La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'une Wig T_T!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 16:40

Alors voila, ayant craquer sur le model "Yeon-oh" de Crobidoll, je voudrais la perruque qu'il a, la CRWL-10 (soft cream)! Elle est en rupture de stock sur leur site, et je la trouve NUL PAR AILLEUR T_T !! Quelqu'un peu m'aider si jamais vous en avait croiser Surprised???

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 17:11

C'est juste une fur wig, ça se trouve partout et pas mal de personnes prennent des comm' pour ça, si tu es désespérée.

Sinon il y en a encore dans divers coloris chez Crobidolls.
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 17:14

Bah, je trouve pas sur les autres sites Surprised !! Et j'ai vu qu'il en rester en d'autre couleur, mais je veux absolument la Soft Cream :s

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 19:30

Parfois et souvent ,il faut cherche autre que les sites de compagnie bjd ^^
Sur ebay tu as bien plus de chance d'en trouver des tas comme celle que tu cherches =3
Par exemple sur cette boutique ebay : ici
Elle est pas chère et elle envoie super rapidement qui plus est et la qualité est bonne.Si tu trouves pas encore ton bonheur fais des recherches par toi même sur ebay ou etsy ou même sur mc je pense qu'il y en a ^^ Comme le dit Angelin ,ça se trouve partout.
Voilà ,j'espère avoir aidé =3
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 19:54

Merci beaucoup pour ton lien ^^

Bah j'ai déja fait des heures de recherche pour la perruque que je veux, sans la trouver, alors je commence à desepérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 20:51

crobidoll restock ses wig de temps a autre de maniére aleatoir^^ il faut que tu patiente, d'autant plus qu'elles sont d'une qualité incomparable (dixit la fille qui en a deux sur trois)
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyLun 13 Déc - 21:09

Si ils restock, ca serais vraiment cool !!! Parce que je la veux absolument, et j'ai beau chercher, je la trouve nulle part, et aucune autre me plait (*fait la fille difficile xD*)

Mdr!! C'est vrai qu'elles ont l'air de très bonnes qualités Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyMar 14 Déc - 19:47

La Boutique que Senshi t'a envoyé fait des wigs de très bonne qualité, j'en ai 3,
D'ailleurs mon Yeon ho en porte une qui vient de là, elles sont super belles; hyper douces, et un vrai bonheur à coiffer ! en plus, celle de couleur champagne, ressemble à la mellow cream ^^ par ici !!!

Faut pas se fier aux photos qui sont parfois pas flatteuses pour les wigs sur cette boutique, franchement, elles sont super et pas chères en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyMar 14 Déc - 20:01

Ha oui, merci, elle ressemble, mais la texture, je peux , genre mettre les cheveux un peu en l'air ou sur le côté, tout seul?? Comme pour Yeon-ho quoi Surprised?

C'est vrai qu'elles sont pas chéres, en plus, ya pas de frais de port Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! EmptyJeu 16 Déc - 11:42

Voui ! port gratuit ^_^
Et voui tu peux les coiffer comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une Wig T_T! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Wig T_T!   Recherche d'une Wig T_T! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une Wig T_T!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Coiffures-
Sauter vers: