La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!

Aller en bas 
+15
D@emon
Themis
Flowrale
shlimbo
sugi
SumiChan
Luneah
Acinigi
mixou
JaVa
Nana
Topsy Kretts
Miki-nyu
loveless
Paraphernalia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:04

Oui c'est pas mal avancé sauf qu'il y a des tonnes de trucs à fignoler ou refaire ^^" Mais bon j'aime faire ça, et je me dis que pour la prochaine création j'aurai déjà mieux compris et qu'il y aura moins d'erreurs (j'espère d'ailleurs parce que Maman Dragon ça va être une autre paire de manches lol! Si je dois tout recommencer vu le nombre de pièces prévues ce sera pas la même chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:40

Je me demandai si tu avait vraiment 15 doigt ou si t'avais aussi posé les bague de tes doigt de pied =o
blague a pars c'est super impressionnant, vraiment hate de le voir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:49

Merci Themis (et non j'ai bien dix doigts comme tout le monde lol! et pas de bagues aux pieds (dans les bottes c'est pas pratique Razz ). Quant à le voir terminé et bien... ça avance petit à petit, à priori demain je découpe les jambes et j'essaye de faire les articulations de genoux qui fonctionnent bien (et j'essaie d'améliorer encore les coudes au passage). Mais je pense qu'il y aura encore moultes retouches à faire. Mais je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:03

Et voici quelques nouvelles du petit dragon qui avance lentement mais sûrement. Donc, j'ai coupé les bras pour les raccourcir et fait de nouvelles jambes plus courtes pour se rapprocher de proportions plus "bébé", pour les ailes j'ai rajouté un "doigt" et j'ai aussi fait de nouveaux pieds et de nouvelles mains. Sur les photos il n'y a pas encore les ailes (parce que j'ai pas encore mis les aimants lol! ) et il manque ses mains ainsi qu'un de ses avant-bras parce que ... (roulements de tambour) ma pâte est visiblement à base de plâtre et par conséquent malheureusement plus fragile que ce que je pensais donc une des articulations du coude s'est cassée, et les articulations des poignets aussi car relativement fines. Enfin bref, le positif : Il tient debout, tient assis (ce qui n'était pas le cas avant) et pose mieux. Je vois déjà le progrès même s'il est encore bien loin d'être parfait ^^


Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0124


Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0125
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191
Nouveau
Nouveau
ALICIA9191


Nombre de messages : 32
Localisation : Juvisy/Orge
Date d'inscription : 17/08/2011

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 16:44

Moi je le trouve très mignon ce petit dragon, il a l'air tout gentil ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 18:24

Merci ^^ Il faut que je pense à prendre de nouvelles photos, maintenant il a ses deux bras complets ! (enfin il y en a un où l'articulation du poignet s'est cassée mais c'est pas gênant pour l'aspect général). Ensuite je pense refaire des ailes plus petites car celles que j'ai faites sont trop grandes pour faire "bébé".
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 12:02

il est tout mignon x) le seul truc qui me choque c'est le cou qui fait un peu long je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:18

C'est vrai que le cou peut faire un peu long, mais d'un autre côté c'est un dragon et pas un humain, même si le corps est plutôt humanoïde, donc pour ma part je ne trouve pas ça choquant.


Sinon, une petite photo pour montrer ses beaux yeux car oui la commande Safrindoll est enfin arrivée !!!

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0213
Revenir en haut Aller en bas
Léonessa
Interressé
Interressé
Léonessa


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2011

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 18:52

ouh t'as d'beaux yeux tu sais XD perso c'est les épaules que je trouve trop large pour un bébé et un peu de gras dans le bidon ça pourrai aider, mais a part ça sa tête est vraiment trés réussi bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 19:00

C'est vrai que j'ai pensé lui faire le ventre encore plus rond, je pense que je vais faire ça d'ailleurs, l'arrondir un peu. Ca casserait peut-être même l'effet donné par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:31

Voilà après quelques modifs (nouvelles ailes, plus gros bidon, épaississement de la queue, et aussi retouche des mains), le premier test posabilité du monstre lol!

Il tient debout :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0217

Le genou fléchi :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0218

En mode haka :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0220

de dos :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0222

Assis, grand écart :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0224

Abdos powaa lol!
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0226

A genoux :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0227

Penché sur le côté :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0228

Fente avant :
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Gedc0229

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 20:22

Il est magnifique ! Quel travail !!
Un grand bravo !!

La tête est magnifique, les yeux rendent vraiment bien ! Exactement les yeux d'un dragon ! Je suis sous le charme ! Very Happy

Il pose très bien, tu dois être très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:03

ma famille d'abord à la télé tient XD

super posable ton tit dragounet ^^

par contre question a la con !! le reste du corps sera comme la tête ? parce que je la trouve super réussi (écaille et tout) par rapport au reste OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:30

Merci beaucoup ^^ Oui il est pas mal posable, je suis plutôt contente, ça vaut le coup d'avoir recommencé les jambes trois fois et le corps entier ^^

Yami : Oui je ferai des écailles sur tout le corps, seulement ce sera la dernière étape ^^ Juste avant le surfaçage et j'essaierai même de le couler en résine.
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:38

oki oki ^^
hate de voir ca *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!   Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Para' se lance dans le modelage:BJD Dragon test posabilité!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» commencement modelage d'une BJD
» le modelage de woodolls
» Premier essai de modelage.
» Quelques infos sur les pâtes et le modelage
» D'humain à dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: