La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !

Aller en bas 
+3
shlimbo
Alexandra
loveless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:06

Hm, il faudrait refaire la liste de qui sera là non ? Qu'on soit sure a 100% pas qu'on oublie d'attendre quelqu'un a la gare xD

Ps : pour reconnaitre Loveless, cheveux rouge. Alexandra cheveux rose/rouge xD Comme sa on aura pas besoin de faire un panneau pour regrouper tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:09

Moi je travaille le matin, donc je pourrais prendre le bus a toul qu'a 11h15.. ca me fera a arriver a Nancy vers 12h comme ca je pourrais manger avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:44

Ptdr ouais nous on a les cheveux panneaux ! trop la classe u_u

Donc je viens de refaire le tout premier post, liste et tout, dites-moi si y'a un bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:16

Ok, parcontre je reprendrais le bus pour toul en meme temps que toi a 19h30 comme ca on se tiendra compagnie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:32

Moi ça me va c'est parfait !
Y'aura aussi mon chéri avec sa puce !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:55

J'ai un truc a vous proposer aussi, concernant le miam a midi,

Shlimbo vient de me dire que comme niveaux sous c'est just, elle apporte ses trucs, pour moi bah c'est pareil, donc ce qu'on pourrait faire c'est soit vous amenez vos trucs, soit on passe vite fait prendre a emporter au macdo, quick , kebab ou autre selon votre choix et aller s'installer au parc pour manger au soleil, plutôt que de galérer à trouver une place pour manger dans les "restos" qui sont tout le temps blindés aux heures là ?

Vous en pensez quoi ? ^^

Je pense que moi aussi je prendrai une couverture pour mettre par terre histoire qu'on ait de la place et qu'on soit à l'aise ...
Ca va être super je le sens !! *hâte*
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:34

Moi aussi j'ai super hate ! *o*
Pour le repas, je verrais le moment voulu.

Y'a un MacDo dans l'coin de la pép ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:05

j'emmènerais surement aussi a miam car niveau sous bah c'est la fin du mois quoi >.>

On se fera un espèce de grand pique nique bjdesque sa sera plus sympa ^^ dans l'herbe au soleil ♥

J'ai hâte aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:08

vouiii !! ^o^

Bah un macdo près de la pep euh nan, y'a juste celui du centre, près du St Seb
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:29

Je confirme que je serais la Very Happy !Pour le midi ,je pensais prendre un truc vite fait au mcdo mais si vous me dites que c'est pas pret du parc alors je m'acheterai un sandwich quelque part Smile par contre je devrais partir pour 16h car mon train est à 16h20 et ma mère ne veut pas que je reste plus longtemps snif :'( pas grave ce sera bien quand même !J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 16:46

oO bah c'est pas grave que ca soit pas près du parc, on peut très bien faire une escale macdo en y allant, c'est sur le chemin ^^ y'a pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:48

Oui c'est plutot vers le St Seb.
Mais il faut juste remonter la rue St Jean (la rue du tram).

Moi je pense plutot vous rejoindre en début d'aprem, car je viens de me rappeller que l'on a de la famille pour manger juste le temps de midi.

Avec moi il y aura mon frère, qui a aussi une Pullip, ainsi qu'une amie Pullipienne (qui vient de découvrir les Pullip).

Je vous tiend au courant de l'heure à laquelle je pense venir pour savoir si vous êtes déjà au Parc ou pas.
Mais dans tous les cas, je suis sur de pouvoir venir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:17

No problem ^^

C'est cool que vous veniez avec des Pullip, je vais enfin en voir des "manipulables"
Je dis ça parce que l'été dernier j'en ai acheté une, coup de foudre, mais je suis vite redescendue de mon nuage quand j'ai essayé de la manipuler => corps tout pourri qui grince, craque et perd ses bras XD
Depuis j'y ai plus retouché, on m'a dit d'acheter un autre obitsu (apparemment c'est pas trop cher en plus) mais j'suis pas super motivée >_> pitêtre que voir les votres me redonnera envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:31

A daccord, oui en voir des autes te donnera plus un ordre d'idée =)

Ah, mon Chéri viendrait peut-être aussi apparamment ^^

Moi je ne sais encore pas si je vais prendre mes 4 Puces (je viens de recevoir ma 4ème Pullip Mercredi Matin ^^), mais je prendrais pas ma Mini Ddung et ma Little Pullip si je prend toutes mes Miss.


Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 22:05

Ah ben je ramenerai la mienne aussi alors ,elle sera contente de sortir un peu !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 22:25

Pensez a donner votre numéro de téléphone a quelqu'un qui sera a la rencontre et envers qui vous avez "confiance" parce que bon sinon sa risque d'être dure pour se retrouver °°
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:21

Voui, ça y faut les numéros lol ça aide.
Vu comme on est nombreux aussi, j'me demande pas si je me ramènerai pas avec une tite liste écrite des pseudos et cocher quand les gens arrivent XD *peur de paumer quelqu'un*

Et oubliez pas les wigs ou habits en plus pour délirer a déguiser nos poupettes x)
Je ramènerais des wigs et la robe que j'ai eu avec mon bory lol

Si vous avez d'autres idées, allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/03/2011

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:07

bon les filles, j'ai une mauvaise nouvelle me concernant, j'ai appris hier que je devais remplacer quelqu'un a la patinoire toute la semaine prochaine, donc bah du coup je pourrais pas venir vous voir !!!! Sad
Jsuis quand meme bien degouté, j' avais hate de cette rencontre .. donc j' espere qu'il y en aura un prochaine !!! et j aurais sans doute ma Mei d'ici la !!!

encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:55

Oh non, domage Amande ! Crying or Very sad
la prochaine fois, ça sera la bonne, et avec ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:22

Ah Mince Amande Neutral

Je donne mon numéro à qui ? Loveless ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:14

Comme tu veux ^^ j'ai le numéro de tout le monde sauf toi et Amande (bon amande ne vient plus mais bon)

Donc tant qu'on peut vous situer sa n'as pas d'importance, envoie le par message privé a qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:15

Oki je te l'envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:20

C'était super les filles !!

J'ai adoré ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:34

Pareil pour moi j'ai passé une super journée en compagnie de vous toutes (et tous ,n'oublions pas nos gardes du corps lool) ,bonne rigolade ,pleins de super moment ,a refaire sans hésiter même si la prochaine fois c'est crême solaire oblige (oui gros coup de soleil mdr)!!
J'ai mis les photos sur mon facebook pour l'instant ,je les mettrai ici un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:38

Munyaaaaaaa *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !   Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Lorraine - modif 1er post venez confirmer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pitite rencontre en Lorraine ?
» Chibi rencontre Lorraine à Metz le 24 (photos p3 ^o^)
» [L'atelier d'Aki] Modif tête Khal Leeke
» Maurice et les Moonrockers EVOLUTION P.2
» [topic blabla]Venez proposer vos thèmes et parlotter un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: