La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3

Aller en bas 
+15
darkdaisy
Amande
sugi
loveless
Pchiiiit
mao
Totchi-kun
Leïlan
login
esna
Nana
Bliss
Liberty.
chachat93
BasketCase
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:16

Merci beaucoup les filles (et les guys si il y en a) ♥

Nana> De toute façon avec ou sans mak-up, les pukifées sont d'un choupi ♥
Et sinon, moi aussi j'aimais beaucoup l'ancien make-up, mais le blush des oreilles commençait à faire des siennes, et les lèvres, n'en parlons pas :/

login> Dans son sms? Des injures!

sugi> Haha, c'est un cochon d'inde, mais c'est pas grave, c'est la même chose Laughing

Bliss> Comme dit plus haut, oui, c'est bien un cochon d'inde. Mais je te reporte sur la réponse de loveless Sad

darkdaisy> Et note le "9€" écrit sur la boite! A ce prix là, je pense que je collectionnerais les Pukifées ^^''
Tochiel n'est pas vraiment méchant, mais les Creutebeus adorent le concept de "Oeil pour oeil, dent pour dent"! 8D

loveless> J'aime ton enthousiasme au sujet des cochons d'indes XD Je vais un peu te couper le moral par contre : Cette photo (sur le pouik) est la première que j'ai réalisée de Tochiel. Je rappelle que Tochiel est là depuis 2 ans hein ^^ Depuis, ce cochon d'inde est au paradis Sad On pourrait penser que c'est de mauvais gout de mettre cette photo sachant que l'animal est mort, mais je l'adore et je ne pouvais pas ne pas vous la montrer!...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos BJD :: [PKF Zoe] Petite Story p2 ♥   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:27

Il est petit mais il est vachement mal poli XD
Éduque le ce petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ann-lee
Nouveau
Nouveau
ann-lee


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:53

bon moi je décide que ce sera un iel (mélange entre Il et Elle). Mais ce petit bout de résine est cro choupinou *.* j'aime sa monture des enfer ... le terrible, terrifiant et terrifiable cochon d'inde !!!! (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!)

bref très mignon ta petite recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:18

login> Carrément! Mais c'est pas facile à éduquer, c'est une espèce sauvage lol!
ann-lee> Haha, énorme le "iel" Laughing Merci beaucoup!

Tochiel, a son nouveau make-up. Il est assez différent de l'ancien, certes, mais bon déjà, il m'est impossible de le refaire à l'identique, et puis, j'avais envie de (en restant dans le même genre) changer un peu, donner au Creutebeu une nouvelle facette. Là il fait plus sûr de lui. En 2 ans, j'ai aussi tout simplement évolué dans ma technique (c'pas du pro mais bon) alors j'ai voulu tester plus de détails ^^
Bref, osef du blabla....

LE COME BACK DU DARK TOCHIEL! Bwaaaaaaah...
[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Img_1510

(la chose a un regard très dur, mais ça vient de l'inclinaison des yeux (qui ne sera pas tjrs comme ça), le make-up en lui même est plus neutre)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:01

C'est vrai que comme ça il lui donne un regard un peu dur..voir machiavélique lol
Veux une photoooo gros plan pour mieux l'admirer avec son nouveau make-up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:08

Bah je trouve pas ça de mauvais gout, je le fais aussi x)

Pour te dire, une fois j'ai retrouvé un de mes hamsters mort et j'ai réalisé que j'avais aucune photo de lui... et comme je l'adorais vraiment, je pouvais pas me résoudre a ne plus rien avoir de lui alors je l'ai pris en photo mort u_u et j'assume (bon je les ai postées nulle part aussi lol) et on dirait franchement qu'il fait dodo...

Enfin bon passons les racontages de vie animaliers XD
Le make up a l'air joli (ui je dis "a l'air" car bon il a quand même la tronche a moitié cachée par une moumoute géante xD)
Et j'aime bien moi le regard de psychopathe *x*
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:06

En effet ça le change un peu ton petit père. Toutefois je trouve que ça lui va bien, j'aime bien le choix de l'inclinaison des yeux sur cette photo, c'est vrai qu'il fait bien plus dur. J'aimerai bien voir des photos de sa frimousse entière pour voir ses lèvres notamment 'o' ! Là, il fait un peu petit démon je trouve <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Invité
Invité




[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:01

Quel petit monstre! J'ai beaucoup ris en regardant les autres photos^^
Celle-là aussi j'avoue! Il fait machiavelique avec sa "cape" devant la bouche comme dans les dessins animés XD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:30

trop fort x) c'est un océan de choupitude *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:24

Merci vraiment vraiment vous tous(tes)! C'est clair que ça le change, mais je m'y habitue et je le préfère comme ça. Le côté machiavélique, c'était pour la photo, il l'est beaucoup moins en fait (jsais pas si, Saiko, loveless et shlimbo vous l'avez noté à la rencontre?)
Preuve en image:
Spoiler:
Dans tous les cas don't worry, avec sa petite taille même si son regard est parfois dur, il peut pas faire beaucoup de dégats... Si vous le trouvez sous la table du salon, écrasez le avec un roman d'Agatha Christie et on en parle plus.

Et là, j'ai découvert avec honte que j'ai totalement oublié de vous présenter mon vampirealbinosmortdel'antiquitémochequejel'aimetellement♥ Ah, et c'est un Ace de DIM. Je l'ai depuis 2 ans.

Donc euh, je vais essayer de rédiger ça mieux.

Jack Ryan est un vampire très spécial: il ne se nourrit que de sang de fleurs (remarque, ça fait moins de victimes, à part si on prend le point de vue des écologistes). Il appartient à une cité de l'antiquité, toute faite d'or, de rivière à l'eau potable se jettant dans la fontaine principale, là où les villageois venaient se servir de la precieuse potion. Les habitants de cette cité sont végétariens par respect à leur religion, et se nourissent de la pêche et des fruits. Jack Ryan a été adopté par la chef de cette cité, et est désormais son messager officiel. Ca, c'était dans son vivant. Retour en 2011.
Des chercheurs ont retrouvé il y a peu son corps, conservé à la perfection. Il porte des yeux en or, les yeux de sa cérémonie d'enterrement.
[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Img_9f10

(la photo a été énormément retouchée, sa couleur est normale en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:27

Ouaaah j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:58

Tiens c'est le sosie de mon Roy Laughing J'adore trop la photo.
Tu as rendu une super ambiance. J'adore l'effet de couleur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:36



Ho, une Roy numéro 2 <3 *o*
Il est sublime ! ^-^
Son histoire est trop bien !! super *végétarienne en kiff*
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:43

Oh cool y a un autre Ace sur le forum? J'adore ce moule... Par contre, ça m'étonnerait qu'il se ressemblent, vous verrez bientôt son make-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3    [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:00

Oui c'est sûr que le mien fait beaucoup plus simple que le tien XD
J'ai vraiment hâte de voir son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:04

Hooo un vampire "Végétarien"! Cool ^^
J'aime son histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:47

Munyaaaah *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:57

Il est trop chou !! <3
J'aime trop sa bouille !

Et tu prends des photos de "fou" (dans le sens "superbes", "pro"..) !!
J'adore ! Surtout celle-ci :
[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Captu211


Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3   [Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les étranges - DIM Ace] Présentation du défunt, p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» présentation
» Présentation
» Présentation
» >Présentation!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: