| | /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boxxy Passionné(e)

Nombre de messages: 1329 Age: 17 Localisation: 49 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 13:19 | |
| Vous êtes du mois de... ?
Janvier : J'ai couché avec Février : J'ai lavé Mars : J'ai fusillé Avril : J'ai embrassé Mai : J'ai léché Juin : J'ai mis le feu à Juillet : J'ai épousé Août : J'ai découpé Septembre : J'ai mis mon doigt dans Octobre : J'ai vomi Novembre : J'ai kidnappé Décembre : J'ai mangé Votre jour de naissance ?
1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : une BJD 4 : Dorothée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : Light Yagami 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : un régiment de fromage blanc 13 : mixou 14 : une pullip sadique 15 : bishonen-boy 16 : Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'Arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Loki 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un frisbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : loveless La première lettre de votre pseudo ?A : et j'ai eu un orgasme. B : et je t'emmerde! C : pour le bien de l'humanité D : dans l'unique but de sauver le monde E : car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G : car il (elle) avait insulté ma mère H : et je pue I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : dans un but purement lucratif K : car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : et je me suis fait gronder par maman P : pour financer mes implants mammaires Q : car je l'aime R : car je suis sadique S : et on peut dire que je suis doué pour ça T : pour un biscuit à la fraise U : car je suis un sacré coquinou V : et c'était pas mal du tout W : car je n'ai pas d'ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : pour passer le temps Pour moi ça donne : J'ai vomi un frisbee rose fluo pour le bien de l'humanité ~__~  |
|
 | |
yami627 Collectionneur acharné

| Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 13:21 | |
| j'ai découpé un cochon d'inde et ca m'as un peu saoulé |
|
 | |
login Gourou de la Résine

Nombre de messages: 4418 Age: 26 Localisation: rhône-alpes Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 13:27 | |
| ooohhh moi ça donne : J'ai lavé Dorothée et je me suis bien marré |
|
 | |
Angietrent Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 13:43 | |
| J'ai lavé Dorothée et j'ai eu un Orgasme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 14:30 | |
| J'ai mis mon doigt dans Hamtaro pour le bien de l'humanité... O-O OMFG! J'ai dépucelé un hamster |
|
 | |
Boxxy Passionné(e)

Nombre de messages: 1329 Age: 17 Localisation: 49 Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 14:32 | |
| Je ne verrais plus jamais Hamtaro de la même façon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 14:33 | |
| '_' |
|
 | |
Acinigi Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1580 Age: 15 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 15:19 | |
| J'ai lavé une huitre d'Arcachon et j'ai eu un orgasme...euh...
Pauv' Hamtaro... |
|
 | |
loveless Modérateur

Nombre de messages: 2814 Age: 24 Localisation: loin... Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 16:58 | |
| J'ai mangé une petite fleur des champs et je me suis bien marrée o_o" _________________ At Home :Lestat [DOD DOC Ivan], Samaël [Crobi Yeon-Ho], Hey'll [Puki² Pukisha], Aiden [KDF Bory], O'ween [Puki² Pukisha], Kazuma [SOOM Chrom] Têtes volantes : Nathaniel [Breakaway head custo by Crystallis] Parti(e)s :Eliade [MNF DES], Noa [LTF-Shiwoo elf] Wish : ??? [MO Dollzone], Robin [MNF Karsh]Marraine de : Zephyrus@Loki ♥| Spoiler: | | | Et mon blog ichi ! ^w^ |
|
|
 | |
Vicky Passionné(e)

Nombre de messages: 1221 Age: 18 Localisation: au long loin du long couloir Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 17:35 | |
| Ce jeu était pas déjà posté ici ? Oo u c'était sur un autre forum peut-être...
En tout cas je l'ai fait tellement de fois que je connais ma phrase par coeur.
J'ai mis le feu à un bouchon de champagne et c'était pas mal du tout.
Par contre j'ai fait mes poupettes lol :
Marinis : j'ai épouser un morceau d'emmental, pour me faire des amis
Liànhuà : j'ai découpé, Nicolas Sarkozy et je me suis bien marré (c'est son genre ^^'')
Yami : J'ai vomi Loveless et ça m'a un peu saoulé (désoléééé Loveless ^^'') |
|
 | |
Nana Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1662 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 19:30 | |
| Mdrrr ! Moi ça donne j'ai épouse Light Yagami pour me faire des amis !
Yatta, j'ai trop de chance xD |
|
 | |
bishonen boy Interressé

Nombre de messages: 380 Age: 27 Localisation: AIX LES BAINS Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Ven 5 Aoû - 20:47 | |
| j'ai mis le doigt dans un toasteur et je t'emmerde !! |
|
 | |
Lylyesp Modérateur

Nombre de messages: 1959 Age: 33 Localisation: pas loin de Lyon Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Sam 6 Aoû - 10:59 | |
| j'ai léché Bree Van de Kamp et je me suis bien marré... |
|
 | |
Kurapika Interressé

Nombre de messages: 189 Age: 17 Localisation: Pas loin de Thionville [57] Date d'inscription: 06/08/2011
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Sam 6 Aoû - 14:47 | |
| J'ai fusillé un bout d'emmental car j'aime la vie. Uhuh, j'adore ce genre de jeu |
|
 | |
Mikki Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1529 Age: 26 Localisation: Derrière toi ! BOUH !!! Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo Dim 7 Aoû - 10:18 | |
| J'ai embrassé Nicolas Sarkozy pour me faire des amis Pourquoi sarko ? J'aurais préférer un autre que lui... ouinnnn |
|
 | |
| | /Jeux/ Mois de naissance, jour, et première lettre du pseudo | |
|