La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La foire internationale de Nancy (Japon ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiko
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Dim 15 Mai - 21:04

Saphir >Merci beaucoup c'est gentil ,mais je crois que finalement je ne vais pas y aller ... Un ami m'a dit qu'il était très déçu et puis je sais déjà que si j'y vais mon porte monnaie va en prendre un coup donc bon Smile amuse toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Dim 15 Mai - 21:51

Moi c'est à peu près sûr que je viens samedi ^^ Avec mon coupain roux ^^ Et son pote qui a fait un an de japonais *0* Sinon, le 129 il vient à quel arrêt place de la rep' ? Parce que j'ai pas l'habitude de prendre celui-là, je prend que le 123 et 128 ^^'
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Lun 16 Mai - 8:38

Bah moi quand je l'ai vu il était posé en plein milieu du truc XD tu peux pas le rater en plus c'est un grand grand avec un accordéon au milieu (tu vois a peu près de quoi je parle ? lol)

Enfin voila, il est facilement repérable parce qu'il est plus grand que les autres pis bon c'est écrit en gros 129 foire expo qui défile dessus =)

Moi j'y vais mercredi (c'est la journée ou l'entrée est gratuite pour les madames) ...
Après j'suis censée y retourner avec mon copain mais avec ses horaires de stage ça va être chaud de trouver un moment oO"

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Lun 16 Mai - 21:46

Oui oui, je vois ce que c'est qu'un bus à accordéon ^^ Il passe souvent ? (que je sache combien de temps j'ai à attendre si j'en rate un xD )
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Mar 17 Mai - 10:17

Alors la aucune idée mais je crois que sur le site des bus de nancy y'a les horaires

~Mon feedback MC~
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Jeu 19 Mai - 16:43

Finalement (mais bon on s'en fout xD), ça ne sera pas samedi mais dimanche que j'irais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Ven 20 Mai - 23:41

J'ai été à la Foire Expo ce soir pour la soirée Cosplay !
C'était super !
J'étais avec la meme tenue qu'à la rencontre, j'avais aussi amené Théa avec sa tenue stock pour faire un peu Lolita comme moi.
Il y avait de beau Cosplay, notamment de Final Fantasy ! Very Happy .

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 10:03

La chance ^^

J'y suis allée mercredi et j'ai totalement oublié de venir dire mes impressions lol.
J'ai trouvé la déco sur le japon super belle, on a mangé au resto sushi, c'etait bon *w*
J'me suis fait raler dessus par Nicolas xD y m'a tapée avec un billet de 10€ lol
J'ai craqué sur 2 petites poupées aussi >_<"

Mais bon ... on va dire que si mon père n'avait pas été là pour nous pourrir la journée, ça aurait été génial, parce que la, on s'arrêtait pour regarder un truc, il ralait, donc on pouvait rien voir, on a fait le tour a toute vitesse j'ai eu le temps de rien voir ...
Tout ça parce que monsieur était venu avec uniquement pour pouvoir aller a emmaus juste apres et il voulait y aller avant l'heure de fermeture ... =_="

J'y serais bien retournée pour bien faire le tour tranquillement, mais maintenant c'est trop tard >_< tant pis ... je suis dégoutée parce que pour une fois c'était sur un pays que j'adore ...

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 10:11

Oui moi aussi j'ai vu des petites poupées.
J'ai meme hésité à me prendre des petites oreilles.
Et le soir on a mangé en famille au resto, comme ca on était à coté de la scène pour voir le défilé de cosplay =D !
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 17:03

Waaah ça avait l'air trop bien !!!! *0* Enfin je te soutiens Loveless c'est dommage que tu n'aie pas pu en profiter plus...
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 17:52

Voui >_<
j'ai fait comme j'ai pu !

En fait, ce que je regrette le plus c'est de pas avoir eu le temps d'acheter un truc que je voulais depuis un moment et que je trouvais nulle part => les espèces de petits ballons japonais a gonfler en papier, y'avait des petits poulpes trop mignons >_<
J'en cherchais depuis des mois et c'était la première fois que j'en voyais en vente wouin !

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 18:07

A ouai c'est pas cool ><
Peut etre qu'il y en aura à l'Anim'Est ?
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 18:22

Voui j'espère >_<

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Sam 21 Mai - 18:32

Il y a des stand semblables je pense tel que Akiba Station et à tout manga qui doivent encore y etre, je sais plus exactement l'année dernière comment c'était.
En tout cas, il y avait un stand de Pullip, c'est la qu'il y avait ma Pénéloppe ^^

On se tiendra au courant Very Happy
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Dim 22 Mai - 13:18

Raaaaah !!! Je suis dégoûtée !!! En fin de compte, je n'y vais pas du tout parce que je dois aller aux urgences !!!! Grrrrr !! C'est pô juste !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Dim 22 Mai - 20:23

mince ! j'espère que c'était pas trop grave O_O
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Lun 23 Mai - 16:27

Arf Pareil j'espere qu'il n'y a rien de trop grave >_<

J'allais proposer un autre truc pour le Nancy Matsuri la semaine prochaine, mais ça serait pas possible (enfin pour moi)
Toute la semaine prochaine y'a diverses animations sur le Japon un peu partout dans Nancy, le truc qui m'intéressait le plus c'était le Matsuri, samedi 4 a la pépinière, mais comme de par hasard, le jour là, on est invités dans la famille de mon copain pour des anniversaires >_<

Au début je me disais que j'irais toute seule pendant qu'il travaille et que je le rejoindrai pour prendre le train, mais j'avais oublié qu'il comptait prendre sa journée pour y aller directement, zut ! lol

Concert de Versailles Mercredi soir, pareil j'pourrais pas y aller avec mes horaires de nuit mdr

Arf pis je me serais bien passée d'y aller a cet anniv' je me sens pas a l'aise du tout dans la famille de mon copain j'suis toute seule et rejetée skrogneugneu

~Mon feedback MC~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   Lun 23 Mai - 21:01

Ah je n'étais meme pas au courant qu'il existait ca à Nancy, le Nancy Matsuri et tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foire internationale de Nancy (Japon ^^)   

La foire internationale de Nancy (Japon ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2