La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour ; Anna [Fei, AOD]

Aller en bas 
+17
sugi
Marie-Helene
Totchi-kun
Bliss
NingyouMoumoku
Liberty.
Saiko
imadoki17
Alexandra
Jessy-StarkRogers
cecej
yami627
Nana
Acinigi
Fidlansi
login
Ilorka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ilorka
Novice
Novice
Ilorka


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ; Anna [Fei, AOD]    Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:13

Oui je l’emmène^^ on va être serrées à 2 dans 11m² mais je peux pas m'en séparer, surtout que je ne rentrerai qu'aux vacances Sad Je lui restore une valise pour ranger ses vetements, j'essairai peut etre l'idée des ceintres Smile Elle aura des cheveux long chatains, pas rouge^^ j'ai bien trop de mal a trouver des couleurs qui lui vont^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ; Anna [Fei, AOD]    Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:25

ta puce est trop choupi! j'adore la dernière photo que tu as posté! ainsi que la précédente en spoiler dans la piscine! Very Happy très jolie miss!!
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku
Novice
Novice
NingyouMoumoku


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ; Anna [Fei, AOD]    Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 22:26

Je comprends, on s'attache très vite donc pas moyen de s'en séparer trop longtemps.
Ah oui, si tu l'as vois juste pendant les vacances, tu ne pourras pas faire grand chose du coup...
Bien dans la valise tu peux toujours attacher un fil qui tient bien (polyester par exemple) et mettre les ceintres dessus.
Faut voir si ça tient quand tu fermes la valise. Mais avec un deuxième fil par le bas pour tenir les vêtements ça devrait allez je pense.

Ohh je suis curieuse de voir ce que ça va donner le châtains. Oh déjà quand tu auras la nouvelle wig
tu te feras déjà un peu plus d'idée sur ce qui lui va ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ilorka
Novice
Novice
Ilorka


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ; Anna [Fei, AOD]    Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 19:57

Salut tout le monde Smile après 2 ans d'absence, je doute que beaucoup se souviennent de ma petite Anna mais nous sommes de retour Wink

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Imgp3510




Anna est bien heureuse d'avoir de nouveau la possibilité de prendre la pose au soleil et d'être exposée par ici, la prépa a été difficile pour elle aussi, contrainte à moins de nouveaux vêtements, à moins de sortie et à un voisinage restreint. Je vous propose donc cette petite séance de retour parmi les fleurs :

Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Imgp3511


Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Imgp3512




et un petit souvenir de ce dur hiver :


Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Imgp3513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ; Anna [Fei, AOD]    Le retour ; Anna [Fei, AOD]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ; Anna [Fei, AOD]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Enni head] **** Anna d'Arendelle ****
» ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★
» "Asmodeus's RETOUR" p27
» Retour....
» Megan, Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: