La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 !!! Mise en garde sur les informations privées !!!

Aller en bas 
+4
Caillou
Asmodée
Kierane
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyMer 30 Juil - 18:15

Je tiens à mettre ce topic bien en évidence car j'ai constaté récemment que certains membres donnaient beaucoup d'informations sur leur vie personnelle.

Ceci est un forum PUBLIC!
TOUT LE MONDE peut avoir accès aux informations que vous donnez ici!

Il est conseillé de ne JAMAIS DONNER VOS NOM DE FAMILLE!!!

Il est également conseillé de ne pas trop donner de précisions sur votre vie privée, affective ou familiale si vous ne désirez pas que ces informations se retrouvent sur un autre site.

N'importe qui peut, sans aucun scrupule, prendre ces infos pour les mettre en lignes sur leur site et se moquer et/ou vous blesser (je pense à des sites tel que JPOP Trash par exemple).

Le forum "La Passion Des BJD" n'est absolument pas responsables des éventuels "vols" d'informations!

Donc merci de faire attention à ce que vous poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyMer 30 Juil - 22:39

puis je mettre une proposition? Embarassed

quoi que nous sommes responsables de ce que nous divulguons, j'ai un forum sur un tout autre suejt et afin de "protéger" un minimum la vie des abonnés, la section des discutions "hors sujet" ne sont vu que par les membres connectés (une petite option à activer dans le menu de configuration)

vieux (mouhaha je ris de moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyJeu 31 Juil - 0:10

Est-ce que ce nouveau poste voudrait dire qu'il y a eu des mises à jour sur jpoptrash a propos des dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyJeu 31 Juil - 2:49

je ne connaissait pas ce forum et je vien d'y jeter un coup d'oeil.. pour des haineux ils sont informés... des anciens fan peut être? lol. Bon peu importe, jai vu des photos de BJD et quelques unes m'ont bien fait rire. Faut savoir prendre les choses avec humour je crois Smile

ajout: hmm je me relis et je me trouve presque sympathique à leur égard. Disons simplement que je trouve le site emplie de stupidités et qu'il est mieu de les prendre avec un grain de sel. Vu le niveau des propos sur les photos ce ne sont que des gamins alors il ne faut se monter la tête avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 1:32

Je ne veux pas balancer, mais une des photos de Lotus a aterris chez eux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 11:36

Oui Miyaki, ca fait un moment qu'elle y est d'ailleurs... Et ils n'ont bien sûr pas demander. Ils se sont servi.
Pour la sécurité, ca ne sert pas à grand chose car il suffira qu'ils s'inscrivent pour avoir accès aux informations qui les interresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 11:50

Il y en a deux même.

C'est un site bête et méchant.
Pour protégé nos photos il faudrait interdire l'accès de certaine partis du forum aux personnes non inscrites. Ca les decourageraient peut étre de s'inscrire rien que pour piqué des photos.
Mais bon comme une partis d'entre nous sommes aussi inscrit sur MC, et que là bas on n'a pas besoin d'étre inscrit pour voir les photos, s'ils ne les ont pas ici, ils les aurons là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 11:52

Je sais pas comment je réagirai si je voyais une de mes photos ailleurs que sur Deviant Art, sur Passion ou sur mon site...
Sûrement pas très bien...
Et non je poste jamais mes photos sur MC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 11:58

mais comme on dis, ne pas faire attention au con ca leur donnerai trop d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 12:10

Sunstar a écrit:
Pour protégé nos photos il faudrait interdire l'accès de certaine partis du forum aux personnes non inscrites. Ca les decourageraient peut étre de s'inscrire rien que pour piqué des photos.

S'inscrire sur un forum, ca prend moins de 5 min. C'est pas ça qui les arrêtera, d'ailleurs je crois qu'il y a un membre de ce site qui est inscrit ici. C'est "TheGreatGigInTheSky". Il avait posé quelques questions au sujet des BJD.
Questions aux membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptySam 25 Oct - 12:16

c'est clair mais bon. Perso il m'arrive jamais de m'inscrire sur un forum juste pur voir les tof. Parce je sais que j'en trouverais ailleur si ce n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyVen 3 Avr - 11:45

Je ne vois ce post-it que tardivement (décidément...) mais, c'est tout simple pour contrer le vol de photos ou d'information (jai déjà dû y avoir recours plusieurs fois pour des photos et même mon nom de famille sur une pétition à deux sous...)

On appelle la CNIL et ça prend à peine 10 minutes. Dans l'heure qui suit, la page de la personne qui a exposé des informations ne lui appartenant pas est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyLun 13 Avr - 15:47

Je suis allée voir Jpoptrash...A vrai dire je me suis marée comme une débile!Je veux dire,c'est vrai que certaines poses des poupées sont...et certains commentaires sont vraiment marrants!
Je prends ça au 2ème degré,pour moi ceux qui font ça n'ont pas de passion car sinon ils respecteraient la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyLun 13 Avr - 16:58

Jsuis d'accord avec toi Noeru ! J'ai ete voir aussi et je pense qu'il vaut mieux en rire un bon coup et passer a coter lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyLun 13 Avr - 17:09

ouaip^^
surtout que pour certains commentaires,ils ont vraiment de l'imagination XD
mais après je pense que les propriétaires de ces poupées n'aprécient pas de les voir tournées en ridicule =/
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyJeu 20 Jan - 14:21

Je suis fan de Jpop, je trouve leur humour cassant des plus approprié dans une société qui se prend trop au sérieux.
Mais il est vrai que je suis contre le vol de photo ou information, mais c'est un autre débat.
D'autant plus que je suis collectionneuse de bjd et joueuse du jeux en ligne WOW, donc côté portrait, je suis pile dans ce qu'ils tentent de décrire... lol!
Maintenant, si on se reconnait dans leurs descriptions, c'est que l'on a soi même un problème... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyMar 24 Avr - 23:46

Mais pour qui ils se prennent d'écrire des textes et de juger tout le monde comme ça?! Ils pensent qu'ils sont qui le Jpop Trash... Je trouve pas ça drôle, personne mérite d'être traité comme ça , je sais que je suis susceptible, mais tout le monde à ses passions et si eux c'est d'écrire un blog et de se remonter en trouvant toutes les insultes existantes pour se remonter, moi je les trouve pas très brillants...
Manque d'originalité présent >.<

Sérieusement, faut faire attention à tout ce qu'on écris... pluie
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyVen 24 Aoû - 15:22

Perso, je suis assez d'accord avec toi Dorothey.
Qu'on se moque un peu, ok, on fait de l'auto dérision nous même (normal, c'est vrai qu'on passe notre vie à attendre nos dolls !) mais faut pas pousser...
Pour ce qui est des photos; j'ai trouvé ça drôle par moment, il vaut mieu en rire qu'en pleurer pour ce genre de cchoses. et puis, ccertains de leurs commentaires sont pas trop mal trouvés. Après, je n'aimerais pas du tout (en tant que proprio) que mes poupées soient ridiculisées comme ça... :/
Bref; je catalogue officilement ce blog comme "bête et méchant" pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! EmptyDim 26 Aoû - 12:07

Je ne m’inquiète pas trop, vu les énormités qu'ils écrivent ça prouvent qu'ils ne nous connaissent absolument pas. Aussi vu tout ce qu'il dénigre : soit ils n'ont aucune passion et leur vie est totalement vide soit ils ont honte de leur passion (car ils n'en épargnent aucune, je sais j'exagère XD) soit ils ont des passions chiante, banal et classique, socialement très accepter !
(Et oui, car Kevin de Jpop Trash et en faite fan du PSG et adore aller en boîte. C'est marrant d'ailleurs, ils ne dénigrent pas le footeux hystérique et le co***rd de boîte). Je précise que je n'ai rien contre les gens qui aime le foot (mon frère adore ça par exemple) ni contre les gens qui vont en boîte (beaucoup d'amis à moi y vont). C'était juste pour prendre un exmple.

Pour ma part, je suis contente de vivre de notre côté et pas du leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





!!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Mise en garde sur les informations privées !!!   !!! Mise en garde sur les informations privées !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Mise en garde sur les informations privées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [Grafouillages ] Mise à jour - p4 -
» Les petits doigts de Sam !!! mise à jour P17
» [Mes surnaturels] Mise a jour présentation + Lilith (up 12/03/17)
» MISE A JOUR !!! A LIRE : Rencontre Bruxelles le 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: