La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)

Aller en bas 
+76
Ichigo Hoshi
Lady Ann
Röslein
sonyeuse
Dreena
Ezill
Maxime
ruikaru
Jun²
Nyanae
melu
hirumavsgaara
Tit-fee
Aube Sweet
Elly-dolly
Hibari
Kaïna Kanamei
baka-deshi
Isumi
Lumina
Ketty Mint
Daiya
Moino
Layla Monroc
Flina
Azilis
Mutique
Mme Choucroute
Flare
Jesse
dorothey:.BJD
Meilir
aishiteru
Karny
Solyane
Alléagorie
Xona
Sendell
Nel
Ladicius
dark0601
Ceres
~Snowing~
kamiko
Lucie24
Riiko
Mikki
Edward
Boxxy
Goku81
Nana Chaos
Skala
Fidlansi
Suigin.D
Bliss
Saiko
darkdaisy
Saphir
Bumblebee
Pchiiiit
Jessy-StarkRogers
mao
Elune
Alexandra
sugi
Aémaéska
Totchi-kun
login
MissTerre
Keru
Nana
calamityjess
Lylyesp
Amande
Leïlan
loveless
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 1:35

Ohhh !
Génial, je vais aller lire ça Very Happy
Je veux voir la wig que tu as en vue envoie un lien stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 1:55

Il est super!! ♥
Je suis d'accord pour la wig, il pourrait être encore mieux avec une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 2:35


dorothey:.BJD ••
J'espère que ça te plaira (:
J'ai contacté Mikki parce qu'elle a une très belle wig en 7/8, je suis pas sûr que ça soit à sa taille, mais j'ai bien envie d'essayer ^^
https://nsa22.casimages.com/img/2012/01/13/120113032304888852.png

Shimiro •• Merci pour lui <3
Oui, il faut que je lui trouve une wig qui lui irait mieux **
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 2:58

Ah j'adore !
Avec la frange, il va être encore plus beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 9:15

Oh trop beau !!! j'adore ton mister !! Je ne connaissais pas ce modèle mais j'adore ! Il a une jolie bouille, le maje-up est très beau, bravo !

Je suis d'accord avec toi, il est fait pour être châtain/brun ! Mais en blond ça choque pas, il reste mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 9:20

oh bah il est génial le make-up, tu as assurer dis donc

sinon je le vois bien avec la même coupe que la wig blonde mais en plus foncé, mais la coupe lui va trop bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 9:28

Je ferais car je suis sur mon téléphone Wink
Franchement le make up est super! Il est canon <3
Je repasserai plus tard quand je serai sur mon Pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 10:09

Bha dis donc le make up est sublime, fait vraiment uke ce petit j'ai beau le regarder je le vois pas du tout en dominant...
J'aime bien ses piercings, fait un petit peux rebelle avec. J'adore aussi la couleur de ses petits yeux.
Tu a superbement bien gérer. Il est superbe. vivement que tu le mette dans ta PS. Et aussi que tu nous a ponde une autre au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 10:44

Franchement la première wig passe crème, ça fait un beau contraste entre le bras cybord et les piercing, un faux petit ange :3

*ronronne devant les snake bite*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 11:50

Je repasse comme promis ^^
C'est vrai que la première wig ça lui va moyen, ça lui donne l'air d'un petit garçon! Je le préfère avec la wig blonde et comme tu dis la longueur lui va mieux♥ca lui donne plus de caractère! peut-être une für wig?
Et les percing ça lui va super trop bien♥♥ Un peu rebel yeah \o/
J'ai hâte de le voir dans ta ps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 22:05

Première fois que j'vois une BJD avec un avant bras comme ça. (Novice)
Ca change j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 22:48


dorothey:.BJD ••
J'espère **

Mikki •• C'est une fille à la base, la Nael de Supiadoll :3 Je suis contente qu'il te plaise et que tu apprécies mon make-up aussi ** C'est ma première BJD que je maquille (les deux autres, c'était juste des tests xD) et en plus c'est un moule féminin que je masculinise donc je ne me suis pas facilité la tâche xD
Oui le brun/châtain le met plus en valeur ** Je le sens *sbaf*
Mais je lui ai déjà essayé 4 wigs en tout donc c'est déjà un chieur xD Sa custo ne va pas être simple xD

calamityjess •• Merci beaucoup **
J'ai acheté une wig leeke à Mikki qui est chocolat avec une coupe qui est plus dans le même genre que la blonde (plus longue que la brune et plus "rebelle"), il reste plus qu'à voir si ça lui ira ou pas (c'est dur de trouver une wig qui lui va xD)

sugi •• Huhu, merci pour tes deux passages **
Oui et même pour lui, cette coupe au bol est trop sage @@ pourtant il est sage mais là c'est trop, il a déjà un visage enfantin donc bon x) Je lui ai essayé une fur wig et je ne suis pas sûre donc je vais d'abord en testé une autre moins sage et châtain, je vous tiens au courant :3
Pour les pierçings, ça donne exactement comme je l'imaginais donc dès que je peux, je lui colle *-* Lui qui est tout soumis, une petite touche "rebelle" ça contraste bien Razz <3
Dès que je le temps je ferai ma suite de la PS **

login •• Merci pour le compliment :$ Ne t'en fais pas, ya pas un millième de dominant en lui, c'est pas comme Keon qui pourrait être autant dominant que soumis (pas avec Ezio on est d'accord mais avec Naveen par exemple (aa))
Je suis contente que mon choix de pierçings lui aillent, parce que c'est exactement ce que je pense lui faire depuis le tout début xD Donc dès que je peux, je lui rajoute ce détail qui va lui donner du caractère (et il en a besoin xD)
Pour la PS, je suis un peu overbookée, mais j'y songe Razz

Flare •• La couleur et la frange me plaisent mais pas la coupe, c'est un peu trop sage, même pour lui x) Mais je verrai bien, je ne suis pas encore satisfaite xD
Mais le bras cyborg et les pierçings, ça contraste bien avec son air angélique, c'est ce que j'aime :3
*est fan des snake bites aussi*

Mme Choucroute •• Il y en a un autre sur le fo' (Demothi @Lélé) Mais c'est vrai que ça change ce bras, j'ai de suite adoré **
Mais oui ça change et puis le perso a été modifié suite à un acident, il a un bras mécanique donc et ses yeux ne sont pas naturels non plus, ils sont plus puis "performants"...etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 1:03

sur la dernière photo en spoiler je trouve que ça lui donne un petit air de Skyler à Ladicius Very Happy
en tout cas c'est claire qu'il est fait pour être châtain!! et tu tes carrément amélioré en make up!! ^^
il promet le petit ^^ pi j'adore le bras!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 5:11


Ah oui parce que c'est le même pierçing ? xD
Oui en chatain, il a plus de caractère ** et merci pour le make-up, je suis contente de progresser :3
Merci pour lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 18:05

J'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig, le brun lui va bien mais c'est vrai que la coupe "au bol" lui donne un air trop sage^^
En tout cas le piercing que tu lui a prévu lui va bien^^
Je te le répète ici, ton make up est vraiment bien! Ses beaux yeux sont mis en valeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 18:23


J'espère qu'elle lui ira, sinon je continuerai à chercher x) j'ai un peu de mal à trouver la bonne wig pour mes boys mais bon je vais y arriver xD
Merci pour le pierçing, j'espère arriver à lui faire, sans foirer le make-up ^^'
Et merci pour les compliments sur mon make-up, c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptySam 21 Avr - 12:06

Waouw!!!!!!!il est beau ^^.....ça fait drôle quand même de voir une doll avec un bras comme ça ^^....Je préfère quand il est en blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptySam 21 Avr - 23:18

Merci pour lui :3
Je vois que le bras surprend pas mal, mais Naveen est un personnage modifié par des scientifiques qui l'ont recueilli après un accident alors qu'il était enfant. Ils l'ont sauvé en lui implantant des parts de cyborg (ça se passe dans le futur). Donc le regard brillant et le bras mécanique font parti du perso, j'espère que ça ne choque pas trop :$
Sinon, tu vas être déçu kamiko parce que j'ai changé la wig mais il n'est pas blond xD

Voilà de nouvelles photos **

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040138

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040149

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040155

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040161

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040162

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 P1040167


Juste une photo pour montrer le seul problème que la wig me pose à cause de sa longueur. Je peux le camoufler en évitant de le prendre en photo comme ça, mais je verrai si la wig se discipline ou pas xD

Spoiler:


Dernière édition par Leïlan le Sam 21 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptySam 21 Avr - 23:26

Ohh mais quel beauté ! adore
Moi je trouve que sa wig est superbe et sa lui va très bien la petite coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptySam 21 Avr - 23:31

ouuuuuaaaiiiiis il a gardé son côté petit ange /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 9:05

Une fille ? Ton supia est normalement une fille ? Ben j'aurais pas su le dire et là j'adore trop son look !!! *fan*

Moi j'adore son bras mécanique, son corps, sa bouille ainsi que son make-up et ses yeux... j'adore la couleur ! *fan*

Quand à la wig, je vois le petit soucis mais je sais pas comment ça se fait... il mettrait donc du 8/9 pour caché son crâne ? Ou alors il est prévu pour avoir des "cheveux long" ?

En tout cas j'adore la wig, elle lui va bien (si on oublie le soucis à l'arrière). La couleur est nickel pour lui, il a un visage à être brun ! *fan*

amour amour amour

On peut encore avoir des photos ??? je ne m'en lasse pas ! *fan / sors les pancartes*

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 9:35

Il est vraiment trop beau !! J'adore l'histoire que tu lui a inventé !! ^^
Je le trouve vraiment trop chou !!! Il est adorable !! Bref, je suis fan !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 10:36

Non, non, je ne suis pas déçu pour la wig ^^ Il est très bien comme ça aussi. Ca lui va bien ^^ J'aime beaucoup ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 10:38

J'ai fais un malaise pour la photo du spoiler XD je le trouve irrésistible sur la photo.
Franchement avec son petit haut très moulant, il va pas rester célibataire bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 13:52

Perso j'aimais bien la toute premiere wig (avec des modifications, ça peut le faire!) Mais sinon je le trouve charmant -j'adore ses yeux! <3-
Pour la seconde wig, tu peux peut-etre la discipliner avec de la vapeur ou un seche cheveux plutot chaud pour prendre la forme que tu veux (c'est ce que j'ai fait avec l'une de mes wig ^^)
Et le bras! Je couine, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: