La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Story whithout title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Story whithout title   Story whithout title EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Bon, voilà, j'ai écris une histoire... Pour l'instant je n'ai pas de titre u.u Alors pour l'instant je l'apelle "L'histoire sant titre". Désolé pour les faauteuh! >:< Enfin, place au texte:


Story Whithout title: Chapitre 1: Les commencement.

Elle courait. Elle fuyait. Ce qu'elle fuyait? Elle même ne le savait pas. Dans la forêt sombre, la jeune princesse semblait entendre les murmures de la mort, venut spécialement pour elle. Elle courait, ses cheveux blond voletant au vent. Les branches des arbres lui griffait le visage et les multiples racines semblait lui interdire le chemin. A bout de force, la souffle coupé, la princesse courait toujours, voulant s'éloiner autant que possible de sa résidence. Après tout, sa mère lui avait demandé. Elle lui avait dit de fuir les hommes en noir, montés sur leur cheveux couleur ténébre. Se pensant assez loin, la jeune fille ralentit un peu, tentant de reprendre son soufle. Lorsque soudain elle entendit des bruits de sabots. Un cheval arrivé à une allure effreiné, dans sa direction. De peur, l'adrénaline poussa la jeunes filles dans ses derniers retranchements. Elle courait, lorsque soudain, elle se sentit happé par quelque chose. De peur, la jeune princesse cria, avant de se rendre conte qu'elle avait quitté le sol. Elle tourna ses yeux bleu effrayé vers la personne qui la tenait dans ses bras. Etait-il un ange venut pour elle? Non, il avait certes des ailes, mais celle-ci avait des plumes d'une couleur marron sombre. Des plumes recouvrait aussi une majeur partit de son visage, de petite plumes blanches que la princesse regardait avec émerveillement. Il n'avait pas de bec, mais ses pieds était des cers, comme un aigle. Il volait vers les nuages, avec la petite princesse dans ses bras. Par dela les nuages se trouvait une ville flottante. L'homme se posa sur le sol de cet étrange cité, avant de poser la princesse. Une multitude d'autre personne, certaine comme lui, d'autre non, arrivèrent. Une femme, une humaine visiblement, se pricipita vers l'aigle. Elle avait de longs cheveux blond comme le blé, et autours d'elle et de sa somptueuse robe blanche flottait des sortes de boules d'énergie bleu. La princesse se souvint d'un livre qu'elle lisait, parlant d'un peuple mi-homme mi-aigle.

"-Prince! Comment avez-vous osez vous enfuir ainsi de la sortes!"

De la peur mélangé avec du soulagement brillait dans les yeux de la femme. La petite princesse se tourna vers son sauveur, qui d'un seul coup se transforma en un garçon humain d'a peu près son âge. Il se jeta dans les bras de la femme, et la petite princesse compris qu'il s'agissait de sa mère.

"-Mère, veuillez m'écouttait au moin une fois dans votre vie! Cet jeune princesse était sur le point de se faire tué par les cavalier noirs. Et... Comment dire... Il s'agit d'elle!"

La reine semblat déstabilisé, puis vint vers la petite princesse, et lui tendit sa main, prenant celle de la petite humaine d'un geste tendre. La reine amena la petite fille dans son chateau et la petite la suivit sans rien demandé, trop secoué par tous ce qu'il lui été arrivé en une soirée.

Depuis, le temps à passé. Et la "petite princesse" à beaucoup grandit. Devenut maintenant la guerrière de la prophetie, elle sait que l'avenir de ce peuple étrange pèse sur ses épaules. Ses long cheveux blond flottant au vent, la jeune fille glissa son regard bleu profond sur l'ensemble de la ville. Elle entendit des bruits de pas derrière elle, et lorsqu'elle se retourna, elle vit son ami, son compagnon, son sauveur...

"-Tu en est sure? Tu peut encore faire marche arrière."

"-Non. J'ai promis à ton peuple que j'allais le sauvé. Alors je le ferai."

"-Hm. Je te croit. Après tout, la prophétie parle de toi comme de notre sauveuse.."

"-Eikhan... Je ne veut pas y aller seul. Chercher tous mes futurs compagnon qui vont m'aider à éradiquer les cavaliers noirs."

"-Ne t'inquiette pas. Nous y iront tout les deux. Comme lors de tes entrainements. Je te le promets, ma douce Eina."

Eina leva ses yeux vers Eikhan, un léger sourire dessinant délicatement ses lèvres. Ce soir, alors que toute la ville dormira, Eina devra partir. Decendre sur terre pour trouver des compagnons qui l'accompagnerons. Ce soir, la guerrière ne sera plus qu'une humaine comme tant d'autres, un humaine qui pourrait se faire tué à tout moment par un cavaliers noirs. Elle poussa un soupir, puis pris congé de son très cher prince, afin d'aller se reposer avant l'heure H.


Dernière édition par Voca-chan le Ven 12 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 16:00

Personne ne laisse de commentaire? Story whithout title 730460
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 16:32

j'aime bien ton histoire !!!

"l'histoire sans nom "

dommage que tu dise de suite que c'est une princesse !!!! faut du suspense !!!! geek
pourquoi un prince pour quoi pas tous simplement le fils de la magicienne de la citer des homme aigle !!!

"chevalier noir" !!!! scratch "cavalier noir" ferais plus sinistre !!!!!


tu vois j'ai lut !!!!!! lol!
la suite !!!!!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 19:01

J'ai remis Cavaliers noirs, j'avais mis ça au début, mais pour une raison plus qu'insonnut, j'ai changé en cour de route.scratch



Enfin, la suite arrive bientot.



Quand au fait qu'il sois prince et princesse, j'ai une petite idée derrière la tête. Il ne vous reste plus qu'a patienter! Story whithout title 379312
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 19:11

on patientera !!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 19:21



Au début, ça m'a fait penser à Blanche neige, quand elle s'enfuit, et ensuite, à un mélange du château ambulant et du château dans le ciel !

Je trouve que tout va trop vite au début par contre.

A part ça, il y-a de l'idée Wink J'attends donc la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Je sais que le début va très vite. Mais en fait, c'est tout fait exprès. Je ne m'attarde pas sur la jeunesse et la vie d'Eina, certes, car je préfére centrer mon histoire autours du périple pour trouver les camarades et la lutte contre les cavaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptySam 13 Aoû - 1:01



Oki, montre nous vite ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voca-chan
Nouveau
Nouveau
Voca-chan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011

Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title EmptySam 13 Aoû - 12:38

Bon, voilà la suite.

Story Without Title: Part 2: Arrivé sur terre.


Il est l'heure, elle le sais. Eina sortit de sa maison, encapuchoner dans un manteau noir. Elle se déplaçait d'un pas aussi silencieux que possible, avant de rejoindre un endroit de la ville, semblable à un port, mais où ne se trouvait aucun bateau. Eikhan était déja là, ayant pris sa forme d'aigle. Depuis de nombreuse années, elle le revoyait enfin comme ça. De grandes ailes d'un marron à la fois sobre et pur, avec de longues plumes délicate, des cers d'aigles, avec lesquelles il se tenait au rebord, et de délicate plus blanches sur le bas de son visage. Ses yeux était jaunes, comme d'habitude, signe caractéristique de son peuple qu'il allait devoir caché pour ne pas se faire remarqué, sur terre. Tout comme elle, il avait un sac, surement remplie de vêtement et de vivre, mais aussi d'argent. Heureusement pour eux, la monnaie qu'ils utilisait là-haut et en bas est la même, ils avaient envoyé un homme aigle vérifier pour eux. La guerrière avait opté pour des vêtement sobre, marron et blanc, que portais les femmes quelconques qui se promenait dans les grandes villes. Elle ne devait pas se faire remarqué, et faisait tout pour que cela sois bon. Eikhan l'attrapa dans ses bras, et elle redescendit de la même manière qu'elle était monté. Dans les bras du prince de cette ville dans laquelle elle avait grandit, et qu'elle allait tout de suite quitté. Une fois qu'il furent sur terre, il rentrèrent par un passage souterrain -soit les égoux- jusque dans la ville. Ils étaient dans la ville basse. C'est ici que se trouvait apparement une fameuse magicienne. Eina esperait de tout coeur pouvoir l'avoir dans son équipe. Après avoir demandé à quelque personnes, ils arrivèrent devant la maison de la fameuse magicienne. Un mot était écrit sur une feuille, accroché par une punaise sur sa porte:

"Partit faire des fouilles dans le temple d' Efreet. Je ne serais de retour que le 27 juillet"

Eina et Eikhan se jetèrent un regard affolé. Le 27, c'est dans deux semaines! En un regard, ils se comprirent. Il ne pouvait pas se permettre d'attendre, alors, direction le temple d'Efreet! Il repartirent donc, de nouveau par les égouts, direction le désert. La marche fut longue. Environ une semaine. Il n'avait aucun destrier, et Eikhan ne pouvait pas se transformer en homme aigle, sinon il risqerait de se faire voir. Et, comme le pensait Eina, le désert, c'est grand, c'est chaud... En plus ils étaient perdut! Le comble du comble! La nuit tombant, il montèrent un camp pour la nuit. Eina cuisinait un peu de vivre, tandis qu'Eikhan montait les tentes. La nuit se passa simplement, si ce n'est qu'en se réveillant, Eina entendit des rouspettement. Une voix de jeune fille, qu'elle entendait parler.

"-Encore des campeurs! Grrrr! Il m'énerve, il m'énerve! En plus d'être tous pret du temple d'Efreet, ils attirent les monstres en faisant du feu! Idiot de campeur!"

Eina sortit doucement de sa tente, et se dirigea vers la jeune fille. Elle portait des lunettes, ses cheveux blanc lui arriver en bas du dos, et deux petites oreilles pointut sortait de ses cheveux. Elle tapait du pied sur le sol, comme une gamine qui fait un caprice.

"-Euh, excusez moi mademoiselle..."

"-Ah! Vous faites partit de ses idiots de campeurs? Ou alors c'est les chevaliers noirs qui vous envoie me tuer pour que j'arette mes recherches qui pourait leur porter préjudice?!"

Eina ne répondit pas tout de suite, néamoins, un jolie sourire fleurit sur le visage de la jeune fille. Alors c'était elle, la fameuse magicienne qu'il recherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story whithout title Empty
MessageSujet: Re: Story whithout title   Story whithout title Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story whithout title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: