La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darla et Emy (Dollmore) p.2

Aller en bas 
+9
Mutique
morticia
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
login
Grigri
Alexandra
chachat93
shivanasha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:13

oh merci !! ah oui des photos du make-up ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 8:32

morticia a écrit:
Et la Mio Halloween en plus !!! J'avoue que ça custo me plaît beaucoup car ils ont fait davantage dans le subtil que dans le vraiment dark et son make-up des mains est très original !! Je suis par contre moins fan de ta blondinette (quelque chose dans son visage me gêne) mais je dois reconnaître qu'elles se complètent bien !!
pareil que morticia je prefere la Mio Halloween sa robe et si belle et sombre et son make-up et reusi!!!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:19

Elles sont vraiment belles et s'accordent bien mais je l'avoue: j'ai une préférence pour la Mio Halloween, j'aime beaucoup le make-up de ses mains! Comme lylyesp, je veux bien d'autres photos pour plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:35

lylyesp, queeny : je ferai des photos de ses mains et son visage demain, a la lumière du jour =)

sung wook
: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:19


Quelques petites photos de plus de mes princesses Smile

D'abord, ma petite Emy :

Spoiler:

Ensuite, ma belle Darla :

Spoiler:


BONUS

les photos demandée de son make up :
Spoiler:

Et pour finir, une photo de mes deux puces que je trouve magnifique :

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 76677_471003189547_644904547_5444487_395966_n
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:44

Toujours tout en finesse les make-up de Dollmore !

Que de tristesse dans le visage de ta Darla ! Si elle était sortie au format model doll, probable que j'me serais laissée tenter... sa custo est tout à fait c'que j'aime... et les mains j'adore !!

Et j'ai trouvé pour ton Emy, j'crois que c'est son nez minuscule qui me fait bizarre (tellement l'habitude de voir des nez en trompette !) mais ça lui donne quelque chose de spécial qui fait tout son charme...

Merci pour ces photos qui nous les dévoilent de près ! Effectivement, elles sont ravissantes en duo et leurs tenues très bien assorties. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:03

J'adore la tenue de ta petite. =)

Elles sont vraiment chouettes, chouettes acquisitions pour tes premières poupettes. ^_^ Et je confirme que je trouve la Mio Halloween très belle mais qu'heureusement que je ne l'ai pas prise parce que je ne la vois pas chez moi. Je te boude plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:31

c'est marrant le make-up de Darla est bien plus léger que ce que laissent penser les photos de Dollmore !!! mais ça lui va bien elle est très expressive je trouve !
et comme Morticia j'adore ses mains !
mais je pense que finalement elle correspond pas forcement a l'idee que je m'en faisais donc je ne regrette pas de pas l'avoir et j'ai hate d'avoir ma grey skin pour faire mon perso exactement comme je le vois...
merci encore pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 9:57

En général je ne suis vraiment pas fan des moules dollmore sauf un ou deux modèles que j'aime bien dont la Mio. Smile Mais tes deux poupettes sont très jolies et vont très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:01

Morticia : C'est vrai qu'elle a un tout petit nez, et avec ses yeux en amande, c'est un moule qu'on aime ou qu'on aime pas ^^

Moony : haaa tant mieux alors si tu boude plus ! Razz

Lylyesp : je suis contente que mes photo t'ai permise de te faire une meilleure idée, et de rien pour les photo ^^


pour tout le monde : et merci pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:13

L'air mélancolique de Darla a quelque chose de touchant, et Emy a un air de petite chipie ^^. Jolies dolls =).
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:22

normal, c'est une chipie ! Very Happy Et gourmande en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:24

Elles sont vraiment superbes toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darla et Emy (Dollmore) p.2   Darla et Emy (Dollmore) p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla et Emy (Dollmore) p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dollmore] Mio
» [Dollmore] Pado
» [Dollmore] Dollpire
» (adam, Dollmore) Seong Ki - séance 2 (bas p5)
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: