La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7

Aller en bas 
+28
ANGIE69
Elune
imadoki17
mixou
Nana
Alexandra
raziel
loveless
yuki
JaVa
carolyn
queeny
Enholla
Ceres
AnDréha
mao
Mutique
calamityjess
Irinae
Lylyesp
Acinigi
Myushi
login
Miki-nyu
Totchi-kun
Lewellyne
Jessy-StarkRogers
Paraphernalia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:30

Bon courage en tout cas, moi je n'en ai pas pour faire autant de détails. :s
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:36

Bon, un peu en retard je vous mets l'avancée actuelle des jambières. Et malheureusement je crois que je suis encore loin d'avoir terminé ^^" Mais ça viendra !!!

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0317
Alors oui il n'y a qu'une seule jambière sur la photo mais les deux en sont au même stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 9:17

C'est un boulot de ouf que tu fais là !
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 10:46

C'est vraiment dingue ce que tu fait bravo !
J'ai hate de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:15

Merci les filles, et bien en ce moment en fait j'avance pas des masses parce que mon activité couture est en ce moment plus pour mes cours que pour ma Claudia, mais je vais essayer d'avancer, d'autant que je vais devoir commencer les chaussures !!! Ah je sens que ça va pas être triste Laughing Bon déjà finir les jambières (on y croit ><).
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:27

Coucou !! Escuse moi j'ai du retard ! j'avais pas vu ton topic !! ( un cran de retard comme toujours XD !! )
En tous cas WOUAW !!! Comment dire....... C'est magnifique, splendide, incroyable !!!!
Mais comment tu fais ?? affraid
J'ai hate de voir la suite ! Wink Bon courage !! ( je te soutient mentalement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:13

Comment je fais ? Et bien euh, du tissu un fil et une aiguille ? lol! Oui bon ok c'est pas drôle. En fait je m'étonne moi-même d'avoir autant de patience parce que je ne suis pas du tout patiente ^^" D'autant que là elle n'est pas encore prête d'être finie il faut que je finisse les jambières, que je fasse les manches, les chaussures, et ensuite les accessoires (fouet, flingue et tout ça) donc j'ai encore plein d'avancée de projet à vous montrer dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 19:34

Bon bah j'ai hate de voir tout sa alors !!! Wink
Bon courage !! ( Tu vas meme faire le fouet et le flingue XD !! j'aurai pensé que tu l'aurai acheté XD !!! Razz )
Toi non plus tu es pas patiente ? Je me sens moin seule dans ce cas la alors lol!
C'est vrai tu vas nous montré sa dans la semaine !!!??? *trop hate*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:06

C'est marrant que tu dises ne pas être patiente avec tous ce que tu fais, moi je suis trop impatiente et flemmarde pour faire ça (la preuve, j'ai une demoiselle depuis bientôt deux ans et elle a toujours pas de fringues à elle)

En tout cas, ça rend super bien, t'es vachement courageuse (et peut être un peu folle mdr!)
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:25

Moi je ne peux te dire que bravo franchement ! C'est un boulot de Titan que tu fais là et que je pense, peu aurait la patience de faire. Je trouve ça super déjà. Je sens que je vais faire un arrête cardiaque le jour où tu présenteras la tenue complète. XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:37

Mais non Moony soit forte, si je te fais mourir d'un arrêt cardiaque j'oserai plus coudre de ma vie Laughing

Et pour la patience : non je ne suis pas patiente et la patience que je montre là tient presque du miracle, mais c'est parce que ça me tient à coeur et que je veux faire ça bien. Et puis parce que généralement je fais autre chose en même temps genre regarder la télé, discuter avec ma mère ou ma soeur ou des trucs du genre ^^ Toute seule je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 8:54

Je suis impressionnée par ton travail. Moi qui suis nulle en couture je suis admirative. J'aime bien sa wig aussi elle lui va très bien. Elle promet ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 12:42

Oooh !! Je n'avais pas vu que tu avais posté les photos des jambières !!! Superbe travail !!! super
Félicitations et courage pour la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 18:25

Merci, en plus j'ai envie de continuer mais en ce moment je peux pas triste Pour mes cours j'ai dû démonter entièrement un vêtement ça m'a pris un temps fou et maintenant je dois le reproduire dans un nouveau tissu et c'est long ça me saoule ><
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 19 Mar - 23:41

Petite avancée : Les genouillères !!!! Faites en fimo noire avec des effets à l'acrylique rouge par-dessus. Elles ne sont pas parfaitement identiques mais c'est pas évident non plus de sculpter deux têtes de diables parfaitement identiques
lol!
[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0429

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0430

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0431

Et la demoiselle a aussi un make-up depuis aujourd'hui !!! C'est mon premier, je suis plutôt satisfaite du résultat. Pas trop de mésaventure si ce n'est qu'à un moment, le MSC paraissait sec mais ne l'était pas et en mettant le doigt dessus par inadvertance : VLAN une grosse trace irrattrapable. Donc j'ai du tout enlever et tout recommencer (je n'avais fait que les sourcils et l'ombre des yeux à ce moment-là heureusement d'un côté). Mais au deuxième essai pas de mauvaise blague ce coup-ci ^^

Désolée les photos sont pas top mais aujourd'hui le ciel était tout gris et en plus il était 17h30 quand j'ai pris les photos ^^" (Para' ou comment faire pour toujours prendre ses photos pas quand il faut XD)

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0432

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0433

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0434

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Dscn0436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:02

Félicitatioooons !!! Tout est superbe Et ton premier make up.. Waouh !!!
encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 0:09

Merci Strange-berry ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)custo en cours:Dame Claudia Demona ne   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 10:28

Quel travail de dingue c'est très impressionnant, elle est magnifique. Ton maike up est une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:31

WOUAW !!!!!
Je suis littéralement scotchée par ton travail !!
C'est tout simplement magnifique ....Tu est trop forte franchement : BRAVO !!
Et puis pour ton premier make up ...Wouaw quoi !
Bonne continuation !! J'ai vraiment hate de voir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:04

ouah! pas mal quel style!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:09

Merci à vous ^^ J'ai commencé les tatouages aujourd'hui, mais j'ai pas encore fini (forcément elle en a de partout Laughing Sur les bras, les jambes, le ventre, le dos, les épaules, le cou...) pour l'instant j'ai fait les tatouages et blush du buste (poitrine, ventre, bassin, dos), des cuisses et le blush et manucure, pédicure. Me reste les mollets et les bras. Je ferai ça demain et j'essaierai de faire de belles photos (pour une fois, pas des photos avec tout mon bordel en arrière plan lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:38

O.O Effectivement pour un premier make up je le trouve plus que bien réussis ! Bravo pour tout le travail que tu fournis pour la customisation de ta doll ^^

Elle est belle comme sa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:56

Merci, c'est vrai que plus elle avance plus je me rend compte que je fais des tas de trucs que j'avais jamais fait avant et que je m'en sors pas si mal, je compte même plus les heures passées sur sa custo et c'est encore pas fini, me reste encore les bottes et les manches à faire entièrement, les accessoires aussi (fouet et espèce de flingue), ainsi que les jambières à finaliser (encore beauuucoup de broderie ton sur ton pour donner du relief). Une fois terminée je crois que je ne saurais même plus quoi faire lol! J'aurai plus qu'à en commander une autre pour m'éclater encore en custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:32

Ta full custo avance bien ! Tu réussis là où j'aurai échoué : make up, sculpture...

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 10:52

mon dieu elle dechire! felicitation elle est franchement superbe! une vraie reussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Contenu sponsorisé





[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7   [Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claudia](AOD Qian)Dame Claudia Demona nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» Andy, Megan et Ewan ♥ (news p30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: