La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!encore un nouvelle venue!!

Aller en bas 
+13
yuki
login
Meka-Doll
Miki-nyu
loveless
Topsy Kretts
ptitebjd
imadoki17
Acinigi
Paraphernalia
Lewellyne
Nana
ANGIE69
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 17:55

Bonjour à tous et toutes!!
Je m'appelle Angélique et j'ai bientôt 42 ans!!!et oui,une" vieille" chez les BJD!!!Il n'y a pas d'age pour les aimer!!
Je suis toute nouvelle dans ce milieu par contre!!J'ai reçu ma 1ere BJD il y a 3 mois à peine,une AOD que j'ai prénommé Mylène ou Mymy pour les intimes!!Je suis fan de Mylène Farmer alors...Je l'ai maquillé moi même(je suis maquilleuse à la base!). Et je dois recevoir dans quelques jours,la tête d'une AES NS LUTS,pas de prénom encore...Je vous montrerai des photos la prochaine fois car là je suis au taf!!!pas bien...!!!(directrice de centre de loisirs)
Je les ai découverte par hazard au salon de la poupée pte de Bagnolet l'année dernière!!!et j'ai craqué total pour ses fantastiques personnages!!!
Je créé des bébés reborn à la base!et maintenant il y a les BJD en plus dans ma vie déjà bien remplie!!!
Je suis maman de 2 ptits garçons aussi alors pardonnez moi si vous ne voyez tout les jours sur le site!
Par contre,j'aurai surement une tonne de questions à vous posez et pardonnez moi si il y a des termes que je ne connais pas!!
J'ai crée un blog sur Mymy : http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Jetez y un oeil!!
Je vous dis à trés bientôt!!
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 18:05

Bienvenue !
Sympa ta présentation, c'est super agréable à lire ! Very Happy
Ta miss est sublime ^^ et pour le makeup, je suis scotchée lol!
adore

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 18:12

bienvenue! enfin une présentation complète! fiou sa fait du bien !! XD ravi de faire ta connaissance, j'espère voir ta bjd dans peux de temps! moi aussi j'aime mylène farmer, bon pas un fan mais j'aime bien ^^ en plus maquilleuse tu dois faire des make up du tonnerre ?! et mes deux soeurs font du reborn aussi j'en aie moi même une chez moi ^^ enfin j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 18:51

Bienvenue Angie !
Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 19:11

Bienvenue à toi Very Happy Ta puce est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 19:55

Cette présentation est super! Je suis baba face u sublime make-up de ta petite miss qui est au passage très belle *bave*. Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
imadoki17
Interressé
Interressé
imadoki17


Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 20:24

Bienvenue cheers

ta miss est très belle. Beau travail...
tu a fais les vêtements toi même ?
je trouve ses chaussures super sympa... tu les a trouvé où ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 20:48

Bienvenue Angie cheers
Ta miss est vraiment belle !! Hate de voir plus de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Recoucou!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyMer 2 Mar - 21:27

Me revoilou!!
Merci à tous pour votre super accueil et compliments!!
Pour les vêtements de Mymy,j'ai juste fait la jupe en tulle!Le reste,je les achète sur Ebay,en Chine ou Corée (vendeurs: Mybayeur2008 / Jpopdoll / Renaissancefashion et pleins d'autres encore! Vérifiez juste leur profile, 100% de préférence! et que les taxes sont bien comprises dans les frais d'envoi!),il y a pleins de trucs pas trop chère... Idem pour les chaussures!! Sur le site de Wind doll également!! Mais faut être patient pour les recevoir!!!1 mois la plupart du temps...
Pour le make up,être maquilleuse ça aide!!!les pastels et l'acrylique c'est comme des fards à paupières et du liner!!Si vous avez besoin d'aide,je suis sur Paris!
Bon,j'essaierai de mettre des photos demain sur le site!ce soir,je suis trop HS!!!
A++++ Wink Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 0:45

Bienvenue!!!! On sen fou bien de lage dans la passion il y nen a pas hehe Very Happy
Jespere que tu vas te plaire parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 12:03

les vendeurs Mybayeur2008 et Jpopdoll ne fonctionnent pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 12:17

Bienvenue à toi ^^
Ah fan de Mylène Farmer ! ^^ j'ai été élevée avec sa musique (ma marraine me gardait étant petite et elle était ultra fan donc elle me faisait écouter ça a longueur de journée... j'avais 5 ans et je chantais "je suis libertine" dans la rue XD)

Enfin bref, bravo pour le make up et pour tes questions, farfouille bien le forum, tu trouveras la plupart des réponses comme ça ^^ sinon, il y a des topics tout prêts et on se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 15:19

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re merci   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 17:31

re merci à tous pour vos messages de bienvenue!!j'adore ce forum!!on s'y sent super bien!!j'ai pas encore tout compris sur le fonctionnement mais je farfouille!!ça va venir!!Et oui,grande fan de Mylène ,Loveless!!Libertine j'adoooore!!lol!!
Pour ton problème, Nana, c bizarre...As tu tapé recherche mondiale??car c'est des vendeurs chinois... Wind doll par contre ,c'est pas sur Ebay, tu tapes le nom sur un moteur de recherche et tu vas trouver!!je vais vérifier de ce pas sur Ebay pour le reste!! Tiens moi au courant!!
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: erreur!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 17:33

zut!!erreur!Nana tu ne me parlais pas de wind doll mais Jpopdoll!!je vais vérifier les orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 17:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: vendeur ebay   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 17:51

bon, je viens d'aller sur ebay!effectivement si on cherche les vendeurs par le biais de la communauté ebay, ça donne rien!!!ça doit fonctionner par pays...C pas grave!! tu tapes BJD, dans le monde entier!!et tu vas trouver 1 tonne de choses à acheter!!et les vendeurs dont j'ai parlé y sont!!amuse toi bien Nana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 17:51

Et en passent, je veux voir ton make-up!!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: photo Mymy!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:16

Bon, voilà mon make up!!!j'ai eu du mal à trouver comment on mettait les photos!!!!lol!! Embarassed [img]Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Mylane12[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f60/16/10/19/53/th/mylane13.jpg" border="0" alt=""/>[/img] celle ci s'est avec sa 1ere perruque fur!!
[img]Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Mylane14[/img][img]Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Mymy_110[/img]

Par contre,comme j'ai pas tout compris,mes photos, je les mets au fil de mes discussions ou sur le topic "photos" de nos bjd??un truc comme ça...!!excusez moi je débarque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:17

Oui, ça je sais ! Very Happy
Merci d'avoir cherché pour moi Smile


EDIT: Pour tes photos, tu peux les mettre dans la section "doll" => "Vos BJD" et ouvrir ton post.
Pour son makeup, il y'a une section spéciale pour ça dans la partie "customisation"!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: zut et rezut!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:27

zut j'ai remis la photo de mon profil!!bon, j'en remet une autre alors!!!Vous la voyez celle avec son ancienne wig?? confused [img]Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Mymy_111[/img][img]Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Mymy_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:29

ah merci Nana!! thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:38

pas de soucis ^^
Non celle de l'ancienne wig, on la voit pas. Quand tu mets une image hébergée avec le BBcode, tu peux directement la coller, sans passer par la case "insérer une image". Ca evite qu'il y'ai le "[/img][img]" disagracieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGIE69
Novice
Novice
ANGIE69


Nombre de messages : 91
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: aaaahh!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:54

aaahh ok!!merci!j'essaierai la prochaine fois!!c vrai pas terrible les img..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! EmptyJeu 3 Mar - 18:59

oui ^^
T'inquietes pas, tu vas t'habituer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!encore un nouvelle venue!!   Bonjour!!encore un nouvelle venue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!encore un nouvelle venue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue !
» Nouvelle venue ^^
» nouvelle!
» Et une nouvelle de plus !!!
» Bonjour, Bonsoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: