La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMar 14 Fév - 12:41

Envoi dédouané ! Y'a plus qu'à espérer que chrono se bouge pour le prendre en charge et l'expédier vers chez moi pour que je l'ai rapidement >< Bon par contre, ils m'ont taxée...
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie
Interressé
Interressé
Alléagorie


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 15/06/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 18:39

C'est la fête de taxes en ce moment ou quoi Oo
Ils sont frustrés à cause de la neige ? C'est dingue que vous ayez tous des colis taxés comme ça...
(*Jamais eu de problème, croise les doigts et touche du bois*)



La Zena d'Isumi est en route cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbdytossadwarf.tumblr.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 18:46


Ben faut croire °° J'avais jamais eu de problème avant cette semaine et là deux fois d'un coup. Donc ouais, c'est pas la super période pour les commandes @@ En plus, il me reste encore un colis qui doit partir de corée ce mois-ci (cadeaux commandés le jour de noel xD)


Han super pour ta Zena *-*


Dernière édition par Leïlan le Mer 15 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 19:04

arf pas de bol pour les douanes...j'espére que ca ira pur vous...dire que j'en ai pas eu pour ma soom a 700 euros

bon sinon je veux mon corps pour mon pimouuuuuuse j'ai la tête je veux m'en occuper spa drole==
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 19:06

Et voilà, Samara est à la maison, 36 euros de douanes pour 100€ déclarés, j'aurai pu m'en sortir plus mal mais j'ai quand même les boules lol! Enfin elle est là et je l'aiiime même si effectivement les corps YID Iplehouse ne posent pas très bien, elle va passer aux modifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 19:12


T'es une vénarde Totchi (a)

Para > Ah bon elle pose pas bien ? C'est dommage @@ tu vas modifier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 20:37

J'ai vu une fille sur DoA qui avait modifié le corps de sa YID en ponçant le joint des hanches et rajouté un cran à l'articulation du buste pour qu'elle s'assoit mieux (à l'heure actuelle soit elle ne tient carrément pas assise soit elle est super penchée en arrière à moins de l'appuyer sur quelque chose) donc je vais faire ça. Elle avait aussi scié les cuisse pour rajouter un mobility joint mais je vais pas me lancer dans un truc comme ça tout de suite ^^" Par contre je pense lui suédé les articulations des hanches et des épaules pour qu'elle tienne mieux les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 20:42


Ah okay, c'est déjà bien trop compliqué pour moi x)
Hier j'ai du retendre les élastiques, les jambes était complètement détendues et il tenait ni debout, ni assis x) Mais ça va mieux de ce côté là (Je le pose, il tient direct xD), après j'ai pas encore trop testé les autres poses, mais les vêtements sont bien serrés donc ça va pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 22:08

Pour les élastiques détendus c'était aussi le cas, mais j'ai tiré un bon coup et fait un noeud plus court. Ça fera l'affaire pour l'instant, j'ai pas eu envie de la démonter entièrement à peine arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyMer 15 Fév - 22:13


Pareil xD Je l'ai pas démonté, on a juste enlevé le buste pour faire un noeud plus court, puis on a tiré xD
c'est suffisant heureusement parce qu'entre ringdoll qui serre bien et iplehouse qui ne serre pas, j'étais servie xD
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 8:56

Sa sans le bricolage ici et les douane!!!! Courage les fille on vaincra!!!
Si non j'ai toujours pas de new de mon soul dolls pard déprimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 9:59

Et bien voilà... Ma première BJD est commandé et je me sens déjà impatiente... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 12:06

Courage tout le monde!
J'ai oublié de dire que hier on à reçu le petit colis de chez Pink-Think!!! cheers
Il à été plus rapide que le virement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 13:56


Courage ma Jumelle amour
Tu l'auras ton Adonis (a)


Sugi •• Ah, c'est une bonne nouvelle ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 14:54

Oui ^^
Mais en fait je pense que je commanderai directement à la compagnie car c'est vraiment moins cher....mais je flippe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Xona
Interressé
Interressé
Xona


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2012

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 15:14

    Merci ma jumelle amour

    C'est sur que c'est moins cher de commander directement à la compagnie. Mais personnellement, je suis vraiment trop une bille en anglais que je préfère passer par un revendeur afin d'éviter tous problème de compréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 15:33

Ma soeur se débrouille en Anglais, elle va pouvoir m'aider car moi aussi l'Anglais et moi ça fait deux ^^"""
Enfin j'espère que ça ira...si ça se trouve au dernier moment je passerai par un revendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:02

Sugi : disons que sa évite la douane, car le prix de celle ci est automatique compris, comme sur wind dolls ^^ donc ya pas de surprise de prix! après c'est peux être louper la chance de passer à côté... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:03


Oui, c'est moins cher et plus rapide aussi ^^' Après ya le risque de douane, mais en y réfléchissant, quand je paie 36 ou 40 € c'est un peu la différence avec un revendeur donc au final, comme je me fais comprendre en anglais, je commande sur les deux xD ('fin je commence à faire appel aux revendeurs, comme pour ma tête migidoll et c'est agréable :3)

Et puis toutes les compagnies n'ont pas de revendeur malheureusement éè

J'espère que ça se passera bien pour toi Sugi, mais ya pas de raison *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:39

C'est ce que je me dis aussi mais bon...j'arrête pas de me torturer l'esprit avec ça lol. Je change d'avis tout le temps lol!
La douane en Belgique faut savoir que si c'est la grosse douane c'est 21% de taxes plus frais de je sais pas quoi. Si on se prend la petite douane c'est d'office 10€...
Avec la chine on à moins de risque pour la douane...enfin c'est ce que mes compatriotes m'ont dit ^^. Une amie à commandé chez Implrdoll et n'a eue que la traditionnel douane de 10€...
Donc bon j'en ai marre j'arrive pas à me décider définitivement même si je dis que je vais passer direct par la compagnie...grrrr Terrible attente ... - Page 39 338789
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:43


Nos frais de douanes sont très chers aussi, c'est la TVA (19,6 % elle a augmenté je crois mais sur mon papier de douane elle est à ce prix encore) + des frais de dossier (j'en ai eu pour 21 € sur les 36 de douanes Rolling Eyes). Mais personnellement, je ne déclare pas le vrai prix donc je paie moins que prévu, sinon pour mon Shane, c'était plus de 200 € de douane ^^' Alors mes 36 € passent mieux d'un coup xD
J'ai l'impression aussi que mes colis venant de chine sont moins bloqués, mais c'est peut-être un coup de chance x')
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:48

T'façon la douane c'est des voleurs moi j'dis! >.<
C'est qui me fait aussi flipper c'est comment qu'on fait pour déclarer moins cher etc...Bref je suis pas très débrouillarde...par contre trouillarde je le suis lol (mince ça rime en plus ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 16:58


Oui c'est du vol... ><
J'ai eu peur aussi pour mon premier colis taxé et j'ai déclaré le vrai prix et j'ai regretté quand j'ai vu que crobi avait écrit 53$ dessus, ce qui fait que je n'aurais pas été taxé éè
Du coup, on m'a conseillé de demander à la compagnie quelle valeur ils ont écrit ou vont écrire sur le paquet (on peut le demander avant pour avoir une idée, puis redemander la confirmation une fois le colis parti) ensuite si en Belgique c'est pareil qu'en France (demande à quelqu'un qui a eu la taxe en Belgique) il faut juste faire soi-même une facture sous word donc pas besoin de la vrai Oo Du coup, on déclare la valeur écrite sur le paquet (j'ai encore jamais vu une compagnie marquer la vraie valeur).

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider : http://www.materielceleste.com/t36813-douane-dedouanement-en-belgique?highlight=douane
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 17:07

Merci Leilan Terrible attente ... - Page 39 848928
Je sais que pour certains déclarer moins cher n'a pas servi à grand chose...enfin je sais pas comme ces personnes ont fait non plus ^^
Mais je demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 EmptyJeu 16 Fév - 17:21


De rien bisous
Peut-être parce que le vrai prix était écrit sur le paquet. C'est rare mais peut-être que ça arrive. Parce que la douane fait genre, ya pas la facture dessus, mais elle y est donc si on déclare un peu plus, ils s'en foutent mais si on déclare moins, ils doivent pas prendre la valeur qu'on a donné en compte, je suppose °°
Oui, le mieux c'est de bien connaître la démarche grâce à l'expérience des autres, ça m'a beaucoup aidé de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: