La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70

Aller en bas 
+60
Topsy Kretts
Karny
dark0601
Lucie24
Themys
Alléagorie
Elune
Hel
kamiko
Bibou
Pandy
kimi
Shining Star
Mayling
Cecil Red
Tibidou
sOoZ
Nel
Kleo
libra
Hélium
Sendell
TeravaD
osiris
esna
Edward
~Snowing~
Suigin.D
Doudou
Mikki
Nyanae
Tsubaki
Nana Chaos
Izahelle
Goku81
Boxxy
Decayed Degree
calamityjess
Themis
darkdaisy
Nana
Vicky
Meka-Doll
chaton
debulle
loveless
Epsylon
Solyane
sugi
Acinigi
Alexandra
Jessy-StarkRogers
login
Aémaéska
Clawdia
Lylyesp
raziel
Leïlan
Pchiiiit
Ladicius
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 22:59

Je te hais je te hais je te hais je veux un lahoo je te hais je te hais je... veux...un... lahoo ç_ç... Tsss vie injuste - et accessoirement une shall aussi pour répondre à la réponse de mon commentaire Wink !!! -

Mooooh, pauvre tit chou de Cassandre, c'est qu'on s'y attacherait presque malgré son mauvais caractère et son vocabulaire des plus fleuris ! Ta PS a eu le mérite de me faire retrouver le sourire ce soir en tout cas !! Je ne sais pas pourquoi mais j'en connais un qui n'est pas si hétéro qu'il le dit. Je sens bien le rapprochement un peu bizarre avec Cassandre huhu Wink !! Concernant Lu & Lysandre, que dire de ce couple juste... miam ? Ils sont magnifiques >w< ! Bon, je le plains quand même notre Galaad parce que voilà, il a voulu donner son cœur et il se fait avoir mais bon ! TOujours aussi fan Wink <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 23:02

Sympa cette petite série de photos. J'ai que "Unya, trop beauu" qui me vient en tête, mais je vais tenter de faire plus constructif xDD Lysandre avec son nouveau faceup est....Trop Unyaaaa trop beau *o*
Finalement j'arrive pas, je vais contenter de baver et arrêter d'écrire pour rien dire xD

Dans la Ps, Cassandre est vraiment choupy, je sais que c'est une peste ( et encore le mot doit être ultra faible pour le décrire, j'aime pas insulter mes idoles XD) mais c'est difficile de pas se laisser attendrir par lui. . . c'est surement pour ça qu'il est super dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 23:27

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 *baaaaaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 22:54



Spoiler:







Et hop,fidèle au poste,voici la photostorie pour ce soir Smile
Étant en déplacement et ayant eu quelques soucis d'ordre privé,je n'ai malheureusement pas pu réaliser une photostorie bien complète et bien chargée pour ce soir,je propose donc un interlude,qui a pour unique but de faire râler les pro Galaad x Lou et de vous permettre de comprendre,peut-être,un peu mieux de ce qui passe...Héhé.


Enjoy !






INTERLUDE : Petit Lou,Méchant Loup




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_1-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_2-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_3-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_4-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_5-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_6-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_7-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_8-21
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_9-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_10-21
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_11-21
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_12-22



A suivre...








Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:15

Holalaaaaa! cheers J'adore j'adore!!!Vraiment excellent interlude [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978Hyper sensuel [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978 [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 643978


Dernière édition par sugi le Lun 20 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:15

Niaaah j'adore l'atmosphère qui se dégage d'eux, j'ai des frissons partout amour
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 23:19

C'est purement excellent * * J'adore trop, les photos sont jolies et le texte trop mignon.
Lou et Lysandre sont mignons ensemble. En même temps, pour moi, Lou il est toujours chou, qu'importe qui l’accompagne sur les photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 0:11

... Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Trop trop boooon ! Ils sont tellement beaux, j'adore cette séance ! adore
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 0:14

les photos sont très belles, et j'aime beaucoup le texte aussi ! ils sont faits pour allez ensemble ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:16

Le texte est superbe et... quel plaisir de voir Lu & Lysandre Wink !! Les photos sont vraiment magnifiques, on voit bien l'hésitation de Lu et à quel pointe Lysandre le tente, cela donne un peu l'idée du péché auquel on ne peut échapper. Lu veut juste un peu d'aventure, c'est vrai qu'à son âge on n'a pas forcément envie d'une histoire simple et stagnante, il veut s'amuser puis bon, Lysandre est juste.. trop beau quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:00

Je suivais déja toutes les aventures de ta tribue sur Materiel celeste (mais sans commenter, je sais, c'est pas bien.)

Entre textes poétiques et touchants, et PS à mourrir de rire, on ne s'ennuie jamais chez tes aristos...

J'espère que ça continura looongtemps dans cet esprit là, parce qu'une chose est sûre, je suivrais toutes leurs aventures *3*


(Et bien parce que j'suis une fille => Lou est trooooop cute ! Et Lysandre aussi, et Theo est adorable, et, et...
amour )
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilhommes] Interlude... Page 6    [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 13:32

oh la j'avais pas commenté ! C'est sur même lui il le dit il aime le grand méchant loup, Lou XD
On l'as tout de suite compris lors de l'arrivé du loup Lysandre. Mais c'est vrai il est bien con ce Lou Laughing
A la place de côtoyer un mec ( Galaad ) super attentionné il roucoule avec son affreux loup... Après cela m'étonnerais même pas qui se tape une MST à force de couché avec tout les SD qui traine. J'en suis sur que tu fait rentrer un autre mâle SD et il ferais encore cocu son Lysandre !

Cassandre est peut être le gigolo de son boss. C'est peut être pour cela que dans l'ancienne, ancienne PS il avait répondu à Swann que sa vie de putain n'était pas si drôle. Et que dans l'ancienne PS juste avant celle du Loup de Lou il refuse que Swann le mate lors de son rhabillement et que ses cicatrises sont peut être dû au corps à corps avec le boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 1:41



Sugi,Epsylon,Strange-Berry & Chaton --> Merci beaucoup Wink

Aémaéska --> Haha,merci ! Enfin,j'aime bien lui coller un autre mec agréable à regarder pour les photos,quand même,c'est toujours mieux Razz

Pchiiiit --> Comme tu me comprends bien Wink
Effectivement,c'est bien ce qui se passe...L'avenir nous dira comment tout cela évoluera.
Mais merci,en tout cas !

Meka-Doll --> Ah,tu es donc une habituée ^^
Merci beaucoup !
Je pense continuer dans cet esprit-là un bout bon de temps,oui,puisque c'est ce qui me correspond le mieux.Pour les envies et petites pulsions incontrôlables,il y a toujours le HS,héhéhé !

Login --> Haha,quel enthousiasme x)
Tu résumes assez bien la situation,mais pour les hypothèses que tu avances,il faudra attendre un peu pour les vérifier...
Mais pour prendre la défense de mon petit Lou,comme le dit Pschiiiit,à dix-huit ans,c'est normal de vivre des liaisons rocambolesques ! N'oublions pas que Galaad est plus âgé que lui.
Et quant à Cassy...Peut-être a-t-il passé un sale quart d'heure,effectivement !


Sinon,le post de ce soir ; j'inaugure ici un topic photos,en l'honneur de deux nouveaux remaquillages.Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 22:46

Je suis un peu en retard, mais je viens de lire tout ton topic d'un seul trait !!

j'adooore *o*

Eh puis Cassy qui est jack l'eventreur..... waaaaa !!! cette histoire me facsine, d'ailleurs, j'ai l'intention, un jour où l'autre d'incarner Mary-Jane kelly, sa dernière victime, en BJD.

Pourquoi elle ? Déjà, j'aime bien son nom, je sais pas pourquoi. Eh puis, j'ai lu pleins de trucs sur jack, et il parait qu'ils n'ont jamais retrouver le coeur de mary-Jane, encore aujourd'hui Shocked Il devait lui en vouloir à elle plus qu'aux autres car c'est celle qui a le plus "degusté"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:45


Spoiler:


Le temps est venu





Quatrième partie







[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_1-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_2-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_3-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_4-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_5-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_6-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_7-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_8-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_9-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_10-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_11-23
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_12-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_13-21
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_14-21
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_15-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_16-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_17-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_18-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_19-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_20-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_21-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_22-17
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_23-17
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_24-17
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_25-14
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_26-12
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_27-13
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_28-10
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_29-8
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_30-8
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_31-6




A suivre...






Spoiler:

Je précise que Sirius,de son vrai nom Timéo,ici présent,ne m'appartient pas ; c'est un pensionnaire appartenant à ma meilleure amie qui joue les guests pour trois mois Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 0:58

Raaaah !!! Mais non ! J'étais trop dans l'action, pourquoi ça s'arrête quand notre coeur bat à cent à l'heure ? Laughing
Je suis trop intriguée, vivement la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 7:51

Vivement la suite c'était génial (j'aime leur franc parlé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 10:51

lol, oui oui, on lui demandera quand j'aurais Mary-Jane lol De toute façon, ce sera l'une des première que j'achèterais avec ma première paye =D


ah oui et puis...

J'adoooooooooooooore !!! La suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 11:32

ce p'tit merdeux de Cassy me fait toujours bien marrer, un vrai manipulateur !! Twisted Evil et puis je suis bien fan de Swann aussi meme s'il ressemble a Bill des Tokyo Bordel...mais le pauvre il est trop gentil malgré son caractère et il se fait toujours manipulé par les autres ( Cassy, Aliya, sa mère...)!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 14:17

Haaa mais c'est cruel de s'arrêter là! Sad
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 25 Juin - 13:36


Strange-berry --> Hum...Parce que je suis une grande sadique ? Twisted Evil
Héhé,un peu de patience ^^

Acinigi,Vicky,sugi --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir ^^

Lylyesp --> Haha,à chacun son caractère Wink
Effectivement,Swann en prend plein la tête ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 25 Juin - 20:21

Encore un qui va venir mettre le bordel dans ta maison je le sens xDDD !! Trois mois ? Il va falloir que tu ailles à une vitesse folle alors pour avoir le temps de t'en occuper xD ! Je sens vraiment que Swann va plonger du côté gay sans même s'en rendre compte, il était bien jaloux quand même que Sirius arrive ce jeune homme xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptySam 25 Juin - 22:03



Spoiler:





Le temps est venu



Cinquième partie





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_1-27
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_2-27
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_3-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_4-26
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_5-27
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_6-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_7-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_8-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_9-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_10-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_11-24
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_12-25
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_13-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_14-22
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_15-20
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_16-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_17-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_18-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_19-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_20-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_21-19
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_22-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_23-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_24-18
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_25-15
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_26-13
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_27-14
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_28-11
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_29-9
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_30-9
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Page_31-7






A suivre....







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 11:17

Myaaaaah ~~
La suiiiiite! (Pauvre Galaad... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 13:01

J'crois que j'ai un peu de retard >.<

Sur la Ps d'avant, mais pauvre Swann XD Il s'est bien fait avoir, aucune réponse de la part de Cassandre et en prime , il va devoir supporter une sorte de second Cassy en version blond xDD( avec des p*tain de yeux violets *o* J'adore ses yeux a Sirius/Timoé)

Et sur celle-ci. Je vais faire dans le pas original : Pauvre Galaad. . . Mais, surtout, je suis de plus en plus inquiète pour Lou >.<

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70   [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» •[Les Salauds Gentilshommes] Annonce P.34 •
» Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: