La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jesliedolls - Edit Elie p.7 -

Aller en bas 
+18
Hoshi
Hel
Calyce
Mister minou
Ezill
shlimbo
Meilir
Mélaspyrale
kamiko
Noya
sugi
ALICIA9191
darkdaisy
woodolls
loveless
yami627
Nana
jesliedolls
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 13:36

Bonjour,
Comme je l'ai dis dans ma présentation ICI
Je bricole quelques dolls, comme promis voici quelques photos de mes travaux:
Tout d'abord JESLIE une doll mature de 35 cm environ.
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - P1040210
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - P1040212

Et un petit ourson de 16cm environ.
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Img_1710

J'ai posté plus de photos sur mon blog, mon FB ou même mon topic MC si cela vous intéresse.
Deux projets sur lesquels je m'éclate, que je créer principalement pour ma fille.
J'ai deux autres travaux en cours en parallèle de ces deux là..bientôt peut-être un petit aperçu Razz
Merci d'avoir regardé study


Dernière édition par jesliedolls le Jeu 13 Déc - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Invité
Invité




Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 13:45

Waaaaaaaaaaaaaaah y a du niveau !

*regarde son Phoenix* Oui bon, promis, j'te finis un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 13:54



Waaaaah ! J'adore ce que tu fais, tu es vraiment douée ^^
Le petit ours me fait craquer *o* !
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 16:02

j'aimerais bien mieux voir JESLIE ^^ elle m'as l'air superbe OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 16:33

Merci à toutes les trois pour vos impressions.
Yami627, j'ai posté la même photo mais en plus grande pour mieux voir. J'aurais bien aimer te faire de nouvelles photos photographe de la demoiselle mais franchement j'aurais honte de la montrer dans l'état ou elle est actuellement. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 18:00

elle est superbe je trouve Oo j'aime beaucoup la forme de ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 30 Juil - 18:51

Wah pas mal c'est super bien fait ^^
Tu utilises quelle pâte ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
woodolls
Interressé
Interressé
woodolls


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/12/2009

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyDim 31 Juil - 9:03

Coucou
Alors tout d'abord je dit chapeau bas à ton travail, moi je fait des dolls beaucoup plus grande et j'avoue que je reste admirative d'une telle finesse sur du si petit.
Ensuite, bah désolé, j'ai repéré un petit défaut au niveau de tes pieds, et pour être honnête j'ai eu le même sur Pandore jusqu'à récemment. En fait il te manque du volume sur le coté devant extérieur de ton pied pour que ça fasse naturel, tu voie ce que je veux dire ou pas?
Voilà, j'ai hâte de voir tes prochaines dolls car j'aime vraiment ton style et je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.poupees.oubliees.over-blog.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyDim 31 Juil - 11:13

tu as fait un excellent travail! je suis bluffée Very Happy
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyLun 1 Aoû - 18:11

woodolls a écrit:
Coucou
Alors tout d'abord je dit chapeau bas à ton travail, moi je fait des dolls beaucoup plus grande et j'avoue que je reste admirative d'une telle finesse sur du si petit.
Ensuite, bah désolé, j'ai repéré un petit défaut au niveau de tes pieds, et pour être honnête j'ai eu le même sur Pandore jusqu'à récemment. En fait il te manque du volume sur le coté devant extérieur de ton pied pour que ça fasse naturel, tu voie ce que je veux dire ou pas?
Voilà, j'ai hâte de voir tes prochaines dolls car j'aime vraiment ton style et je te souhaite bonne continuation.

Merci pour le compliment woodolls Embarassed
Et encore plus merci pour la critique constructive, c'est exactement pour ce genre de commentaire que je poste des photos de mes créas. Au début j'ai eu du mal à comprendre exactement de quoi tu parlais. Mais en regardant de plus prés, d'autre pieds de BJD et mes propres pieds j'ai compris. Et c'est flagrant en plus, il manque juste les deux os des deux l'orteil tout petit et gros....... affraid
Vraiment merci de ton aide bisous

Loveless: j'utilise du plastiroc.
darkdaisy: Merci du compliment, ça encourage pour avancer bisous

En ce moment, la chaleur et revenue. Et comme nous habitons en bord de mer.. et bien autant vous dire que je ne suis pas souvent dans mon atelier. Moi qui pensais avoir un petit ourson en résine à présenter début septembre.... ben à ce rythme là, c'est pas fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
woodolls
Interressé
Interressé
woodolls


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/12/2009

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 2 Aoû - 3:31

Very Happy C'est pas à moi qu'il faut dire merci mais à ma meillleur amie qui m'a fait la même remarque pour Pandore il y a deux mois xD
Bonne continuation, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les.poupees.oubliees.over-blog.com/
ALICIA9191
Nouveau
Nouveau
ALICIA9191


Nombre de messages : 32
Localisation : Juvisy/Orge
Date d'inscription : 17/08/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyLun 22 Aoû - 16:49

Tit nounours! Trop mimi! Z'en veut un! amour amour amour Tit nours, vient dans les bras de maman amour

Tu compte le vendre? lol! En tout cas, très belles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 23 Aoû - 9:57

Merci ALICIA9191 de faire remonter mon sujet de création.
Et merci de ton commentaire très gentil, cela me fait plaisir de savoir que petit ourson plaît!

Là, je suis en vacances. Je reprendrais la création début septembre et normalement fin septembre si tout va bien je pourrais couler un premier ourson en résine.
Initialement il n'était pas destiné aux tirages nombreux. 2 maximum ( 1 pour ma fille et un pour moi)

Mais j'exclue pas le fait de faire un ou deux tirages à la demande, ce sera surtout en fonction du temps que je dispose. Et surtout si mes tirages sont "potablement vendables..." Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 23 Aoû - 12:00

Wouah ce que tu fais est génial!!! vraiment bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 25 Oct - 18:58

Merci sugi ! Embarassed
Je ne suis pas trés active sur les forums, je suis plutôt du style lectrice que "papoteuse". Mais j'adhére totalement à la nouvelle charte du forum.
Depuis mon dernier post il n'y a pas eu de grand avancement côté BJD. C'est du petit minutieux. Et en ce moment la vie fait que je n'ai pas l'envie ni le courage de terminer ces dolls.

Par contre comme je ne sais pas rester sans activités, et qu'il faut bien combler mes nuits insomniaques. Voici le projet sur lequel je "bidouille" depuis dimanche soir. (Évidement il y en a eu d'autres entre temps qui sont visible sur mon flirk ou blog)
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Captur10

Ça n'a rien avoir avec une BJD,(si vous estimez que cela n'a pas sa place vous pouvez supprimer mon post.)
le projet : Normalement fini avant la fin des vacances.
Une poupée d'art de 27 cm, les membres et la tête serait en plâtre ou porcelaine et le corps tissu mousse, façon poupée poupée de salon début 1920.

Je n'ai pas encore de custo pré-défini. Là je fini le modelage et le ponçage des membres. Demain, surfaçage des membres proto et début de moulage.
cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
woodolls
Interressé
Interressé
woodolls


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/12/2009

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 22 Nov - 14:56

Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat! Je suis sure que ça va être réussit, au vue de tes derniers modelages comment en douter? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://les.poupees.oubliees.over-blog.com/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyMar 24 Juil - 18:19

pc Hello pc Je déterre ce topic, pour donner des news.
Finalement le dernier projet n'a pas vue le jour, j'ai totalement foiré mes moules en silicone et quand j'ai voulu retirer mes pièces proto elles étaient emprisonnées dans le silicone et en forçant elles ont explosées.. bouletdor
Du coup, j'ai laissais de côté la création de doll pour me consacrer à autre chose histoire d'y revenir plus clairement.
C'est le moment, j'ai repris la création de ma bjd animale ou je l'avais laissée en novembre dernier et voici une petite tof photographe
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - P1000311

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyJeu 26 Juil - 13:18

Coucou, Jeslie cheers ! On attend de voir les gros pieds de l'éléphant, mais qu'est devenue ta BJD prénommée... Jeslie, toujours pas terminée?
Pour le démoulage silicone, c'est soit vaseline en pot (surtout pas liquide), soit démoulant Soloplast, soit crème Nivéa. Et si on a oublié, le cutter en faisant des entailles à la façon des figurinistes (y'a plein d'exemples sur le web) permet parfois de sauver tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyVen 27 Juil - 10:15

Rolling Eyes Bonjour Noya, Rolling Eyes
Pour le moment je "bricole" sur des parties humaines (main et pieds). Mais effectivement l'idée de lui faire des pieds d'éléphant était là aussi. J'ai du rallonger les tibias qui étaient trop petits (photo)
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Buste10 Mais je me demande si j'ai bien fait.Car vue hier à l’œil j'avais l'impression que c'était mal proportionné puisque dans la morphologie "humaine" la partie genoux cheville fait à peu prés la même taille que genoux hanches. Shocked (Bon ok, c'est par un corps humain, mais anthropomorphique) ben je sais plus... Suspect

Sinon pour la BJD femme, effectivement elle n'est pas terminée et va rester encore un moment en l'état. Puisque le but c'est de me faire les dents sur cette chose que tu voie là.. joints qui fonctionnent, surfaçage, ponçage minutieux,moulage, coulage résine etc..

Merci du petit rappel pour le silicone, j'ai commandé le matériel mais je suis pas encore prête..mais j'y crois. Razz

Et toi t'en est où? une nouvelle BJD en cours? j'ai pas vue de topic de création à ton nom ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyVen 27 Juil - 12:55

Bah, en fait c'est surtout l'esthétisme, l'équilibre des formes qui doit guider, pas vraiment le corps humain. Le problème est qu'on a pas une vision objective souvent au moment ou l'on crée, on équilibre comme on peut et les photos, le miroir et le temps (un dessin préparatoire aussi) peuvent aider à avoir une nouvelle vision. Alors c'est pas forcément un mal quand tu laisses tes projets un peu en attente (à condition de ne pas les abandonner), parfois 1 ou 2 jours suffisent . Aussi l'avis d'un tiers peut tout changer dans notre vision, mais je pense que tu sais tout ça.

Ce que je deviens? Justement, hi hi, je suis notamment en train de changer les tibias de ma Lussi, leur donner un peu moins de rigidité et je prépare des accessoires elfe également. Je n'ai pas encore ouvert de topic ici mais ça va venir. J'ai effacé celui de MC car je ne veux plus écrire sur leur forum, ouvert un blog mais je présenterai quand même ici mes évolutions. Juste j'ai été très choqué (j'avais dû trop m'investir, c'est pourtant qu'un loisir) et du coup je suis encore en profil bas... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyVen 27 Juil - 13:23

Oui, et comme je suis du genre à me mettre toute seule des battons dans les roues pour avancer moins vite.
Du style, tout démolir pour reprendre à 0 une création qui était à quasi 90% finie.. ben tu voie, j'ai pas finie..
Pour l'avis d'un tiers, je suis de ton avis.. jocolor c'est pour cela que je poste régulièrement mes avancées sur des fofos, même si des personnes comme toi, qui partage leur savoir, c'est très rare. Rolling Eyes

Tu n'est pas sur Flickr? et sur FB non plus... Merci de m'avoir ajouté aux personnes à visiter sur ton blog, je viens de voir cela à l'instant queen
Allez noya, ouvre un petit topic de création pour que l'on puisse admirer des belles demoiselles.
Pour MC, j'ai pas suivie, mais même sans avoir de quoi il en retourne ce que tu écrit là, bizarrement ne m'étonne que peu. Et comme tu dis ci justement CE N'EST QU'UN LOISIR. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptyVen 27 Juil - 13:50

Là je ne peux pas t'aider sur les 3 dernières photos que tu présentes (sauf que tu as peu de débattement de la cuisse sur le bassin), mais celle de l'éléphant couché montre un projet en bonne voie. J'attends de voir comment tu vas représenter les pieds, je pense que ça conditionnera la longueur et l'aspect des jambes.

Facebook, j'aime pas, et Flickr, ah, bah, comme je soigne rarement mes photos, et c'est bon surtout pour les dolls terminées, les miennes ne sont pas assez belles en nude...MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 28 Juil - 9:15

Je viens de faire un petit montage photo, pour te montrer comment le haut de la jambe bougent par rapport au bassin.
L'articulation de la jambe et très marquée, je me demande encore si je l'estompe au ponçage ou si je la garde comme ça?
Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Positi10
A mon avis, la première partie mollet/pieds que je vais montrer ce sera la partie humaine. Faudra encore attendre un petit peu pour voir les pieds d'éléphant..
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 72
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 28 Juil - 12:54

C'était la position assise qui m'inquiétait: je vois que tu l'assois avec les pattes écartées, dans le cas d'un éléphant c'est bien, ça aurait été insuffisant dans le cas d'un personnage. A ta place je laisserais le bourrelet comme ça pour l'instant, c'est l'harmonie du design qui compte, ça donnera peut-être un style au final.
*ce n'est que mon avis, hein!*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - EmptySam 28 Juil - 16:41

Merci de ton avis noya bisous
Je retiens pour le bourrelet geek
A ton avis, ou faudrait t'il que j'agrandisse pour que la position assise soit plus stable?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty
MessageSujet: Re: Jesliedolls - Edit Elie p.7 -   Jesliedolls - Edit Elie p.7  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesliedolls - Edit Elie p.7 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! + EDIT: Tirage
» ~Monster High~ - EDIT : photos !
» Mon ptit projet... EDIT : image !
» Chapeau, gateaux...On va prendre le thé ? ♥ EDIT crinoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: