La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2

Aller en bas 
+7
calamityjess
ptitebjd
yuki
Lily Scarlet
Lewellyne
login
carolyn
11 participants
AuteurMessage
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyLun 17 Jan - 13:44

des nouvelles de ma miss, qui a une longue histoire derriere elle! achetée il y a bien longtemps sur Ebay (souldoll neve, une de mes 1ere bjd) je l'ais revendue a contrecoeur car son corps ne me plaisait pas. j'ais regretter m'etre separer de son visage (que j'avais fait makeupr par dark angel), mais a l'epoque, je ne savais pas comment ni avec quelle compagnie l'hybrider!
j'ais eu la chance de la revoir en vente sur mc, des mois aprés, et j'ais negocier pour racheter cette tete si particuliere de la neve!
elle a ensuite dormi pendant des semaine dans une boite, attendant patiemment que je parvienne a lui trouver LE corps qui me plairait et qui collerait au personnage
Aujourd'hui (depuis quelque mois a vrai dire) je suis enfin parvenu a le lui trouver. un bon relookage de mes mains (en quelques années, j'ais appris a makeuper et a hybrider^^) et la voici enfin reincarner, plus belle que jamais, dans un corps AOD, une pure merveille!

les trois chapitres de son histoire commune avec Lana...

Lana a décider d'écrire son histoire,"la nuit ou..."

voici le premier chapitre...
mon histoire remonte à plus d'un siècle, 129 ans pour être exacte. à l'époque,je vivais dans un modeste orphelinat de la banlieu parisienne. je n'ai jamais connu,mes parents. Ils m'avaient abandonnés à la naissance devant la batisse sainte Lucie ou je vécut jusqu'à mes 15 ans, ...jusqu'à la nuit ou...
mais commençons par le commencement.la vie à sainte Lucie n'était pas rose tous les jours,mais je n'avais pas à me plaindre. j'avais un toit, de quoi manger et me vêtir, et les soeurqui s'occupaient de nous, nous aimaient comme leur propre enfants.
Mon univers sombra lorsque je surprit le regard insistant de cet homme étrange, sombre et à la fois rayonnant. je me trouvais devant sainte Lucie, assise sur le petit banc de pierre longeant la facade, savourant la fraicheur du soir, et admirant les couleurs des derniers rayons de soleil sur les anciennes batisses du quartier. de nature méfiante, je détournais la tête afin de décourrager son insistance, mais au bout de quelques secondes, je ne pu m'empêcher de lever les yeux de nouveau afin de revoir l'inconnu. Il avait disparut.
Durant les jours qui suivirent, je n'y pensais plus, puis une nuit, je fut réveillée par un courant d'air froid qui me fit immédiatement penser à l'inconnu. et pour cause, ils se trouvait là, au pied de mon lit, m'observant de nouveau avec insistance, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde. en s'apercevant de mon reveil, il pris le fuite par la fenêtre du 1er avec une rapidité surhumaine.Immédiatement, je me précipitais derrière lui et le vit en bas, debout dans la rue, sans une égratignure, malgré la chute qu'il venait de faire! Il me regardait en souriant et partit en direction de la sortie de la ville. trés intriguée, je me couvrais d'un châle et me mit en tête de le filer. Je devais savoir ou il allait, et surtout qui il était...

Chapitre 2

Je suivi l'inconnu jusqu'au petit parc situé à côté de l'église, puis je le perdit brusquement de vue. j'avançais prudement dans les allées du parc, regardant de chaque côtés en essayant de comprendre comment il avait pu disparaitre aussi soudainement, c'est alors que j'entendit un mouvement derrière moi. Je fit volteface et me retrouvait nez à nez avec l'inconnu. je que je réalisais soudain la gravité de mon erreur; mais qu'est ce qui m'avais pris de suivre cet homme, seule, au beau milieu de la nuit! j'avais peur, j'étais terrifiée même, et pourtant, je ne pouvait m'empêcher de le trouver beau et rayonnant. En un éclair, il m'aggrippa par la taille et bascula ma tête vers l'arrière. J'avais l'impression de ne plus toucher terre, et c'était sans doute le cas, l'inconnu avait une force incroyable et m'empêchais tous mouvement.Je ne sais plus si cette etreinte dura 1 minute ou 1 seconde, ni s'il faisait froid ou chaud, seuls comptaient les yeux de l'inconnu.
Ils se pencha tout doucement vers moi, comme pour m'embrasser,en me fixant de son regard hypnotisant, puis plongea dans mon cou.
la chaleur du baiser qu'il me donna était intense. Je fermais les yeux pour le savourer à sa juste valeur, puis je sentit une douleur affreuse, et quelque chose coula dans mon dos et sur mon épaule; c'était mon sang.Mais toute peur m'avait quitté, et seul comptait le plaisir que j'epprouvais en le sentant boire.
Je ne pu ressister à l'envie de faire de même. sa propre gorge se trouvait si proche...rassemblant le peu de force et de volonté qu'il me restait, je collait mes lèvres sur sa peau et l'embrassa à mon tour.Je su trés vite que je pourrais jamais transpercer sa chair de mes dents tant elle semblait dure. mais l'homme parut deviner mes intentions, et de l'un de se ongles tranchants, il découpa une entaille dans sa propre veine. je bu avec délectation le nectar qui sécoulait dans ma gorge. son sang était chaud, suave,doux, comme un grand cru,mais procurant des sensations bien plus intenses!
Je sentais la vie me quitter petit à petit et la puissance de ce sang neuf qui remplaçait le mien doucement. Puis l'inconnu me lacha brusquement et jeta sa tête en arrière, la bouche en sang, se délectant des dernières gouttes.Moi, je continuait à boire avidement, essayant d'apaiser une soif nouvelle qui semblait ne jamais prendre fin, quand il finit par me repousser.
Je me sentais abandonnée de nouveau, frustrée...différente.Je fermais les yeux afin d'atténuer le vertige qui m'avait saisit, et lorsque je les ouvrit de nouveau, l'inconnu avait disparut. Puis je perdit connaissance...

chapitre 3


le lendemain soir, une faim insoutenable me tiraillait le ventre, une faim qu'il me fallait apaiser avec du sang étant donné ma nouvelle condition! moi qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, arriverais je à m'attaquer à un être humain?, rien n'était moin sur! je fut décontenancée de la facilité avec laquelle j'y parvint!
je rassemblait donc mes affaires, déterminée à m'éloigner le plus possible de cette ville.on ne devait pas me retrouver. j'avais eu de la chance jusqu'ici, mais il ne fallait plus que je compte dessus.
en sortant dans la nuit,je me mis à apprécier mes nouvelles capacités, bien plus accrues que la veille! je prenais la direction de la gare avec la ferme intention de prendre la premier train qui se présenterait, clandestinement bien sur!
sur le quai de la gare,un vieux controleur faisait une ronde.Pour parvenir à monter dans le train sans être inquietée, il me fallait me débarrasser de lui! je m'installais sur un banc, et eu l'idée de prendre une mine désespéré et de pleurer un peu afin d'attirer son attention et d'endormir sa vigilence.
-"que vous arrive t'il jeune demoiselle? vous ne devriez pas trainer sur un quai de gare si tard le soir, ce n'est pas prudent!"
-" boooooouh, ils m'ont oublié!sniff!"
-" mais qui ca voyons?"
-"mes pareeeeents, ils devaient venir me chercher, sniff,t je les attends depuis plus d'une heure maintenant! sniff, ils ne sont pas venus, ils m'ont ooooubliéééé!"
-" allons allons, ce n'est rien, je finit mon service dans une demi heure, je vous raccompagnerez, ...là, calmez vous! c'est finit..."
il me prit dans ses bras pour me consoler,et je passais les miens autour de son cou. Puis la faim me devint si inssupportable que je ne put me retenir plus longtemps. dans un état second, je plantais mes tout jeunes crocs dans la jugulaire du vieil homme et bu avidement! il tenta de me repousser, mais j'étais bien plus forte que lui et le tenais fermement.
en quelques secondes, s'en fut finit de lui. je fut rassasiée avant même que son coeur ne cesse de battre, mais il avait perdu tellement de sang, qu'il mourut trés vite, sans s'en rendre compte, sans souffrance.
je me sentais revigorée, et réchauffée aussi, puis je regardais le vieil homme avec tristesse. j'épprouvais de la peine pour lui, mais en buvant sa vie, j'avais sentit la mauvaise santé de son coeur, et mon nouvel instinct de vampire m'avait appris qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre. en le regardant presque avec tendresse, je réalisais que je ne pouvais pas le laisser là, il attirerait trop vite l'attention!il fallait que je le cache quelque part!
avec ma force vampirique, je n'eut aucun mal à le soulever et à le transporter dans le wagon de marchandise stationné un peu plus loin. ma penible tache accomplie, je retournais m'asseoir sur le banc, et attendit encore une demi heure l'arrivée d'un train.entre temps, un couple était arrivé sur le quai, et embarqua dans la même voiture que moi sans que je n'éveille le moindre soupcon.
le train s'ébranla alors en direction du sud, vers un avenir incertain, tandis que je savourais le sang neuf qui m'avait changer à jamais!


Fin


et maintenant, place aux photos
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo080
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo079
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo081
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo083
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo084

d'autres photos plus tard^^


Dernière édition par carolyn le Sam 10 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Kys (of death)son histoire (soudoll neve/corps AOD)   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 18 Jan - 17:19

oh la la trop de lecture pour mes petits yeux, j'ai juste regarder tes photos je m'excuse... Mais elle est trop jolie et je suis fan de son divan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 18 Jan - 17:43

Ah, la voilà enfin cette jolie demoiselle vue sur ton stand à la Japan Touch ^^

Ma foi, elle est fort ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMer 19 Jan - 11:39

merci beaucoup, je compte trés vite refaire des photos (la ca fait un peu leg') et lui concocter unne autre tenue des que le temps me le permet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptySam 2 Avr - 23:23

quelques nouvelle photos de kyss avec sa tenue toute neuve achetée specialement pour la japan expo
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo078
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo079
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo080
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo081
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo082
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo083
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Photo084
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyDim 3 Avr - 0:11

Elle est vraiment cro cro belle ♥ J'adooooooore son visage et surtout son make up !!! et sa wig est sublime ^^ Une très belle demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyDim 3 Avr - 11:18

*captivé* Oooooooh......
qu'elle est belle .....qu'elle est triste son histoire...

Mais c'est tout simplement magnifique j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyDim 3 Avr - 20:22

Ta miss est bien faite, surtout le sang qui lui coule de l'oeil, j'aime beaucoup.
Je suis fan de son histoire, très bien imaginé.
Hate de savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)nouvelle tenue (soudoll neve/corps AOD)   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyLun 4 Avr - 10:40

Elle est trop belle sa tenue. Je trouve qu'elle fait très hautaine dans cette ravissante robe.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 14:43

nouvelle coiffure pour ma belle vampire!
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0127
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0128
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0129
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0130
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 14:49

oh bah ça la change dis donc mais ça lui va très bien aussi, elle est vraiment sublime y a pas à dire Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 643978
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 15:04

je trouve aussi, et comme elle reste trés coquette je vais pouvoir lui changer plus souvent de coupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 15:17

C'est vrais sa lui va super bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 17:19

merci, cette couleur est une pure merveille en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 22:33

les tenues sont juste magnifique!!
et ta doll est sublime!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 22:38

Wouah elle est belle ainsi avec sa nouvelle wig♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 6 Mar - 23:20

merci beaucoup
ps, la derniere tenue est ne commission by circée, elle créer des robes epoustouflantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: mais qui etes vous belle inconnue?   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptySam 10 Mar - 16:32

mais qui etes vous belle inconnue?

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0220
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0221
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0222
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0223
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Dscn0224
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyDim 11 Mar - 20:09

"La lune trop blême
Pose un diadème
Sur tes cheveux roux

La lune trop rousse
De gloire éclabousse
Ton jupon plein d'trous

La lune trop pâle
Caresse l'opale
De tes yeux blasés

Princesse de la rue
Soit la bienvenue
Dans mon coeur brisé."


Pardon, je me sens d'humeur poétique x) (C'est la complainte de la butte pour ceux qui n'ont jamais vu Moulin Rouge ^^)

C'est ses cheveux roux qui m'ont donné l'envie d'écrire ça (même si c'est un peu hors sujet) x) Elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 13 Mar - 11:54

au contraire, c'est exactement dans le ton! elle n'est certes pas native de paris , mais de lyon (prés de fourviere, c'est donc egalement une butte^^) et comme c'est une vampire, la paleur de la lune, est ce qui lui va le mieux au teint^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 13 Mar - 12:25

elle est magnifique, le masque est vraiment beau et lui donne vraiment un air mystérieux <3
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMar 13 Mar - 21:43

je trouve que c'est LE look qu'il lui fallait^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMer 14 Mar - 10:11

J'adore sa tenue et son masque, ses yeux ressortent trop bien avec ce violet.
Superbe photos.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMer 14 Mar - 10:45

vraiment belle cette demoiselle!
le make up à l'air sublime également! Very Happy
et sa tenue! j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 EmptyMer 14 Mar - 16:25

merci beaucoup, sa tenue est une creation de circée qui m'a fait de l'oeil au dernier Ldoll, mais ca valait le coup de craquer je trouve!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Contenu sponsorisé





Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty
MessageSujet: Re: Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2   Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyss (of death)the masquerade (soudoll neve/corps AOD) p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: