La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !

Aller en bas 
+9
Saiko
Mutique
Izahelle
Meka-Doll
loveless
BasketCase
Alexandra
shlimbo
mixou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nancy ou Metz ?
 Nancy
 Metz
Voir les résultats
AuteurMessage
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:46

Trop hâte de voir tout ça !!!!!!! *0* Par contre je sais pas trop comment je viendrais à Nancy, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:57

Dommage moi j'habite en Bretagne et pas de moyen pour me déplacer dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:54

Ptitite question : J'ai vu que deux membres du forum materiel celeste étaient de Metz mais n'était pas inscrite sur ce forum je pourrait leur proposer de venir par mp si elles sont ok ,après je demande si sa dérange pas ,ce sera l'occasion de rencontrer d'autres passionés si elles sont d'accord et vous aussi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:12

Bien sûr avec joie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:42

Je suis pas contre non plus ! cheers
Par contre, où est-ce qu'on devra se rejoindre et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:19

En général on se rejoint à la gare dans la matinée. A voir avec les horaires des uns et des autres ; moi comme je suis sur place je peux arriver à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:53

Personnellement je dirais qu'on a qu'a faire "comme d'hab" c'est a dire se voir vers les 10h~ et rendez vous a la gare, tout le monde connait c'est pas trop grand... donc pas de risque de se perdre on va dire xD et comme sa ceux qui ne sont pas de Nancy et qui ne connaissent pas trop bah... sa fait un bon point de ralliement vue qu'ils arriveront surement de là xD

Petit conseil pour ceux qui ne sont jamais venue, je vous conseil de donner le numéro de téléphone a l'une des "habituées" on va dire (en message privé bien sure) xD vue qu'on a quasiment toutes nos numéros, comme sa si jamais quelqu'un ne peut pas venir, a un contre temps ou se perd et ne reconnait pas les autres bah ils peuvent prévenir le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:47

D'accord d'accord !! ^^ bon alors moi je viens en voiture donc je peux venir aussi à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:55

Encore une question ^^' Mon chéri ne travaille pas ce jour-là, et il voudrait venir avec moi (il veut pas que j'y aille toute seule ^^') est-ce qu'il peut ?
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:37

Bien sûr ! ^^
Mon chéri sera là aussi ! ^^ Tous les chéris sont les bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:51

Youhou !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:57

xD ben le mien aussi sera là
Perso je sais pas à quelle heure on arrive, y'a pas de bus le jour là donc je dois trouver quelqu'un pour nous emmener au moins à Toul
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:55

Bon j'en ai pas encore parlé à l'homme, mais quoi qu'il en soit, je pense pouvoir affirmer à 99% (sauf cas de force majeure *prie très fort pour qu'il n'y ai pas de cas de force majeure ><*) que je serais là !

Alex, emmène ta grosse biquette par pitiéééééé *µ*

J’emmènerai Pandore biensûr.

Par contre, n'étant pas une lêve tôt (oui, 10h c'est tôt chez moi), je ne sais pas vers quelle heure je serais là (on, en fait, puisque l'homme sera là aussi), mais comme j'habite à côté, c'est pas vraiment un soucis.

P.S.: Eh non, je ne me suis pas vaporisée dans la stratosphère.
P.S.² : Merci Alex pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:33

Griiiiiiiim ! bisous
Je te croyais vaporisée dans la stratosphère ! Laughing

Ca serait trop chouette que tu viennes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:55

Up pour dire qu'au lieu d'aller à la Pep', on peut aller au parc qui est juste derrière mon boulot, aux Nations à Vandoeuvre.
Je pense que ce sera plus tranquille ! =)

Comme le tram sera hors service jusqu'au 15 août INCLUS (grmmmbl =_=) on prendra le bus de la gare jusqu'à Monter Octroit pour y aller.

Si ça vous convient ?

Sinon, est-ce que quelqu'un habite quelque part dans Nancy et voudrait bien qu'on se rejoigne chez lui ? Comme je l'ai déjà dit, j'aime pas m'inviter, et je vous inviterais bien à venir dans ma cité U, mais à 10 dans 9m² ça va être chaud... X'D

Sinon, loveless propose qu'on aille chez sa mamie, mais ça fait du voyage supplémentaire...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:39

J'aurais bien proposé le parc Ste Marie qui est à un quart d'heure à pied de la gare, près du lycée Chopin (C'est plutôt tranquille, mais je sais pas trop ce que ça donne en vacances...peut-être qu'il y aura plus de monde qu'en période scolaire Rolling Eyes )...parce que je connais pas trop les coins de vandoeuvre nations x) C'est loin chez la mamie de Loveless ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:51

Moi je suis plutôt POUR rester dans Nancy ,la pépinière je pensais que c'était bien s'il fait beau ,car vu que j'ai des horaires de trains a respecter j'aimerais ne pas être contrainte a partir 1h plus tôt a cause d'un bus pour la gare,déja que je dois filer aux environs de 16-17h Sad donc voila !Smile
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:37

OK Saiko.
Le soucis vraiment, hein, c'est les wesh. Tu as bien vu ce qui s'est passé la dernière fois.

><
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:01

Bah ca arrivera peut être pas si on change de place ,qu'on se calle derrière un arbre tu vois ,mais si y'en a un qui vient je sort mon 9mm et je le butte (non je plaisante xD) je lui dirais tout simplement d'aller se faire voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:26

Oui enfin les Wesh a la base n'étaient pas agressifs.... juste.... Pas habiles dans leur façon de s'exprimer (ni délicats ni classes, fin bref des Wesh quoi) Et puis Ca veut pas dire quon les croisera chaque fois non plus ^^ en tout cas l'idée des nations très peu pour moi, c'est extrêmement craignos la bas, a chaque fois que j'y suis allée j'ai eu des problèmes Neutral (et je trouve le coin pas très joli :$) vaudrait mieux rester dans le coin gare/centre quitte a trouver un autre parc que la pep....
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

D'accord on restera sur Nancy Centre ^^

-

Edit : j'aurais pas ma Alexia... ToT...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:34

Mixou > erf pourquoi ? oO

Moi pas de probleme pour le lieu, j'hésite a emmener tout le petit monde par contre...
Eliade elle a pas vraiment de fringues, et Aiden, bah il a pas de make up ><
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:40

Moi c'est pour ma home made que Ca craint j'ai pris du retard >< (enfin non j'ai pas de délai mais ai pas avancé quoi.) par contre je sais pas si je vais en voiture ou en train.... Mais je pense que je prendrai le train. Je prends aussi la monster high Very Happy et jinvite toutes celles qui en ont a faire de même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Hélium
Interressé
Interressé
Hélium


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2011

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:08

Je serai venue, si j'avais une BJD . ):
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:21

Moi non plus j'ai pas de BJD !! Smile Et comme l'a si bien dit loveless :



loveless a écrit:
Bah le but c'est pas juste d'amener des BJD, c'est de se voir entre nous et délirer, et pis d'amener des dolls qui sont pas forcément des BJD x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !   Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rencontre à NANCY le 15 AOUT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La GRANDE famille de Para_San (SD et MSD, p1, Yo-SD p2)
» grande paumée chez les BJD
» • [Les Abîmés] • Comme une Grande /!\ • [MNF Chloé] • P.3
» versaille le 21 aout photos
» [Rencontre Parsienne] 16 aout au parc de Bercy à 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: