La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 12:07

Comme ma petit Enaë arrive pour noël, je voulais qu'elle soit bien installée, je lui ai donc construit une mérdienne !

Désolée j'enlève les photos de l'avancement de mes créations
puisque je pense prendre quelques commissions, cet été du moins et je tiens désormais à garder l'originalité de mon travail, merci.

Dernière édition par Strange-berry le Lun 16 Mai - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 12:46

Voici le travail à moitié terminé

Dernière édition par Strange-berry le Dim 15 Mai - 23:39, édité 3 fois
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 13:57

Wow déjà là sa donne un résultat super °° moi qui voulait m'en acheter une (ou une chaise longue du genre) je vais peut être essayer sa >.> sa coutera moins chère xD

Bravo Strange ^^ *hâte de voir la dernière photo*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 14:23

Merci ma chtite Alex !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Franchement y a plein de possibilités: la forme peut varier au gré de tes envies, pour donner un style tout à fait différent!!

Bref je me suis vraiment éclatée, et là je vais lui faire une commode, car je lui ai dejà fait des bijoux, et je pourrais les ranger dedans, et aussi une armoire, pour ses tenues, bien que je n'en ai encore fait qu'une seule (un kimono) !!! Lol
En plus c'est vrai que c'est économique !!! Mais le carton ca doit pas etre de l'emballage alimentaire, c'est la seule restriction (car c'est trop fin) !!!

Et puis en ce qui concerne la dernière photo je n'ai pas encore choisi le tissu (je vois ça lundi ou cette après-midi, si j'ai un coup de foudre à la foire d'automne) et je veux aussi trouver de jolis pieds pour faire une belle finission !!!

Bref !!! Encore merci Alex !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Strange-berry le Dim 15 Mai - 23:40, édité 2 fois
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 14:48

x) De rien, je sais pas si j'y arriverais °° Je suis pas très douée niveau travaux manuels x)

Et il faudrait quel genre de carton °° ? Surprised Pis les épingles comment tu les a attachés ? *curieuse powa*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 15:02

Bah j'ai utilisé un carton qui vient de mon dernier déménagement (strange= ptit globe trotteur qui démange souvent) un carton d'emballage d'électroménager, de télé ... Quelque chose d'assez épais en somme Wink
Et pour les épingle, aus début j'ai utilisé celle dont je servais pour la couture (qui on une tout petite tête) et résultat des courses, j'en ai plus :'(
Et après j'en ai acheté dans un magasin de losir créatif près de chez moi (ça s'appelle color'i, mais y en a des partout des ces ptites bêtes), car je n'en avais pas assez. Celles que j'ai achetées sont utilisées pour décorrer les objets avec les strass (tu sais les ronds colorés avec un trou au milieu) !!! Bref on en trouve dans n'importe quel boutique de loisir créatif !!! Very Happy
Et puis c'est pas une question d'être douée ou non, faut être patiente Smile
Moi je suis sûre que tu sauras le faire !!!
Kameo
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 15:39

Wah ! Je trouve que c'est génial, super astucieux . La forme est parfaite, très belle... t'es douée dis donc !!!!!
J'ai hate de la voir recouverte, je suis certaine que ce sera du plus bel effet.
Ca me donne envie de tenter un de ces quatre
Bon pas sûre d'y arriver môaaaa
super super super
Voir le profil de l'utilisateur http://bijoubisou.canalblog.com/
chachat93
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 17:14

O.o mais c'est génial ce que tu as fait Strange'!! J'adore trop !! Tu es super habile de tes mains c'est trop géniall!!
Moi je suis vraiment mais alors la vraiment nul de mes mains!! surtout pour construire des meubles!! Rolling Eyes
J'ai hate de la voir fini ta meridienne!!
Bonne chance pour la suite!!
(moi je suis pas assez courageuse pour faire des truc comme sa!)
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 17:18

Oki Strange mais... xD je te demandais pas où tu les as acheté les épingles mais comment tu les a attaché sur la structure de ta Méridienne x)
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 19:53

Ouaaaa, je suis vraiment impressionnée par ce que tu as fais!
Ca en jette un max!

Faudrait que j'essaye un de ces jours!

En tout cas, j'ai hâte de voir ton résultat final!
Voir le profil de l'utilisateur http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Dim 7 Nov - 20:58

lol! lol! lol!
Alex, desolée !!! Je suis un peu fatiguée & j'ai pas les yeux en face des trous !!! XD

Dernière édition par Strange-berry le Dim 15 Mai - 23:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 13:51

C'est trop bien!! affraid Quand j'aurai ma bjd, je m'y mettrai sûrement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 15:11

J'avais pas vu, c'est super joli ce que tu as fais. =) Moi même j'ai fais un canapé pour mes BJD qu'il faut que je fignole un peu mais je l'ai pas rembourré, j'ai plutôt fait des coussins pour mettre dessus. ^^ Et je suis en construction d'un trône pour ma vampire. mais bon, je suis pas trop installée encore alors travailler c'est pas top. :/
En tout cas, joli réalisation. Hâte de voir ça avec du joli tissu. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 18:41

Merci !! Embarassed
J'ai fini la pose du tissu ce midi et je dois fignoler encore un peu (je suis pas chez moi depuis le début d'aprèm', habituellement je ne me coupe pas en plein travaux manuels !! Surtout que là je suis au taquet ! XD).
Je vais bientôt rentrer et m'y remettre, il y a donc de bonnes chances pour que je poste les dernières photos ce soir Very Happy
J'ai aussi commencé un petit fauteuil !! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:09

J'étais partie pour recouvrir ma méridienne d'un tissu beige, voir blanc cassé ...
Mais aucun ne m'a plus et j'ai eu le coup de coeur pour un tissu couleur "vieu rose" trop mimiiii, j'aime beaucoup la matière égalemment.
Bref le coup de coeur pour ce tissu, que j'ai agrémenté d'un petit "ruban" marron et rose (qui m'a permis de cacher les agrafes et les épingles)...
Voici ce que ça donne sans le galon:

Voici le ruban en question:

Et voilà le résultat final:

Dernière édition par Strange-berry le Dim 15 Mai - 23:42, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:11

La pure méga classe O-O!
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:12

Oh... My... God... Mais c'est trop beau !!!!! T'es vachement douée Strange ! Tu devrais en faire et les vendre xDDD

On dirait un vrai meuble quoi ! Fait par des pro et tout !

Bravo a toi en tout cas ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:13

Citation :
La pure méga classe O-O!
Merci Angeliiiiin !!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:19

Arf on a posté en même temps Alex !!! X)
Bon comme je t'aime *strange bisouille Al* je met une dernière photo:

Dernière édition par Strange-berry le Dim 15 Mai - 23:50, édité 1 fois
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:24

Mdr l'excuse

Han tu m'aimes °° Arrêtes tu va me faire rougir ! *agite sa main de haut en bas* Fuhuhuhuhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:39

bon ben moi je dit chapeau c'est super jolie ce que tu a fait ! un grand bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Jeu 11 Nov - 23:41

Merci beaucoup Raz' !!!

P.s: j'espère que tu prends bien soin de toi !!!

Sinon j'ai commencé un siège (dont on voit 2 type d'assie sur la droite de la dernière photo) !! Smile
louve
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Ven 12 Nov - 6:38

Hé c'est super mignon et ca rend vraiment bien!
Blavia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Ven 12 Nov - 9:54

Wouhaou! Shocked c'est vraiment superbe Shocked super super super
Très classe...ça me donne envie d'en avoir pour mes poupettes. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/61084229@N02/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   Ven 12 Nov - 9:59

encore merciii !! Very Happy
Tu sais Blavia, c'est pas compliqué à faire, alors lance toi !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥   

Méridienne pour SD... Et une petite chaise p3 ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant