La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)

Aller en bas 
+10
Myushi
Bào Trâm
calamityjess
Lylyesp
Ceres
Meka-Doll
Mutique
login
Grigri
carolyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 10:01

Lana a décider d'écrire son histoire,"la nuit ou..."
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Journal6cj1
voici le premier chapitre...
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Journalna8
mon histoire remonte à plus d'un siècle, 129 ans pour être exacte. à l'époque,je vivais dans un modeste orphelinat de la banlieu parisienne. je n'ai jamais connu,mes parents. Ils m'avaient abandonnés à la naissance devant la batisse sainte Lucie ou je vécut jusqu'à mes 15 ans, ...jusqu'à la nuit ou...
mais commençons par le commencement.la vie à sainte Lucie n'était pas rose tous les jours,mais je n'avais pas à me plaindre. j'avais un toit, de quoi manger et me vêtir, et les soeurqui s'occupaient de nous, nous aimaient comme leur propre enfants.
Mon univers sombra lorsque je surprit le regard insistant de cet homme étrange, sombre et à la fois rayonnant. je me trouvais devant sainte Lucie, assise sur le petit banc de pierre longeant la facade, savourant la fraicheur du soir, et admirant les couleurs des derniers rayons de soleil sur les anciennes batisses du quartier. de nature méfiante, je détournais la tête afin de décourrager son insistance, mais au bout de quelques secondes, je ne pu m'empêcher de lever les yeux de nouveau afin de revoir l'inconnu. Il avait disparut.
Durant les jours qui suivirent, je n'y pensais plus, puis une nuit, je fut réveillée par un courant d'air froid qui me fit immédiatement penser à l'inconnu. et pour cause, ils se trouvait là, au pied de mon lit, m'observant de nouveau avec insistance, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde. en s'apercevant de mon reveil, il pris le fuite par la fenêtre du 1er avec une rapidité surhumaine.Immédiatement, je me précipitais derrière lui et le vit en bas, debout dans la rue, sans une égratignure, malgré la chute qu'il venait de faire! Il me regardait en souriant et partit en direction de la sortie de la ville. trés intriguée, je me couvrais d'un châle et me mit en tête de le filer. Je devais savoir ou il allait, et surtout qui il était...

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Lanacouleurnq1

Chapitre 2

Je suivi l'inconnu jusqu'au petit parc situé à côté de l'église, puis je le perdit brusquement de vue. j'avançais prudement dans les allées du parc, regardant de chaque côtés en essayant de comprendre comment il avait pu disparaitre aussi soudainement, c'est alors que j'entendit un mouvement derrière moi. Je fit volteface et me retrouvait nez à nez avec l'inconnu. je que je réalisais soudain la gravité de mon erreur; mais qu'est ce qui m'avais pris de suivre cet homme, seule, au beau milieu de la nuit! j'avais peur, j'étais terrifiée même, et pourtant, je ne pouvait m'empêcher de le trouver beau et rayonnant. En un éclair, il m'aggrippa par la taille et bascula ma tête vers l'arrière. J'avais l'impression de ne plus toucher terre, et c'était sans doute le cas, l'inconnu avait une force incroyable et m'empêchais tous mouvement.Je ne sais plus si cette etreinte dura 1 minute ou 1 seconde, ni s'il faisait froid ou chaud, seuls comptaient les yeux de l'inconnu.
Ils se pencha tout doucement vers moi, comme pour m'embrasser,en me fixant de son regard hypnotisant, puis plongea dans mon cou.
la chaleur du baiser qu'il me donna était intense. Je fermais les yeux pour le savourer à sa juste valeur, puis je sentit une douleur affreuse, et quelque chose coula dans mon dos et sur mon épaule; c'était mon sang.Mais toute peur m'avait quitté, et seul comptait le plaisir que j'epprouvais en le sentant boire.
Je ne pu ressister à l'envie de faire de même. sa propre gorge se trouvait si proche...rassemblant le peu de force et de volonté qu'il me restait, je collait mes lèvres sur sa peau et l'embrassa à mon tour.Je su trés vite que je pourrais jamais transpercer sa chair de mes dents tant elle semblait dure. mais l'homme parut deviner mes intentions, et de l'un de se ongles tranchants, il découpa une entaille dans sa propre veine. je bu avec délectation le nectar qui sécoulait dans ma gorge. son sang était chaud, suave,doux, comme un grand cru,mais procurant des sensations bien plus intenses!
Je sentais la vie me quitter petit à petit et la puissance de ce sang neuf qui remplaçait le mien doucement. Puis l'inconnu me lacha brusquement et jeta sa tête en arrière, la bouche en sang, se délectant des dernières gouttes.Moi, je continuait à boire avidement, essayant d'apaiser une soif nouvelle qui semblait ne jamais prendre fin, quand il finit par me repousser.
Je me sentais abandonnée de nouveau, frustrée...différente.Je fermais les yeux afin d'atténuer le vertige qui m'avait saisit, et lorsque je les ouvrit de nouveau, l'inconnu avait disparut. Puis je perdit connaissance...

chapitre 3


le lendemain soir, une faim insoutenable me tiraillait le ventre, une faim qu'il me fallait apaiser avec du sang étant donné ma nouvelle condition! moi qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, arriverais je à m'attaquer à un être humain?, rien n'était moin sur! je fut décontenancée de la facilité avec laquelle j'y parvint!
je rassemblait donc mes affaires, déterminée à m'éloigner le plus possible de cette ville.on ne devait pas me retrouver. j'avais eu de la chance jusqu'ici, mais il ne fallait plus que je compte dessus.
en sortant dans la nuit,je me mis à apprécier mes nouvelles capacités, bien plus accrues que la veille! je prenais la direction de la gare avec la ferme intention de prendre la premier train qui se présenterait, clandestinement bien sur!
sur le quai de la gare,un vieux controleur faisait une ronde.Pour parvenir à monter dans le train sans être inquietée, il me fallait me débarrasser de lui! je m'installais sur un banc, et eu l'idée de prendre une mine désespéré et de pleurer un peu afin d'attirer son attention et d'endormir sa vigilence.
-"que vous arrive t'il jeune demoiselle? vous ne devriez pas trainer sur un quai de gare si tard le soir, ce n'est pas prudent!"
-" boooooouh, ils m'ont oublié!sniff!"
-" mais qui ca voyons?"
-"mes pareeeeents, ils devaient venir me chercher, sniff,t je les attends depuis plus d'une heure maintenant! sniff, ils ne sont pas venus, ils m'ont ooooubliéééé!"
-" allons allons, ce n'est rien, je finit mon service dans une demi heure, je vous raccompagnerez, ...là, calmez vous! c'est finit..."
il me prit dans ses bras pour me consoler,et je passais les miens autour de son cou. Puis la faim me devint si inssupportable que je ne put me retenir plus longtemps. dans un état second, je plantais mes tout jeunes crocs dans la jugulaire du vieil homme et bu avidement! il tenta de me repousser, mais j'étais bien plus forte que lui et le tenais fermement.
en quelques secondes, s'en fut finit de lui. je fut rassasiée avant même que son coeur ne cesse de battre, mais il avait perdu tellement de sang, qu'il mourut trés vite, sans s'en rendre compte, sans souffrance.
je me sentais revigorée, et réchauffée aussi, puis je regardais le vieil homme avec tristesse. j'épprouvais de la peine pour lui, mais en buvant sa vie, j'avais sentit la mauvaise santé de son coeur, et mon nouvel instinct de vampire m'avait appris qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre. en le regardant presque avec tendresse, je réalisais que je ne pouvais pas le laisser là, il attirerait trop vite l'attention!il fallait que je le cache quelque part!
avec ma force vampirique, je n'eut aucun mal à le soulever et à le transporter dans le wagon de marchandise stationné un peu plus loin. ma penible tache accomplie, je retournais m'asseoir sur le banc, et attendit encore une demi heure l'arrivée d'un train.entre temps, un couple était arrivé sur le quai, et embarqua dans la même voiture que moi sans que je n'éveille le moindre soupcon.
le train s'ébranla alors en direction du sud, vers un avenir incertain, tandis que je savourais le sang neuf qui m'avait changer à jamais!

chapitre 4

durant les longues heures que je passais dans le train à admirer le paysage de nuit qui défilait sous mes nouveaux yeux de vampires, je pensais à ce que j'allait faire désormais. les multiples regards désaprobateurs et étonnés que l'on me jettait depuis ma montée dans le train me permettaient de penser que je ne pourrais pas continuer à voyager seulle. j'étais trop jeune, cela finirait par attirer l'attention sur moi, hors il me fallait restée discrète.
je repensais au vampire qui m'avait faite tout en observant mon reflet dans la vitre du train. C'était la 1ére fois que je me voyait depuis ma métamorphose. mes cheveux auburns s'étaient assombris et étaient desormais aussi noirs que ceux de l'inconnu, mes yeux bleus sombres avaient pris une teinte violette et ma peau semblait plus blanche et plus...comment dire...lisse! apparement,"mon vampire" m'avait transmis quelques uns de ces traits en souvenir!
je tentais de me rememorer les détails de cette fameuse nuit. Il était evident qu'il me fallait trouver un ou une compagne adulte afin d'étouffer l'incredulité et la curiosité des gens. Je devais me souvenir de la façon dont il s'y est pris afin de pouvoir le faire à mon tour. En serais seulement capable? Le train finit par s'arrêter en gare de Lyon, 1 heure avant l'aube. par chance, je n'avait croisé aucun controleur. le peu d'are=gent que j'avais pris au vieux chef de gare allait me permettre de louer une chambre pour la journéé et même de laisser un petit quelque chose en plus pour me garantir une complète tranquilité!
je me mis en route immédiatement; je ne doutais pas de trouver quelques hôtel à proximité de la gare, mais je préférais être prudente; je ne voulais pas que le jour me surprenne!
Je trouvais une chambre dans le 1er hôtel que je visitais, modeste mais propre. Aprés m'être assurée que rien ni personne e medérangerait durant la journée auprés du maitre d'hôtel, je montais m'installer. Je mis une bonne demi heure à calfeutrer la fenêtre afin qu'aucun rayon de soleil ne transperce les rideaux. Puis je fermais la porte à doule tours et enfin, je plaçais le lit juste devant, ainsi, si quelqu'un tentais de pénetrer dans la chambre, le lit le generait, et je serais avertit de l'intrusion!
Fourbue, je fit une toilette rapide et m'allogeais sur le lit en prenant soin de me recouvrir entièrement avec les couvertures; on est jamais trop prudents!
A mon réveil, de nouveau, je ressentit cette faim intenable, et de nouveau, il me fallait partir en chasse!
Je remis mon lit en place, m'habillais et sortit afin de flaner dans les rues de Lyon, ville totalement nouvelle pour moi qui ne connaissait rien endehors du quartier de mon orphelinat!
Je marchais au hasard, admirant la magnifique basilque de Fourvière qui dominait la ville! Elle n'était pas aussi éclairée qu'aujourd'hui, certes, mais cela ne posait aucun problène à ma nouvelle vision nocturne!
je décidais de me diriger vers elle afin de l'admirer de plus près. je traversais bellecour et pris le dernier funiculaire qui montait. quelle merveille! arrivée devant la basilique, je fut en contemplation! et pourtant, dieu sait que Paris regorgeait de splendides monuments! je me dirigeais ensuite vers le point de vue panoramique et observait la vie du haut de mon perchoir! je ne pu résister à l'envie de monter sur la tour de la basilique afin de profiter d'une vue encore plus grandiose, mais àcette heure ci, son accées est fermé! Oserais je escalader la facde afin d'y acceder? ma force vampire ne me fit pas douter plus ongtemps et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, je grimpais avec la facilité d'un singe au sommet de la tour.
Une fois au fait de la basilique, je ressentit soudain une atroce douleur de...d'une jeune femme? et cela semblait venir des ruines romanes toutes proches! je redescendais, intriguée. Pourquoi ressentais la douleur de cette jeune femme si intensement?
Au fur et àmesure que je m'approchais, sa douleur et sa peine me parvenaient de plus en plus forte, de plus en plus nettes. En arrivant aux ruines, j'apercut une silhouette habillée d'une superbe robe roge et noire. la jeune femme était assise sur un banc en pierre et tenait son visage dans ses mains. Elle pleurait à chaudes larmes. je put lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert, et je sut que son coeur était brisé... en me consentrant encore un peu, j'appris qu'elle était tombée amoureuse d'un certain Sebastian Vignon. elle venait de rompre avec lui car elle l'avait surpris en train de forniquer de la plus basse manière avec une autre dans une ruelle se trouvant juste derrière la maison ou elle habitait. Il ne s'en était même pas caché lorsqu'elle lui demanda des comptes! Elle avait rompu avec lui le soir ou ils devaient se fiancer... ce soir... Elle avait revêtue ses plus beaux autours et espérait interieurement que Sebastian se repentirait de ce qu'elle avait vu, qu'il regretterait, qu'il admettrait son horrible faiblesse! elle l'aimait tellement qu'elle était prête à lui pardonner, mais cela ne s'est pas vraiment passé comme elle l'espérait!
Je regardais la magnifique jeune femme souffrir, seule, au milieu de ses pierres ancestrales et me surpris à penser qu'elle ferait une compagne parfaite.
-" ne pleurez plus" dis je simplement en débarqua derrière elle
la jeune femme se retourna vers moi et je sut, en cet instant, que plus rien n'avait d'importance pour elle.
-" qui êtes vous? me répondit elle, laissez moi!"
-" que diriez vous de changer de vie?"
-"changer de vie? mais que ferais d'une autre vie? et d'aillleur, que pourriez vous y faire! plus rien n'a d'importance! laissez moi vous dis je"
Elle semblait totallement désespérée
-Que diriez vous d'une vie ou ni la mort, ni la maldie, ni le temps n'auraient d'emprise sur vous?
Elle ne me répondit rien, mais semblait réfléchir à ma proposition...
-"qu'elle importance, puisque je ne veux plus vivre!"
-"alors suivez moi.et jem'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras. je sentais sa chaleur et je n'eut plus aucune hésitation. je la mordit et but son sang avant même qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait. Je la laissais au seuil de la mort puis je lui chuchotais à l'oreille:
-"que vas tu choisir maintenant? Soit je te laisse ici et dans ce cas, la mort t'emporteras...soit tu décides de me suivre... quel est ton choix?"
je sentais sa peur...sa peur de mourir!
-"je...ne veux pas...mourir"
-"acceptestu la vie que jet'offre?"
-ou..oui."
je la soulevais aprés avoir entaillé ma gorge comme l'avait fait mon vampire il y a deux nuits...
-"bois!"
elle semlait réticente à la vue de mon sang.
-"bois!" répetais je
une goutte tomba alors sur ses jolie lèvres charnues et instinctivement, elle la lécha. puis ses inibitions se dissipèrent et elle s'accrocha à mon cou. elle but vite, trop vite, si vite que je crut que je n'aurait pas le temps ni la force de la repousser !
j'y parvint malgrés toutet la garda dans mes bras le temps de sa métamorphose.
Comme pour moi, elle fut curieuse de tout à son réveil. elle touchait le velour de ma robe et semblait découvrir une nouvelle matière. Elle déambulait ensuite entre les pierres romaines' en admiration. Tandis qu'elle découvrait son nouvel univers, je m'apercut soudain que la larme qui était restée sur sa joue gauche avait pris la couleur du sang.

je lui tendit un mouchoir afin qu'elle l'essuie mais la larme semblait ne jamais vouloir partir, comme une tâche de naissance.
Cela ne semblait pas la déranger, fascinée par ses nouvelles aptitudes.
-"que m'as tu fait? c'est fantastique! je me sent forte, ce que je vois est fantastique, ce que je sent est fanstastique, ce que j'entend est fantastique..."
-tu es un vampire. tout comme je le suis."
-"un vampire? mais....je... c'est une créature du démon! comment se fait-il que j'épprouve autant de plaisir?"
elle jubilait, elle était transportée, mais je sentais un autre sentiment poindre sous son exuberance...la vengeance! voila pourquoi elle semblait si "heureuse" tout à coup!
-"je connais tes intentions." lui annoncais je
-"ah oui, vraiment?"
-"tu desires te venger de Sébastian Vignon."
-"comment le sais tu?"
-" je le sent.'
-"pourquoi est ce que je ne sent rein de toi?"
-"je ne sais pas."
-"Tu m'as fait un merveilleux cadeau, pourquoi?"
-"j'avais besoin d'une compagne.
je lui racontais mon aventure ne détail jusqu'au moment présent. Elle écouta, fascinée, puis me demanda
-"laisses moi cette nuit...juste cette nuit...ensuite je te suivrais. il faut que j'en finisse avecmon passé"
-" je comprend"lui répondis simplement. je voulais lui laisser le temps de dire au revoir à sa vie humaine, temps que je n'ai pas eu!
-" je terejoindrais avant l'aube, c'est promis"
"... je suis à l'hôtel du cheval noir, prés de la gare part dieu, chambre 64...je t'attendrais."
elletandis que je la regardais s'éloigner, je m'étonnais de l'extraordinaire sang froid auquel j'avais fait preuve ces 2 derniers jours. était ce côté noir enfouit au fond de moi qui avait attiré mon ténébreux vampire? je ne le saurais sans doute jamais, quoique...



voici la nouvelle tenue de ma pupuce vampire (manque que les collants blanc et elle sera complete) mais j'ais pas pu resister a vous en montrer un apercu!
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo071
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo072
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo073
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo074


Dernière édition par carolyn le Mar 5 Avr - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 11:11

¨Prem's


Elle est trop adorable avec sa petite bouche ouverte pour qu'on puisse voir ses dents^^!!!
J'adore sa tenue*.*!!

Bref ta petite nouvelle(qui fait combien de cm?)est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Lana, sa nouvelle tenue d'hivers (lati doll cara)    Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 11:13

Elle est très coquette ta miss. Sa tenue est une pure merveille ( j'aime trop ses bottes ) sa lui va trop bien, elle est paré pour cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 11:42

Grigri a écrit:
¨Prem's


Elle est trop adorable avec sa petite bouche ouverte pour qu'on puisse voir ses dents^^!!!
J'adore sa tenue*.*!!

Bref ta petite nouvelle(qui fait combien de cm?)est tres belle

ma petite Lana est loin d'etre nouvelle! je l'ais depuis 5 ans, en fait, elle est ma 1ere vraie bjd^^ certes, je l'ais reincarner dans une lati doll cara ws, (car sa 1ere vs etait une ns), elle a egalement eu plusieur make up, mais elle a trés peu changé depuis le debut^^
en tout cas, je suis ravie qu'elle vous plaise^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 12:51

Rhooooooooooooooo ben fais gaffe a pas la perdre dans la neige (manteau blanc + WS + neige, je pourrais pas passer par là, moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 13:39

Ooh, elle est absolument adorable !
J'aime sa bouille, sa p'tite bouche et ses yeux, ses vêtements lui vont super bien, aussii p_q

-Quenotte, quenotte quenoootte de vampiiiire-
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 13:52

carolyn a écrit:
Grigri a écrit:
¨Prem's


Elle est trop adorable avec sa petite bouche ouverte pour qu'on puisse voir ses dents^^!!!
J'adore sa tenue*.*!!

Bref ta petite nouvelle(qui fait combien de cm?)est tres belle

ma petite Lana est loin d'etre nouvelle! je l'ais depuis 5 ans, en fait, elle est ma 1ere vraie bjd^^ certes, je l'ais reincarner dans une lati doll cara ws, (car sa 1ere vs etait une ns), elle a egalement eu plusieur make up, mais elle a trés peu changé depuis le debut^^
en tout cas, je suis ravie qu'elle vous plaise^^ lol!

oups!!!Je savais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 17:10

Toute mignonne!
Prête à marcher dans la neige!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 29 Déc - 18:22

Grigri a écrit:
carolyn a écrit:
Grigri a écrit:
¨Prem's


Elle est trop adorable avec sa petite bouche ouverte pour qu'on puisse voir ses dents^^!!!
J'adore sa tenue*.*!!

Bref ta petite nouvelle(qui fait combien de cm?)est tres belle

ma petite Lana est loin d'etre nouvelle! je l'ais depuis 5 ans, en fait, elle est ma 1ere vraie bjd^^ certes, je l'ais reincarner dans une lati doll cara ws, (car sa 1ere vs etait une ns), elle a egalement eu plusieur make up, mais elle a trés peu changé depuis le debut^^
en tout cas, je suis ravie qu'elle vous plaise^^ lol!

oups!!!Je savais pas!!
mais c'est pas grave! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyJeu 30 Déc - 12:57

elle est trop mimi dans son manteau en moumoute blanc !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyJeu 30 Déc - 13:11

Elle est super belle cette tenue. Et puis ta doll aussi, j'aime beaucoup ! Elle doit avoir bien chaud (à part aux jambes XD).
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyJeu 30 Déc - 19:09

Moonycat31 a écrit:
Elle est super belle cette tenue. Et puis ta doll aussi, j'aime beaucoup ! Elle doit avoir bien chaud (à part aux jambes XD).
pour les jambes je lui cherche des collants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyVen 31 Déc - 16:12

wow elle est magnifique Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) 643978 je craque pourtant pas facilement pour les filles en principe mais là elle est trop belle!! et sa tenue est juste génial!!

vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyVen 31 Déc - 16:17

Elle est toute mignonne ! Parer pour l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 12 Jan - 13:30

j'espere pas trop froid au jambes ^^
mais tres migon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 12 Jan - 13:32

Elle est vraiment mignonne.
Mais j'ai froid pour elle ^^;
*J'ai toujours froid aux jambes XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Invité
Invité




Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 12 Jan - 19:15

Elle est très mignonne ta miss ^^
Sa tenue est très belle aussi. Ca va elle n'a pas trop froid ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyLun 17 Jan - 13:58

quelques nouvelles photos de sa tenue d'hivers toute neuve^^
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo086
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo087
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo088
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo089
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo090
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo091
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo092
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo093
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Photo094
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyLun 17 Jan - 14:01

J'aime beaucoup *__*
Vraiment elle est belle.
Lana et sa tenue ^___^
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Invité
Invité




Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyLun 17 Jan - 14:16

J'adore le pull ! C'est trop bien. Au moins, elle aura pas froid comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyLun 17 Jan - 14:44

je me lasse pas de ces jambes toutes maigrichonnes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyLun 17 Jan - 15:10

elle est suuuuuuuuuper jolie et j'adore le contraste de ses cheveux noir et son manteau si blanc
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana, sa tenue d'hivers, nouvelles p.2 (lati doll cara)    Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMar 18 Jan - 17:17

Qu'elle est jolie cette petite, je craque elle est adorable dans sa tenue d'hiver adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMar 18 Jan - 20:51

Elle a bien raison de se couvrir, il va faire froid à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) EmptyMer 19 Jan - 11:37

d'ailleur si jamais vous tombez sur des collants (de preference) ou des bas blanc taille msd, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Contenu sponsorisé





Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty
MessageSujet: Re: Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)   Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana,avec sa "soeur de sang" p.3 (lati doll cara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Amelia [ Doll-love Cecelia] ~Rouge sang...~p5
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Charlotte jardine...bas p1[Lati Kuroo]
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: