La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyLun 4 Avr - 22:36

hello!
J'ai regardé tout vos messages pour retendre les élastiques etc...quelques vidéos sur YOUTUbE mais je ne trouve pas la réponse à mon problème!!! alors HELP!!
J'ai acheté une tête de AES NS LUTS mais je ne trouve pas du tout le système pour l'attacher au corps!!J'ai une AOD et là ,pas de soucis...le crane se ferme avec des aimants et j'attache la tête avec le crochet mais l'AES...je pige pas!!ou il manque un système... voici des photos de l'interieur de son crane!!si quelqu'un peut m'aider... thanks
Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Tate_a10
Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Tate_a11
Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Tate_a12
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyLun 4 Avr - 22:55

Alors deux solutions,
Sois ton crochet est trop petit, le trou de sa tête est assez gros donc il te faut un crochet plus gros que le trou de la tête pour que ca puisse tenir

Sois l'espece de truc dans le scalp sert a attaché le crochet. tu peux le passer dedant ou c'est pas creu? j'ai l'impression que c'est creu
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyLun 4 Avr - 23:07

oui,peut être que ça marchera avec un gros crochet... le truc bizarre dans le scalp est creux effectivement mais le crochet que j'ai ne rentre pas...peut être en le tordant...mais ça va pas faire bizarre la tête tenue par l'arrière du crâne?? faut que j'essaie...mais du coup mes élastiques vont être trop juste en ++++...galère cette tête!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMar 5 Avr - 1:19

alors, le truc dans le headback est fait pour y accrocher le crochet....apres c'est un systeme merdique car c'est super relou, tu vas galerer à tout defaire à chaque fois que tu voudra changer les yeux! et la tension est si forte que c'est juste l'horreur à enlever/remettre...et ça fait tres mal aux doigts en plus

le plus simple c'est de remplacer ce petit crochet par un plus gros, voire un anneau de porte clé, tu trouves ca facilement et c'est pas trop chiant à passer dans l'élastique! ( apres je vois qu'il n'y a pas de crans dans la resine autour du trou...et ça risque de faire un peu balloter tournicoter la tete, 2 solutions, un peu de hotglue à l'exterieur de la tete dans le cou, ou 2 petits crans en époxy à l'intérieur pour que l'anneau gigote pas ( je te ferai une pict , je l'ai fait mais là je demenage dans 6 jours et mes dolls sont hors de portée!)

solution systeme d: attacher un elastique en anneau dans le trucbidule du headback et accrocher le crochet dedans, ....bien regler la longeur de l'élastique, apres ca sera quand meme galere à defaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMar 5 Avr - 15:58

Merci beaucoup Ehowinn!et Totchi-kun aussi!!merci pour le pict!! en attendant, j'ai fait système D!!j'ai coincé un morceau de crayon dans le crochet du corps,àl'intèrieur de la tête!!et je fixe les morceaux de crane avec pate à fix!!!et ça tient,je peux même lui tourné la tête!!mais pas trop quand même lol!
merci encore!!bon courage pour ton déménagement Ehowinn!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMar 5 Avr - 19:20

Je sais aussi qu'il existe des sortes d'adaptateurs en résine a mettre dans la tête sous le crochet, mais je sais pas si tu peux en trouver tout suel, chaque fois que j'en vois, ils sont vendus avec le corps, je vais aller faire une petite enquête.

C'est dommage, j'en ai un que j'utilise pas, mais comme j'envisage un jour de revendre le corps avec lequel je l'ai eu, bah je peux pas te le passer on sait jamais la personne qui voudra m'acheter ce corps en aura peut être besoin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMar 5 Avr - 19:29

MERCI LOVELESS!! Si jamais tu en vois sur un site,tiens moi au courant!je vais mater sur ebay aussi au cas où!!si j'avais su que tu vendais un corps, je te l'aurai peut être acheté!!!zut!encore aurait il fallu qu'il soit de la bonne taille et bonne couleur!! lol! en tout cas,pour l'instant,elle tient avec son crayon dans la tête!!!mais bon,pas terrible si je dois la vendre!!! thanks bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMer 6 Avr - 10:42

Ca y est j'ai retrouvé ce que c'est lol ca s'appelle un neck part
Par exemple en voila un ici

En plus, c'est sur Luts, donc le site d'où vient ta tête alors il est compatible, voila ^^

Ca coute pas cher mais le probleme apres ça va être les frais de ports ^^" il faudrait que tu trouves une GO sur Luts histoire de pas payer cher juste pour un petit bidule comme ça


Pis pour mon corps bah je l'ai pas encore mis en vente lol j'hésite parce que je sais pas quand je pourrais en racheter un apres et donc pas envie de me retrouver avec une tête volante ^^'
Pis ça m'embêterait de plus avoir mon Samaël en entier XD


Dernière édition par loveless le Mer 6 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMer 6 Avr - 10:43

Sinon, élastique noué et passé dans le trou de la partie supérieure du crâne.
Reste plus qu'à glisser le crochet dedans lorsque tu refermes la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMer 6 Avr - 11:16

La pro du restring a parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! EmptyMer 6 Avr - 22:19

super!!merci loveless!!!top!!effectivement ça ne vaut pas chère!!je vais voir les frais d'envoi...ou je vais essayer d'en faire un en porcelaine froide ou fimo...ça peut le faire...!! merci à tous pour votre aide!!! super bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!   Problème d'attache tête/corps...HELP!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'attache tête/corps...HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Corps dollmore!!! *~*(+ la téte de Uriel XD) NUDITEE!!
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» Doll en 3D (Tête mixte + Corps garçon)
» La tête avance ! p4
» Apoxie Sculpt sur un corps Obitsu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: