La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 14:36

Election Miss et Mister Passion BjD 2008
"Ceux qui pensent être blessés par un mauvais résultat ne doivent pas participer."


I. Les Règles
_ Ne pas s’inscrire si on a peur d’être vexé par la suite.
_ Modèles accepté : BJD, Obitsu, Pullip et Blythe
_ On ne peut présenter que des BjDs qui nous appartiennent.
_ Chaque participants à le droit de présenter une BjDs dans chacune des deux catégories. Soit une fille et un garçon.
_ Pas de contraintes de taille pour les photos, si ce n’est qu’elles ne doivent pas déformer le forum.

II. Comment participer/ Déroulement

Comment participer ?
Il n’y a pas d’inscription au préalable. Dés que les photos de votre Miss ou Mister sont prêtent, vous pouvez poster sa candidature dans le post prévu. Ici pour les filles et là pour les garçons. Pas de commentaire dans ce topic s’il vous plaît juste les photos des participants.
Les questions se posent ici. De même si vous avez des choses à dire.

Déroulement
Chaque BjD participant devra présenter une photo portrait avec, à côté de la photo ou sur la photo elle-même (pour cette image là, les montages sont permis mais pas obligatoire) une présentation. Ce qui veut dire:
Nom :
Age : exemple 20ans, … tous les âges sont accepté. De 0 à 100 ans et plus.
Taille : réel
J’aime:
Je n’aime pas:
Palmarès : apparition sur une bannière du forum, déjà élu miss passion bjd, ...
Ce que va m’apporter le fait d’être élus Miss ou Mister :

Le moule de la poupette n’est pas demandé mais vous pouvez le rajouter si vous voulez.

Ensuite, deux photos supplémentaires serrons demandé sur les thèmes suivants (la BjD participant à l’élection devra absolument être mise en valeur et les autres BjD faisant office de « décor » s’il y en as):
_ L’eau
_ Moment d’intimité (n’oublier pas quand même qu’il y a des mineurs sur ce forum)
Pas de montage, seule les cadres et les effets sont permis.

III. Les dates
Inscription : du 23 juin 2008 au 20 juillet 2008.
Votes : du 21 juillet au 9 août
Les dates peuvent êtres modifié à tout moment.


Dernière édition par Sunstar le Dim 10 Aoû - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 18:48

... J'hésite énormément ...

Enfin, je veut dire, qui je devrais présenté : Noeru Midori, ou Ellian ...

Aller, je vais inscrire la petite Ellian ! X3

Est ce au moins ici que l'on s'inscris ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 19:03

Ah le concour est lancé alors, c'est donc un petit teste en quelque sorte si j'ai bien suivie l'autre topic. Par contre moi je ne peux poser une candidature avec la qualité des photos de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 19:11

Pour l'inscription il sufit juste de poster les photos de votre BjD dans le topic Fille ou Garcon. Evidament les filles dans selui des filles et les garcon dans l'autre xD. Je vais les crées ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 20:47

c'est plutot sympa comme idée. Je pense que je participerai avec Isilra. et si j'ai le temps pourquoi pas aussi l'un de mes nombreux mâle lol
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyLun 23 Juin - 23:10

Déjà en route ? et bien Sunstar tu travailles vite et bien cheers
Bon, faut que je me dépêche de choisir qui participera ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 13:17

Voilà! J'ai envoyé mes deux participations! J'espère qu'elles vous plairont! Wink
Je les ais faites maintenant car je m'en vais jeudis pour une période de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 15:01

J'ai vu j'adore les photos que tu as faite. Ayane est vraiment belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 16:19

j'ai mise aussi les miennes avec Isilra, j'ai pris le temps avant de rebosser, car aprés je suis pas sur de pouvoir trouvé un ptit moment pour les faire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 19:32

Merci Sunstar!

Lotus, Ilsilra est vraiment magnifique!!! adore
J'aime particulièrement la photo sur le thème de l'eau!
La compétition va être dure!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 20:11

Isilra est très belle adore A mon avis la conpétition va étre dure.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMar 24 Juin - 23:17

J'ai vu tes résineux en compétition Infernia, ouhaaa trop beau !!!
Maintenant vais jeter un oeil à la belle Isilra adore

Ca y est j'ai choisi qui participe, je vous prépare les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMer 25 Juin - 18:42

Super ^^

Je suis sur que c'est Sea N elle a du super insister pour que tu la choisisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyMer 25 Juin - 20:29

Shocked Les deux miss sont vraiment magnifiques, les photos sont sublimes. vous tenez vraimenbt à ce qu'il n'y ai qu'une gagnante ? ^^
Llyod aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 9:45

Isilra est sublime !!!!
Sunstar, et oui c'est Sea-N, au fond j'ai pas eu le choix, avec ses yeux suppliant, j'ai craqué. *je suis faible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 11:05

Je suis trop forte !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 11:56

merci ^_^ je suis contente que Isilra vous plaise comme ca.

J'ai déjà hâte de voir tes photos, sam. En plus j'adore ta mini gem *o*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 15:43

Merci Embarassed j'ai déjà deux photos, mais faut que je trouve un moment pour faire la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 22:10

Re-moi cheers
Ca y est j'ai posté mes photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyJeu 26 Juin - 22:40

ouah ! elle est belle sea. Le vote va etre terrible je le sent pale
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyVen 27 Juin - 7:00

Très bonne idée ce concours je viens d'aller voir les votres et je suis scotchée devant vos miss!! Vous faites de très jolies photos!
Si je pouvais je voterais pour tout le monde....même Lloyd a la classe! La concurrence est rude!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyVen 27 Juin - 9:41

est ce que ca gene si je poste la presentation sous la photo , je n'ai pas de programme pour traiter les photos comme topshop ou autre et j'aimerai bien participer quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyVen 27 Juin - 9:48

Absolument aucun problème !!!!!!! Mais je ne l'ai pas précisé? Vai vérifier ça tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyVen 27 Juin - 10:25

super super je vais faire les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 EmptyVen 27 Juin - 11:10

chouette, hâte de voir qui tu as choisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5   Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss et Mister Passion BjD 2008, RESULTATS P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Miss and Mister Noël 2008 [new dates p3]
» Election Miss and Mister 2009
» Participation élection Mister Passion BjD
» Participation élection Miss Passion BjD
» Participations Mister Passion BJD Noël 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: