La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ha.rumi entre timidement...

Aller en bas 
+16
imadoki17
loveless
Miki-nyu
Luneah
Nana
mao
Clawdia
raziel
Acinigi
Saphir
Boxxy
MissTerre
Aémaéska
Kahorie
esna
Ha.rumi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 22:25

Oyé oyé !

Je me prénomme Alicia, j'ai bientôt 21 ans, et je suis en 2ème année de Japonais. Cela fait maintenant 5 ans environ que je fais de la photographie.

Je ne suis pas nouvelle dans le monde des Dolls en général. Je possède : 3 Dals, 3 Pullips, 1 Hujoo, 1 Little Pullip et 3 Angel Gate (dites "fausses Pullips"). Oui, ça fait une petite famille =3
Néanmoins........ Je suis une inconnue dans le monde des BJD !! J'connais pas trop les termes, les tenues et accessoires, etc. Mais bon, c'est pas radicalement différent de mes autres puces hein è_é

Dans le titre, je dis que j'entre timidement car... Je suis de nature timide déjà... Et que j'ai vécu une rencontre dollienne avec (presque) que des BJD, et les gens m'ont totalement laissée de côté. Du coup, ça m'a un peu refroidie ^^" même si je sais que tout le monde n'est pas comme ça, et que je sais que vous allez super bien m'accueuilliiiiiiir =D