même si j'ai pris un temps fou et que j'ai changé deux trois trucs) et je pense que je vais rester dans ce style là pour l'instant...

Sans transition, passons aux IMAGES !!!
Merci à Doudou pour ces premières photos ^^ ...


D'autres photos à venir Wink ...A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:07

C'est carrément superbe dis donc. O.O Je suis soufflée tellement c'est beau !!!
Le tissu, j'adore. Les détails sont tout simplement superbes. Et tu te dis amateur ? Laisse moi rire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 16:34

Merci beaucoup Moonycat ^^ ... C'est vrai que c'est plus joli en photo en fait ^^ ... mais j'ai fait beaucoup de boulettes (les boutons du veston d'Akeem sont de travers... bon ok, j'ai des circonstances atténuantes, à 2h du mat avec la crève, on coud pas droit...)... et si si, je suis débutante ^^ je sais pas faire un pantalon, la j'essaye encore de coudre une robe trapèze ^^ je "gruge" pas mal pour que ça tombe bien ^^ je recommence beaucoup, parfois je pousse des cris primaires ou je me roule en boule sur le lit en position foetale en faisant le rouleau de printemps dans la couette parce que ma machine fait un "énnième bourrage tissus"... Bref, je galère ENORMEMENT mais je suis tellement bornée qu'à l'arrivée ça a figure "bjdesque"... Smile ...

je viens de me sortir du lit (passé la journée à tousser et à me rappeler qui je suis ou je vais et dans quelle étagère...Very Happy )...je vais essayer un truc rapide (j'ai trop envie de coudre...)...

Allez, je rajoute quelques photos avant d'entortiller Azura dans le mètre souple... (mais bon elle "kiff" donc ça va ^^ )

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_6010

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_6011
(lol mon copain a pris la photo avant que j'aies le temps de remettre le chapeau bien droit XD... mais bon c'est pas grave... dans tous les cas, il a de la suite dans les idées au niveau poses Smile...heu...ou pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:17

MDR la dernière pose !!
En tout cas je le redis, j'aime beaucoup ces tenues. ^^

(puis ménage toi si t'es malade ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:55

Merci merci ^^ ... ma gorge va mieux ^^ du coup, j'ai plus la peche alors je continue mon couturage "passe temps"...

une petite robe blanche à fleurs...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_2428
Le début de l'encollure...j'essaye de faire un truc chargé...je pars en live total, la réflexion est totalement exclue sur ce truc...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_2431
Elle a quelques défauts de conception (normal, vu l'état dans lequel je l'ai débutée mdr )... mais je vais les rectifier dès que j'aurai compris ce qui cloche Very Happy...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_2429
Mon pauvre bureau...j'ai pas interet à renverser les tubes de sequins sinon je me jette par la fenêtre...
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Img_2430
(fin bon je dis ça, mais c'est TOUJOURS comme ça !...et puis déjà, en sortant les sequins tout à l'heure, j'ai renversé tous les bleus u_u... oui je sais jsuis pas douée...)

Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 20:50

le duos prince/princesse est magnifique OO


par contre je vois mal ta dernière robe... c'est flou T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 1:40

Merci ^^ et oui désolé, j'ai un peu la polio quand je prends des photos avec mon téléphone ^^... je vais essayer d'en prendre des plus nettes demain Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 2:02

C'est sympa les petites fleurs Smile !!!!!!!! allez on continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:37

En fait t'es faite pour faire des tenues sexy je crois. XD
C'est très sympa mais c'est vrai que hum... elle a interet à mettre un soustif dessous hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:17

EXPLDR en fait, c'était même pas le but que ça soit sexy ^^ c'est un défaut de découpe du tissus (voila ce qui arrive quand on coud avec la crève Very Happy )... en fait, le haut de la robe est trop large Very Happy ... j'ai rectifié en mettant des pièces de dentelle ^^ ...Et oui je continue les petites fleurs... (j'ai PLEIN de trous ds les doigts !! )...

je finis de coudre ces perles et je vais prendre quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 1:07

Couturage : Rose Bisou (ça m'est venu comme ça... parce qu'elle est trop cute avec cette robe ^^ ... )...

Cobaye : Rena...(elle n'est pas volontaire donc elle refuse de tenir debout u_u ... s*l*p*r*e de possession...).

Résultat : *_* c'est joli, ça brille... et en plus c'est pas trop fragile, Je me suis tuée les doigts (sont tous troués !!! )mais ça en valait la peine ! j'ai pu improviser plein de façon de faire des fleurs avec des perles etc... bref, c'était vraiment fun à faire...surtout qu'à la base, c'était pas gagné... j'ai fait le patron avec un joli 38,5, il y avait un défaut de découpe du coup le haut d ela robe était trop large et trop échancré... donc petit à petit j'ai dû l'arranger pour que ça ressemble à quelque chose...

Bilan : j'ai "SUPER MEGA TROP KIFFE" coudre les fleurs, j'ai dû y passer au moins deux jours entiers... mais quel PIED ! ...Bon, je vous laisse choisir une couleur pour le couturage suivant (qui sera sûrement dans le même style un peu chargé... parce que je suis entrée dans un trip qui ne risque pas de s'arranger...)...

photo
Spoiler:

Merci d'avoir regardéééé Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:17

a oui c'est un peu mieux Razz (moi aussi j'ai que mon téléphone portable, c'est pas évident ^^')

Joli robe ^^ le récoltée fleuri est super bien réussi ^^ (même si c'est pas trop mon truc le rose, les fleurs, tout ça lol )

EDIT : du bleu pour la prochaine !!


Dernière édition par yami627 le Jeu 6 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:18

C'est vrai que c'est super mignon cette couture ! Puis ça va bien à Rena malgré ce qu'elle en pense. Razz
Et ben, quel boulot les fleurs. Mais ça en vaut la peine. ^^

Je vais pas choisir encore la couleur, je l'ai déjà fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexielleneko
Interressé
Interressé
Alexielleneko


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : France - 78
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:17

coucou ! Merci à toutes les deux ! c'est vrai que c'était beaucoup de travail mais j'ai adoré alors je remets ça !

Je me lance donc sur du bleu Smile ...Attention ça va froufrouter ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 12:31

Je m'attendais pas a voir un couple assortis, tu as super bien gere, ils sont trop choux tous les 2.

Arf, o________0
C'est quoi ce truc de malade avec les fleurs.
Oh puree comment ca doit etre galere a faire mais bravo, c'est tres reussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*   Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couturages D'Alexiel Le Neko*TOUT PLEIN DE CHOSES !!*
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout sur le mohair naturel?
» Couturages de Shlimbo - Tenue Mori/Vintage p4
» Mes petites choses...
» ~ Le jardin des petites choses ~
» Aujourd'hui Je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Couture-
Sauter vers: