La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)

Aller en bas 
+76
Ichigo Hoshi
Lady Ann
Röslein
sonyeuse
Dreena
Ezill
Maxime
ruikaru
Jun²
Nyanae
melu
hirumavsgaara
Tit-fee
Aube Sweet
Elly-dolly
Hibari
Kaïna Kanamei
baka-deshi
Isumi
Lumina
Ketty Mint
Daiya
Moino
Layla Monroc
Flina
Azilis
Mutique
Mme Choucroute
Flare
Jesse
dorothey:.BJD
Meilir
aishiteru
Karny
Solyane
Alléagorie
Xona
Sendell
Nel
Ladicius
dark0601
Ceres
~Snowing~
kamiko
Lucie24
Riiko
Mikki
Edward
Boxxy
Goku81
Nana Chaos
Skala
Fidlansi
Suigin.D
Bliss
Saiko
darkdaisy
Saphir
Bumblebee
Pchiiiit
Jessy-StarkRogers
mao
Elune
Alexandra
sugi
Aémaéska
Totchi-kun
login
MissTerre
Keru
Nana
calamityjess
Lylyesp
Amande
Leïlan
loveless
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 11:45

Trop mignon !! j'adore le duo Keon et Key, ils sont trop beau ensemble !!! On dirait le père et le fils ! *fan*

J'adore la façon dont tu as retoucher les photos (les effet à l'arrière...) amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 12:07


Login ••
xDDD il l'enlèvera dans la partie olé-olé (a) Faut que je le dénude lui et Ezio, mais je ferai peut-être leurs retrouvailles d'abord, faut que je vois ça suivant mon emploi du temps. Mais c'est prévu (a)
Key est content que tu le trouves mignon (oui il aime qu'on le flatte le petit, il veut être aussi beau que Keon - c'est lui qui l'a dit xD -)

Calamityjess •• Merci pour eux amour
J'aime aussi beaucoup les voir en duo *0*
Hihi, c'est un petit malin charmeur, t'as vu ? (a) Il est content que ça marche d'ailleurs *sbaf*

Mikki •• Merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils font petite famille, parce que Keon est son papa d'adoption :3
Je suis contente que tu aimes mes retouches, j'ai voulu tester de nouveaux trucs (et cacher le merdier xD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 12:15

Rhoooo il est trop choux Key [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978
Quel charmant duo♥
Et puis j'ai hâte de voir les retrouvailles des deux amants [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 12:30

Terrible!!! La dernière photo est extra!
Pas facile de bosser avec des dolls dans les parages! C'est fou comme elles monopolisent l'intention et détournent notre intérêt! <----Dixit une victime de la déconcentration pas dolls!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMar 6 Mar - 22:17

viens, te pique ton grand et se barre en courant Razz
l'ai juste trooop beau ^^
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyMer 7 Mar - 3:22


Sugi ••
Merci pour mes deux boys amour
Je m'occupe des retrouvailles donc c'est pour bientôt :3

Solyane •• Merci *0*
Ahah j'avoue, ils sont tellement plus beaux que mes cours, tellement plus passionnants et tellement moins prise de tête aussi xD ça me rassure de ne pas être la seule à me laisser distraire xD

Darkdaisy ••  Naoooon mon Keon ;______; (bien que je ne laisse kidnapper aucun de mes trésors, je les aime trop pour ça èé xD)
Merci pour lui en tout cas, il est fier de lui (a) amour
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 2:21

Je reviens avec des nouvelles *-*
J'ai reçu le corps popodoll et je suis heureuse de mon choix, d'ailleurs, je vais en commander un second (quand j'aurais l'argent donc ça va prendre plusieurs mois @@), vous allez comprendre pourquoi (a)

L'arrivée du colis avec Keon et Keydan, les petits curieux (a)

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030715

Le corps popodoll NS 63cm, pour vous montrez la différence, à gauche il a une main normale et à droite une main articulée que je trouve vachement grosse o.o (j'ai quand même mis les deux mains articulées)

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030726

une comparaison entre les deux corps, pour vous donnez une idée de Keon avant et après ~~

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030730

Keon sur le corps popodoll *-*

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030781

Et j'ai également mis la tête de Castiel (Ryu Migidoll) sur le corps, parce que je compte lui acheter le même et ça me plait *-* (pour ceux qui se posent la question, Naveen mon Nael boy Supia récupère donc le corps Ringdoll et je vais enfin travailler sur sa custo, j'attends ses yeux et je vais bientôt tenter un second make-up sur la tête test afin de pouvoir être prête pour le sien **)

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030735

Donc un aperçu de Castiel (je ne sais pas si cette wig sera définitive, mais pour le moment, il me plait comme ça **)

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030739

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030760copie

Et Keon qui est enfin complet, cette fois je ne vais pas changer normalement xD

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030770

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030775

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030784
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 8:18

ahaha alors hein qu'il est bien le corps popodoll ^^ c'est vrai par contre que les mains articulées font grande la vache *_* mais ça va au bout du compte avec l'ensemble c'est pas choquant, et Keon est vraiment trop beau comme ça ^^ le corps semble smatcher super bien avec ta tête Migidoll aussi, c'est cool !

bref plus qu'une tête à casé du coup pour toi et ta troupe sera au complet c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 8:20

    Ahhhhhhh !!! *a encore la tête dans les nuages.... dur dur le réveil BREF*

    LE NOUVEAU CORPS DE KEON !!!!
    Regarde moi ces petits curieux, alalala ils sont trop choupi. O_o c'est moi ou tu as foutu une clochette à Mini K. ?!

    Ah j'avoue qu'il a de grosse mains articulées pour le coup Laughing
    Mais dieu, quel corps charmant !!! C'est mon filleul qui risque d'être content (aa)

    J'aime bien la bouille de Castiel, la wig lui va bien en effet *O*


Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 9:10

Ohhhhhhh magnifique !!! j'adore le nouveau corps de Keon, ça lui va trop trop bien !! je suis fan !

Il fait encore plus sexy !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 10:11

Bha tien encore un nouveau corps XD Mais c'est vrai qu'il est superbe ! Le ringdoll parait plus fin
que le nouveau... C'est clair que les mains articulées font bien grosse mais après bizarrement l'effet n'es plus flagrant
à force de le contempler en photos. ses mains donne un large choix de possibilité c'est trop bien, je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 17:43

Ton Keon est très beau ! il a un visage doux et un corps fin ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 30 Mar - 19:12


calamityjess ••
Oui il est aussi bien que je l'avais imaginé *-* j'avais un peu peur parce que c'est comme Ringdoll, les commandes se font par mail (leur site est pas au point encore xD) et comme c'est une compagnie pas connue... xD Mais finalement, ça se passe super bien, aucun problème et ils sont très réactifs. Les mains sont vachement larges, j'ai halluciné o.o Bon on s'y habitue vite sur les photos mais ma mère arrête pas me dire que ça la choque u.u
Je suis contente que Keon te plaise comme ça, je pense que c'est ce que je voulais depuis le début, je suis heureuse *-*
Et Migi a un peu le même ton de résine que crobi (j'ai vu un migi sur un corps crobi) du coup, il match tout aussi bien que Keon sauf qu'il a pas encore le make-up, il faudra que je lui donne bonne mine et ça ira, ya moins de différence que pour mon hybridation Supia/ringdoll où là je vais devoir bien blusher la tête xD

Sinon ouiii, plus qu'un corps *-* ça sera le résultat de plusieurs mois d'attente et de custo mais bientôt j'aurais ma troupe au complet <3 (bon je dis pas que je vais m'arrêter à 5 mais l'idée y est xD)

Xona •• OUI T'AS VU ÇA *-* tu le verras en vrai quand tu viendras (a)
Eh oui, tu as bien vu, c'est une clochette (aa)
c'est vrai, elles sont grosses ses mains, je ne comprends pas que la différence soit aussi énorme xD
Sinon ton filleul est déjà comblé, il profite de la vue tant que je n'ai pas rhabillé Keon (a)
Oui hein, il est beau mon Castiel :3 J'espère parvenir à bien le mettre en valeur.

Mikki •• Merci pour lui *-* Je suis contente qu'il te plaise sous sa version enfin aboutie **

login •• Oui encore xD En fait, j'avais hésité entre les deux mais popodoll est pas très connu dans le coin et puis comme je voulais essayer le corps ringdoll sur deux des têtes que je possédais, j'avais choisi celui là, et après je me suis dit que quand je prendrais un corps popodoll (à la base pour Castiel) je le testerai sur Keon, au cas où (a) et voilà,le pauvre a changé de corps 3 fois, mais maintenant c'est bon (a)
c'est vrai, le ringdoll est plus fin, ce qui convient en définitive mieux à ma tête supia qui est une tête de fille à la base xD J'espère réussir à la blusher de façon à ce que les résines s'accordent :3
Sinon on s'habitue aux mains articulées malgré leur taille imposante xDD Au pire, j'ai toujours celles d'origines, mais j'aime pouvoir changer la position des doigts *-*

aishiteru •• Oh merci *-* Il avait un corps encore plus fin avant (ben on le voit sur les premières photos de la séance) je l'ai remplumé un peu même si ça reste en accord avec sa tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptySam 31 Mar - 14:16

Wouah trop beau se corps, ta as bien choisi <3
Miam Miam Miam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptySam 31 Mar - 14:43

Ce nouveau corps est très beau ! Mais c'est vrai que je trouve les mains articulées un peu grosse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptySam 31 Mar - 17:09


Sugi ••
Merci beaucoup <3 Je suis contente qu'il te plaise *-*

Meilir •• Merci ** C'est vrai que pour les mains, ça me titille un peu, j'hésite à leur poser la question (genre "ce n'est pas plutôt les mains qui iraient avec le corps 68cm ?" parce que j'ai vu un 68cm avec des mains articulées et ça choque moins... Et pareil, j'ai vu un 63cm avec des mains Illusion spirit 1/3 articulées et elles sont moins grosses on dirait donc je vais voir avec la compagnie déjà puis après je sais pas °°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptySam 31 Mar - 21:11

Whooo !! Ca lui va super bien ce corps !! Il est trop beau !! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyDim 1 Avr - 17:07


Merci *-*

EDIT •• Popodoll m'a répondu (ils sont rapides) et je leur concède une chose, ils sont de bonne foie puisque même sans avoir encore vu la photo, la personne m'a avoué que c'était des mains pour le corps de 68cm... Et que du coup pour le 63cm elles peuvent être utilisées mais sont un peu grandes (je traduis parce que sa phrase était plus approximative xD)
Du coup, je suis un peu blasée parce que si j'avais su j'aurais suivi mon idée de départ en prenant les mains articulées Illusion spirit en 1/3 parce que quelqu'un sur matériel céleste a un corps popodoll 63cm avec ces mains là et effectivement, ça ne choque pas...
Alors je ne sais pas ce que je fais vu que je me tâte à prendre le 68cm pour Castiel au lieu du 63cm mais bon niveau fringues, c'est pas forcément ce que j'avais prévu.
Je vais attendre la réponse de popodoll, on sait jamais, même si ya pas grand chose à faire là, je les ai maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 1:38

Je vous apporte quelques photos de mes boys. Je vais essayer de m'occuper bientôt de Naveen mais je galère toujours avec mes tests de make-up éè
Sinon, j'ai remarqué sur ces photos que le nouveau corps de Keon ne match pas aussi bien que je le pensais, 'fin je cherche la petite bête je sais, c'est parce que c'est Keon quoi *-* Je verrai à la lumière réelle pour me rassurer et arrêter de fixer dessus xD c'est peut-être dû à la lumière des photos.

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030797

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030807

(une photo où je n'ai pas retouché la luminosité ou autre, j'ai juste accentué les contours pour que ce soit plus net)
Spoiler:

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030817

(Ezio avec ses chaussures ** Merci tata's de m'avoir évité de commander des chaussures Iplehouse hyper chères xD)

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030824

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030839

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030862

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030875

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030898

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030895

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 P1030903
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 8:22

    Je vais te répéter ce que je t'ai dit hier soir. Je trouve vraiment pas qu'il y a un si grand écart de couleur entre sa tête et son corps. Mais bon je te connais ma jumelle, il faut que Keon soit parfait *sbaf*

    Si non... AHHHHHH *Meurs*
    Qu'ils sont beaux tes boys. Particulièrement mon ziozio d'amour, un mâle dans toute sa puissante *sors* Vive ses chaussures Razz (Tu es un démon mon filleul à être ainsi dévêtu (a) )

    Mini K. (N’empêche, le pauvre il a un surnom bien pourri le petit à cause de moi) est trop choupinou avec sa clochette *O*

    Héhé Keon a craqué au provocation de mon filleul, je comprend mieux sa tenue à Ezio.
    J'ADOREEEEEEEEE la dernière photo avec Mini K. elle me fait trop rire. Genre on a l'impression qu'il est entrain de crier "YOUUUPIIII"
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 9:08

gosh qu'ils sont magnifiques [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 654995

moi non plus ça me choque pas du tout, après peut-être en blushant un peu le corps pour qu'il fasse plus colorer (juste le minimum) peut-être que la différence te choquerai moins mai bon c'est juste une idée comme ça mais moi je le trouve parfait perso ^^

*pour les mains ça craint mais bon au moins ils sont honnêtes.*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 10:01

Pour le matching je trouve que ça se voit pas...ou alors c'est infime ;-)
Sinon rhaaaa sont trop beau! Et puis je suis trop fan de ton couple Ezio/Keon...*bave partout* [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 654995 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 654995 Le couple parfait huuuu [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 249523 [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 249523
Et keydan est trop choux [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 643978

Et pour les mains c'est pas cool je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 10:26

Pareil que les autres la différence corps/tête de Keon ne me choque pas du tout...Tu l'aurais pas dit je pense que je l'aurais même pas vu !!
Je pense aussi qu'avec un petit blush du corps ça sera nickel, car à mon avis c'est ce qui "choque": le visage de Keon est quand même pas mal blushé et le corps du coup parait vraiment pâlot à coté...

Bref après c'est toi qui voit, toi tu l'as en vrai sous les yeux nous on doit se contenter de photos pour donner notre avis...

Sinon voir Ezio avec son corps si parfait dès le matin y a de quoi vous émoustiller pour toute la journée... *bave*
Avec Keon aussi mais il aurait fallu qu'il tombe le blouson pour plus d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 11:15

Bon ,j'suis p'tetre une noob, Mais je trouve qu'on ne voit pas la différence entre le corps et la tête !!
Keon est juste magnifique !! Il a un de ses styles!!! *___*
Et puis...Ezio!! OMG !! QU'est ce qu'il est canon !! Ca met de bonne humeur de si bon matin( oui il est 11h , mais pour moi, c'est le matin xD)

Et Keydan est vraiment adorable !! Je kiffe son petit bonnet !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 11:34

C'est la faute de photoshop, quand je recadre et tout, j'ai le nez sur les photos pendant 10min et forcément, les détails finissent par sauter aux yeux *se cache*
Pour le verdict, en réalité, la tête (le derrière) est plus jaune que le corps irl. C'est fou xD Mais le blush de la tête est tellement rosée qu'en photo, on voit l'inverse, mais en vrai quand on le regarde, on voit pas grand chose, donc ben... whatever xD


Xona ••
Oui Keon se doit d'être encore plus parfait que les autres... parce que c'est Keon (a) C'est mon premier bébé **
T'as vu les chaussures d'Ezio lui vont bien hein *fière d'en avoir trouvé à sa taille après 2 mois de recherche XD
Huhu Keon est toujours faible quand il s'agit d'Ezio (surtout torse nu xD)
Et la dernière photo est un gros délire (a)

Calamityjess ••
Merci amour
Je verrai cet été, je risque de m'essayer au blush corporel :p donc au passage, j'essaierai peut-être de colorer un peu mais faudra que je fasse gaffe de ne pas inverser la tendance xD
Pour les mains c'est con, je verrai, si je leur prends un corps 68cm je les garderai, sinon, je pense que je les vendrais et j'en achèterai d'autres, d'illusion spirit je pense, quitte à faire un léger blush aussi parce qu'apparemment, la couleur match pas trop mal d'après ce que j'ai vu :3

Sugi •• Oh je suis contente que mon petit couple te plaise autant *0* C'est vrai que plus je les vois ensemble, plus je me dis que ma crainte du début était stupide, parce qu'ils sont adorables et on voit plus la différence de taille de tête et de gabarit...etc...
Merci pour mes résineux, ils sont flattés *-*

Lylyesp •• Je pense que si j'ai le courage, je testerai ça cet été, parce qu'il faudrait que je blushe tous les corps pour leur donner un peu de vie (tétons colorés, grains de beauté, ombres...) ça va m'occuper xD
C'est étrange parce que les photos change vraiment de la vision irl, je pense que c'est ce qui m'a surprise. Ou alors c'est la lumière d'hier oO parce que les photos de l'autre jour ne donnent pas du tout la même chose, même celle sans effet xD

Huhu Ezio a vraiment un corps à croquer, heureusement qu'il a pas trop de fringues parce que là il a beau avoir 2 hauts... Je ne lui mets jamais Rolling Eyes
Keon était torse nu l'autre fois donc il a fait de la résistance là (a) *sbaf*

baka-deshi •• Tant mieux (a) Je préfère que ça soit mes yeux qui flanchent *sbaf*
Merciiii *0* C'est vrai que le style cuir/jean lui va bien (a) ça réveille le côté sauvage qui se cache souvent derrière ses airs mignons XDD (Keon a un grande dualité *out*)
Ezio il se pavane rien qu'en entendant tous ces compliments *sbaf* mais avec son corps, je peux même pas lui dire qu'il a pas de quoi être fier *bave devant tous les jours xD*
Huhu, le bonnet de Key est un des accessoires que je préfère, je trouve qu'il colle bien au perso espiègle qu'il incarne **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)   [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: