La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)

Aller en bas 
+76
Ichigo Hoshi
Lady Ann
Röslein
sonyeuse
Dreena
Ezill
Maxime
ruikaru
Jun²
Nyanae
melu
hirumavsgaara
Tit-fee
Aube Sweet
Elly-dolly
Hibari
Kaïna Kanamei
baka-deshi
Isumi
Lumina
Ketty Mint
Daiya
Moino
Layla Monroc
Flina
Azilis
Mutique
Mme Choucroute
Flare
Jesse
dorothey:.BJD
Meilir
aishiteru
Karny
Solyane
Alléagorie
Xona
Sendell
Nel
Ladicius
dark0601
Ceres
~Snowing~
kamiko
Lucie24
Riiko
Mikki
Edward
Boxxy
Goku81
Nana Chaos
Skala
Fidlansi
Suigin.D
Bliss
Saiko
darkdaisy
Saphir
Bumblebee
Pchiiiit
Jessy-StarkRogers
mao
Elune
Alexandra
sugi
Aémaéska
Totchi-kun
login
MissTerre
Keru
Nana
calamityjess
Lylyesp
Amande
Leïlan
loveless
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 6 Juil - 16:54

Whaou il est trop trop mignon, mais il est parfait dans cette custo. Franchement j'approuve de
de te le kidnappé dès à présent Razz Puis j'adore ses yeux, sa ressort super bien, il est adorable comme tout.
Bienvenue à lui. Et c'est bien il s'est déjà fais un copain à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 6 Juil - 17:53


Naon, faut pas le kidnapper ;___; xD
Pour la custo, elle ne restera pas comme ça, la wig sans le bonnet ne me plait pas, c'est celle que luts m'avait donné avec Key xD et les yeux, je vais lui acheter les mêmes mais en verts donc ça ne va pas beaucoup changer :p
Merci pour lui *-* Et oui, Key était tellement content d'avoir un copain de son âge qu'il lui a direct sauté dessus et il ne le lâche plus maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 7 Juil - 0:41

moi aussi je vais faire du dollnapigue!!! il sont trop mimi!!! gros câlins amour!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 7 Juil - 9:33

Skrougnougnouuuu *w* *balance des ponays*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 7 Juil - 10:09


dark0601 •• Non je garde mes petits bouts *les cache* xD
Merci pour eux <3

loveless •• Owh il pleut des poneys *-*
*danse* xD Nono te fait un bisou pour la peine parce qu'il aime les poneys *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyDim 8 Juil - 16:52

c'est vrai qu'ils sont craquants!! adore adore

sont trop choupi ensembles !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyDim 8 Juil - 22:23


Merci pour eux amour
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 18:03

Alalalala quelle belle tribu d'homme !! amour

Ziozio est sur le trône du roi on dirait XD
En tous cas, j'adore sa main qui repose sur Keon. Ils sont vraiment trop chou ensemble.

Mini K est toujours aussi adorable, vivement lundi pour que je gagatise encore dessus. Je prendrais Nono au passage si non il va être jaloux le ptit nouveau.

Alalalal cela commence à en faire du monde tous ça (dit celle qui va en avoir 3 en moins d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 18:08

Quelle belle brochette! 8D Keon et Ezio sont adorables ♥ Moi qui ne suis pas une grande fan des iplehouse mâles...^^
Les deux petits sont craquants aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 18:16

Mes yeux brûlent à cause de ta tribu de beaux gosses *bave*
Ce qu'ils sont beaux, même les p'tits bisounours à leur âge ^^
Owiii ! Il nous faut plus de photos de c'est deux petits choux ensemble *rêvasse*
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyDim 29 Juil - 11:23

ils sont tous trop beaugoss dis donc ! *3* *bon sang, je suis tellement pas constructive le matin XD*
bon, quand c'est qu'on se voit, que je t'en pique un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyDim 29 Juil - 11:33

olala ils sont trop beaux <3 et j'adore la custo de Nolhan, il est térriblement choupinet [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 643978
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyDim 29 Juil - 20:37

Très belles photos de famille^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 16:38

Que des bombes!
Vraiment une charmante petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 18:40


Désolée pour le retard de réponse, pour me faire pardonner, voici quelques news : Naveen passera bientôt au make-up (pas avant la semaine prochaine, je dois acheté le vernis et je ne vais pas à Toulouse avant le 10) et sinon Ezio m'a fait une sale surprise... En gros sa wig a déteint... J'ai qu'un boy sans cap en silicone (c'est celle de la compagnie et elle est à sa taille au millimètre près donc le cap ne passait pas...) et bien sûr ça déteint direct ee Du coup, il avait le haut du front bleu... J'ai beaucoup frotté avec l'éponge magique et j'ai quasiment tout enlevé (faut y aller pour le voir, je me demande même si j'hallucine pas, je regarderai à la lumière du jour) donc je ne sais pas si je vais frotter encore, je verrai. Par contre, j'ai enlevé le MSC je pense, ça se sent au toucher que c'est plus lisse, mais ça ne se voit pas. Du coup, si c'est bien le cas, je ne sais pas si j'en remettrai ou pas, mais je pense que oui, je cacherai le reste du visage avec un sopalin. C'est plus pour le protéger qu'autre chose parce que c'est vraiment très haut, à la limite du head back, donc ça ne se voit pas (et quand bien même, ya pas de différence de couleur, c'est juste au toucher). Heureusement, je comptais lui changer de wig, j'attends donc que le rhab de wigs arrive en priant pour qu'un cap en silicone passe dessous cette fois u.u

Xona •• Ma jumelle <3 Merci *-* J'aime ma tribu et j'ai hâte qu'elle s'agrandisse encore même si je sais que j'abuse xD
Ezio est le roi en effet (a) et Keon est son prince (et il aime pas le prêter, malgré ce qu'il dit xD)
Les deux petits te plaisent, hein ? (a) j'ai vu que tu aimais les faire poser :p

Loki •• Merci pour mes boys *-* Je suis contente que tu aimes quand même mon "petit" couple :3

dorothey:.BJD •• Huhu, ravie de voir que mes résineux te plaisent à ce point *0*
Et pour les photos des petits, c'est justement prévu :3

Ketty Mint •• Merci, ihih (a) **
Quand tu veux mais je te fouille avant de partir, au cas où *sbaf*

calamityjess •• Contente de voir que tu apprécies la custo de Nolhan, j'en suis folle *-* Merci :3

kamiko •• Merci pour ma petite famille ^-^

Shimiro •• C'est gentil *-* Merci pour eux :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 20:11

J'ai hâte de revoir des photos de tes beauuuuu bishiiiiii amour amour
Haaa les wig qui déteigne c'est la poisse >.<
Courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 22:02

Erf pour la wig qui déteint ><
Je te conseille de remettre du msc en protégeant le visage, tu ne pourra pas empêcher la wig de ddéteindre mais au moins ça sera le MSC qui prendra, pas la résine^^
Gabriel aussi a eu les marques de sa wig >< ça se voit que si on l’enlève mais c’est chiant XD Ca partait pas à l’éponge magique mais quand j’ai refait son make up, c’est très bien parti au dissolvant. Bref tout ça pour dire que je suis d’avis de le protéger, surtout si tu as l’impression que le MSC est parti en frottant^^

J’ai hâte de voir Naveen moi >< et puis tous en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 22:14


Sugi ••
Huhu je pense que je ferai ça avec Xona, elle a déjà plein d'idée de poses pour les deux YoSD *-*
Oui c'est la poisse éè merci bisous


Loki •• Ah bah je me sens moins seule ^^'
Je pense que je vais rajouter le MSC pour le protéger en effet, même si je pense ne jamais lui remettre cette wig parce que je ne peux pas lui mettre de cap en silicone avec ee Mais je serais plus rassurée avec le MSC remis comme il faut sur cette zone. Je refrotterai une dernière fois puis, je remettrais du MSC que sur cette partie-là, parce que même si dans le pire des cas, après ça, la différence se remarquait (là ce n'est pas le cas) avec une wig, ça ne se verra pas, donc je m'en fiche (surtout qu'une différence au niveau du MSC, c'est rien comparé à une bande bleue affreuse uu). Là j'attends que l'énervement soit passé et je finirai de m'en occuper :3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 11:27

Je suis sous le charme du........................................................petit Soom !!!
Il est trop mignon, son papa doit être un beau gosse puissance 10 XD
Que de mâles dans cette famille, cela fait plaisir à mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 16:13


Owh, je suis contente qu'il te plaise :3
Je l'aime déjà tellement ce petit *-*
Et en effet, son papa était une bombe d'après lui *sbaf*
J'aurais son grand frère un jour mais pas son papa, mais un de mes boys lui ressemblera quand même, mais je n'en dis pas plus (a)
Ravie que mes mâââles fassent plaisir à tes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 17:58

J'ai honte....j'avais pas vu tes dernières photos affraid
Comment j'ai pu rater ça moi? *part se cacher* Embarassed
Rhaaa qu'ils sont beauuuuuuuw [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 654995
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 1:58


Ne t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais xD
Et merci pour eux, je suis contente qu'ils te plaisent autant amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 17:50

Rhhooo un grand frère aussi beau que le petit.... Huummm je veux le voir !!!
vite commande XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 21:21


Vile tentatrice (a)
J'essaie de résister parce que j'ai fait trop de folies xD Mais il arrivera un jour prochain, ne t'en fais pas *-*

Sinon, bonne nouvelle, très bonne même ! J'ai réussi à enlever les marques bleus causées par la wig qui avait déteint sur le haut de la tête d'Ezio et j'ai MSCisé son front :3 La différence entre les couches de MSC ne se voient pas ou très peu (comme je le sais si je le fixe IRL, j'arrive à le voir xD)
Voilà une photo pour vous montrer qu'il va bien *-* Je suis contente d'avoir pu récupérer l'accident. Naveen a aussi eu ce soucis mais comme je vais le remake-uper bientôt, je l'enlèverai au dissolvant Wink

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 21:32

Ouiii !!! Mon filleul a vaincu la malédiction des stroumpf XD
Quelel peur il t'a fait quand même quand j'ai remarqué cette vilaine trace sur son front !
Enfin maintenant il est aussi beau d'avant (même chauve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: