La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gargouille [Monster High] détails -p2-

Aller en bas 
+8
mixou
yami627
Flowrale
shlimbo
Boxxy
Clawdia
esna
loveless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hizula
Nouveau
Nouveau
Hizula


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/07/2012

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéhé *w*   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:58

Ghoulia est tres mignone mais j'avoue avoir un faible pour Lagoona surtout dans l'aminé avec sont accent anglais amour
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:53

Toujours le même décor, désolée mais c'est le seul endroit de la maison où la lumière est à peu près potable lol

Quelques détails de la demoiselle ^^

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616748516_6b7c3d5dfe_z
Skirt par †~Loveless~†, sur Flickr

Une jupe style vitraux, là on voit pas mais elle est irisée

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616759356_2955e6ac5f_z
Shoes par †~Loveless~†, sur Flickr

Ses chaussures dont je suis fan ^^

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616762858_7ef2cf8118_z
Wings x= par †~Loveless~†, sur Flickr

Ses ailes, j'aime bien l'effet craquelé qu'ils ont mis pour rappeler que c'est une gargouille

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616766680_1c60b2618e_z
IMG_1109 par †~Loveless~†, sur Flickr

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616774390_e623770743_z
Profil par †~Loveless~†, sur Flickr

Une boucle d'oreille différente à chaque n'oreille

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616755996_1e7376eda6_z
Necklace par †~Loveless~†, sur Flickr

Le collier et le bracelet.
Je suis fan de ses bijoux *_*

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616786310_237bf82156_z
IMG_1105 par †~Loveless~†, sur Flickr

Son familier, un pitit griffon de pierre.
Il s'appelle Roux mais perso j'suis pas fan, je vais essayer de trouver autre chose lol

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 7616782148_bc5b9fc0e0_z
IMG_1106 par †~Loveless~†, sur Flickr

Une petite pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:02

Han la chance! Elle est trop belle ♥
Je suis passée au magasin de jouets ce matin et elles sont passées de 18-19 à 25€ en packaging simple x_x
par contre il n'y avait pas cette très jolie demoiselle ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:18

J'avoue que pour les prix, ils se font pas ch*** >_> hop ça a du succès, allez ! on augmente !

D'ailleurs hier j'ai sauté sur l'occasion, elle était a 16€

Comme vous le voyez, leurs prénoms sont très...recherchés.
J'ai voulu garder la base de leur prénom, et j'avoue aussi par flemme de chercher XD

J'ai ma Rochelle depuis un moment, et j'ai acheté la Robecca hier =)
J'en suis très contente (des deux lol) elles ont des cheveux ultra doux, enfin comme toutes les MH, la custo est super (mis a part le makeup c'est connu) et j'adore les petits détails =)

Je ne sais pas encore si je vais faire des photostories avec mes MH, j'en ai maintenant 4 donc y'a de quoi faire, mais il faut trouver un scénario... et aussi que j'avance déja dans les PS de mes BJD mdr !
Tout ce que je sais pour le moment c'est que ces deux là sont très proches ^^

Quelques petites photos

Les chaussures... ouais j'idolatre les chaussures des MH
J'suis pas fan de la couleur de celles de Robbie j'avoue. C'est marron mais qui tire vers le rosé... mouais à voir pour changer ça

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181756065_2c8bdd5201_z
Again par †~Loveless~†, sur Flickr

J'ai réussi a la faire tenir sur 1 pied !
Ce qui n'est pas gagné parce qu'en fait le talon n'est pas a la même hauteur, légèrement plus court =_=
Au passage, on voit les pitits rouages derrière les jambes, ils tournent *a passé 20 min a les faire tourner après l'avoir déballée*

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181755249_06ab3b1d07_z
Shoes =) par †~Loveless~†, sur Flickr

Bon, je ne suis pas magicienne... elle a tenu sur une jambe uniquement parce qu'elle était moitié affalée sur Richie xD

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181790636_6bf8f11109_z
What ? par †~Loveless~†, sur Flickr

Graow ! moi j'ai des griffes ! *sort*

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181753439_3e58e7eba2_z
^^ par †~Loveless~†, sur Flickr

Un p'tit gros plan

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181788612_affc51f5df_z
Richie & Robbie par †~Loveless~†, sur Flickr

Et la nouvelle

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 8181751337_05ba0a651f_z
Robbie par †~Loveless~†, sur Flickr



Voilaaa ~~

Pour ce qui est de la custo, je pense refaire Robbie. Je reprendrai d'ailleurs les engrenages comme yeux, c'est sympa ^^
Richie, ça fait un moment que je veux lui refaire la façade mais... sa mèche est tellement bien coupée et tient tellement bien (méga dose de laque xD) TT_TT si je dois effacer le makeup et refaire, faudrait que je lui bouge et j'ai peur que ça ne redevienne plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:31

Ouah tu commences à avoir une belle petite collection ^^
J'aime beaucoup les chaussures des monsters High, elles sont toujours originales et belles, ça change des chaussures de barbie Razz
Pour ce qui est de la frange, par expérience personnelle je te dirais que la facilité à la remettre en place dépend quand même un peu de la matière synthétique avec laquelle est faite le cheveux.
Par exemple le Saran (c'est les cheveux de la plupart des barbies collector) à l'inverse du nylon est vraiment pratique et simple à travailler, on peux facilement donner la forme qu'on veut au cheveux parce qu'il supporte la chaleur du seche cheveux, donc c'est plus simple pour lui faire prendre le pli, et laquer un bon coup derrière.
L'ennui c'est que mattel n'utilise pas la même matière pour faire les cheveux de ses poupées d'un modèle à l'autre (pour les barbies en tout cas) donc dur dur de savoir pour les monster high ^^ (j'ai fait fondre les cheveux d'une de mes barbies en les séchant de cette manière parce que j'étais pas sur de la matière, la pauvre heureusement elle a une cape avec capuche pour masquer ça, en plus avec juste les quelques mèches qui dépassent elle se jouent genre j'ai des cheveux de femme fatale en dessous ^^)

Bref si j’étais toi je tenterai quand même la custo du visage, au pire tu essayera de refaire la frange en la, sechant à l'air froid et en mettant la dose de laque, même si ça revient pas exactement pareil je pense que ça pourrait donner un résultat jolie, donc à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:12

Salut, ta MH est très jolie ! Pour lui enlever les bras il suffit de tirer délicatement sur la jointure des coudes et ça s'enlève et se remet tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargouille [Monster High] détails -p2-   Gargouille [Monster High]  détails -p2- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargouille [Monster High] détails -p2-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monster high
» [Monster high] neew ! bas p3
» La Monster High custom de Lylyesp
» ~Monster High~ - EDIT : photos !
» Mes Monster high, ^_________^ up Mega up p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: