|
|
| Auteur | Message |
|---|
Infernia Admin complètement mordue

Nombre de messages: 2191 Age: 24 Localisation: Conflans-Sainte-Honorine (78) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 11:16 | |
| Pour la Japan Expo je voulais faire un cosplay de C18 mais voilà, le temps passe, passe, et je n'ai toujours rien trouvé! Et puis en fouinant sur ebay, j'ai complètement craqué sur une petite robe de style gothic lolita, elle est vraiment magnifique!!!! Je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais j'en ai très envie, en plus c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais me faire ce cadeau. Dites moi ce que vous en pensez, la voici:  _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 11:18 | |
| Très jolie robe ^^ Tu n'a pas une photo de face? |
|
 | |

Nombre de messages: 2191 Age: 24 Localisation: Conflans-Sainte-Honorine (78) Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 11:42 | |
| Non je n'ai que ça comme photo pour le moment, mais je vais demander si elle n'a pas d'autres photos. _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 12:25 | |
| Des tenues de type Goth loli, quoi ? Je pense qu'il y a sur Paris. Moi, je connais la boutique "BABY the stars shine bright" : quelqu'un m'a donné leur carte de visite (parce qu'elle était bien kitsch comme j'aime). Leur blog
Je cite : | Citation: | ★adresse★ 72 Avenue Ledru Rollin 75012 PARIS 01-43-43-57-97 ★ouverture★ lundi-samedi 11:00~19:00 |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 12:50 | |
|  Je vient d'aller y faire un tour, j'ai flaché sur une paire de chausssure lol moi qui suit bien compliquée. Faut que j'aille voir cette boutique!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 15:09 | |
| J'ai de nouvelles photos! Elle est vraiment belle! Devant derrière sur le côté! Tout partout sur toutes les coutures elle est superbe! Seul hic, la chemise en dessous n'est pas incluse. Mais bon, ce n'est pas grave, elle est quand même super belle! _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 18:21 | |
| Elle est choute la robe, un peu banal, mais tres choute^^ Fais toi plaisir!
Sunstar pour Baby's c'est super jolie mais ça coute super cher, les chaussures par contre j'espere que tu fais pas une grosse pointure, parce que ça va de 35 a 38 là bas, et encore y'a pas toute les taille donc demande au gentil vendeur ou a la vendeuse si y'a ta taille. (Tu veux quel paire des chaussures? Pas Heart Chausseurs noir et blanche j'espere?) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 18:52 | |
|  Je crois que je vais pas résister longtemps!!!! J'ai la page d'ebay ouverte et l'index facile! Raaah j'ai peur d'attendre mon anniversaire pour pas vider mon compte, et que quelqu'un me passe devant! La vente se termine bientôt! Cruel dilème... Que faire... Bon tant pis! J'achète! Je renflouerais mon compte dans 15 jours! Raaah j'ai hâte de la recevoir!!!!!! _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 19:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 19:10 | |
| Merci!!! Ca y est, j'ai payé! Ouch ca fait mal! Mais bon, comme la robe est en France je la recevrais d'ici 2 ou 3 jours!!! Je vous ferais pleins de photos! Et je suis entrain de coudre un petit ras-du cou pour aller avec! _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 19:14 | |
| hi hi hi ate de voir ca ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 19:16 | |
| J'aime beaucoup, simple et raffinée à la fois, tu dois être impatiente de la recevoir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 4 Juin - 20:59 | |
| Elle est trop belleeeeuuuuhhh !!!! Les photos, les photos!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 11 Juin - 11:23 | |
| Ca y est!!! J'ai reçu ma robe ce matin!!! Et je suis déjà entrain de la porter! Elle est superbe et pile poil à ma taille! Il y avait juste un petit bout de dentelle déchiré mais j'ai pu la recoudre facilement! Je vous fait des photos très vite! _________________ Wish List: Zaoll Muse ; DIM Love Kassia ; Senior Delf Body |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tenues de style japonais Mer 11 Juin - 11:25 | |
| Super !!! Vite! vite! les photos !!!! |
|
 | |
|