La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥

Aller en bas 
+17
Ellie
kamiko
dorothey:.BJD
Logh
Goku81
yami627
sugi
darkdaisy
Jessy-StarkRogers
Nana
Nana Chaos
Bliss
loveless
login
~mahiko~
Enholla
Lay
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:38

Voui il est bien plus mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:33

En fait,les deux faceups sont très bien,mais ils sont trop accentués à mon avis,c'est ce qui donne cet effet un peu étrange scratch
Du coup,pour Rinri,je préférai l'ancien,que je trouvais plus doux.
Mais c'est moi,où j'ai l'impression que les lèvres de Rinri sont un peu écorchées ? (Dans le sens où le pastel s'est un peu fait la malle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:13

Ahh oui il est très beau comme ça aussi !
Je suis d'accord avec Login, on dirait deux jumeaux , je trouve qu'ensemble ils sont vraiment adorables amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:44

Ils sont vraiment magnifique tout les deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:58

Hooo ça lui va bien se make-up, c'est plus doux!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lay
Nouveau
Nouveau
Lay


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:09

Login> Et oui, le pauvre il a changé plusieurs fois de tête xD
Ah je suis contente si on dirait des jumeaux !! Ils sont frères et sœur et je voulais accentuer leur ressemblance !!! =D

LaHerissonne & Shimiro>
Knyuuu merci !!!! =D

Lad> Merci !!! X)
Après, faut savoir que les photos en elles-mêmes sont relativement trafiquées et les make up sont beaucoup plus doux en vrai, il faudra que je poste des photos naturelles un jour !! ^^
Et pour les lèvres tu as raison, le pastel à fait des sortes de taches par endroit, j’ai eu beau enlever plusieurs fois et refaire soigneusement j’obtenais toujours les même taches au même endroit T_T Je pense que mon pauvre Rinri commence à vieillir un peu et comme je lui ai souvent changé son make up la résine doit commencer à s’abimer … T_T

Dorothey & baka-deshi & sugi>
Merchiiii !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:15

J'adore totalement!!! oui deux bory c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:19

Okay pour des photos moins surexposées,alors Smile
Pour ton histoire de vieillissement de résine,par contre,je ne suis pas d'accord.Rinri aurait dix ans et divers chocs à son actif,peut-être,mais pour avoir à la maison des dolls dites "vieilles" (Galaad & Melliandra vont sur leur 6-7 ans) qui ont eu beaucoup de maquillages,leur résine est toujours nickelle.

Il y a plusieurs possibilités ;

- Tu as commencé à maquiller la bouche alors que ce n'était pas très sec

- Du vernis du faceup précédent s'est attardé,tu ne l'as pas vu,et tu as re-MSCisé par-dessus

- Tu as MSCisé la tête alors que les lèvres n'étaient pas encore bien sèches/débarassées du dissolvant après nettoyage

- Tu utilise un mauvais vernis.

Je pense que c'est l'une de ces causes ; si la résine était vraiment abîmée,ça se verrait.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lay
Nouveau
Nouveau
Lay


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:18

darko601> Merci!!!! ^^

Lad> Hum je pense du coup que c'est la dernière possibilité la bonne, mon vernis doit pas convenir!
Il en faut sans acétone mais le mien est un vernis à ongle "normal", assez fin, et y a aucune indications dessus ^^"
Et vu l'odeur ultra chimique j'ose même pas imaginer les saletés qu'il doit y avoir dedans... A tout les coup ça a du laisser un truc pas net sur la résine... Car niveau démaquillage je fait vachement attention et je savonne la tête plusieurs fois après être sure qu'il reste aucune traces, je suis vraiment maniaque à ce niveaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Nouveau
Nouveau
Lay


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:14

Double pooooost!!!!!! \o/

---

J'ai enfin un nouvel appareil photo donc j'ai flashouillé mon chouchou, Rinri! Et c'est pas possible, je fond complètement devant sa bouille!!! Very Happy

Et un petit cadeau pour les privilégiés qui ont des lunettes 3D (moi ils me les ont offertes avec l'appareil photo, les vieilles lunettes en carton avec un plastique bleu et un rouge amour j'adore xD Sinon, c'est facile à fabriquer avec des pochettes plastifiées ne vous en faites pas ;p), vous aller pouvoir regarder mon Rinri en 3D!!! =D
---
(par contre j'ai très mal joué mon coup car j'ai pris beaucoup de photos à l'ombre sans m'en rendre compte du coup elles sont assez sombres T_T)


[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 R113








[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 R212







[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 R314








[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 R512









[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 R411







Attention voici la 3D!!! Ou... vous n'allez rien voiir T_T (l'image est volontairement couchée car je l'ai prise comme ça et si je la basculais les dimensions changeais et du coup la 3D n'était plus aussi bien ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:07

ADORABLE!!
C'tte bouille! Et puis ses petits vêtements! Trop mignon!! amour
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:22

Kyaaaa ! adore

Qu'est ce qu'il est mignon >.< je suis fan de son petit visage doux !
Et j'aime beaucoup ses vêtements et son style, bref, j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥   [KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory x2 / KDF Yuz] ♥____ Rinrinouchet + 3D!! ____♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♠ Renouveau ♥ [Luts Bory] p.4
» A verrouillé - merci ^^
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥
» .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: