La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ha.rumi entre timidement...

Aller en bas 
+16
imadoki17
loveless
Miki-nyu
Luneah
Nana
mao
Clawdia
raziel
Acinigi
Saphir
Boxxy
MissTerre
Aémaéska
Kahorie
esna
Ha.rumi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 22:25

Oyé oyé !

Je me prénomme Alicia, j'ai bientôt 21 ans, et je suis en 2ème année de Japonais. Cela fait maintenant 5 ans environ que je fais de la photographie.

Je ne suis pas nouvelle dans le monde des Dolls en général. Je possède : 3 Dals, 3 Pullips, 1 Hujoo, 1 Little Pullip et 3 Angel Gate (dites "fausses Pullips"). Oui, ça fait une petite famille =3
Néanmoins........ Je suis une inconnue dans le monde des BJD !! J'connais pas trop les termes, les tenues et accessoires, etc. Mais bon, c'est pas radicalement différent de mes autres puces hein è_é

Dans le titre, je dis que j'entre timidement car... Je suis de nature timide déjà... Et que j'ai vécu une rencontre dollienne avec (presque) que des BJD, et les gens m'ont totalement laissée de côté. Du coup, ça m'a un peu refroidie ^^" même si je sais que tout le monde n'est pas comme ça, et que je sais que vous allez super bien m'accueuilliiiiiiir =D

BREF passons au plus intéressant. Pourquoi j'me suis inscrite ? Tout simplement car je suis dans l'attente d'une petite demoiselle. Une D.O.C. Petsha (full set) de D.O.D. Hihi. Elle est commandée, en cours de création, pas encore envoyée ^^" Mais je suis patiente. Cette puce est mon cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans hihi (je suis super gâtée è_é).

Et donc j'aimerais pouvoir partager mes photos avec vous, et voir vos p'tits chef d'oeuvres, et partager tout plein d'astuces et tout avec vous !

J'ai hâte de coudre pour ma puce è_é

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute !

Ha.rumi

P.S.: les points qui sont en "hauteur" me perturbent xD.


Dernière édition par Ha.rumi le Mar 17 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
esna
Interressé
Interressé
esna


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : sud arièges
Date d'inscription : 16/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: hello   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 22:29

hello la miss!!!!!!!et bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie
Interressé
Interressé
Kahorie


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Belgique/ Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 22:52

Alors point numéro un : bienvenue parmi nous ,et wouah quel collection!

Point 2: moi j ai été a une convention et y avais des filles d'un forum de BJD, j ai fait genre et je les ai saluer en leur demandant tient c'est quoi ? Elles m'ont gentiment dit: des poupées ca se voit.
(ou comment être sympathiquement méchante ><, ca donne pas envie de les suivre dans leur délire ^^") Mais heureusement des gens comme moi, ouverts, aimable, accueillants, souriants, polis, courtois, engageants, et surtout modestes, sont là pour redonner une bonne image a tout ça (XD à prendre au second degré )

point 3: moi aussi j ai été longuement perturbé par les points en hauteur, mais t'inquiète bientôt tu sera habituer au point Yogi, ou autrement appeler les points en Jedi (seulement par moi en faite XD mais c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 23:05

Bienvenue ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMar 17 Mai - 23:23

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 0:51

Bienvenue parmi nous ! youpi!
Je souhaites de tout coeur que les membres du forum te
feront oublier tes premières mauvaises impressions ^^
Ici, tous le monde est très sympa, accueillant et a l'écoute :3
personne ne te laissera de côté
Pour ma part, n'hésites pas à m'envoyer un MP si besoin
ou juste pour papoter, je suis ouvert à la discussion Smile
J'ai hâte de rencontrer ta petite famille !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 9:03

Bienvenue à toi Ha-rumi. =)

Belle présentation d'ailleurs. En la lisant j'ai eu un petit pincement au cœur, nostalgie vu que j'avais commencé une année de fac de japonais à Strasbourg, que je n'ai pu continuer pour problèmes de santé... (et comme je suis de Nancy c'était la grosse grosse galère!) A chaque fois que je vois quelqu'un qui fait du japonais ou qu'on me l'évoque, j'ai limite une petite larme à l'œil.

Bref, pour la suite, comme le dit Kahorie, y a des imbéciles partout et bien évidemment le monde des bjd n'échappe pas à cette règle. Tu en auras toujours qui, parce que tu n'as pas de poupée de l'immédiat, te snoberont voire te prendront pour une débile. Ces personnes là, tu les laisses sans regrets, elles ne t'apporteront rien. Wink

Sinon je suis impatiente de voir ta Petsha. C'est grâce à DOD que j'ai connu le monde des bjd, personnellement et bien qu'au final je ne suis pas fan de leurs moules que je trouve un poil trop lisses, la Petsha (et la DOB arie <3) sont deux moules que je trouve vraiment chouettes.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu prendras tes repères. Et comme le dit ChrisToy, si le moindre soucis, n'hésite pas à demander de l'aide, on est des gentils ici. (enfin je crois (a) )

PS: c'est vrai que les points en hauteur sont troublants, mais tu t'y feras très vite. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 9:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 9:59

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 11:33

Merci à tous pour votre accueil =3

ChrisToy => Je vais de ce pas présenter ma p'tite famille =3
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 11:42

un grand bienvenue a toi !! j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 13:07

Bienvenue!

Smile Ton histoire me rapelle ma premiere japan expo j'avais 16 ans et j'ai vu une nana avec une bjd ( premiere fois que j'en voyais une en vrai ) je lui ai demandé *__* oh vous l'avez achetée ici ? C'est a quel stand ?

Elle m'as répondu froidement non mais t'en as pas les moyens ... bon c'était un peu vrai mais bon ca m'avait rafraichie aussi x)

Bref encore bienvenue hate de voir comment tu couds j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi faut que je vois si c'est possible !

Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 14:03

bienvenue parmi nous Ha-rumi
j'espère que tu te plairas ici
si tu as des questions ou autres n'hésites pas à demander , c'est toujours difficile lorsque on débarque comme çà mais après çà va tout seul

+ 1 Clawdia , à la jap expo j'ai eu le même tour avec 2 nanas , mais bon à la jap c'est devenu un peu la foire fouille depuis peu donc c'est pas vraiment un exemple ,
en plus limite , si les nettes croient qu'elles sont les seules à connaître le monde des BJD , et oui il y en a qui viennent à la jap et qui connaissent ...
je veux pas faire de polémique , mais il y a toujours des imbéciles partout malheureusement
fin du HS çà m'a rappeler l'année dernière


en tout cas , Ha-rumi , félicitation pour ta puce ,moi j'ai une Twing key et mon Sha d'amour que je vénère lol
et j'adore le Kirill et le Ivan de DOD grrrrrrrr qu'ils sont beaux lol
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 16:52



bienvenue
Je plussoie ce qu'ont dit les autres, si besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas =3.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 17:05

Quel beau cadeau d'anniversaire ! Razz Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 17:22

bienvenue parmi nous ^^

tu m'apprends quand le jap donc? drunken

Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 20:06

Merci pour votre accueil =3 <3

J'avais oublié de répondre à Saphir : Demoiselle, j'espère que tu pourras reprendre un jour le japonais. Pas forcément dans le cadre d'études supérieures, mais pour ton plaisir =) (il existe des cours du soirs en faculté, etc.).

Clawdia : Je ne sais pas quand était ta 1ère Japan Expo, mais ça s'est un peu beaucoup dégradé ces dernières années ^^" Donc ce genre de personnes ne m'étonne pas xD Lors de ma 1ère, tout le monde était super gentil =3 Sinon pour ce qui est de la couture, j'ai hâte de tester avec une MSD, parce que pour l'instant j'ai que les Pullip/Dal et c'est super dur de faire des choses de bonne qualité à une si petite taille O_O

Mao : C'est devenu un vrai n'importe quoi la Japan ouais xD J'y vais depuis mes 16 ans (en gros 5 ans ^^") et voilà ce que c'est devenu quoi... L'année dernière le seul truc que j'ai apprécié c'était les Purikura et les Takoyaki xD.

Nana : Merci =)

Luneah : Tu m'étonnes que c'est un beau cadeau ! J'ai un amoureux et une amie totalement fous de dépenser autant. Mais sachant que ça fait presque 2 ans que j'bave sur Petsha, j'leur en suis extrêmement reconnaissante.

Miki-nyu : Quand tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 20:18

MOI je suis d'aaaaacccccooorrrdddd Very Happy

en belgique il n y a pas de cour de japonais sauf a liege qui est a 2h de train de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 20:37

Sérieux ? Aussi loin ? ça craint un peu quand même è_é

Bon j'avoue qu'en France non plus y'a pas partout... J'suis obligée de vivre "loin" de chez mes parents à cause de ça d'ailleurs ^^" (exemple : y'a une fac de langue à Bayonne, mais j'veux faire Jap, y'a pas Jap à Bayonne, j'ai donc dû aller ailleurs AHAHAH).
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 20:38

Bienvenue à toi

T'inquiètes, ici on est pas comme ça, on est sympa lol
Je me rappelle que quelqu'un m'avait raconté avoir vécu un truc dans le genre, elle avait demandé pourquoi la poupée était si blanche et la fille l'avait limite engueulé en disant que c'était une white skin

Je sais plus qui c'est lol si tu lis ce post, manifeste toi *w* mdr !

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a des cons partout xD
Et moi les cons, j'les emm**** è_é

xD

Une DOD huhu, mon premier était un DOD aussi =) un ptit Ivan
Bonne chance pour l'attente (et la chance de faire du japonais, c'est mon rêve)
Revenir en haut Aller en bas
imadoki17
Interressé
Interressé
imadoki17


Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 20:42

Bienvenue cheers

tu verra, tout le monde est sympa ici Very Happy
On te fera vite oublier ces vilaines filles !
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 21:05

Ha.rumi a écrit:
Sérieux ? Aussi loin ? ça craint un peu quand même è_é

Bon j'avoue qu'en France non plus y'a pas partout... J'suis obligée de vivre "loin" de chez mes parents à cause de ça d'ailleurs ^^" (exemple : y'a une fac de langue à Bayonne, mais j'veux faire Jap, y'a pas Jap à Bayonne, j'ai donc dû aller ailleurs AHAHAH).


vi mais moi j'ai pas les moyen d'aller habiter si loin et en plus je peux pas quitter mon boulot, même la formation intéressante de costumière se trouve par là, et aussi la seule boutique de belgique ou il y a des pullip, je hai liege et j'envie la france

enfin bon on fais avec ce que l'on a hein ^^

mais si tu t ennuie je veux bien apprendre Ha.rumi entre timidement... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie
Interressé
Interressé
Kahorie


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Belgique/ Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyMer 18 Mai - 21:16

Ah oui pullip shop xD, je les ai supplier de commander du MSC T^T mais ils m'ont dit non T^T avant je pouvais pas acheter sur le net ... Bon okai je suis hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... EmptyJeu 19 Mai - 22:51

Merci beaucoup pour votre accueil =3

Miki-nyu => Tout à fait, on fait comme on peut avec ce qu'on a ^^" (si j'avais pu, j'serais restée à Paris, j'suis originaire de là bas à la base ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Ha.rumi entre timidement...    Ha.rumi entre timidement... EmptyVen 20 Mai - 20:10

Bienvenue sur le forum. Très belle présentation.
Dit donc tu as été sacrément gâtée XD Vivement que ta puce soit là pour nous montrer tes talent de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha.rumi entre timidement... Empty
MessageSujet: Re: Ha.rumi entre timidement...   Ha.rumi entre timidement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha.rumi entre timidement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: