La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Sam 22 Jan - 22:32

Voilà je fais déjà le post pour prévenir, avec Loveless on a prévue de se voir pour faire une rencontre bjdesque et donc je venais proposer aux personnes qui sont dans la région si elles voulaient aussi venir avec leurs petits résineux.

On ne sait pas encore la date car Loveless est entrain de faire se qu'il faut pour peut-être être prise dans un stage, personnellement je travaille tout les jours sauf le lundi et mardi systématiquement vue que se sont mes jours de congés (et je n'ai que ceux là ^^"). Donc si sa pouvait tomber sur ses jours là cela m'arrangerait bien.

Se qui est sure donc c'est que sa se passera chez moi donc a Saint Avold, il y a un ter qui part de Metz pour venir dans ma ville et il suffit de prendre un bus en express par la suite pour arrivée à la gare routière de ma ville qui est a deux rues de chez moi x) Mais bon ne vous en faites pas je viendrais vous chercher à la gare de Saint Avold pour ne pas vous perdre =P.

Donc s'il y a des intéressées... Manifestez vous ! =D

Dernière édition par Alexandra le Mer 2 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Sam 22 Jan - 23:38

*sort de sous une grosse pile de poussière* ARGH...
Bijouuur, c'est moi, ça fait 45 milliards d'années que j'ai pas posté ici ^^"
Bah moi *selon la date* ça m'intéresserait pas mal Smile a savoir que je pourrais éventuellement prendre des gens sur metz en voiture si besoin est ^^

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 10:08

Oh Shlimbo tu m'sauve la vie ! Je viendrais si tu me prends de Metz ! ^^
Par contre, lundi et mardi... u_u Bin j'ai cours quoi.
Alors, fixez une date, pi je vous direz si j'peux ou pas en fonction. ^^'
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 10:23

Oui je sais c'est ch*ant que j'ai mes jours de congés les lundi et mardi mais bon ^^" c'est pas moi qui décide malheureusement ">.> x)

Moi tout les lundi et mardi sa me va, on attend juste Loveless pour savoir quand elle sera dispo' par rapport a son future stage.
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 13:12

Bon bah moi, on va dire que pour la date, ce serait le plus vite possible, en fait avant que je sois prise (si je suis prise) parce que dans ce cas, je bosserais les lundi et mardi donc ça le ferait pas ^^"

Alors comme vous voulez, enfin pas cette semaine parce que j'dois aller sur Nancy pour acheter une cage à la fufu et j'me vois pas me ramener chez toi avec la machine énorme ptdr mais la semaine d'après ça devrait être possible ._. j'espère !

Juste pour avoir une idée, Alexandra t'avais payé combien quand t'étais venue à Nancy ?

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 15:18

J'avais payé 14 euros aller retour (sachant que je n'avais pas la carte ter lorraine donc a voir si tu l'as ou pas °° mais si tu l'as sa sera sans doute 2 euros moins chère je crois Surprised)

Bah si vous voulez le 31/01 ou 01/02 ? ou le 07/02 ou 08/02 ? C'est les prochains lundi et mardi donc x)

Dites moi lesquels vous pouvez ^^
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 15:30

Ca sera le mardi 1er pour moi, ou rien du tout ! C'est un miracle, c'est le seul jour où j'ai pas cours !!! X'D
Si ça va pas pour le 1er je vais devoir laisser tomber. ^^'
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 15:38

Ah °° Bon bah, Shlimbo ? Loveless ? Sa vous va le 1er ? =)
Grim
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 18:13

C'est dommage je serais bien venue, mais les lundi et mardi c'est pas possible pour moi U_u
Je suis dispo que le week end =/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Dim 23 Jan - 22:08

erf Grim =( ...Pourquoi j'ai pas des jours de congés comme tout le monde =_= *grogne*
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Lun 24 Jan - 11:36

Bah je pourrais vous répondre mercredi, j'ai eu un appel ce matin comme quoi j'avais été retenue pour le stage, on a rendez vous mercredi matin, ils nous diront sûrement les dates ^^

edit :
bon bah c'est ok,^^ faut être là pour quelle heure ? ._.

~Mon feedback MC~
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Mer 26 Jan - 14:15

AARRRRGGG >< mais pourkwa chuis maudite!! >< malheureusement cha sera pas possible pour moi à cette date Embarassed prévenez moi si jamais y'a changement... Mais la malheureusement :X desolay :$

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Mer 26 Jan - 14:30

Oh naaan Shlimbo ! :/

loveless : On y va ensemble de Nancy en train ? ^^"
(Tu pourras me ramener l'argent pour la GO.........)
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 12:00

Rho Shlimbo tu crains >o< !!

Mixou > no problem ^^ tu veux en chèque ou en espèces ? ^^ (j'te dois combien au fait lol)
Et pour le train no problem aussi, faut juste savoir à quelle heure on le prend ? ._.

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 14:35

Arf Shlimbo Sad

Loveless bah vous pouvez venir dès le matin moi sa me dérange pas comme sa si vous voulez on mangera pizza ou kebab chez moi pour le repas du midi (y a les deux dans ma rue xD)

Prévenez moi quand vous aurez choisis l'heure de départ et donc forcément l'arrivée a ma gare x)

Pensez bien a prendre vos résineux :p xD
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 14:52

Oki, bah je viens d'aller voir sur le site SNCF

Y'en a un à 11h22, et on serait à 12h43 à Saint-Avold
Vous en pensez quoi ? ._.
(Y'en a un a 8h29, on serait là pour 10h04, mais mon père voudra pas m'emmener à la gare si tôt ^^" )

Pour le retour, y'en a un à 17h01, arrivée à 18h35 à Nancy, ou celui d'après 18h25 => 19h02 (pour ça pareil, dans mon cas, ça dépend de mon père, c'est lui qui vient nous chercher à la gare en sortant du boulot donc on en parle ce soir avec lui et je vous dirais demain ^^)

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 15:20

Alors j'ai regardé par la suite donc au niveau des bus car pour aller chez moi faut prendre le bus vue que la gare est assez loin du centre ville ^^" (ca va c'est 2 euros l'allée retour x) ) Faudra prendre la ligne 1 vue les horaires que tu m'as donné malheureusement sa sera pas l'express donc y aura pas mal d'arrêt >.> (environs 15 minutes de trajet je crois donc bon c'est pas la mort non plus mais voila >< x) )

La ligne 1 -> http://www.transavold.com/ftp/FR_lignes/ligne1.pdf
La ligne 1 express (je la met au cas où ^^) -> http://www.transavold.com/ftp/FR_lignes/ligne1express.pdf
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 15:24

Oki, lol bah je vais tout noter comme ca j'serais tranquille, et faut descendre à quel arrêt ? ._.

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 15:28

le tout dernier la gare routière (tu fais gare routière <-> gare sncf ^^)et sinon pour le train bah Saint Avold sa tu le sais :p

Ps : vous voulez que je vienne vous chercher a la gare sncf ou je vous attendrais a la gare routière ? =)
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Jeu 27 Jan - 18:54

Moi m'en fiche, je suis loveless ! ^^
Rooh, méga dilème : QUI vais je emmener ? Les trois ? u_u *va mourir sous le poid*
Pourquoi j'ai pas que des puki, hein ? XD

loveless ! On échange, tu m'file Hey'll et j'te donne Aïna pour le transport ! cheers

Non... ?
Bon.
XD

Pour les sous, je préfèrerai du liquide. Tu me dois 29,50$USD, soit 21,53€. ^^
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Ven 28 Jan - 12:58

Mdr mixou, prends les 3, mon copain viens, tu sais, le porteur ! XD

Pis pour la gare perso ça me dérange pas de prendre le bus, on fait comme ça t'arrange toi x)

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Ven 28 Jan - 14:26

Je vais avoir peur de vous perdre :p ... Bah je sais pas moi je m'en fiche xD *sa avance bien hein ?*

Question a la c*n xD : Vous aimez quel friandises/chips =D ? Et boisson ? (bah ui faut bien que je reçoive convenablement mes invitées :p xD)

Finalement donc vous prenez les trains de quel heures ? (vue que tu devais en parler avec ton père Loveless ^^)
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Ven 28 Jan - 15:24

ptdr ! en effet, ça nous avance
bah viens nous chercher si c'est comme ca na! bouges ton popotin XD

Pour le train, le matin on prend celui de 11h22 et le soir, celui de 18h25
Voilou

Pour les BJD, bah j'prend tout mon petit monde, j'hésite même à prendre ma MNF, je l'aime bien mine de rien XD
On verra selon le trouvage de sac (j'ai qu'un sac de transport dans lequel y'a juste Lestat et Sam qui rentrent, Hey'll voyage dans sa boite, la MNF, je sais pas dans quoi la mettre, si je trouve rien elle viendra pas ^^"

~Mon feedback MC~
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Ven 28 Jan - 16:53

:p Oki je viendrais alors =D

Mdr je pleins ton chéri "porteur" xD

Tu m'as pas répondu par rapport aux friandises et autres conneries du genre >o< !

Ouuuuuuuuuuuh Samael va venir chez mouaaaaaaaa *bave* Fait attention en repartant de pas l'oublié se serait tellemennnnnnnnnnt dommageeeeeeeeeeeeeeee xD
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   Ven 28 Jan - 20:53

LOL ! nan nan je l'oublierai pas xp

euh friandises je sais pas trop, mon copain préfere le salé donc quelques chips ca lui irait, moi je bouffe de tout tant que ça se mange XD

~Mon feedback MC~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011   

Photo de la rencontre chez Alexandra (p.2 en bas) 01/02/2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant