La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION   Lun 25 Avr - 13:53

alors j'ai un truc à dire: j'attend toujours ma Limhwa, mais autant prévenir tout le monde:

NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

J'explique:
-le 23 decembre, ma mere me la commande et la paye en CB, là on me confirme le paiement et on me dit qu'elle sera là fin janvier. A savoir que les soeur Limhwa sont les créatrices mais que le seul revendeur est Dollfair ( connu pour avoir toujours des souci avec ses acheteurs, nottamment l'affaire Bimong/Narae Narin et Catrina qui ont volé du monde, je n'étais pas au courant à l'époque de la commande)
-13 janvier je reçois un mail de Dollfair me disant qu'à cause des vacances ils ont pris du retard et que la livraison est programmée pour fin fevrier.
- Depuis et malgré 5/6 mails de moi de plus en plus virulents pas le moindre contact avec eux.
- Il y a 3 jours je trouve le mail des soeurs Limhwa et je leur demande ou en est ma doll. Réponse: on n'a pas eu votre commande, demandez à Dollfair de vous rembourser, nous on arrive pas à les joindre ( sachant que depuis 1 mois pas mal de monde a reçu ses dollset que j'ai du mal à croire qu'elles envoient des dolls à Dollfair sans communiquer avec eux...)

Donc pour la faire courte je n'ai pas de doll, pas de moyen de remboursement ( CB= 90 jours pour se faire rembourser) et en plus on me dit de me demmerder pour communiquer avec une compânie qui m'ignore depuis 3mois et demi.
Il est aussi important de savoir que les Limhwa ont ete averties par Bimong et d'autres quand elles ont decidé de passer par Dollfair mais qu'elles s'en sont clairement tappées. A l'époque des Narae payées et jamais faites, Bimong avait pris sur lui de produire et d'envoyer les dolls sans reçevoir le paiement et Dollfair a gardé le fric....édifiant non?

perso je veux ma doll, pas de remboursement, j'ai mailé les Limhwa pour leur dire que je trouvais ça incroyable qu'elles me disent de me demmerder, et que si j'avais pas ma doll leur honneur et leur reputation vont se prendre un sacré coup dans l'aile. J'ai oublié de dire qu'une autre nana de DOA est exactement dans le meme cas que moi, que pour l'instant nous sommes les 2 seules à avoir contacté Limhwa pour avoir des infos, mais qu'il y a surrement d'autres victimes.
Je ne sais pas comment ça va se terminer, mais je lache pas l'affaire...

Dollfair sont des voleurs, Limhwa sont des irresponsables, n'achetez rien par Dollfair c'est super risqué et vous avez toutes les chances de vous faire VOLER VOTRE FRIC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION   Lun 25 Avr - 19:46

J'avais déjà entendu 2, 3 petits choses sur dollfair...
pas fameux tout ça!

en tout cas merci de nous prévenir et bon courage à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://mahikoetkompagnie.com
Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION   Mar 26 Avr - 9:26

Dollfair a déjà fait des ennuis à Bimong, créateur de la Narae et en ce moment, c'est Lillycat qui se bat avec eux.
Dans ce topic, il y a plus de 30 pages de débats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION   

Limhwa Dolls revendues par Dollfair: ATTENTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1