La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours de bannières Octobre 2010: Votez!

Aller en bas 
+28
Imperfect~Boy
ehowinn
JaVa
morticia
shivanasha
Mayling
Elfena
Mutique
dark0601
Alton
Acinigi
Ceres
Izahelle
Lylyesp
mao
Miki-nyu
chachat93
Meka-Doll
Epsylon
ithilienne
Jessy-StarkRogers
loveless
Griottyne
~mahiko~
mixou
Totchi-kun
Admin
Alexandra
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui sera l'auteur de la nouvelle bannière?
Vicky
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap2%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lylyesp
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikito
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ceres
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap20%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Jade23
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap5%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kyo-dess
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap36%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Lotus
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Moonycat31
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap11%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Dark0601
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap18%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Infernia
Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_lcap2%Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:45

J'ai voté !!! cheers bravo bravo c'est très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:03

Je n'avais même pas vu que les votes étaient ouverts!

"A voté" donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:17

A voté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Nouveau
Nouveau
Alton


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 01/08/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:16

A voté! (Et après moult reflexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:28

A voté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:00

a voté! sa a marcher au coup de coeur j'ai pas hésiter une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:13

je viens de voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:24

voilà, à voter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:43

A voté. J'ai grave hésité, mais c'est la lisibilité du nom qui m'a fait pencher Very Happy bravo pour ces belles bannieres!
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:22

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:01

a voter aussi , bravo a tous les participants pour leurs très beaux travail , c'est très réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:04

a vote j'adore les votez enfin critiquer!!!!! moi j'en n'ai que 3 que j'aime personnellement celle de lotus de dark0601 et 3ieme je c'est plus le speudo desoler!! desu celle qui et la plus basique a le plus de vois en plus pour moi elle ne représente pas beaucoup l'automne!!! desoler je suis franc
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:16

Citation :
en plus pour moi elle ne représente pas beaucoup l'automne!!!

Justement...tu viens de dire un truc trés juste : "Pour moi" car justement...le but d'un soudage est que chacun exprime ses goûts et qu'ainsi la majoritée l'emporte.

Maintenant si tu n'es pas capable d'accepter les gôuts des autres tu n'as rien a faire sur ce forum.
Ce que tu fais ce n'est pas une


Citation :
a vote j'adore les votez enfin critiquer!!!!!

D'aprésce que j'ai cru reussir a dechiffrer aprés au moin 10 lectures de cette phrase qui ne veut absolument rien dire en soit.
Tu is aux gens qu'ils doivent critiquer et ne pas seulement dire "a voté", déjà le fais de dire "a voté " est demandé dans les régles du concours. Et...cce que tu fais je ne vois pas en quoi c'est de la critique.
Et la seule critique a dire sur ce concours, c'est que tous le monde a fait des participations plus reussit les une que les autres, interpretant le théme comme ils le ressentait, et c'est ce qui fait la richesse d'un concours. L'automne est un théme trés vaste qui aurais trés bien pu être représenté par un magazin de vêtement ou même la rentrée des classes, ou simplement jouer sur les couleures

Pour exemple il y a une semaine au Ldoll un concours photo a été organisé avec a la cléf une bjd iplehouse a gagner, sur le théme "pure" une bonne partit des photos selectionnée representait seulement un portrait de bjd. L'interpretation d'un théme est toujours trés vaste !

Et puis...critiquer c'est bien...a condition que ce sois justifié et que ca reste avec un oeil critique justement. Et surtout...que ca reste sympa, c'est le minimum pour qu'une critique soit bien prise.

A bon entendeur


edit : de plus si personne ne critique, c'est aussi pour laisser un coté anonyme aux votes, ca evite d'influencer ceux des autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:26

je vouler dire j'adore les votes desoler!!! et je ne veux pas étre mechant je dix juste se que je pence des ban!!!!! en corée nos site de bjd quand on poste no photo pour des concours deja celle qui ne suive pas le théme son enlever et la j'en voie certaine qui je pence ne serai pas passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:32

je vois pas en quoi ma bannière et hors théme ...oO
j'ai joué sur la symbolique de la feuille morte qui tombe , j'ai fait ça de façon épuré parce que je trouvais ça joli et que je voulais juste le symbole des feuilles mortent en automne, c'est basique parce que c'est juste épuré de ce qui me semblait inutil de rajouté sur le sujet...merci de pas dénigrer mon travail franchement...
en plus c'est un vote anonyme à ce que je sache...donc ça se fait pas ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:33

Oui mais on n'est pas en corée, on est en france et de plus chaque forum a ses propres règles. Tu débarque ici sans connaitre personne donc le mieux serait des respecter les anciens du forum. Comme l'a dit Totchi, on s'en fiche de savoir qui a voté pour quoi. C'est un vote anonyme, un thème très vaste et c'est bien qu'il y a plusieurs types de représentations de ce thème. Si la bannière est là, c'est que le responsable du concours l'a rendu admissible. SI tu n'es pas d'accord, abstient toi de voter. Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:47

desoler kyo-dess je n'ai pas dit que ta ban n'avais pas le bon théme ou autre mai d'autre oui c'est pas la tienne don je parler je diser que la tienne était basique c'est tout mai ta dolls et trés jolie en revenche oui je vois bien que la france c'est pas la corée!!! les critique son faite pour avencer c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:53

Les filles vous avez bien résumé tout ce que je pense.

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Tu as mangé ton prof de français?
Aïe l'orthographe, ça fait vraiment mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:57

ouai il mai réster sur l'estomac en plus!! sa fait que 2 ans que je suis ans france méme un peu moin et je suis sur que je parle mieu francais que certain!!!

si vous préféré je peu parler en coréen 너를 보면 아파 숨이 너우 가빠 이젠 손 잡아


Dernière édition par sung wook le Mar 19 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 22:59

Alors la je ne vois pas le raport entre ta phrase en coreen et le reste== (et oui les traducteur ca exite)
Quoi qu'il en soit, que tu sois coreene ou non, ici c'est un forum français, et en dehors de ca il a ses regles, comme toute communautée, regles que tu acceptes en t'inscrivant et que tu te dois donc de suivre. Un orthographe corect, ainsi que le respect des autres en fait partit.

Maintenant je pense que ce n'est pas la peine de s'acharner, les choses ont été dites, autant d'un coté que de l'autre. Ce sujet n'est pas fait pour regler ses comptes. Tous le monde sais a quoi s'en tenir. Alors aretons le flood et continuons les votes c'est ce qu'il a de plus corect a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:00

attention ça fight ce soir ( a cause d'un simple concours de bannière en plus ) !

j'vais mettre mon grain de sel !

1: les filles ! vous etes les premières a sauter sur les gens qui ne se présentent pas sur le forum avant de poster mais de votre part il faudrait lire les dites présentations : vous auriez su que sung wook n'est en France que depuis 2 ans c'est pour ça que son français n'est pas genial ( et entre nous certaines personnes bien françaises ne parlent pas ou n'ecrivent pas mieux le français !)
2 : j'ai l'impression que ce concours révèle la susceptibilité de certaines personnes face aux critiques négatives...dommage...
3 : sung wook c'est vrai aussi que le vote est sensé etre anonyme et qu'en etant nouveau ( ou nouvelle on sait pas encore?) sur le forum il vaut mieux attendre un peu avant de critiquer ouvertement les gens qu'on ne connait pas et leur travail...

et pis maintenant si tout le monde me deteste et ben JE M'EN FOUT na !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:17

Je trouve que toutes les bannières respectent très bien le thème. Si tel n'était pas le cas, je l'aurais fait savoir, croyez moi.
L'art ne s'arrête pas à une seule et unique vision d'un individu en particulier, c'est justement les diverses interpretations d'une oeuvre qui en fait sa richesse!

Et rassure toi kyo, on voit parfaitement que tu as beaucoup travaillé ta bannière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:27

desoler je vais plus parler sa ira mieu!!! et non sa na rien a voir j'ai ecrit les parole d'une musique que j'ecouter j'en fait profiter
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:02

pour en revenir au sujet : a voté

et je dirais pas pour qui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:10

oh la, STOP!

Si je vois encore ce thread tourner au vinaigre, je clos immédiatement et ne comptez plus sur moi pour organiser de concours d'aucune sorte!

Y a des torts et du vrai de chaque côté, mais petit rappel: les différends se règlent en PM, et jeter de l'huile sur le feu n'est JAMAIS la bonne solution. Sur ce, des PM vont arriver dans des boites.

Peace & Love & Resin, mes frères et sœurs.


edit: Merci Shivanasha d'être passée à autre chose! *hugz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières Octobre 2010: Votez!   Concours de bannières Octobre 2010: Votez! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières Octobre 2010: Votez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières " Nouvelle ère " : VOTEZ !
» Concours de bannière été 2010! Votez! 2e tour
» Concours de bannière Octobre 2010
» Concour de Noël: Votez!
» Bannière Noël>> Votez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: