La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)

Aller en bas 
+13
mao
MissTerre
Pchiiiit
Nana
sugi
raziel
Bliss
login
Leïlan
Fidlansi
Lylyesp
Saphir
Skala
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skala
Nouveau
Nouveau
Skala


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 16:28

J'ai donc accueilli aujourd'hui ma 1ère BJD (après avoir payé une taxe de 154€ pour une facture soit-disant manquante qui était pourtant bien mise en évidence sur le colis T_T) une FOC Briana prête en une semaine (d'où je suppose que les compagnies coulent à l'avance certains de leurs moules.)

J'étais sûre de vouloir une Peakswoods (j'ai adoré l'ambiance un peu fantasy prairie fées et cie Very Happy) et avait au départ choisi une Goldie: j'adore la façon dont elle est présentée, avec sa perruque brune frisée, comme l'a justement fait remarqué ma soeur elle fait très Briséis dans Troie :3

Environ une semaine avant la commande, gros doute: est-ce que je veux vraiment une Goldie ou je suis davantage attirée par la mise en scène? Je regarde à nouveau les photos de propriétaires et trouve (à mon avis bien sûr) ce qui me gêne chez la Goldie: ses très grands yeux, qui font un peu manga. S'en est suivie une journée entière de recherche de ma future poupée, et j'ai donc flashé sur la Briana Very Happy

PeaksWoods a gentiment accepté de faire un maquillage d'une édition limitée et je suis très satisfaite du résultat, la poupée fait moins enfantine qu'avec le make up par défaut : ) Je leur avais également demandé une perruque bouclée avec une couleur de cheveux naturelle et ils ont quasi rempli mon cahier des charges Very Happy (leurs belles perruques frisées n'étant visiblement pas en vente :'(

Bon, place aux photos! J'avais la flemme d'utiliser l'APN donc j'ai pris mon téléphone, d'où la qualité bof.

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Boteo
(Jolie boîte de Peakswoods même si là on ne voit pas le petit message "elf's woods located on the top of the mountain. When you step in a castle gate crossing the rainbow bridge you will find the place where elves are dancing") Bon les déballages ça va très vite avec moi, j'ai gardé mon réflexe d'enfance d'éventrer et exploser les colis et autres cartons.

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Emballage
Même comme ça elle est jolie Very Happy (gagate vous avez dit?)


Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Perruque
Pose de la perruque réussie comme j'ai déjà vu ma soeur le faire. Je suis contente d'avoir eu celle-ci, mais heureusement que le maquillage est relativement coloré sinon ça ferait pâlichon.

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Portraitds
Premier portrait officiel!


Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Robeface
Robe offerte par ma soeur (je sais je suis gâtée *___*) Le devant est mal mis, l'espèce de pli n'est donc pas un défaut. Elle fait un peu dame blanche là nan?

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Robedos
Le dos transparent trop joli <3


Et enfin la photo de famille avec les bjd de ma soeur! (Haha j'adore la tête blasée de Skadi et l'air apeuré de Machaon Very Happy)Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Famille

Voilà, maintenant je me mets à la confection de ses sous vêtements (ça me stresse une poupée sans culotte Very Happy)


Dernière édition par Skala le Dim 3 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 16:42

Elle est vraiment sublime. J'étais sûre que tu aurais éventré le carton, ha ha! Sa robe lui va divinement bien, et finalement avec la perruque blanche ça lui donne un certain style. Le maquillage est un régal, vraiment très précis, (les fameux cils pétales, ils ne te dérangent pas au final? ^^)

La photo portrait est superbe... Et j'adore celle avec Machaon et Skadi. C'est vrai qu'elles ont l'air apeurée ou blasée.

Moi je le dis, Briana+Paolo, ça fera un super beau couple. Wink

On lui fera des chaussures, ou on en commandera aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skala
Nouveau
Nouveau
Skala


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 16:55

Gniii merci Very Happy (Je suis hystérique d'autant plus que je n'ai personne à côté de moi pour partager ma joie Lol)
Nan les cils sont finalement jolis et ne vont pas jusqu'à la moitié des joues donc ça va, et ça lui donne un style Smile

Mouhahaha Paolo, Briana l'attend de pied ferme! (J'hésite encore pour son prénom, je verrai demain avec toi, j'ai eu d'autres idées et j'en ai jarté certains)

Et oui parce que là ça fait le clan pieds nus pauvrettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 16:55

très bon choix elle est vraiment jolie ta miss ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 17:11

Bienvenue à toi et à ta miss!
Elle a un très joli make up qui ressort bien sur sa peau et ses cheveux pâles^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 17:22

Après t'avoir souhaité un rapide bienvenue sur le forum, je saute sur le topic de ta première Doll ! Et je trouve que c'est un très bon choix ! Elle est vraiment sublime en plus du makeup qui lui donne un côté entre le "fleur bleu" et "femme fatale" !! : )
Et pour conclure, la robe est vraiment très jolie, je ne dirais pas que cela lui donne l'effet "d'une Dame Blanche", mais plus une Jeune Femme du 17/18ième siècle en robe de nuit et je trouve ça très beau !

ps : Dis... Dis... Saphir, tu veux pas devenir ma soeur ? : p
(ihihiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 17:32


    Elle est très jolie la demoiselle sans nom Very Happy C'est vrai que son make-up lui donne de belle couleur, ça contraste avec sa peau un peu pâle, c'est vraiment beau ! Et puis sa robe lui va drôlement bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: [FOC Briana] Bienvenue à la maison (la sans-prénom) :3    Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 18:20

Félicitation pour cette belle acquisition ^^
Son make up est trop joli.
Bha dit donc je suis surprise par les photos de ton téléphone elles sont vraiment nettes et très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 20:19

Bienvenue à ta petite (grande) miss !!
Elle est vraiment très belle ! Tu as fais un bon choix pour ta première dolls je trouve 'o'
J'ai hâte de voir d'autres photos ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 21:09

elle est superbe! felicitations! j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 30 Juin - 22:48

Félicitation pour ta première doll :-)
Très bon choix, elle est vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Skala
Nouveau
Nouveau
Skala


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptySam 2 Juil - 10:46

Merci Lylyesp, j'en suis vraiment gagatte Very Happy

Oui Loki, j'avais flashé sur ce make up. Au début je m'étais dit qu'il fallait peut-être mieux un make up plus discret, plus "neutre" mais finalement je ne regrette pas mon choix Smile

Fidlansi: Oui justement elle fait plutôt jeune comme ça, hier ma soeur lui a mis ses yeux gris/verts et elle fait très femme, son maquillage ressort davantage, comme quoi la couleur d'iris peut tout changer!
Pour la robe après réflexion tu as raison, elle me fait même penser à la robe de l'héroïne du Village, je ne sais pas si tu as vu ce film.

Merci beaucoup Leïlan Wink Je trouvais sa peau relativement claire mais tout compte fait c'est très bien comme ça (mais du coup la white skin doit vraiment être très très blanche)

Login: oui la qualité des photos est pas mal sur celles-ci mais ça reste aléatoire, dès qu'il y a un tout petit peu d'ombre il y a plein de lignes verticales vertes sur la photo, impossibles à enlever >>

Merci Bliss, oui c'est vrai qu'elle est grande, cela m'a fait bizarre comparé aux bjds de ma soeur XD

Merci raziel et sugi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptySam 2 Juil - 13:09

De nouvelles pupilles ?
Hé ! Hé ! J'ai hâte de voir le changement, curieuse de voir ce que cela donne : )

Je n'ai pas vu le film "Village", c'est du genre "épouvante/horreur", non ? Je n'aime pas trop ce genre de films, bhouu (>.<) ! Je suis une peureuse ! : p

N'oublie pas d'ajouter de nouvelles photos dès que tu as le temps : )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyDim 3 Juil - 0:34



OOOOOh mon dieu, le coup de foudre !
Elle est juste sublimissime O_O
Le makeup, le moule, la wig, l'outfit...Divins !
Je la veuuuuuuux ! *couine, se tortille en tout sens...tape sa crise quoi* xD
Elle me fait penser à une fille de film d'horreur, je l'aiiiime <3 (le prends pas mal hein o_O) !
Plus de phtos, vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyDim 3 Juil - 11:27

Bienvenue à cette miss !! Elle dégage une classe, j'aime énormément le make-up que tu as choisi, il est juste magnifique et lui va à merveille, en plus il offre un très beau contraste avec la wig qu'elle porte, bref, c'est magnifique !! <3 J'ai hâte de voir moi aussi de nouvelles photos de cette belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Skala
Nouveau
Nouveau
Skala


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyDim 3 Juil - 21:59

Fidlansi: Le film est classé horreur oui, mais finalement ce n'est pas tellement ça. Moi qui suis une grande trouillarde également (J'ai peur d'avoir peur avec ces films Very Happy) cela ne m'a pas effrayée Smile

Merci beaucoup Nana, je vois ce que tu veux dire pour le côté film d'horreur, ne t'en fais pas XD C'est justement ce que je pensais avec le côté fantôme/dame blanche parfois présent sur les photos^^

Pchiiiit: Je suis d'accord pour le contraste wig/make up, mais sa prochaine perruque sera sûrement brune Smile Merci.


Voici la première "vraie" séance photos d'Ylinestra, prise avec brio par ma soeur dans le jardin familial Smile


{ Printemps Émeraude
Alcest

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Imgp0940modiftaille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyDim 3 Juil - 22:25



Oh làlà, la deuxième photo est splendide ! Et le zoom sur sa bouche... amour
Je l'aime ta miss !
C'est une superbe séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyDim 3 Juil - 22:27

Wouah qu'elle est belle ta puce !
J'aime beaucoup ta séance photo, les arrières plans sont sublime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyLun 4 Juil - 12:00

J'ai vraiment l’impression de me retrouver dans le passé avec Ylinestra ! : D
La séance photo y est aussi pour quelques choses ! : )
Et j'aime beaucoup celles avec sa tresse <3

Elle est gracieuse, très jolie et j'aime beaucoup le contraste ente la couleur de sa bouche et sa peau !
Et ses nouvelles pupilles lui vont très bien ! : )

ps : Même si le film "Village" ne fait pas peur... je ne préfère pas tenter le diable : p
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyLun 4 Juil - 12:58

Ta séance photo est vraiment superbe, ta miss dégage une douceur et une mélancolie absolument magnifique^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyLun 4 Juil - 14:40

Superbe belle ta puce.
Tes photos sont magnifiques cela rend le cadre très poétique adore
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyLun 4 Juil - 15:37

Très belle ta puce, parcontre, j'ai vraiment cru sur la première photo que tu lui avais coupé les cheveux Embarassed

Pis personellement j'aime beaucoup le film "Le Village" très sympas, et on ne s'attendrait vraiment pas à la révélation du... monde extérieur Wink
Bien chouette, et plutôt surprenant... j'adore les films où on chamboulle les clichés ^ ^
(j'aime pas les clichés)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Skala
Nouveau
Nouveau
Skala


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 7 Juil - 17:15

Nana merci, j'aime aussi bcp celle avec le zoom sur les lèvres, les photos de ma sœur me plaisent vraiment *____*

Bliss: C'est gentil, j'ai essayé de trouver un des rares coins du jardin où de la verdure subsiste, merci l'herbe et les plantes cramées à cause de la sécheresse XD

Oui Fidlansi, elle fait très 19ème comme ça, définitivement j'adore sa robe qui y joue pour beaucoup <3 Je garde ses yeux verts/gris pour le moment comme je compte lui commander prochainement une perruque châtain ou brune, le contraste avec les pupilles claires pourrait être joli Smile

Merci beaucoup pour vos gentils messages Pchiiiit & Login Wink

MissTerre: Haha pour les cheveux, j'avoue que je trouve les perruques bjd souvent très (voire trop) longues, mais je me suis promis de ne pas lui couper les cheveux Very Happy
(J'ai beaucoup aimé le village également, j'ai agréablement été surprise par l'ambiance après un début un peu longuet - bon j'avoue j'ai regardé en dilettante le 1er 1/4 d'heure du film XD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 7 Juil - 22:50

Très belle séance très romantique je trouve! Ta miss est très jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) EmptyJeu 7 Juil - 23:00

jolies photos
et ta puce est ravissante
très joli cadre , j'adore les fleurs jaunes qui font ressortir l'outfit de ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)   Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylinestra [FOC Briana] Printemps Emeraude (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamago no hakken
» Il est arrivé malheur à Pwca! (p8)
» A verrouillé - merci ^^
» ma gyokaï: un air de...(p2)
» Concour Bannière: Printemps 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: