La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10

Aller en bas 
+28
Leïlan
Meilir
Mme Choucroute
dorothey:.BJD
Lylyesp
kamiko
Axel Gabriel
Bliss
Mayling
Mikki
Jesse
Flowrale
Boxxy
darkdaisy
Nae-chan
Goku81
Doudou
raziel
Horatu
sugi
Bào Trâm
login
Ceres
calamityjess
yuki
mixou
Topsy Kretts
Nyanae
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 23:00

Merci pour vos gentils messages ça me touche beaucoup.

Je tâtonne pas mal avec mes photos et ça me fait vraiment plaisir qu'elles vous plaisent. Je suis aussi content que Miha vous plaise dans cette tenue, ciel phantomhive est l'un de mes personnages préférés (bon avec tchii, hatsune miku et haruhi).
J'aime beaucoup le style gothic lolita et je crois que la garde robe de miha va surtout s'étoffer dans ce sens ^_^

Je n'en oublie pas pour autant l'écriture de la mystérieuse histoire de Miha dont la suite viendra bientôt. Mais pour l'instant ce que j'ai écrit ne me plait pas trop donc je n'ai pas encore trop envie de le montrer.

Donc merci Mikki, Darkdaisy, Baka-deshi, Mayling, Sugi pour l'interêt que vous portez à Miha, la miss en est toute retournée Wink elle qui est aussi voire plus timide que moi
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptySam 22 Oct - 11:14

Très jolie, j'adore le chapeau assortie. ta miss est très gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:44

Merci beaucoup login ^___^ elle va rougir avec tout ces compliments.
J'ai aussi fait quelques photos avec les ailes reçues cette semaine... et un pas de plus dans le mystérieux passé de miha Wink


---=== Sombre rêve ===---


Cette vision hante mes nuits ...
Tellement réelle qu'elle me fait peur ...
Cet ange noir...
On dirait bien que c'est moi ...

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0069
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:17

Oh! Elle est magnifique un ange déchu.
J'aime énormément sa custo.


adore
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:21

Wouuuuah magnifique!! C'est trop beau *fan*♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 22:03

amour très belle photo amour , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:56

Très jolie photo, on dirait un ange déchu avec cette pose, très mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:58

@Goku 81 : Merci beaucoup, content que ça te plaise.

@Sugi : Merci, c'est gentil.

@Mayling : Merci merci, Miha est en train de rougir ^_^.

@Login : Merci, oui c'est un peu le projet que j'ai en tête pour la demoiselle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:32

Oh mais qu'elle est belle !! J'adore son personnage, j'adore ses vêtements, ses ailes...Tout en fait, elle est superbe !! *O*
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son rêve, et sur elle ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 19:32

Je viens (essayer de) rattraper le temps perdu x')
Ta petite miss est absolument magnifique que ce soit dans sa robe
de Ciel, tout en douceur, ou avec son ensemble d'ange déchu.
Tu écris toujours aussi bien et le personnage de Miharu est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:35

Ta miss est superbe !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 20:43

@Bliss : Merci ^___^ ça me fait plaisir et Miharu et tout gênée Wink Promis je travaille sur la suite de l'histoire Smile

@Christoy : Merci Smile content que ça te plaise.

@Baka-deshi : Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 21:13

superbe!!! elle est magnifique! sincèrement une bien belle demoiselle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptySam 29 Oct - 0:10

Sublime .... c'est torturé aussi bien dans le message que dans son regard ,j'adoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:52

Coucou tout le monde ^_^

Oui oui cela fait longtemps que je n'ai pas trop posté avec Miharu.

Ce week end, nous sommes allés à Japan Expo Sud et donc... forcemment j'ai emmené ma grande. L'occasion de lui faire porter sa tenue de Ciel Phantomhive.
Bon... je n'ai pas vraiment croisé d'autres Bjd sur place :/

Ceci dit voila mon gros craquage ... même si elle est plus pour moi que pour elle cette peluche ^_^

C'était juste histoire de montrer que je n'était pas mort ^_^ en attendant de pouvoir enfin prendre le temps de faire d'autres séances photos avec ma miss et surtout développer son histoire Wink


Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:11

Trop belle !!! J'étais aussi a la japan sud ==' en effet pas bcp de bjd méme dans les stands ... dit moi le grand type en cosplay de ciel c'était toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:22

Non je n'était pas cosplayé vu que les projets sont en cours (Undertaker et Sebastian .... oui je suis complétement fan de kuroshitsuji) il n'y a que Miharu qui avait un cosplay de ciel ^_^

J'espére réussir à réaliser pour de bon l'un ou l'autre d'ici la japan expo de paris. Je pense que la priorité ira à undertaker car j'aime le côté complétement fou de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:42

Mince alors, j'venais pour dire que j'trouvais belle les dolls et en regardant votre conversation, je me suis mise à imaginé Ciel déguisé en Undertaker !!!!! Hé, ho, hein !!!! è_é ..... Bon ... Heureusement, j'ai pas imaginée la situation opposé ......... Heu ... Finalement .... Pourvus que l'Undertaker ne lise jamais ce message (heureusement qu'il es pas d'ici ! XD) .........

Hoooooooooooo ! Tes dolls sont très belles ! X3 Et donc, tu lui cherche une petite amie ? Et y à personne qui se propose ??? Elle es pourtant magnifique ! X3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:48

Trop chou ^^ Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 643978 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 643978 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:48

Faudra des pix si tu cosplay sur celle de Paris ^^ (Axel ton délire sur l'undertaker m'a fait bien rire)
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:07

Axel Gabriel : Hu hu hu ton délire m'a bien fait rire ^__^ Merci du compliment, mais ne le dis pas trop à Miharu, la pauvre est aussi timide que moi Wink Eh bien pour ce qui est de lui trouver une petite amie ... bah faut qu'elle y mette un peu du sien aussi XD

Kamiko : Merci c'est gentils Wink

Raven: T'inquiéte je n'y manquerais pas, enfin si je m'en sort, je me suis recentré sur un seul et unique projet qui me tiens à coeur depuis bien longtemps et comme je suis pas spécialement doué je sent qu'on va rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 13:32

Nyanae a écrit:

Raven: T'inquiéte je n'y manquerais pas, enfin si je m'en sort, je me suis recentré sur un seul et unique projet qui me tiens à coeur depuis bien longtemps et comme je suis pas spécialement doué je sent qu'on va rigoler XD

Ha bah c'est le but du cosplay ... bosser dessus,prendre le temps et du plaisir a le faire méme si on a deux mains gauches lol et sur ce coup crois moi que je te comprend je suis dans le méme cas lol. Pour ca que je cosplay pas,je me contente d'aller a la japan en fairy kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:30

Oui c'est clair que c'est le côté intéressant.

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait de photos de Miharu avec une de ses tenues, je vais essayer de faire ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptySam 10 Mar - 14:22

Nyanae a écrit:
[color=indigo]Eh bien pour ce qui est de lui trouver une petite amie ... bah faut qu'elle y mette un peu du sien aussi XD

Embarassed ma Lyson la trouve trés jolie ... je suis qu'elle n'aura aucun mal a trouver

Pour ce qui est des photos oh bah oui ... poste donc que je voye ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 EmptySam 17 Mar - 12:51


Raven tu vas être contente ^_- voici quelques nouvelles photos de ma miss ^_^

-= Sweet Miharu =-


Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0219 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0220
Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0221 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0222 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0223 Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Dsc_0224


Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10   Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyuki 美由紀 [Pukifee Ante Fairyland] - I'ts Halloween p4
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» Concour Halloween: Votez!
» Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: