La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur !!!!

Aller en bas 
+95
Vicky
dorothey:.BJD
Hibari
dark0601
Alléagorie
Shining Star
Cecil Red
kamiko
AnDréha
~Snowing~
Nalida
kimi
Bliss
Edward
Hel
Tibidou
Petkes-de-la-Bratz
Kleo
Taradoll
Hélium
sugi
Sendell
Decayed Degree
Flowrale
Goku81
Nyanae
Ilorka
Nae-chan
Kurapika
Mayling
darkdaisy
Mikki
Boxxy
Izahelle
Nana
D@emon
imadoki17
Minibarbie
Liberty.
shlimbo
Leïlan
morticia
Saphir
Clawdia
Moonchild
MissTerre
~mahiko~
QuiddityOcean
Themis
ptitebjd
Riiko
Kahorie
raziel
Caillou
Sano
Tsubaki
yuki
Acinigi
Topsy Kretts
Asukimi
Bào Trâm
login
calamityjess
Myushi
Griottyne
Nami
Marie-Helene
Grim
Paraphernalia
Gourmandine
ehowinn
Imperfect~Boy
Essie
Elune
Lynxia
Lewellyne
bishonen boy
Enholla
Jessy-StarkRogers
mixou
Meka-Doll
Alexandra
JaVa
Kameo
Jesse
shivanasha
Admin
loveless
Lylyesp
Ceres
Epsylon
mao
Totchi-kun
chachat93
Mutique
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 17:13

ben en faite strange berry, la les jumeaux sont toujours d'actualité, mais je ne les prendrais que un par un, j'ai l'argent mais je veux mettre des sous de coté alors je m'en voudrais de claquer autant d'un coup. Puis d'un prendre qu'a la fois ca permet de bien profiter de lui et de bien se l'aproprier...
Non mais je pense que je ne vais pas craquer ce n'est pas raisonable....il serais en SD je crois que j'aurais craqué pour reincarner le demon (car je commence a desesperer de lui trouver une wig....je suis allé trop vite pour lui...le personnage n'etait pas encore assez net dans ma tête...j'éspére quand même arriver a l'incarner...) en tout cas j'aurais bien vu zack the ripper pour le demon...)

Bref la c'est la question des yo sd et je pense que je ne vais pas craquer pour le petit crobi....spa bien...faut plus que jaille sur le site car dés que j'y retourne je le reveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 22:36

Moonycat31 a écrit:
Ceres a écrit:
Je suis en pleine crise de bjds là.
J'ai envie de tout, pas de tune, et j'aime trop toute ma petite famille (oui oui même Andy, même si j'ai émis des doutes) donc pas le coeur à en revendre une pour financer d'autres projets.

Je plussoies... Même si oui j'en ai plein et deux en arrivage, j'ai toujours envie d'en avoir d'autres parce que les projets fusent dans ma tête... v_v Et là, encore mois de sous qu'avant donc no way...

Merci Moony, merci.
Je me sens moins seule dans cette galère.
C'est dur, voir même badant cette passion des fois.
J'suis frustrée!
Et en plus mon hébergeur d'images déconnent ce soir, je ne peux pas mettre mes photos de Max en ligne...

Moonycat31 a écrit:

Moi perso crobi, je trouve ça chouette mais pas chez moi. C'est trop effémine (pardon les filles hein) pour moi. Mais je veux pas non plus du viril comme montré avant. XD Les miens, ils me suffisent en fait. ^_^ Je suis hyper chiante en boy. Razz

Mdr!
J'aime bien le petit Crobi, mais bon, c'est un YOSD.
Après je suis comme toi, les mâles bjds, c'est pas pour moi.
Chez les autres, je trouve ça chouette, mais à part mon Chrom, y en a pas d'autres qui me chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 10:41

Moi j'ai vraiment craqué sur le Heliot de soom ya pas longtemps. S'ils le ressortent en Special order, je foncerais dessus parce que ceux du marché secondaire sont hors de prix...

Et sinon voilà, c'est décidé : JE VEUX UNE LTF RACHEL !!!!!!!!! sos triste
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 14:18

Ceres> Laughing Tu sais que je reluque intensément les Fir de Rossette Doll à cause de ta belle?!
Et c'est clair que la Swann de Deed' est à tomber. C'est d'ailleurs elle qui avait finit de me convaincre que les Luvs ont un gros potentiel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 15:07

Lynxia a écrit:
Ceres> Laughing Tu sais que je reluque intensément les Fir de Rossette Doll à cause de ta belle?!
Et c'est clair que la Swann de Deed' est à tomber. C'est d'ailleurs elle qui avait finit de me convaincre que les Luvs ont un gros potentiel! ^^

Ah mais... Tu es arrivée ici toi?! ^^
Je sens que d'un coup, on va voir beaucoup de Rosette arrivée!
J'ai relancé la mode mdr!
Elles sont belles quand même, et en plus hyper posable : le rève!
Par contre, quelle galère à habiller!

Et pour les Zaolls, c'est un peu le même genre de combat!
Dès que tu l'auras reçu tu me diras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 16:19

Ah mais c'est clair! En fait, je n'avais vu que la Camellia fullset à dentelles de linn avec le make up stock et je n'avais pas accroché plus que ça. Et puis voir la tienne avec un autre make up que celui de la compagnie et avec un genre plus moderne, ça a été the révélation! adore
Mais c'est clair que côté fringues, ça va être coton. Du coup pour pallier à une éventuelle frustration de ne pas pouvoir habiller mes nanas comme je veux, j'ai demandé une machine à coudre avec des bouquins pour Noël! Je sens que je vais m'arracher quelques cheveux mais on verra bien.

Ah au fait, tu sais que pour Noël, Dollmore fait ses frais de port gratuits pour tout achat de 500$ (en sachant que c'est vite atteint avec une Zaoll et quelques accessoires) ?? *sifflotte* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 16:23

Ah ouai...
Tu es machiavelique!
Mais je suis à court... vraiment...
Ou alors, il faut que je fasse plein de bijoux!

Viendez me commissioner les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 23 Nov - 22:42

Bon je sais pas si elle plaira à tout le monde, mais j'ai grave craqué pour cette demoiselle de chez Resinsoul : http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=408

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 201011132019430075d
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 20:57

Monny : elle est belle, j'aime bien ses cornes ! ^^

Mon coup de coeur à moi : pukifee Bonnie white skin, je la prendrai en full (priez pour que j'ai plein de sous à mon anniv et noël !)

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Pkfbonniesweetbunny01
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyJeu 25 Nov - 22:02

Moony > bah moi nem bien ._. enfin j'la vois pas avec le make up stock, faut une custo d'enfer *_* en plus elle est en grey skin han pas bien montrer ca a moi >_<

Epsy > rho le pitit lapinou >w<

Moi je viens de tomber sur un truc tout petit tout mignon, les Kotoribir leur ptite bouille et les joues rouges tromimi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyVen 26 Nov - 10:34

loveless, espy : merci, je l'aime beaucoup. je pense la prendre en bleu clair et l'envoyer à ehowinn si les finances vont bien pour la custo. Razz

epsy : elle est trop mimi, je prie pour toi. >_<

roh loveless, c'est trop cute !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 23:21


j'ai craquer pour une dollmore encore (pour pas changer), elle a une de ses bouche !

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 0820430004082
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 10:31

ouiii moi aussi je la trouve craquante celle-la!!! en tan avec les yeux de chat elle est mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 12:57

han..... pourquoi je suis allez sur le site so nyeon gi? je déconseil aux fans de SD male androgyne ._." j'ai eu carrément deux coup de coeur....je vais me pendre >_> je déteste les BJD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 13:32

Oh mon dieuuuuuuuuuuu !!! Kyo j'ai pas pu m'empecher d'y aller ! Je suis amoureuuuuuse !!! Ils sont tous beaux !!! Shocked Ca fait rêver !!!
Moi j'ai eu un véritable coup de coeur pour MILHWA !!!
Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Milhwa10

Ne te pends pas !!! Moi tu m'as envoyé au paradiiiis !! lol!
Ok j'ai pas de sous et ça me rends triste mais de toute façon l'est sold out le petit prince !!!
Voyons le coté positif (mais si y en a surement un, on va le trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 13:45

ouiiiiiiii le milhwa coupiiiiiiiine!!!!! et le hahwa!!! *___* ils sont superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 13:57

Oui !! J'aime pas trop les yeux mi clos en temps normal, pourtant le Hahwa est vraiment très beau, il a une bouche très bien dessinée en plus *un bisouuu* !!! Smile Mais j'ai vraiment vraiment flashé sur le Milhwa Embarassed Razz C'est de ta faute !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 15:31

je sais pas comment j'ai pu passer à coté de cette compagnie j'adore leur garçons ....rhaaaa pourquoi je l'ai trouvé...j'ai de plus en plus de doll que je réve d'avoir alors que je veux ABSOLUMENT m'arreter au jina de migidoll nécéssaire à mon histoire pour ensuite économiser dans l'espoire d'aller au japon un jour pour faire une tournée de dir en grey....bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 17:31

y'a un hahwa en vente sur DOA je crois ._.

enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 17:33

sérieux? j'ai pas vu, fait voir?oO
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 17:40

Haaa punaise c'est bete, la vente est finie =="
par contre y'avais un Huisa en vente, mais il vient de passer en layaway..

Here
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 18:18

Mais tu sais Kyo, je te déteste malgré le temps qu'on se connait, t'avais pas le droit de me montrer cette beauté parfaite T.T 'veux le hahwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 23:59

Kyo !! Figure toi que Alexandra m'a fait remarqué un truc qui m'a tromatisée: le Milhwa ressemble étrangement à mon chéri d'amour (en vrai de vrai) ... Je suis fétichiste hein, c'est ca? triste *complétement tromatisée*
Bref méga coup de coeur pour Milhwa... mais il est sold out !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 1:33

*kyo elle regarde le désastre et se dit qu'elle aurait jamais du aller voir cette foutue boutique* T_T aaahmmm....erm....aprééééés migi....apréééés crobi voiciiiii.....so nyeon gi!! youpi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 2:03

Youpiiiiiiii !!!!! C'est vrai que c'est aussi grace à toi (ou "à cause"...du point de vue de mon porte monnaie) que j'ai connu crobi !!!!!! Oh mon dieu c'est mal ce que tu fais Kyo!!! ...mais c'est bien quand même !! (moi? pleine de contradictions? non, jamais!) Razz

Alalaaah *pense encore à Milhwa* adore
... ok je suis mordue j'arrete pas de penser à ce moule ... Aaaaaaaaaaaaah !!! *bave* C'est d'ta fauuuuuuuuuuuuuuute !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur !!!!   Nos coups de coeur !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coups de gueule!
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» [Coeur d'Artichaut (Stephani-E)]: Vénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: